Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 24 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 718
  1. #31
    Ah, joie... Le topic a été déplacé! J'étais pourtant réticent à en créer un dans la section StarCraft II, vu qu'elle porte surtout sur le multijoueur.

    C'était Zerg, c'était ça, c'était pas un vieux truc pourri hollywoodienKotickien --
    C'était surtout arrangé avec le gars des vues; tous les gentils sont soudainement naïfs et incompétents (mention spéciale à l'Amiral Dugalle du Directoire, qui passe son temps à se tirer dans le pied), et se font avoir comme des débutants par Kerrigan.

    Activision Blizzard, c'est la boîte dont le CEO a trouvé que ça serait une bonne idée de vendre les cinématiques de sc2 dans un DVD à part hein.
    Ils l'ont fait aussi pour le premier StarCraft, bien avant leur fusion avec Activision.
    Dernière modification par johnnythewolf ; 28/05/2011 à 18h37.

  2. #32

  3. #33
    http://us.blizzard.com/store/details.xml?id=110000086

    Ça doit rendre super bien sur grand écran, en plus!
    Dernière modification par johnnythewolf ; 28/05/2011 à 18h49.

  4. #34
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Ah, joie... Le topic a été déplacé!
    C'est à rien n'y comprendre ! C'est pourtant courant de mettre en place des sujets dans des sections différentes pour des jeux proposant une campagne et un multi corrects (Crysis 2, AC Brotherhod, etc.). C'est que je ne suis pas sûr que ceux qui aiment SC2 pour sa campagne iront traîner ici...

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  5. #35

  6. #36

    Sauf que c'est vieux comme le monde cette citation et que Blizzard avaient de souvenir quasi certain changé d'avis au sujet des stand alones, ils ont insisté plusieurs fois en 2010 sur le fait que HotS et LotV seront des expansions et rien d'autre, comme Frozen Throne ou BW.

    Enfin bref on va pas relancer le débat archaïque et débile sur le fait d'acheter 3 jeux, Starcraft 2 est un jeu et il aura 2 expansions à 40 - 45 euros espacées de 2 ans chacune.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #37
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En tout cas, ce teaser m'en touche une sans faire bouger l'autre, ça "raconte" rien, en fait je comprend même pas pourquoi cette séquence en guise de teaser.
    En ce qui me concerne, ça me rassure surtout par rapport à la fin de Wings of liberty qui m'avait bien déçu.
    J'espère qu'on va bouffer de l'humain lors de cette extension o/

  8. #38
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sauf que c'est vieux comme le monde cette citation et que Blizzard avaient de souvenir quasi certain changé d'avis au sujet des stand alones, ils ont insisté plusieurs fois en 2010 sur le fait que HotS et LotV seront des expansions et rien d'autre, comme Frozen Throne ou BW.

    Enfin bref on va pas relancer le débat archaïque et débile sur le fait d'acheter 3 jeux, Starcraft 2 est un jeu et il aura 2 expansions à 40 - 45 euros espacées de 2 ans chacune.
    En attendant ça serait bien de donner des sources pour éviter le débat que t'as envie de lancer.
    En l'état il s'agit de stand alone prévu pour être vendu au prix d'extensions, si t'as mieux donne des sources.

  9. #39
    C'est ici le débat qui va faire 20 page sur un teaser où on voit rien ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #40
    C'est surtout ici le débat ou on va finalement troller entre nous comme d'hab parce que un modo a eu une brillante idée

  11. #41
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    En attendant ça serait bien de donner des sources pour éviter le débat que t'as envie de lancer.
    En l'état il s'agit de stand alone prévu pour être vendu au prix d'extensions, si t'as mieux donne des sources.
    J'ai pas envie de chercher des sources 10 ans pour un truc qui est acquis pour tout le monde sauf pour toi et j'ai confiance en ma mémoire surtout au sujet d'un jeu que je suis quasi exclusivement depuis plus d'un an.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #42
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai pas envie de chercher des sources 10 ans pour un truc qui est acquis pour tout le monde sauf pour toi et j'ai confiance en ma mémoire surtout au sujet d'un jeu que je suis quasi exclusivement depuis plus d'un an.
    Surtout que pas mal de news parlent toujours "d'extensions" à propos de HoS... Donc ouais y'a pas de raisons pour penser le contraire, et puis Bli-Activision qui crache sur de l'argent...


    M'enfin c'est vrai que en 2008/2009 on voyait les choses comme ça.

  13. #43
    Mais pourquoi au juste vous assimilez constamment Blizzard à Activision? Jusqu'à présent, la politique de la première ne s'apparente en rien à celle du Démon Kotick.

  14. #44
    Oui, bien entendu, Blizzard ne sera jamais influencé par Robert Kotick.



    D'ailleurs, tout le monde sait à quel point Kotick ne supporterait pas d'influer dans les affaires d'un des meilleurs studios au monde.



    En fait, il est totalement faux d'affirmer que Blizzard à prévu de vendre des skins spéciaux d'unités, approuvé par Kotick lui-même.


  15. #45
    C'est pas à eux que viendrait l'idée de vendre des poneys brillants à 20€ dans un de leurs MMO.
    (Troll gratuit, c'est pas la peine de partir dans le débat stérile ActiBlizzard)
    vroom vroom

  16. #46
    Non mais j'essaie juste de comprendre la hargne contre Activision, et plus spécifiquement pourquoi on la transpose constamment sur Blizzard. D'autant plus que c'est la française Vivendi (déjà propriétaire de Blizzard) qui a acheté Activision...

  17. #47
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Non mais j'essaie juste de comprendre la hargne contre Activision, et plus spécifiquement pourquoi on la transpose constamment sur Blizzard. D'autant plus que c'est la française Vivendi (déjà propriétaire de Blizzard) qui a acheté Activision...
    C'est pas sur Bli² en particulier, mais pour rester poli on va dire que les jeux Bli² ont pris d'autres directions depuis le rachat. Directions qui ne plaisent pas à tous.

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est pas à eux que viendrait l'idée de vendre des poneys brillants à 20€ dans un de leurs MMO.
    (Troll gratuit, c'est pas la peine de partir dans le débat stérile ActiBlizzard)
    Je ne sais absolument pas.

    ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h47 ----------

    http://us.blizzard.com/store/details.xml?id=1100000942

  20. #50
    Et en quoi c'est pire que les chapeaux de Valve?

  21. #51
    Parce que, à ce qui paraît, ces montures permettent d'aller plus vite que si tu ne donnes pas de sous. Après je sais pas trop, mais voilà quoi...

    Bon après c'est pas pire que les chapeaux de valve, vu qu'il se servent pour attirer les pigeons, mais foutre des éléments de F2P dans un MMO à abo payant c'est fort de café.

  22. #52
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai pas envie de chercher des sources 10 ans pour un truc qui est acquis pour tout le monde sauf pour toi et j'ai confiance en ma mémoire surtout au sujet d'un jeu que je suis quasi exclusivement depuis plus d'un an.
    Et bien mon cher petit trolleur tu devrais la boucler si tu ne peux pas prouver ce que tu avances. Déjà parce que je ne suis pas le seul à m'interroger et ensuite parce qu'après moult recherche et après interrogation faite directement à Blizzard, je peux affirmer les choses suivantes:
    -une seule source officielle (Rob Pardo) parle de stand alone (celle que j'ai citée donc)
    -beaucoup dans ton genre ont ruiné un paquet de topic en disant que ce seront des jeux nécessitant les autres volets mais sans jamais citer une seule source (une kikoo légende urbaine donc)
    -la FAQ (officielle ?) ne donne aucune indication à ce sujet (sauf que chaque volet se jouera en multi sur des lobbies/classements différents, étayant le principe du stand alone, mais aussi que ça sera comme pour War 3, étayant donc le principe de l'addon)
    -pire, Blizzard parle de trilogie Starcraft 2 (étayant encore une fois le principe de stand alone) mais en étant flou sur ce concept (étayant le principe d'extensions)
    -un mail envoyé à Blizzard m'a donné comme réponse tout est sur le site/le forum officiel, les informations seront postés là bas blablabla (ce qui laisse penser que rien n'est décidé si une question aussi simple ne peut avoir droit à une réponse directe, d'autant que rien n'est indiqué sur le site, et que sur les forums officiels il y'a les mêmes sources pour parles de stand alone et pleins comme toi pour affirmer sans source aucune que ce ne sera pas le cas)

    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Surtout que pas mal de news parlent toujours "d'extensions" à propos de HoS... Donc ouais y'a pas de raisons pour penser le contraire.
    Ce n'est pas un argument, c'est une interprétation toute personnelle.
    La suite d'un jeu est une "extension" de l'aventure (si je prends la série Yakuza, chaque suite se déroule pile à la fin de l'autre, proposant donc une extension de l'histoire).
    Je l'interprète dans l'autre sens, c'est aussi valable que ce que tu dis et ça ne mène rien.

    Pas que j'ai envie d'avoir raison, pas que j'ai envie de re-lancer le débat jeu en kit Vs trois jeux complets vendus à part, mais je VEUX savoir ! Je me cogne des humains, les protoss ça passe et les Zergs sont les seuls dignes d'intérêt. J'attends depuis le départ ce qui était la vérité ultime pour affirmer que ce n'était pas un jeu en kit, à savoir que mon petit volet avec rien que du Zerg dedans (et des morceaux de RPG dixit la FAQ, si c'est comme dans War3 ... ) sera jouable sans devoir me faire mettre et je m'aperçois qu'en fait ... bha y'a pas d'info officielle claire dans un sens ou dans l'autre sauf une annonce de Rob Pardo.

  23. #53
    @Helldraco arrête de t'exciter, comme Ivan Joukov je suis quasiment sur que nous avons affaire a un serial killer une extension, je me souviens même qu'ils avaient expliquer que ce serait exactement comme broodwar ou frozen throne, a part qu'il y'aura 2 extensions au lieu d'une.

    Et comme ivan j'ai aucune envie d'aller revérifier mes sources.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #54
    Il est légèrement agressif non ? Sinon comme Darkath j'ai pas besoin d'en rajouter.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #55
    Bravo bel enculage de mouche; çà vous dit d'attendre une annonce officielle et de s'exciter après ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #56
    De tête c'est bien 2 extensions, pas de stand alone.

    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Parce que, à ce qui paraît, ces montures permettent d'aller plus vite que si tu ne donnes pas de sous. Après je sais pas trop, mais voilà quoi...
    Non non, c'est juste esthétique.

  27. #57
    Stand alone ou extension faut pas se voiler la face, il y aura de nouvelles unités "cachées" dedans et nous nous sentirons tous ( ou presque ) obligé de l'acheter pour garder un jeu a jour.

    Je pense que même si on apprécie pas la démarche, personne n'est dupe.

    Edit : Les montures payantes de wow n'offrent aucun avantage si ce n'est une monture rare a avoir ( que par paiement ).
    Si tu n'a pas gentiment farmé tes golds in game et fait ce qu'il faut pour débloquer la compétence qui va bien ( et aucun moyen légal ne te permet de les acheter ), tu aura beau acheté la monture tu ne pourra pas t'en servir.
    A moins que le jeu ai changé mais je ne crois pas.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  28. #58
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    Stand alone ou extension faut pas se voiler la face, il y aura de nouvelles unités "cachées" dedans et nous nous sentirons tous ( ou presque ) obligé de l'acheter pour garder un jeu a jour.
    Avant Broodwar il n'y avait pas entre autre le Lurker ou même le Medic.

    A part quelques puristes tout le monde joue à War3 en Frozen Thronec depuis sa sortie.

    Bien sur qu'il y a des nouvelles unités dans les extensions et qu'il est quasi indispensable de les acquérir, mais ça a toujours été le cas c'est pas le méchant diable Activision qui fait ça.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #59
    Oui oui Ivan on est bien d'accord.
    Blizzard se fait du blé c'est évident mais ne s'aligne ni plus ni moins sur la norme du marché qui est de 2 extensions/variantes du jeu , en plus de la version de base.
    Cela ne vaut pas que pour les RTS
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  30. #60
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Alors là tu rêves doucement je pense.

    Moui bof, la romance torturée entre la queen of blade et Raynor, ça me la laisse molle et sèche.
    Surtout après le scenar de brood war où les zergs enculaient 3 factions les unes après les autres en se foutant de leur gueule.
    C'était Zerg, c'était ça, c'était pas un vieux truc pourri hollywoodienKotickien --
    +1, je suis tout a fais d'accord, pour moi c'est le gros point faible de ce SC2, si SC1 s'inspirait sauvagement de Warhammer, il avait au moins le mérite d'avoir posé un univers au moins aussi sombre et désespéré.
    SC2 part en live de son coté, mais pas du bon coté selon moi, on quitte l'univers sombre et déprimant pour rentrer dans une sortes de "série B", comme vous le dites.

    Bref, j'ai trouvé que la première partie de SC2 était beaucoup trop "normalisé", ce qui doit certainement plaire à tout les public (toujours lisser tout les acheteur dans le sens du poil pour se faire des sous).

    Enfin bon, j’essaie d'argumenter, mais le fait est que le solo de la première partie était, pour moi, dénué d’âme, et ça m'a déçu. J’espère, mais pas trop, que la seconde partie sera meilleure et qu'il prendront plus de risque.

    Et pour revenir à mon quote, la faction qui, à mon sens, manque le plus "d’âme", ce sont les Zergs, autant scénaristiquement qu'artistiquement. J’espère que tout ça sera repris dans la seconde partie.

    ---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 00h55 ----------

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Avant Broodwar il n'y avait pas entre autre le Lurker ou même le Medic.

    A part quelques puristes tout le monde joue à War3 en Frozen Thronec depuis sa sortie.

    Bien sur qu'il y a des nouvelles unités dans les extensions et qu'il est quasi indispensable de les acquérir, mais ça a toujours été le cas c'est pas le méchant diable Activision qui fait ça.
    Non mais pour moi ils sont responsable de l'orientation full fric que prends Blizzard.
    Vous comparez à Valve, mais je suis désolé, l’énorme différence entre Valve et Blizzard c'est que Valve prend des risques, innove, et pond toujours des petites merveilles, tout cela en continuant a s'enrichir.
    Alors que pour Blizzard j'ai l’impression que plus ils gagnent de sous, plus leur jeux sont plat, ternes, destinés à séduire tout les public et qu'en fin de compte, ils perdent en qualité.

    Si Activision est responsable de ça, je ne sait pas, mais il est intéressant de noter que beaucoups d'autres jeux sous la tutelle d'Activision ont exactement le même profil...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •