Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 24 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 718
  1. #541

  2. #542
    Bah Kerrigan est assez débile et trop cliché, mais je trouve que certains personnages ont un caractère fort intéressant. Malheureusement ces derniers n'ont qu'un rôle mineur à jouer. Au lieu de développer certains aspects, on se retrouve embarqué dans des quêtes débiles cul-cul alors que juste avant on nous parle de quelque chose d'assez sérieux, j'sais pas, j'ai une impression de rupture entre ce qu'on devrait faire et ce qu'on fait.

    Et encore, j'ai pas vu la fin. Je m'attends au pire :D Mais bon, s'pas pour le scénar' que j'ai acheté cette extension.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  3. #543
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Et encore, j'ai pas vu la fin. Je m'attends au pire :D Mais bon, s'pas pour le scénar' que j'ai acheté cette extension.
    Prépare ton anus.

    Au moins dans broodwar y'avait un perso qui crevait toutes les 2 missions.

  4. #544
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    J'suis un peu mitigé par le scénar perso... ça fait un peu cucul la praline par moment.

    Oui, c'est vrai que parfois ca fait un peu tiquer... mais dans l'ensemble, ca reste plutôt intéressant et donne un peu de background aux zergs. Mais bon, c'est vrai que tu commences la campagne avec cette histoire de vengeance contre Mengsk ...
    Spoiler Alert!
    alors qu'on sait tous que Raynor va pas crever lors d'un pauvre cutscene de la deuxieme mission
    Du coup, la motivation de Kerrigan parait plus dérisoire
    Sinon, la combo Zerglings Teignes/Chancres Jumpeurs est vraiment fumé
    Ca rend la plupart des missions ridiculement simples, notamment celles ou tu dois détruire une cible précise. Ya tjr une partie de ta troupe qui finit par s'éclater sur la cible, et ceux qui explosent avant dégagent le passage pour la vague suivante

    Sinon, il sert à quoi
    Spoiler Alert!
    le produit tonique dans le vaisseau protoss? Surement une mission cachée mais j'ai pas trouvé quoi en faire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #545
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    J'suis un peu mitigé par le scénar perso... ça fait un peu cucul la praline par moment.
    Cucul de Kerrigan!

    Mais sinon sachant que je ne vais pas finir la campagne (Y'a que les Total War que je "termine") je me suis spoilé la gueule et c'est vrai que c'est pas l'extase mais ça s'en tire bien pour un STR!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  6. #546
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Mais sinon sachant que je ne vais pas finir la campagne (Y'a que les Total War que je "termine") je me suis spoilé la gueule
    Bah pourquoi tu dis ca ? C'est pas le genre de campagne ultra longue a faire non plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #547
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah pourquoi tu dis ca ? C'est pas le genre de campagne ultra longue a faire non plus
    Bah comme je le disais plus haut, je trouve que c'est mou. Ca manque de souffle épique, c'est mou et j'accroche pas à la mise en scène lors des phases de jeu. C'est comme ça depuis WoL que je n'ai même pas terminé, je m'ennuie sur une campagne de StarCraft
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  8. #548
    Au fait, pour celui qui bave sur le cul de Kerrigan, tu as vu que pendant sa mutation elle s'est fait plaisir et s'est fait poussé des talons aiguilles?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #549
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Au fait, pour celui qui bave sur le cul de Kerrigan, tu as vu que pendant sa mutation elle s'est fait plaisir et s'est fait poussé des talons aiguilles?
    Ouais, y'a pas à chier les Aliens (au féminin) sont clairement plus classes que les humaines! Pourquoi chui pas un Zerg moi!?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  10. #550
    OMg le swarm host c'est juste trop drôle

  11. #551
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Prépare ton anus.

    Au moins dans broodwar y'avait un perso qui crevait toutes les 2 missions.
    Justement c'est lourd ça.

  12. #552
    Je viens de me spoil volontairement toutes les cutscenes.
    Spoiler Alert!
    Le jeu part quand même vraiment sur la fin de l'histoire là, à moins qu'ils nous refassent encore le coup du Kerrigan qui part toute seule, Jim qui se rends compte qu'elle ne sera pas de taille, Jim part avec les Protoss, ils arrivent trop tard. Starcraft 3.

  13. #553
    Volontairement? J'essaye d'éviter héhé

  14. #554
    bon je l'ai terminé hier et pour ma part je suis un petit peu déçu. Pourquoi ?
    -Le scénario un peu niais (
    Spoiler Alert!
    la reine des lames qui devient à mi-temps gentille nan mais c'est quoi ce bordel ! Du sang, c'est ça qu'on veut !! Dans la dernière cinématique je me suis même demandé s'ils allaient pas se rouler une galoche, genre dernier baiser d'adieu tellement je trouvais ça cucul la praline
    ) et surtout assez basique (
    Spoiler Alert!
    le truc du grand méchant hyper balèze qui ressuscite pour revenir détruire le monde on se l'est tapé tellement de fois que ce soit dans des films comme dans des jeux que j'ai arrêté de compter
    ).
    -Les missions d'évolution sont inintéressantes au possible. Au début elles me faisaient marrer mais très vite j'ai trouvé ça soulant et répétitif. S'il n'y avait pas eu d'améliorations overcheatées pour m'inciter à les faire, j'en aurais probablement pas fait la moitié.
    -Franchement, un personnage de l'importance de Zeratul, si c'est pour le faire apparaitre que 2 min dans le jeu comme un vulgaire porte-flingue (spécial dédicace à Matt Horner) c'est pas la peine.
    -Mon dieu que c'est facile. Je n'ai joué qu'en normal, mais déjà rien qu'en normal WoL (qui est pourtant très loin des anciens en terme de difficulté) m'avait quand même donner un peu de fil à retordre. Là queudal. 200 de pop, a+click, GG.

  15. #555
    Citation Envoyé par Drizzth Voir le message
    -Mon dieu que c'est facile. Je n'ai joué qu'en normal, mais déjà rien qu'en normal WoL (qui est pourtant très loin des anciens en terme de difficulté) m'avait quand même donner un peu de fil à retordre. Là queudal. 200 de pop, a+click, GG.
    Arrêtez de jouer en Normal. Ça fait plus de 10 ans qu'on SAIS que les jeux en Normal sont facile.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #556
    Question rapide : Je suis entrain d'installer WOL et je vois l'installer raconter l'histoire du jeu. Sur l’installation de HOS il y a aussi un installer avec des artworks et une voix qui raconte l'histoire?
    Car si oui faut pas que je le lance et parte faire autre chose. Ou alors il y a un moyen de revoir l'histoire de l'installer?

    Si vous pouvez répondre d'ici 15mins ça m'arrangerai (histoire que je lance pas l'installe et parte coucher ma fille), merciiiiiiiiiiiiiii!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #557
    Non.

    Enfin si mais c'est optionnel, tu peux cliquer pour demander à avoir un résumé de l'histoire SC1/SC2 WoL. Je n'ai pas cliqué, donc je ne saurais te dire si c'est chouette ou pas.

    En même temps, tu peux cliquer dessus une fois l'install' fini.

  18. #558
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Arrêtez de jouer en Normal. Ça fait plus de 10 ans qu'on SAIS que les jeux en Normal sont facile.
    Même en difficile le F2 A-click permet de finir la campagne sans souci...

  19. #559
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Non.

    Enfin si mais c'est optionnel, tu peux cliquer pour demander à avoir un résumé de l'histoire SC1/SC2 WoL. Je n'ai pas cliqué, donc je ne saurais te dire si c'est chouette ou pas.

    En même temps, tu peux cliquer dessus une fois l'install' fini.
    Ok merci! En même temps l'installe de WOL est super longue avec 24 patchs à rattraper... du coup j'ai eu le temps de coucher ma fille, maintenant je peux suivre l'histoire de l'installer
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #560
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Même en difficile le F2 A-click permet de finir la campagne sans souci...
    Mais y'a un mode Brutal pourquoi en pas le jouer ?
    Sans dec, je comprend pas la logique là, surtout si on est un joueur de Starcraft plus ou moins régulier, je sais pas, perso dès la 3eme mission en difficile, je me suis dit que non, et j'ai rebooter la campagne en brutal pour y prendre du challenge et le plaisir qui en découle quand on arrive à boucler une missions avec tous les haut fait et objectifs secondaire.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #561
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Prépare ton anus.

    Au moins dans broodwar y'avait un perso qui crevait toutes les 2 missions.
    Arg, j'ai espéré jusqu'au bout. J'ai espéré avoir quelque chose d'inattendu, genre une flotte Protoss sortir d'hyperespace juste dans les cieux de Korhal et commencer à purifier. Naaaaon, rien de tout ça. Enfin...

    J'trouve juste dommage que Matt Horner apparaisse plus que Zeratul. Bien que Matt Horner ne soit pas un si mauvais personnage que ça.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  22. #562
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Arg, j'ai espéré jusqu'au bout. J'ai espéré avoir quelque chose d'inattendu, genre une flotte Protoss sortir d'hyperespace juste dans les cieux de Korhal et commencer à purifier. Naaaaon, rien de tout ça. Enfin...
    Un autre point que j'ai pas eu le temps d'aborder, j'ai du vite partir donc j'ai pas eu tout à fait le temps de terminer mon post. Il n'y a strictement aucun rebondissement, tout est ultra prévisible. A aucun moment je me suis dis "ah tiens, ça je m'y attendais pas".

    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Bien que Matt Horner ne soit pas un si mauvais personnage que ça.
    A mais je dis pas qu'il est mauvais. Je dis juste qu'il sert à rien et n'a aucun charisme. C'est juste un porte-flingue.

  23. #563
    Citation Envoyé par Drizzth Voir le message
    Un autre point que j'ai pas eu le temps d'aborder, j'ai du vite partir donc j'ai pas eu tout à fait le temps de terminer mon post. Il n'y a strictement aucun rebondissement, tout est ultra prévisible. A aucun moment je me suis dis "ah tiens, ça je m'y attendais pas".



    A mais je dis pas qu'il est mauvais. Je dis juste qu'il sert à rien et n'a aucun charisme. C'est juste un porte-flingue.
    C'est pour ça qu'il n'est pas mauvais. Quand Blizz développe trop un personnage, on voit ce qui lui arrive :D "Chérie" *suicide*.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  24. #564
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Mais y'a un mode Brutal pourquoi en pas le jouer ?
    Sans dec, je comprend pas la logique là, surtout si on est un joueur de Starcraft plus ou moins régulier, je sais pas, perso dès la 3eme mission en difficile, je me suis dit que non, et j'ai rebooter la campagne en brutal pour y prendre du challenge et le plaisir qui en découle quand on arrive à boucler une missions avec tous les haut fait et objectifs secondaire.
    Je constate juste que même le mode difficile ne l'est pas plus que ça.

    Après moi ça m'allait bien, je jouais surtout pour l'histoire, le scénario (j'ai pas été déçu ). J'ai surtout acheté HoS pour le multi en fait

  25. #565
    Ouais, le mode normal est vraiment vraiment facile, c'est bien si tu découvre Starcraft...

    Et c'est vrai que l'absence des Protoss pendant les deux premieres campagnes est un peu surprenant. Je me souviens pas qu'ils se soient fait autant décimés dans Broodwar, au point d'avoir fuit sur les routes en roulotte

    Dans Starcraft 1, les Protoss c'était le truc qui faisait super peur vu que des la premiere cinématique, on te faisait comprendre qu'ils pouvaient détruire une planete d'un claquement de doigt. Du coup, c'était un peu les arbitres de l'espace...
    La, on en vient à se demander si ils sont encore en vie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #566
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et c'est vrai que l'absence des Protoss pendant les deux premieres campagnes est un peu surprenant. Je me souviens pas qu'ils se soient fait autant décimés dans Broodwar, au point d'avoir fuit sur les routes en roulotte
    Ben pourtant c'est exactement ça, à la fin de sc1 les protoss se font décimer sur leur monde natal Aiur et frôlent l'extinction, les rares survivants s'enfuit en catastrophe sur Shakuras. Toute la campagne protoss de BW c'est zeratul qui essaye d'unifier les survivants et les quelques tribus restantes.
    Dernière modification par Arzar ; 16/03/2013 à 12h52.

  27. #567
    Je suis en train de me dire en fait, que finalement dans la campagne du 1, on les voyait pas non plus des masses les protoss au niveau scénario... A part la brève alliance Raynor-Tassadar, ca resumait surtout à de la querelle Terran contre Terran ou Terran contre Zerg
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #568
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Arrêtez de jouer en Normal. Ça fait plus de 10 ans qu'on SAIS que les jeux en Normal sont facile.
    J'ai un problème avec ça. Je finis le mode normal avec une main dans le slip et l'autre derrière le dos. Par contre en hard, je n'arrive à rien du tout.
    En tout cas, ça me le faisait dans Wing of Liberty. Y'a pas des moyens de finir ce jeu en hard sans transpirer à grosse goutte pendant 3 heures sur la même mission ?

  29. #569
    Citation Envoyé par Drizzth Voir le message
    bon je l'ai terminé hier et pour ma part je suis un petit peu déçu. Pourquoi ?
    -Le scénario un peu niais (
    Spoiler Alert!
    la reine des lames qui devient à mi-temps gentille nan mais c'est quoi ce bordel ! Du sang, c'est ça qu'on veut !! Dans la dernière cinématique je me suis même demandé s'ils allaient pas se rouler une galoche, genre dernier baiser d'adieu tellement je trouvais ça cucul la praline
    ) et surtout assez basique (
    Spoiler Alert!
    le truc du grand méchant hyper balèze qui ressuscite pour revenir détruire le monde on se l'est tapé tellement de fois que ce soit dans des films comme dans des jeux que j'ai arrêté de compter
    ).
    C'est simple en fait
    Spoiler Alert!
    Kerrigan quand elle se fait capturer par l'Overmind au début, l'Overmind voulait tout simplement créer un chef qui s'affranchira de la Dark Voice ( la Dark Voice c'est celle qui force les Zergs contrôlés par l'Overmind de faire la guerre contre les Protoss, sinon les Zergs primordiaux, ceux qui ne sont pas contrôlés n'ont pas spécialement de problème avec quelconque race de l'univers. Ils sont surtout indépendants, ce qu'ils ne sont pas avec l'Overmind qui lui est contrôlé par la Dark Voice. ). Donc il a capturé Kerrigan, sauf que Kerrigan reste contrôlé par la Dark Voice ( pas complètement, mais dans certaines cutscenes on se rends compte qu'elle adhère complètement au discours di4bol1k de la Dark Voice. Après avoir été sauvée par Raynor elle perds complètement cette attache. Mais une fois qu'elle décide de redevenir la Reine des Lames, là elle est complètement Libre, en gros c'est une Reine zerg primordiale, affranchie de tout contrôle. Donc elle reprends le contrôle des Zergs sauf qu'elle a gardé son libre-arbitre et ses sentiments ( Elle aime toujours Jim et veux quand même se venger de Mengsk pour le coup foireux qu'il lui a fait ). Sinon les Xel'Naga ( qui seront probablement les grands méchants ) ne sont pas forcément des méchants cycliques ou quoi que ce soit, à la base ce sont les créateurs des Protoss et des Zergs mais on a pratiquement aucune information sur leur méchanceté.

  30. #570
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai un problème avec ça. Je finis le mode normal avec une main dans le slip et l'autre derrière le dos. Par contre en hard, je n'arrive à rien du tout.
    En tout cas, ça me le faisait dans Wing of Liberty. Y'a pas des moyens de finir ce jeu en hard sans transpirer à grosse goutte pendant 3 heures sur la même mission ?
    C'est vrai qu'il y a un pallier assez important entre Normal et Difficile. Mais avec toutes les évolutions de dingue qu'on obtient, je trouve le difficile de Hots bcp plus simple que celui de WoL... Surement parce que je suis bien plus à l'aise avec les Zergs que les Terrans
    En fait, avec les Zergs, il faut tjr essayer de sortir la contre-unité la mieux adapté à l'armée en face. (C'est vrai pour toutes les races, mais plus pour les zergs)

    Mais bon, pour l'instant, la plupart des missions se font assez facilement avec les chancres jumpeurs + rayon d'explosion améliorée tellement cette unité est abusée.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •