Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 24 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 718
  1. #481
    Ben que ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui de toute facon l'acheteront quelque soit la qualite de jeu derriere car fan... ca marche pour les films et les surgeles Findus.
    Donc je te le demande pourquoi faire plus de qualite puisque les fans l'acheteront et les joueurs casuals seront plus suceptibles de l'acheter a cause des adaptations faites dans ce sens?
    Heinm je le demande moi!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #482
    S'il y a des fans c'est qu'il y a une réputation, qu'il faut tenir sinon à moyen terme les fans ne le sont plus...

    Personnellement j'ai acheté HoS uniquement pour le multi. Si le jour de la sortie de la prochaine extension je ne joue plus à SC2 en multi (très probable si c'est dans 3 ans) je ne l'achèterai pas, car je sais que le solo sera bidon. Alors que dans le cas contraire ça aurait été un motif d'achat. C'est le risque de ne plus faire de la qualité

  3. #483
    1ier Test : http://www.gamekult.com/jeux/test-st...05982t.html#pc

    8 + sélection

    Les plus

    Sarah Kerrigan
    Solo prenant et efficace
    Unités et pouvoirs spécifiques bien funs
    Partie compétitive encore plus riche en cocaïne
    Interface Battle.net en progrès
    Le jeu du skill

    Les moins

    Mise en scène qui stagne / prévisible
    Solo un peu trop linéaire
    Et les Protoss y font de la figuration
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #484
    Vous vous enflammez vraiment pour pas grand chose

    Elle est loin d'etre catastrophique la campagne solo de Hot.

    Et c'est pas comme si on venait de realiser que Blizzard favorise d'abord l'aspect e-sport de Starcraft 2 et visait un large public de djeunes


    Erf, Derf confirme ce que je crains. Un gros parachutage des protoss dans Legacy of the Void alors qu'ils ont ete inexistants dans le scenario d'ici la
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #485

  6. #486
    les protoss ont toujours ete inexistants...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #487
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    les protoss ont toujours ete inexistants...
    Ils marchent...
    Dans les ombres...
    Attendant leur extension qui sera la meilleure de toutes. Protoss oblige.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  8. #488
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Attendant leur extension qui sera la plus longue à produire et la plus chère de toutes. Protoss oblige.
    Fixed

  9. #489
    Faudra bien que le scenar de la campagne protoss ne soit pas trop moisi parce que c'est pas les missions scénarisées à base de F2 A-click qui vont nous passionner

  10. #490
    Comment ca descend les protoss ici, j'adore
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #491
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Faudra bien que le scenar de la campagne protoss ne soit pas trop moisi parce que c'est pas les missions scénarisées à base de F2 A-click qui vont nous passionner
    Non mais t'inquiètes y aura sûrement des "hauts faits micros" pour relever le niveau, genre réussir à aligner 3 FF côte à côte

  12. #492
    D'ailleurs j'ai été déçu dans Hots il n'y a pas de nouveaux Défis (comme dans WoL)... snif.

  13. #493
    De tous manière les protoss on est d'accord, c'est un peu comme les elfs, c'est des gros gays qui servent à rien et qui se la pètent non? MAXIMUM TROLLING!!!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #494
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    D'ailleurs j'ai été déçu dans Hots il n'y a pas de nouveaux Défis (comme dans WoL)... snif.
    Je me faisais la même remarque. C'est bien dommage.

    D'ailleurs la carte Maitre de Starcraft n'est pas non plus mise à jour je suppose....

  15. #495
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    D'ailleurs j'ai été déçu dans Hots il n'y a pas de nouveaux Défis (comme dans WoL)... snif.
    Ah merde, j'avais pas encore verifier ca.

    C'est con en effet, des defis avec les nouvelles unites auraient ete les bienvenus

    ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je me faisais la même remarque. C'est bien dommage.

    D'ailleurs la carte Maitre de Starcraft n'est pas non plus mise à jour je suppose....
    Possible qu'elle le soit par la suite... Il me semble que pour WoL elle avait mis du temps avant d'etre dispo, non?




    Question conne sinon:
    J'ai vu que pendant la campagne, on joue souvent avec un curseur "zerg" violet/marron. Ya moyen de le garder pour les parties multi?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #496
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Question conne sinon:
    J'ai vu que pendant la campagne, on joue souvent avec un curseur "zerg" violet/marron. Ya moyen de le garder pour les parties multi?
    Oui, faut jouer Zerg.

  17. #497
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah merde, j'avais pas encore verifier ca.

    C'est con en effet, des defis avec les nouvelles unites auraient ete les bienvenus

    ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h16 ----------



    Possible qu'elle le soit par la suite... Il me semble que pour WoL elle avait mis du temps avant d'etre dispo, non?
    Ce que je trouve dommage c'est que là où c'est arrivé en bonus en plein milieu de la vie de WOL (ont-ils eu l'idée après la release?), je toruve dommage qu'ils n'aient pas tout ajouté directement avec l'extension.
    Au delà de la campagne solo et des nouvelles unités, je trouve que ça fait petit bras de ne proposer cela qu'après la release. Si jamais ils font la mise à jour bien entendu, dans le cas contraire ils auront tout mon mépris ce dont ils se foutent à mon avis.

  18. #498
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Oui, faut jouer Zerg.
    Ok, j'avoue que j'ai encore lance le multi pour l'instant


    Sinon autre remarque: C'est moi ou tous les hauts faits se debloquent en normal desormais? Difficulte des HF revue a la baisse on dirait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #499
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sinon autre remarque: C'est moi ou tous les hauts faits se debloquent en normal desormais? Difficulte des HF revue a la baisse on dirait
    J'en suis qu'au début, mais j'ai l'impression oui.

  20. #500
    J'ai trouvé la campagne vraiment très moyenne et la fin est tellement un moment de lolitude absolue que je n'ai sais même pas quoi en dire...

  21. #501
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sinon autre remarque: C'est moi ou tous les hauts faits se debloquent en normal desormais? Difficulte des HF revue a la baisse on dirait
    Y'a des hauts faits pour le mode difficile (onglet mastery), mais ils sont beaucoup moins mis en avant. C'est d'ailleurs assez nul que les portraits de la campagne soient activables aussi facilement (suffit de faire les quetes, quoi), et que les vrais HF n'aient même pas une seule récompense. Le monde à l'envers.

    A noter, pour ceux qui sont choquer par le coté trop humain des compagnons de voyage de Kerrigan qu'Izsha est d'origine humaine. Du coup sa tronche n'est pas totalement incohérente. Mais la révérence d'une Broodmother est totalement déplacée.
    Dernière modification par Lanys ; 13/03/2013 à 18h14.

  22. #502
    C'est moi qui ait un problème, ou le mode grille se croit en QWERTY ?
    C'est quand même idiot comme bug...

    Sinon le début du solo est sympa, gros côté War3 très appréciable

  23. #503
    Je crois que le mode Grille a tjr eu ce souci la... Mais ce mode est deconseille de toute facon, ca peut peut provoquer quelques tracas comme faire exploser tous ses banelings sans le vouloir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #504
    Bof j'ai jamais eu de soucis avec ce mode là personnellement...

  25. #505
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    J'ai trouvé la campagne vraiment très moyenne et la fin est tellement un moment de lolitude absolue que je n'ai sais même pas quoi en dire...
    Ca a été un peu bidouillé à la va vite depuis l'ending d'il y a 2 ans, vu que y'avait un gros fail de cohérence dedans.

  26. #506
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    D'ailleurs j'ai été déçu dans Hots il n'y a pas de nouveaux Défis (comme dans WoL)... snif.
    Ah je suis pas le seul ?
    Sérieux, c'est quoi cette connerie ? Je veux des défis moi -_-

    J'étais dégoûte de voir les mêmes défis. J'ai lancé le jeu en me disant, "avant la campagne, les défis". Et hop.
    Bordel.

  27. #507
    Les protoss, ca sera la dernière campagne. Ils sauveront l'univers. :D

  28. #508
    Les zerglings teignes je veux les memes en multi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #509
    Mieux que les "speedling" : les "instaling".

    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #510
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Mais même les bons côtés sont frustrants. Dés que tu retournes sur le multi, le seul avantage de cette extension, à savoir la variété des améliorations possibles sur tes unités disparait à nouveau. Pourquoi ne pas avoir été un peu original en proposant aussi une sorte d'arbre techno à choisir avant/pendant le jeu afin de diversifier un peu le multi ? (au nom de l'e-sport, super...) Au moins un mode parallèle permettant ça à côté du ladder tradi. Ça aurait demandé d'affiner un peu les stratégies pour s'adapter aux unités, mais aussi aux amélio de l'adversaire (je rêve). Même les cinématiques sont décevantes au final. En Zerg tu t'attends à du dégeu, du sanglant, et là t'as de l'édulcoré du début à la fin (et je ne sais pas si c'est mon pc, mais j'ai de micro-sacades durant les cinématiques, alors que mon pc est plus que correct). Limite il y aurait un panda caché dans une des cinématiques que ça ne me surprendrait pas.

    Bref, c'est dommage que pour un jeu ayant un tel budget, autant de monde pour bosser dessus (quand on voit qu'à la fin les "manager" et les "analystes" sont plus nombreux que les techniciens et les ingé ça fait un peu peur), ils n'osent pas un peu l'originalité. Au final, il faudra attendre que des joueurs fassent usage des amélio de battle.net pour proposer des mods loufoques et un tant soit peu amusant.
    Gros +1, que ce soit sur WoL ou HotS, c'est dommage de ne pas pouvoir s'amuser avec les toutes les unités et améliorations en multi, même si c'est mal équilibré, au moins dans un mod, ça aurait pu être très sympa !
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, pour l'époque la mise en scène des Starcraft était ce qui se faisait de mieux en RTS, que ce soit les évènements des missions ou les cinématiques d'ambiances. Y a bien que les Briefings qui étaient un peu minimalistes, mais pour le reste c'était excellent. Aprés les graphismes n'étaient pas le point fort du jeu, mais la mise en scène et les graphismes sont deux choses différentes.

    ----------------------------------

    Après peut être que certains n'ont pas apprécié la campagne zerg, chacun ses goûts, mais il n'en reste pas moins que vous aviez dans un seul jeu trois campagnes, avec trois factions très différentes, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

    Et puis la finesse, la finesse quoi !! Ça change tout la finesse, dans le premier Starcraft il y avait du second degré, du cynisme, le jeu ne se gênait pas pour se foutre de la gueule des Marines (façon Starship Troopers), ces sortes de cow-boys sûrs d'eux même et qui se faisaient à chaque fois poutrer par les Zergs ou les Protoss. Là dans WOL et HOTS, c'est du badass, du badass, et encore du putain de badass. Jim Raynor c'est le mec qu'est tellement viril qu'on dirait une couille géante, sorte de John Rambo qui se congratule avec son Général Trottman- Warfield. Le plus drôle arrivant dans HOTS quand il revoit "sa chérie" ! AH, AH, AH, finalement c'est un personnage complexe, quand la testostérone d'un bas du front est mélangée avec des charentaises, ça donne Jim Raynor.

    Tout le reste est à l'avenant, la chaîne de TV que l'on peut mater dans le bar après chaque mission est complètement niaise, ils essaient d'illustrer la propagande de Mengsk mais ça tombe à l'eau, parceque là aussi c'est fait sans finesse, avec une espèce de connasse qui joue sa gentille journaliste intègre, y a pas d'humour, rien, c'est nase.

    Starcraft a pas inventé l'eau chaude, ok, mais au moins il avait de bonnes références de SF (Alien, Starship Trooper etc...), au moins y avait il du cynisme, de l'humour noir et un vrai travail sur l'esthétique sombre de l'univers. Le second opus c'est Avatar, John Carter et toutes ces merdes de sous SF qu'on nous inflige ces dernières années.

    On a quand même une queen Zerg qui fait des génuflexion de Dame à Kerigan dans HOTS, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la crétinerie du truc. Après je sais pas, c'est peut être une tentative d'humour, mais comme tout le reste est traité aussi connement pour les zergs avec ses personnages de mickeys, j'ai des doutes.

    Et puis il y a quand même un choix important que Starcraft 2 se traine depuis le début comme un boulet aux pieds, l'absence de plusieurs campagnes dans un seul opus comme à l'origine. Faire plus d'une vingtaine de missions pour raconter l'équivalent de 1/3 des évènements du premier opus, forcement ça rend les campagnes pas super captivantes.

    Je prend l'exemple de WOL, il faut attendre les toutes dernières missions pour qu'il y ait enfin des évènements notables d'un point de vue scénaristique, le reste est du remplissage insipide. A ce niveau il y avait plus d'évènements sur starcraft 1 dans la seule campagne Terran en dix missions (soit seulement 1/3 du jeu) que sur toutes celles de WOL réunies.

    Bref, dégoûté.
    Ahahah, le solo, c'est exactement ça x)
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je crois que le mode Grille a tjr eu ce souci la... Mais ce mode est deconseille de toute facon, ca peut peut provoquer quelques tracas comme faire exploser tous ses banelings sans le vouloir
    Sur WoL, aucun problème avec le mode grille. Et il n'est absolument pas déconseillé ; d'ailleurs, si tu joues les trois races, bon courage pour apprendre tous les raccourcis
    There is no spoon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •