Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 24 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 718
  1. #241
    Ah au fait, par solo j'entendais multi.
    C'est évident hein. Je suis pas bourré.

  2. #242
    En même temps, ça reste qu'un preview, aussi. Peut-être que Blizzard va revoir certaines évolutions à la baisse.

  3. #243
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Ah au fait, par solo j'entendais multi.
    C'est évident hein. Je suis pas bourré.
    Where is Dimaga ? U are a fake !!!!!

    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    En même temps, ça reste qu'un preview, aussi. Peut-être que Blizzard va revoir certaines évolutions à la baisse.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #244
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Where is Dimaga ? U are a fake !!!!!
    Mieux ?

  5. #245
    Beaucoup !!!!!!
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #246
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Je préviens, je fais du spoil de Starcraft.

    Perso, à la fin de WOL,Jim Raynor aurait du se faire abattre par Tychus, parce que c'est pas qu'on se le traîne dans les pattes depuis.. disons la première missions du Premier, mais c'est qu'il se fait vieux. La fin de Wings of Liberty était bien trop propre à mon goût, ça aurait du lancer sur un gros caca. Certes, Mengsk en a vu des pires et il va sûrement prouver un ennemi de taille, mais bon les méchants à la peau dure façon Jon Irenicus ou Dracula, c'est pas trop trop mon truc. Si Kerrigan avait clapsé, ç'aurait été le pied total pour moi. Zeratul avait prédit la fin, et que la Dame de Pique était la clé, mais si elle avait crevé, on aurait pu découvrir qu'elle avait créé une espèce de Super-Cérébrate qui, à l'instar de celui que l'on incarne dans la première campagne, doit apprendre à manier les Zerg. Un Super-Cérébrate libéré de toute contrainte des Xel-Naga. Et il pourrait y avoir des Zerg attirés par les Hybrides, créant des affrontements entre eux. Et quid de Duran, devenu complètement silencieux depuis la fin de Brood War ? Il détient toujours quelques plans pour les Psi-Emitters ou les Psi-Disruptors.

    Mais bon, c'est trop tard, et on va se coltiner les mêmes tronches pour tous les opus. C'est (à mon humble avis) avec Warcraft 3 que le scénario est mort chez Blizzard.
    Autant je suis pas un grand fan du "scénario" de SCII - WOL, mais autant ton scénario je le trouve encore plus ridicule (genre super série Z).


  7. #247
    Moi j'aurais prefere decouvrir que Kerrigan etait en fait un homme et que Jim Raynor se suicide en s'immolant dans le whisky, ce qui conduit a une revolution du peuple contre le prix prohibitif de l'alcool!

    Je pense que je vais envoyer mon CV chez BliBli comme scenariste!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #248
    Pour tout dire, ça m'étonne que bien peu s'en prennent à son prédécesseur Brood War : c'est tout plein de personnages super cons (l'amiral Dugalle, français donc nécessairement prétentieux), de situations débiles (Dugalle qui préfère l'avis d'un inconnu louche à celui de son meilleur conseiller et ami d'enfance, Stukov qui attend d'être mourant pour révéler la trahison de Duran, Zeratul qui DEMANDE à la Matriarche si elle est contrôlée mentalement par Kerrigan) et manichéennes (Kerrigan : « J'ai menti! Je suis méchante! Mouahahaha! »).

    Ah mais voilà, c'est « sombre », parce que ça se termine par la méchante en combinaison moulante qui gagne (la méchante, pas la combinaison moulante, hein), et le super con amiral Dugalle qui se suicide! Tellement mieux que Jim Raynor qui sauve sa pire ennemie en tuant son meilleur ami...

    * * *

    Sérieusement, WoL, ce n'est pas encore Metal Gear Solid, certes, mais ce n'est quand même pas Diablo, avec trois-quatre lignes de « scénario » entre deux quêtes!
    Dernière modification par johnnythewolf ; 09/08/2011 à 16h33.

  9. #249
    MGS niveau histoire pourrie et bidon ça envoie du lourd aussi, donc si on pouvait éviter d'aller vers MGS ça serait mieux.

  10. #250
    La seule chose à repprocher à Kojima sur MGS 1 & 2 est que les scénarios sont pompés sur Escape from New York et Escape from Los Angeles de John Carpenter à deux ou trois poils de cul.

    De toutes manières on le sait, pas le peine de nous le répéter, "c'était mieux avant" tout ça...

  11. #251
    C'était mieux avant.

    Nan mais forcément, avec le temps on devient des vieux cons aigris. Du coup on se satisfait plus de rien.
    Sauf si G. R. R. Martin écrit le scenar de hots, là je suis content panda. (Cela dit il déjà du mal à écrire pendant le Superbowl ...)

  12. #252
    Si c'était George qui écrivait le scénario de Heart of the swarn, chaque zergling aurait droit à son histoire. Là il y en aurait des heures de jeux :D

    Sans compter que l'alliance de George et de Blizzard pourrait bien exploser les délais de Duke Nukem forever \o/

  13. #253
    Ha ha, en effet :D
    Mais au moins on aurait droit à la romance incestueuse entre un hydralisk et une roach. Et donc les fameuses hydras montées sur des roachs !

  14. #254
    En meme temps, c'est important de donner un ptit nom a chacun de ses zerglings, on en prend plus soin apres! Depuis que je fais ca, j'arrive a scouter mon adversaire pendant 30 minutes avec Keving, mon zergling un peu teube mais tellement mignon!

    C'etait mieux avant... va jouer avec un 486 DX33, on en reparlera!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #255
    J'imagine déjà la mission où on doit créer une armé de broodlord qu'on ne pourra utiliser qu'à l'avant dernière mission de Legacy of the void 2 ans plus tard :/

  16. #256
    Tu donnes des noms à tes banelings aussi ?
    Quel déchirement.

  17. #257
    Je leur donne à tous des noms composés ou des noms bretons, ça m'évite d'être trop triste quand je les vois exploser, j'en deviens même content d'ailleurs :D

  18. #258

  19. #259
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je leur donne à tous des noms composés ou des noms bretons, ça m'évite d'être trop triste quand je les vois exploser, j'en deviens même content d'ailleurs :D
    "Jean Claude, Jean Michel, enterrez vous !

    Jean Jean, à l'attaaaaaaque !"
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #260
    "Erwan, Gaël, Loïc, Nolween, Stefan!!! Maintenant!!!" BOOOOOOOOM

    Joie, bonheur, satisfaction

  21. #261
    Dans une interview accordée à Gamespot, notre ami Dustin Browder dévoile de petites informations à propos de l'extension Heart of the Swarm :

    Chaque race disposera d'améliorations ainsi que de nouvelles unités. Pas de chiffres précis, cela pourrait semble-t-il aller de un à trois. Les Terrans sont très flexibles à l'heure actuelle et on dirait qu'ils ne bénéficieront peut-être pas d'autant de nouvelles unités que les Zergs et Protoss. En tout cas, les races ne seront pas sur un pied d'égalité à ce niveau.
    Des options de shoutcasting devraient voir le jour sur Battle.net, pour le plus grand plaisir de certains d'entre-vous.
    Du côté des mods et parties personnalisées, Blizzard ajoutera de nouveaux filtres pour la recherche afin de permettre d'aisément voir les nouvelles créations, mais également les plus jouées/populaires. Blizzard aimerait également implanter le système permettant d'aisément partager et vendre ses cartes aux autres joueurs.
    La core team, qui s'occupe de l'interface utilisateur et du contenu du jeu, tourne aux environs de 70 personnes.
    Du côté des Zergs, le Lurker fait bien évidemment partie des unités très attendues par les joueurs. Blizzard en est parfaitement conscient mais rien n'assure qu'elle fera son retour dans Heart of the Swarm. D'autres options sont en effet envisagées par l'équipe de développement. Qui vivra verra.
    La vingtaine de missions de la campagne solo devrait assurer une durée de vie d'environ 20 heures. Tout dépendra évidemment de vos compétences et du mode de difficulté.
    Le prix de Heart of the Swarm devrait être moins élevé que celui de Wings of Liberty.
    Certains personnages du premier StarCraft et de Brood War feront leur retour (Sami Duran ?). A côté de cela, Mengsk et Raynor seront évidemment de la fête.
    StarCraft: Ghost fera peut-être un jour son retour sur le devant de la scène. Personne n'y travaille en ce moment, mais Dustin Browder assure que cela pourrait être vraiment sympa. Tout n'est donc pas perdu de ce côté ^^
    La date de sortie de Heart of the Swarm est évidemment inconnue. Ce n'est en tout cas "presque pas pour cette année" (oui, c'est bizarre comme réponse ^^). Dustin explique d'ailleurs que l'extension et Diablo III pourraient sortir à des dates plus ou moins rapprochées, ce qui serait du jamais vu pour la société.
    Les deux missions montrées pendant le Press Tour du moi de mai étaient peaufinées, mais elles n'étaient pas terminées. De nombreuses missions sont bien avancées, mais pas encore au point de ce qui a été montré aux journalistes et fan sites à l'époque. Il reste donc encore beaucoup de travail pour les développeurs.

    Et voilà !

    BNet : Acide#1789

  22. #262

  23. #263
    Bof je vois mal l'intérêt de ressortir une vieille unité ... Je préfère quelque chose d'orginal et cool a jouer (quitte a reprendre certains éléments d'autres unités, style Infestateurs, banelings, etc.), et pis je vois mal comment il pourrait s'intégrer au gameplay actuel des zerg
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #264
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    "Erwan, Gaël, Loïc, Nolween, Stefan!!! Maintenant!!!" BOOOOOOOOM

    Joie, bonheur, satisfaction
    T'as quoi contre les Bretons / Bretonnes ? Parce que j'y vis depuis 8 ans, en Bretonnie; je résiste tant bien que mal à la moisissure tellement il flotte, et je me déplace uniquement avec une pince à linge qui me pince les narines. Certes, ce pays est un vrai, un pur, un dur cauchemar, mais les Bretons sont quand même, dans leur infinie folie, assez sympas C'est sadique, d'affubler ses banelings de prénoms bretons, tu leur en veux ?

    Bon c'est complètement OT mais rentrant de vacances (au soleil, pas en Bretonnie !) et n'ayant même pas encore joué mes matches de classement, je me chauffe les doigts sur le fofo, avant d'aller perdre lamentablement contre du Bronze

    Yozumi

  25. #265
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bof je vois mal l'intérêt de ressortir une vieille unité ... Je préfère quelque chose d'orginal et cool a jouer (quitte a reprendre certains éléments d'autres unités, style Infestateurs, banelings, etc.), et pis je vois mal comment il pourrait s'intégrer au gameplay actuel des zerg
    Le Lurker est cool à jouer.

  26. #266
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bof je vois mal l'intérêt de ressortir une vieille unité ... Je préfère quelque chose d'orginal et cool a jouer (quitte a reprendre certains éléments d'autres unités, style Infestateurs, banelings, etc.), et pis je vois mal comment il pourrait s'intégrer au gameplay actuel des zerg
    Le Lurker est cool à jouer.

  27. #267
    Citation Envoyé par Yozumi Voir le message
    T'as quoi contre les Bretons / Bretonnes ? blah blah blah propagande bretonne blah blah blah

  28. #268
    Pardon de déranger (je ne joue pas à SC² ), mais je me demandais quand HotS devait sortir, parce qu'avec des potes, on se mettrait bien à WoL (patché une bonne fois pour toutes) à ce moment là...

    Maintenant, si vous avez un bon plan SC²:WoL àpachayr là tout de suite maintenant, je prends aussi, hein...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #269
    When it's done.
    La rumeur totalement infondé parle des fêtes 2012/début 2013. Donc t'as de la marge.
    Mais si je puis me permettre, pourquoi attendre la sortie de hots pour jouer à wol ?
    Les rééquilibrages apportés par les patchs ne changent plus fondamentalement la donne, excepté pour 1% des joueurs, et si c'est pour jouer à wol quand tout le monde passera à hots, scon nan ?


    Sinon tu l'as à 27 £ sur amazon.co.uk (+fdp) ou 39€ avec livraison gratos via le lien de tl

  30. #270
    D'ailleurs le fait que les prix soit fixé veut normalement dire que la date de sortie n'est plus très loin, si je m'en tient au FAQ Blizzard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •