Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 24 PremièrePremière ... 1315161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 718
  1. #661
    Oui, je pense qu'on est tous d'accord la-dessus: Le fait d'avoir annoncé 3 campagnes séparées, ca laissait presager 3 campagnes épiques. On en est loin...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #662
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Le solo est nul à chier et on s'y attendait tous. Il n'empêche que le multi n'a jamais été aussi fun que depuis Hots. (L'époque des roachs à 1 supply exceptée, évidemment).
    C'est le topic du Solo, donc de la campagne, donc bah oui, je l'ai acheté avant tout pour le solo et pour me redonner aussi envie de refaire un peu de multi, et là... J'ai repris Civ V en préparation du prochain add-on.

  3. #663
    Etant donne que Bnet etait fonctionnel et patche regulierement, HoTS n'est tout de meme qu'une campagne solo et qques unites du multi dont le plus complique est l'equilibrage. Si les joueurs sont pour la plupart decus par le solo, ca montre tout de meme que Blibli ne s'est pas donne suffisament de peine... on est tout de meme la car on est plutot fans de la serie!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #664
    Du coup ils sont plutôt intérêt à sortir un Legacy of the Void super méga trop épique pour se rattraper...

    A propos du multi, Starcraft 2 c'est plutôt du genre Counterstrike, à conserver toujours autant de joueurs depuis 10 ans ? Ou bien c'est juste en Corée ce phénomène ?

  5. #665
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui, je pense qu'on est tous d'accord la-dessus: Le fait d'avoir annoncé 3 campagnes séparées, ca laissait presager 3 campagnes épiques. On en est loin...
    C'est clair. Surtout qu'à la base, si ma mémoire est bonne, le découpage en 3 volumes était clairement annoncé pour avoir "3 campagnes de la mort qui tuent" avec "des expériences très différentes" (oui oui si on cherche bien, il me semble que HoTS devait être très accès RPG sur Kerrigan, finalement c'est trèèèès léger).
    Et au final les différences, on a remplacé l'Hypérion par le Leviathan. C'est vrai que c'est très différent...

  6. #666
    Citation Envoyé par Nono Voir le message

    A propos du multi, Starcraft 2 c'est plutôt du genre Counterstrike, à conserver toujours autant de joueurs depuis 10 ans ? Ou bien c'est juste en Corée ce phénomène ?
    Deja a la base, starcraft c'était la folie partout et la grosse folie furieuse en Corée.
    Je pense qu'une très grosse partie des joueurs a logiquement enchainé sur le 2 + tous ceux qui découvrent Starcraft maintenant.

    ---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h14 ----------

    Citation Envoyé par Azael Voir le message
    C'est clair. Surtout qu'à la base, si ma mémoire est bonne, le découpage en 3 volumes était clairement annoncé pour avoir "3 campagnes de la mort qui tuent" avec "des expériences très différentes" (oui oui si on cherche bien, il me semble que HoTS devait être très accès RPG sur Kerrigan, finalement c'est trèèèès léger).
    Et au final les différences, on a remplacé l'Hypérion par le Leviathan. C'est vrai que c'est très différent...
    Oh non, quand meme... Tu te trimballe une Kerrigan-Moba tout le long de la campagne, et d'ailleurs la difficulté des missions en prend un coup vu la puissance de notre héroine
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #667
    Citation Envoyé par Azael Voir le message
    C'est clair. Surtout qu'à la base, si ma mémoire est bonne, le découpage en 3 volumes était clairement annoncé pour avoir "3 campagnes de la mort qui tuent" avec "des expériences très différentes" (oui oui si on cherche bien, il me semble que HoTS devait être très accès RPG sur Kerrigan, finalement c'est trèèèès léger).
    Et au final les différences, on a remplacé l'Hypérion par le Leviathan. C'est vrai que c'est très différent...
    Ah putain ça fait chier mais so true

  8. #668
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Le solo est nul à chier et on s'y attendait tous. Il n'empêche que le multi n'a jamais été aussi fun que depuis Hots. (L'époque des roachs à 1 supply exceptée, évidemment).
    Ben chaud du coup, y a énormément de gens qui continuent à acheter les jeux Blizz pour le solo... Moi perso, après m'être fait chier tout le long de la campagne de WoL sur le compte d'un pote, j'ai décidé de laisser tomber cette licence. Après avoir laisser tomber D3.

  9. #669
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  10. #670
    Je vous trouve quand meme dur avec les campagnes. Elles sont pas parfaites mais quand meme, ca reste plus interessant que ce que nous proposait le premier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #671
    Je preferais le premier personnellement... la l'habillage est plus joli, mais franchement, ca vole pas haut niveau scenard. Avec un univers potentiellement aussi riche c'est un peu le niveau 0 que Blizzard a choisi.
    Apres voila, la realisation est bien tourne, c'est propre et varie mais bon... je ne sais pas, avec leur budget, leur historique, ils peuvent quand meme se payer une histoire digne de ce nom, ca ne coute pas plus cher!

    D'ailleurs comment se passera le dernier episode? Tout est deja ecrit et publie ou Legacy of the Void sera une creation originale pour le jeu?
    Dernière modification par clark_69_fr ; 04/04/2013 à 11h18.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  12. #672
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je vous trouve quand meme dur avec les campagnes. Elles sont pas parfaites mais quand meme, ca reste plus interessant que ce que nous proposait le premier
    Oui mais faut pas oublier que Blizzard nous a vendu le splittage du jeu en 3 parties sous prétexte de faire 3 campagnes bien différentes qui défoncent leur maman. Là on se retrouve avec des campagnes sympatoches sans +.
    Il est donc légitime de se montrer déçu

  13. #673
    On est d'accord la dessus, mais en terme de contenu, je sais pas si vous vous rappelez des missions de SC1, c'etait tjr la meme chose...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #674
    Outre le scénario et la mise en scène d'HOTS, qui peut être relativement secondaire, et sans comparer à SC1/BW, mon principal problème c'est la qualité de la campagne par rapport à WOL. Je trouve qu'ils avaient vraiment fait un effort pour la diversification des missions. La narration devenait presque non linéaire en offrant au joueur un choix entre des planètes et/ou des mercenaires à recruter.
    Les missions d'évolutions sont malheureusement trop décorélées de la narration à mon goût.

    Je ne parle même pas des trois missions Protoss dans Wol qui apportaient encore plus à l'hétérogénité des missions, du moins sur le ressenti global de la campagne. HOTS c'est avant tout du A-click avec parfois une contrainte temporelle. Même si j'ai aimé les toutes dernières missions, j'avoue que je ne me souviens même pas de ce qu'il fallait faire.

    Hors de question que j'achète la prochaine extension sans avoir lu de plusieurs sources qu'elle vaut le prix qu'ils la vendent.

    Oui, je sais, je me répète....

  15. #675
    J'espère que personne ne se dit "je vais faire la campagne pour prendre en main les unités avant de me lancer dans le muti" parceque j'ai l'impression que les évolutions sont encore plus étranges que sur WOL et du coup les deux modes de jeux n'ont plus vraiment de points commun entre eux.

    Je suis choqué sur le fait de ne pas pouvoir faire d'injection avec mes queens ....le seul truc que je savais à peu près faire en multi :x
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  16. #676
    Ah oui la, effectivement, les unites du solo et du multi sont tres differentes.
    Le solo a ete pense pour les gens qui n'ont jamais joue zerg (pas d'injection, queen plus offensive, evo dispo d'office). Du coup, faut retrouver les reflexes de Starcraft 1 et faire plein de couveuses
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #677
    Pas besoin, les hatch spawnent les larves 3 fois plus vites et stockent jusqu'à 5 larves.

  18. #678
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On est d'accord la dessus, mais en terme de contenu, je sais pas si vous vous rappelez des missions de SC1, c'etait tjr la meme chose...
    Les missions oui, mais ce qui faisait le lien entre tout ça, avec ses rebondissements, ses trahisons... C'était très prenant, et parfois même surprenant. Starcraft avait pour lui le côté "frais" et la découverte d'un nouvel univers. Starcraft 2 n'a pas pu faire autrement que de faire du réchauffé. Du bon réchauffé, mais déjà vu quand même.

    On peut en dire autant de bon nombre de suites de jeux à succès. Mais pour Diablo 2 par exemple, je trouve qu'on trouvait encore de la vraie nouveauté par rapport au 1. On combattait à l'extérieur par exemple, et mine de rien ça changeait tout. On passait d'une descente aux enfers à un voyage à travers les contrées.

  19. #679
    Apres avoir lu ta premiere phrase, j'allais exactement dire ce que tu resumes dans la deuxieme.
    Que ce soit Starcraft II ou Diablo 3 (diablo 2 a ete fait avec l'ancienne equipe), on constate les effets negatifs a mon sens du rachat par Activision. L'ambiance, la maturite du jeu, le public cible, les changements de gameplay, je trouve que les jeux blizzard ont perdu en qualite depuis, meme si on peut leur reconnaitre une certaine volonte a vouloir innover

    Mais il suffit de relancer un Torchlight II par exemple (qui a garde une bonne partie de l'ancienne equipe de Blizzard North) pour retrouver cette "touche" Blizzard d'avant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #680
    Dites, on peut jouer à la campagne solo en mode invité comme sur WoL ?
    Je n'aurais dans ce cas qu'à trouver le launcher pour installer Hots.

    D'après mes recherches, ce mode invité a disparu dans Hots. Verdict ?

  21. #681
    A mon avis, tant qu'il n'y a rien de neuf dans ton compte Battle.net, pas la peine de chercher plus loin...

  22. #682
    En fait avant, j'avais installé le jeu sur le PC de mon père, et il a pu faire toute la campagne en mode invité, gratuitement. Même pas besoin de se connecter à mon compte.
    Ca s'est arrêté au moment où la màj Hots est arrivé (toujours sur WoL, mais interface différente). Le mode invité n'existait plus et j'ai du lui donner mes identifiants.

  23. #683
    Il a pu faire toute la campagne gratuitement sans se connecter avec un compte B.net ? S'il l'a fait en moins de 7 heures, c'est possible, sinon je ne comprends pas...

    A la base j'avais un pass invité de WoL, que j'ai enregistrée su B.net, et qui m'a invité à acheter le jeu au bout de 7 heures.
    Ensuite, ça s'est transformé en édition découverte : pas de limite de temps, mais seule les 4 premières missions sont accessibles.

    Je ne suis pas au courant d'autres possibilités d'y jouer gratuitement...

  24. #684
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il a pu faire toute la campagne gratuitement sans se connecter avec un compte B.net ? S'il l'a fait en moins de 7 heures, c'est possible, sinon je ne comprends pas...

    A la base j'avais un pass invité de WoL, que j'ai enregistrée su B.net, et qui m'a invité à acheter le jeu au bout de 7 heures.
    Ensuite, ça s'est transformé en édition découverte : pas de limite de temps, mais seule les 4 premières missions sont accessibles.

    Je ne suis pas au courant d'autres possibilités d'y jouer gratuitement...
    Il y avait moyen en passant par l'éditeur (en ouvrant la carte de la 1ère mission, et en utilisant la fonction pour tester ses cartes). On manquait la 1ère cinématique et puis le reste marchait. Enfin c'est ce que j'ai lu, je n'ai pas vérifié personnellement. Quoiqu'il en soit, maintenant ça ne marche plus.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  25. #685
    Ce truc marchait au début de Hots il me semble. (WorldEdit, etc)

  26. #686
    Wolé ! Compagne terminée !

    Bon bah je pense que mon avis rejoint l'avis général, brièvement :
    - les missions sont sympathiques dans l'ensemble, avec de bonnes idées
    - j'suis pas trop fan de kerrigan surpuissante
    - quand même, les unités sont tellement puissantes que même en brutal c'est simple
    - manque de surprise dans le scénario
    - le coup des missions d'évolution j'ai bien aimé même si encore une fois c'est trop simple

  27. #687
    Salut a tous
    je souhaite acheter une clef HoTS pour un pote. Quel est le meilleur plan actuellement en terme de fiabilite/prix (pas forcement besoin d'une version boite)?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #688
    Perso je l'ai prise sur G2Play, je l'ai eu dans les 4h qui ont suivi l'achat : http://www.g2play.net/store/Starcraf...ad-PC-MAC.html

  29. #689

  30. #690
    Agna, fini. J'ai dû le plier en 10 heures et je me suis fait chier tout le long.

    C'est niais et ça manque d'épikitude!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •