Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 24 PremièrePremière ... 121415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 718
  1. #631
    Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment des tal darim. Dans WOL on les pètes pour le comptes des clients de Tychus, aka Narud et Valeriant. Dans HotS on apprend que c'est des protoss rangés aux côté de Narud.

    Un peu étrange.

    Très déçu par Narud aussi au final. Il aurait pu être l'arch enemy de HotS par opposition à Mengsk qui... d'ailleurs je ne sais plus trop ce qu'il est sensé faire/penser/être Mengsk à force .
    Dernière modification par raspyrateur ; 24/03/2013 à 02h22.

  2. #632
    Idem, pas compris pour les tal darim. Ils avaient peut être la flemme de trouver un nouveau nom de protoss. Et ça manque clairement de méchants, on voit très peu Narud.

  3. #633
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment des tal darim. Dans WOL on les pètes pour le comptes des clients de Tychus, aka Narud et Valeriant. Dans HotS on apprend que c'est des protoss rangés aux côté de Narud.

    Un peu étrange.

    Très déçu par Narud aussi au final. Il aurait pu être l'arch enemy de HotS par opposition à Mengsk qui... d'ailleurs je ne sais plus trop ce qu'il est sensé faire/penser/être Mengsk à force .
    Mon opinion personnelle:

    IL faut bien comprendre un truc, il etait important pour narud de recuperer l artefact et de l utiliser sur kerrigan
    Spoiler Alert!
    pour accumuler de l energie pour reveiller the fallen one, Amon


    Il devait aussi avoir acces au ressource du dominion, et donc suivre Mengsk
    Spoiler Alert!
    pour travailler et construire ses hybrides.


    Les tal darim, fanatiques religieux
    Spoiler Alert!
    le suivent a present parce qu il est le representant de Amon, mais
    sont tres chatouilleux sur toucher aux artefacts.

    Il avait besoin de quelqu'un pour delivrer l artefact sur Char et affronter Kerrigan,
    Spoiler Alert!
    d ou son implication dans la Moebius fondation de Junior.


    Il a donc jouer tous les tableaux les uns contres les autres, pour pouvoir récupérer l énergie, se débarrasser de kerrigan, avoir ses hybrides... tout ca dans l ombre!

    Et il est pas du genre a pleurer sur le fait de sacrifier quelque protoss pour y arriver.

    Son seul vrai probleme a ete de ne pas prendre en compte assez Zeratul, qui a reussi a convaincre Raynor de ne pas tuer Kerrigan... et que Tychus ai echoue.

    Sinon il aurait le beurre
    Spoiler Alert!
    (l'energie);
    l argent du beurre
    Spoiler Alert!
    (les hybrides)
    le sourire du cremier
    Spoiler Alert!
    (les forces sympathisante du dominion)
    et le cul de la cremiere
    Spoiler Alert!
    (les tal darim qui le suivent sans savoir qu il les a fait massacrer)
    <- dyslexique inside

  4. #634
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message

    Les tal darim, fanatiques religieux
    Spoiler Alert!
    le suivent a present parce qu il est le representant de Amon, mais
    sont tres chatouilleux sur toucher aux artefacts.
    Mais c'est justement ça qui ne tient pas la route

  5. #635
    Il a peut-être manipulé son monde sans les tenir au courant. Et du coup les Tal'Darim auraient simplement vu une agression de leur territoire sans savoir qu'elle est provoquée par Duran.

  6. #636
    Oui mais pourquoi ne pas les tenirs au courant alors qu'ils ont à priori les mêmes buts """"""""maléfiques""""""""" ? Pour moi c'est illogique. ><

  7. #637
    Je pense qu'il ne faut pas chercher de logique, l'histoire est à chier et ne tient pas debout, c'est tout
    C'est toujours triste de voir quelques fans essayer à tout prix de trouver une justification.
    Because apparently the whole purpose of an ancient artifact of immeasurable power created eons ago by a long-since extinct race of vastly superior (yet still were wiped out inexplicably) beings was so that some hybrid Zerg used-to-be queen could turn back to human and have sex with a depressing sad pussy-excuse-for-a-man of a Raynor character.

    totally makes sense.
    Dernière modification par Eld ; 24/03/2013 à 14h43.

  8. #638
    Eld mon petit je te trouve un brin tristesse. Ou donc est passée ta part de rêve? ton esprit de noël?

  9. #639
    Blizzard s'est torché avec mon émerveillement d'enfant

  10. #640
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Mais c'est justement ça qui ne tient pas la route
    Duran aurait pû recup l artéfact en demandant... mais du coup il se serait rerouver tout seul comme un con a devoir traverser l espace dominion pour attaquer seul les Zerg sur char, éventuellement aide par une poignée de fanatiques qui n aurait pas ete en nombre suffisant pour combattre a la fois les zergs et els humains. (ben le dominion aurait pas laisser passer une force d intervention protoss sans réagir)..

    pourquoi bousille ses propre allies quand les autres peuvent faire le sale boulot a ta place? quitte a laisser quelque sous fifres mourir dans l ignorance de ta "trahison".

    Et puis les tal darim reverent les artefacts mais n en font rien,, faut pas y toucher c est sacre; alors que la il faut les UTILISER... c est ce que je voulais dire par chatouilleux.
    <- dyslexique inside

  11. #641
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Blizzard s'est torché avec mon émerveillement d'enfant
    Toii aussi tu as attendu D3 moults années? :D

  12. #642

  13. #643
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Blizzard s'est torché avec mon émerveillement d'enfant
    Et 2 billets bleus au passage.

  14. #644

  15. #645
    J'ai enfin réussit a terminer la campagne \o/

    Ce fut long...pour se motiver a enchaîner les missions

  16. #646
    hello ! quelqu'un a t il trouvé des tours de force dans la campagne HOTS ?

  17. #647

  18. #648
    Y'a du bug dans les achievements de Hots non ?



    Genre là, j'ai eu tous les achivements de "Final Mission", et les deux derniers sont pas validés.
    Pareil avec les pouvoir de Kerrigan, j'en ai plein qui fonctionnent pas.
    Dove sur sens critique.

  19. #649
    Tu as pas joue par moment offline? je crois que ca empeche la validation des hauts faits

    Je suis sur les hauts faits Maitrises, c'est plutot marrant. Ca peut aller de trucs super simples a faire a des challenges bien plus tendus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #650
    Hauts faits Maîtrise finis a 100%, plutot simple à part 2-3 missions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #651
    Globalement je suis plutôt déçu par cette campagne, et la phrase de vieux con qui me vient à l'esprit c'est "C'était mieux avant".
    Pas spécialement pour le scénario, il faut quand même se rappeler qu'avant l'enrichissement du Lore autour de la franchise, globalement c'est "Terran tue Terran et Zergs, Protoss tuent Zergs, Zergs tuent tout le monde". C'est grossièrement résumé, on est d'accord, mais pas plus profond que le scénario de HoTS.

    Non, là où c'est différent, c'est que dans SC1 ou dans Brood War, tout était moins mièvre. Avec des vrais salopards, on hésitait pas à faire crever les héros, et il n'y avait pas d'histoires cul-cul pour venir adoucir le tout.
    Dans HoTS, au final, les dialogues entre missions sont chiants, inintéressants et au niveau 0. Les Zergs aux formes humanoïdes qui parlent... La prochaine étape c'est quoi?? Une histoire d'amour entre Kerrigan et Zeratul et Raynor qui voudrait devenir Zerg pour reconquérir Kerrigan? Sans déconner... Franchement, on s'en tape, ça ralentit le tout, et j'ai l'impression d'avoir fait une campagne très décousue, et de m'être emmerdé la moitié du temps. J'ai trouvé WoL un peu plus épique, avec quelques missions mémorables. Là, je sais pas ce que je retiendrai à part d'avoir beaucoup bailler pendant les dialogues sur le Leviathan.

    J'ai sincèrement peur pour Legacy Of The Void, et pour l'avenir des licences Blizzard en général...
    Dernière modification par Azael ; 30/03/2013 à 15h02.

  22. #652
    Citation Envoyé par Azael Voir le message
    J'ai sincèrement peur pour Legacy Of The Void, et pour l'avenir des licences Blizzard en général...
    L'adaptation Grand Public des jeux blizzard a déjà commencé depuis pas mal de temps. Malheureusement, faudra faire avec
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #653
    C'est bien pire que ça, c'est une série Z, je suis mort de rire tout le long de la campagne, toutes les répliques sont ridicules, toutes les situations burlesques, RIEN ne tient la route c'est une vaste farce. Perso je m'en branle je joue pas pour le solo, mais ça en dit lourd sur le coeur de cible et le public.

    Rien que sur ma dernière session de jeu :

    Spoiler Alert!
    - Mira Han et son "Je croyais que tu préférais quand c'était bien dur".
    - Une reine des couvées qui fait une révérence à Kerrigan. Une putain de révérence les mecs, par un insecte!
    - Jim Raynor qui nous refait la scène culte de Point Break en vidant tout son chargeur à côté de Kerrigan.
    - "Hahahaha et si je te dis que Jim Raynor est... en fait... vivant!" WABON


    C'est ce qui m'a le plus marqué, mais c'est comme ça toutes les 2 minutes, ridicule tout du long.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 30/03/2013 à 16h48.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #654
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    L'adaptation Grand Public des jeux blizzard a déjà commencé depuis pas mal de temps. Malheureusement, faudra faire avec
    Ca a toujours été grand public en fait. Mais avant, l'écriture n'était pas aussi mauvaise.

  25. #655
    C'est surtout super déprimant je trouve... WoL volait pas bien haut mais y'avait un peu de vie dans la campagne, c'était somme toute joyeux cette guerre, les persos étaient marrants, ça rappelait Aliens, y'avait un jukebox avec de super reprises, Raynor était un minimum intéressant... Là c'est super glacial et la tentative d'être sérieux est au moins aussi foiré que dans Diablo 3 (Leah est presque aussi chiante que Kerrigan). Je me doute bien que les Zergs sont pas très foufous mais dans ce cas là autant trouver autre chose à faire, c'est pas un passage obligé les écrans fixes avec des persos à qui parler.

    J'ai pas fini la campagne et j'ai moyen la motiv', mais je les trouve un peu flemmards sur ce coup chez Blizzard... Sur que c'est juste un bonus, mais y'avait moyen de faire un truc plus fun.

  26. #656
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    J'ai pas fini la campagne et j'ai moyen la motiv', mais je les trouve un peu flemmards sur ce coup chez Blizzard... Sur que c'est juste un bonus, mais y'avait moyen de faire un truc plus fun.
    Si pour toi la campagne c'est juste un bonus c'est chaud ça fait cher les 6 unités de plus pour le multi.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #657
    Vu l'enthousiasme de tout le monde, je pense qu'il est temps de renommer le topic.

    Que pensez vous de "[Solo] Heart of the Swarm : vous allez regretter de l'avoir acheté, acheté, ACHETE!!!" ?

  28. #658
    Le souci, c'est qu'on l'a déja tous acheter. Cela dit je regrette pas mon achat
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #659
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Vu l'enthousiasme de tout le monde, je pense qu'il est temps de renommer le topic.

    Que pensez vous de "[Solo] Heart of the Swarm : vous allez regretter de l'avoir acheté, acheté, ACHETE!!!" ?
    Le solo est nul à chier et on s'y attendait tous. Il n'empêche que le multi n'a jamais été aussi fun que depuis Hots. (L'époque des roachs à 1 supply exceptée, évidemment).

  30. #660
    Moi je m'attendais à mieux au niveau du solo Donc je suis quand même déçu. Au final j'étais assez OK avec leur idée de faire 3 campagnes distinctes mais autant dans WOL ça sortait bien, autant dans HOTS ça passe pas :/ Donc soit c'est du tout adapté aux Zerg ce qu'ils ont voulu faire (les intérractions et tout), soit ils se sont pas foulés. Le seul truc réussi pour moi c'est qualité des animations (si on oublie les dialogues) et la partie évolution et la créature associée. Le reste...

    Pour le multi rien à dire par contre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •