Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 24 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 718
  1. #91
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Qui a dis que le jeu serait stand alone ?
    Allez venez rager maintenant.
    Si tu savais comme j'en ai marre d'avoir toujours raison, le jour où tout le monde l'aura compris je me ferai plus insulter

    Bon sinon je relance ma crainte précédente, il y a sur un screen dans la glace (super ce nouveau layout d'ailleurs) ce qui semble bien être un camp de creep type War3 (des yétis), et j'ose espérer qu'une telle hérésie ne viendra rien faire dans mes maps multi.


    EDIT : Bon je me suis tapé le dossier de JH, pas très intéressant (pour moi) vu que c'est que sur le solo, ils n'ont bien sur laissé filtrer aucune nouvelle unité que l'on pourrait retrouver en multi. Je retiens juste la planète glacée pour des jolies maps et j'attends la Blizzcon pour plus d'infos Par contre ça a l'air pas mal avancé mais comme d'hab ça va être l'équilibrage multi qui va conditionner la date de sortie sans cesse retardée
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 31/05/2011 à 13h49.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #92
    Du moment qu'ils ne pondent pas une fin Bisounours on est tous content la vie elle est trop belle moi je dis pourquoi pas.

  3. #93
    Q: Is there going to be any solution for LAN?

    A: We don't have any intentions to do anything towards that right now. We are listening to that point, but we were talking about lessons learned, we've learned a lot on all fronts, online, we've learned to keep it simple. The online maintenance and service that SC2 requires is more than anything that we've ever tried, and it's a lot harder running a service. We're trying to make sure we streamline where we can, as far as that's concerned.
    vroom vroom

  4. #94
    Je me demande si l'apparence de bnet va changer pour HotS vu qu'on a un look Terran like.

  5. #95
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    J'espère que kerrigan en unité héro ne va pas empécher de jouer façon vrai zerg, aka je submerge l'adversaire sous mes unités, elles crèvent mais pour chaque mort j'en refais 2.
    Je te conseille de regarder la vidéo de gameplay qu'on peut sur le post de tl, tu verras que le coté raz de marée verte des zergs est bien présent. En temps que Terran ça fait même peur c'te tsunami de baneling d'ailleurs !

  6. #96
    Y'a une tite "pre-preview" du solo sur Gameblog.

    A défaut d'en apprendre sur le scénar (les 2/3 éléments me font un peu peur, un zerg "scientifique" !?), on peut apparement être sur que niveau gameplay/mise en scène de la campagne, se sera aux petits oignons comme la campagne de WoL.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #97
    Heureusement qu'ils ont précisé que les doublages actuels sont temporaires, parce que putain ça fait vraiment série Z là o/
    vroom vroom

  8. #98
    Citation Envoyé par Liph Voir le message
    Je te conseille de regarder la vidéo de gameplay qu'on peut sur le post de tl, tu verras que le coté raz de marée verte des zergs est bien présent. En temps que Terran ça fait même peur c'te tsunami de baneling d'ailleurs !
    En dehors de cette scène irréaliste avec une macro "standard" (donc qui ressemble plutot a un evenement cinematique), on voit aussi pas mal d'actions avec des petits groupes d'unités, le sol qui s'effondre devant eux ...

  9. #99
    Vous êtes en train d'extrapoler sur des extraits choisis des deux premières missions de la campagne là.
    vroom vroom

  10. #100
    Vous avez le dossier de judgehype de 13 pages :
    http://starcraft2.judgehype.com/inde...=presstour2011

    Concernant les évolutions des unités; c'est juste une sorte de superversion.
    Mention spéciale :
    Au baneling qui quand il pète crée deux autres banelings plus petit
    Au roaches pseudo-héros qui voit son max de PV augmenté quand il tue un mec. (jusqu'à 60 PV).
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #101
    Et sur le fait que blizzard a dit que cette campagne serait plus centrée sur des unités héros.
    Tu joues pas de la même façon quand t'as une Kerrigan à garder en vie.
    Edith:
    En effet, si la mort de Jim Raynor entraînait généralement la perte de la mission dans Wings of Liberty, ce n'est pas le cas dans Heart of the Swarm où Sarah revient à la vie automatiquement après quelques dizaines de secondes.
    En fait c'est bon.

  12. #102
    Oui, j'ai lu l'intégralité du post après avoir posté et apparemment la scène est un event à la fin de l'une des deux missions donc difficile de déduire quoi que ce soit de cette vidéo en fait. Je me suis emballé trop vite comme d'hab.

  13. #103
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    A défaut d'en apprendre sur le scénar (les 2/3 éléments me font un peu peur, un zerg "scientifique" !?)
    Et pourquoi pas?

    Ça a toujours été comme ça depuis SC1 : chaque entité Zerg a sa fonction propre; les Drones récoltent des ressources et se transforment en structures, les Seigneurs assurent le contrôle des troupes et la transmission des ordres, la Reine veille à la croissance des larves, les Cerebrates agissent en tant que généraux et conseillers... Dans ces conditions, un Zerg spécifiquement chargé de l'assimilation de l'ADN n'est que justice!

    Et puis, ça évitera à Kerrigan d'avoir à soliloquer tout le long de l'aventure.

  14. #104
    Tiens sur judgehype y'a une vidéo de gameplay de 3min30.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  15. #105
    Kerrigan doute un peu de ses choix. Elle explique qu'elle a tué des Protoss innocents et que ce n'était peut-être pas la meilleure solution.

  16. #106
    Moi je trouve que c'est une bonne idée après tout il faut bien expliquer comment les Zergs arrivent a évoluer / s'adapter, et le coup de l'uniter consciente est finalement un bon choix.

  17. #107
    Elle a raison , les protoss ne méritent pas de mourir. Les zergs par contre...

  18. #108
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Quoi? Fallait tuer les coupables aussi?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  19. #109
    Ben ouais faut s'y faire Sarah Kerrigan n'est plus "the queen bitche of universe" juste "the queen of universe".
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #110
    J'ai bien aime les zerglings qui font un saut sur leur cible quand ils arrivent a courte portee...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #111
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Quoi? Fallait tuer les coupables aussi?
    En multi, les zergs auront une option. Ils pourront demander à leur adversaire si il est coupable, et si c'est pas le cas ils pourront quitter la partie avec une égalité, parce que quand même tuer des innocents ça ne se fait pas !
    On passe quand même de "it's a zerg ! oh shit ..." à "tien, un zerg ! Tout va bien, je n'ai rien à me reprocher"
    Dernière modification par Eld ; 31/05/2011 à 18h00.

  22. #112
    Ouais enfin je sais pas si vous avez suivis mais a priori elle est plus tout a fait Zerg Kerrigan dans ce futur opus...elle retrouve un peu de son humanité d'antan et donc des doutes et de la pitié. C'est certes dommage, mais pas irréaliste dans le contexte!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #113
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ouais enfin je sais pas si vous avez suivis mais a priori elle est plus tout a fait Zerg Kerrigan dans ce futur opus...elle retrouve un peu de son humanité d'antan et donc des doutes et de la pitié. C'est certes dommage, mais pas irréaliste dans le contexte!
    Enfin dans SC1 même kerrigan humaine était une biatch
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #114
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Et pourquoi pas?

    Ça a toujours été comme ça depuis SC1 : chaque entité Zerg a sa fonction propre; les Drones récoltent des ressources et se transforment en structures, les Seigneurs assurent le contrôle des troupes et la transmission des ordres, la Reine veille à la croissance des larves, les Cerebrates agissent en tant que généraux et conseillers... Dans ces conditions, un Zerg spécifiquement chargé de l'assimilation de l'ADN n'est que justice!

    Et puis, ça évitera à Kerrigan d'avoir à soliloquer tout le long de l'aventure.
    Non mais c'est juste vu comment c'est énoncé dans la preview, j'ai l'impression que va debarquer le zerg nerd avec des lunettes sur le pif .

    Après niveau background même si les "unités" zerg ont un role précis, j'espere quand même qu'il vont pas se sentir obligé de leur coller des caractères, parce qu'en dehors de l'Overmind, des Cérébrates et de l'exception Kerrigan, ils sont pas sensé avoir de volonté propre à la base, juste de l'instinct animal : de survie et d'expansion.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #115
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Non mais c'est juste vu comment c'est énoncé dans la preview, j'ai l'impression que va debarquer le zerg nerd avec des lunettes sur le pif .
    Moi je trouve le coté scientifique fou insectoide du perso plutôt bien rendu.
    Tu sens le truc qui doit être intelligent mais n'a pas forcement une conscience.
    Par contre si il me fait de l'esprit durant la campagne, je trouverai çà nul.

    Par contre la secrétaire à longs cheveux, je trouve pas terrible.
    En gros on sent venir le perso : "Tu étais reine des lames, t'as fait plein de trucs sanglants pour l'essaim" et kerrigan en pleurs : "au mon dieu je suis un monstre, je suis désolé blah blah blah"
    Basiquement je vois pas son interêt dans le jeu.
    Kerrigan ne pouvant pas se souvenir elle même de ce qu'elle avait fait (et accessoirement pour le joueur y'a des dialogues) :"hop on extériorise la reine des lames par un personnage qui lui rappelera la vision qu'elle avait avant".
    Cool la secrétaire devient la "bitch" de la "queen of the universe".
    Dernière modification par atavus ; 31/05/2011 à 19h09.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #116
    Aprés pour kerrigan y'a aussi la possibilité qu'elle nous sorte un truc genre "ok jsuis peut etre redevenue humaines mais ils m'ont fait du mal donc jvais quand même leur casser la gueule à tous, Raynor m'a pas protégé comme il avait promis donc je lui casse la gueule aussi, ah et les zergs qui ont voulu me controler ben ... la même" et on retrouve notre Kerrigan Biatch of the universe !

  27. #117
    Je pense plutôt qu'on va jouer des Zergs émos

  28. #118
    Putain, ca fait plaisir de retrouver une nuée d'insectes dénués d'individuali...

    Woops.

    6pool'in my way to Master 4v4

  29. #119
    Ce coté: les méchants qui non en fait, sont maintenant des gentils, ça fout un peu la frousse...
    D'un autres coté on peut supposer que si la première campagne se tape une fin à l'eau de rose on pourra espérer une fin horrible pour la seconde... c'est généralement le cas sur les jeux blibli: On fait gagner les gentils ensuite on les fait se ramasser, enfin on les fait regagner dans la joie et les feux d'artifice.

    Mais j'ai un gros doute quand même, je vois mal cette nouvelles Kerigan aller infecter tout plein de monde Terran, vu qu'elle est censé avoir retrouvé son humanité...
    Si on se retrouve à se battre en Zerg pour la liberté et la justice dans l'univers ça va en dégouter plus d'un...

    La fantôme dans la vidéos c'est la "Nova" de la campagne Terran?

  30. #120
    Si on se retrouve à se battre en Zerg pour la liberté et la justice dans l'univers ça va en dégouter plus d'un...
    Bon débarras!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •