Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 24 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 718
  1. #451
    J'ai l'impression d'etre sur un topic de Cine la

    Tu as note les faux raccords aussi?

    C'est loin d'etre aussi chiant que la campagne de Broodwar avec 30 missions d'alliance et de trahison a la Gundamn
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #452
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    On a quand même une queen Zerg qui fait des génuflexion de Dame à Kerigan dans HOTS, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la crétinerie du truc. Après je sais pas, c'est peut être une tentative d'humour, mais comme tout le reste est traité aussi connement pour les zergs avec ses personnages de mickeys, j'ai des doutes.
    J'ai aussi tiqué en premier lieu vu comment c'est gros, mais d'un autre coté, Kerrigan s'étant auto-proclamé "Reine", je me suis dit que c'était un peu comme si elle avait anthropomorphisé quelques zergs avec sa propre culture, donc why not, d'ailleurs y'a que les zergs "féminins" qui semble comme ça.
    M'enfin, le docteur maboule ressemble tant à un scarabée-vagin que voilà, les zergs, c'est dégueu et c'est pas du disney non plus.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #453
    Et encore, ils ont fait un petit effort: Kerrigan dit "T'es quoi ?" et pas " Qui es-tu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #454
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai l'impression d'etre sur un topic de Cine la
    Tu as note les faux raccords aussi?
    On peut aussi s'intéresser à autre chose qu'aux amélioration du zerglings dans une campagne solo ayant l'ambition d'avoir un scénario.

    Tu noteras que je ne critique pas le gameplay, j'adore le multi sur starcraft et j'ai acheté l'extension pour ça. Maintenant je donne mon avis d'amateur du premier opus qui se sent un peu sale d'avoir préco pour ça.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et encore, ils ont fait un petit effort: Kerrigan dit "T'es quoi ?" et pas " Qui es-tu?
    On va quand même pas se satisfaire de ça ? Ou alors le niveau d'attente est tombé bien bas

  5. #455
    Surtout que, corrigez-moi si je me trompe, ils ne s'étaient qu'à peine croiser du temps de l'humanité de Kerrigan.

    Pour ma part, je prends du plaisir à jouer. Mais bon sang, des zergs avec une bouche pour parler, merde quoi

  6. #456
    Sinon, y'a des dingues qui jouent en Brutal ? C'est possible de faire la mission avec les cuirassés en accomplissant les objectifs secondaire et haut-faits ? Parce que je la trouve putain de galère...
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #457
    Moi je préfère largement le scénario du 2 que du 1. Le 1 c'était vraiment leeeeeeeent. Là c'est ptet plus du Michael Bay'esque, mais je joue pas aux jeux vidéos pour écouter des dialogues à la Audiard.

    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Surtout que, corrigez-moi si je me trompe, ils ne s'étaient qu'à peine croiser du temps de l'humanité de Kerrigan.
    (
    Pas si tu lis les livres.

  8. #458
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Surtout que, corrigez-moi si je me trompe, ils ne s'étaient qu'à peine croiser du temps de l'humanité de Kerrigan.
    Il me semble bien aussi, vu que Raynor la rencontre pendant une mission, d'où l'incohérence que je souligne (incohérence qui cumule le statut de mièvrerie en plus).

  9. #459
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    On peut aussi s'intéresser à autre chose qu'aux amélioration du zerglings dans une campagne solo ayant l'ambition d'avoir un scénario.

    Tu noteras que je ne critique pas le gameplay, j'adore le multi sur starcraft et j'ai acheté l'extension pour ça. Maintenant je donne mon avis d'amateur du premier opus qui se sent un peu sale d'avoir préco pour ça.
    Non mais on est d'accord, c'est niais (rien que la propagande de Mengsk a la tele comme tu le disais). Mais bon, c'est pas une surprise non plus vu le virage que prend Blizzard, qui cible une communaute plus large donc plus jeune. C'etait deja le cas dans WoL
    Ca casse un peu l'ambiance, mais rien de dramatique pour autant, on peut en faire abstraction.

    Et les zergs ont tjr eu une bouche, que ce soit pour parler, grogner ou mordre


    Sinon, comme je l'ai dit, je suis en difficile et je trouve ca pas simple du tout, malgre le fait que je sois parvenu Gold en Zerg

    J'ai kiffe la grosse charge de Chancres dans la mission 4
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #460
    Perso, le seul truc qui me déçoit vraiment, c'est que le scénar tourne avant tout autour des personnages et pas de la "politique", chose qui passe très bien dans un Warcraft mais qui limite pas mal la portée "spatiale" de Starcraft, mais bon je pensais et disais la même chose avec WoL, mais ça m’empêche pas de trouver de grandes qualités dans SC2 surtout dans les missions à proprement parler qui sont bien plus riches et inventives.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #461
    Rien à voir, mais j'ai les hauts faits de désactivé pendant les missions, quelqu'un d'autre à ce problème ?

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas si tu lis les livres.
    C'est déjà assez relou comme ça, on va pas en rajouter

  12. #462
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Rien à voir, mais j'ai les hauts faits de désactivé pendant les missions, quelqu'un d'autre à ce problème ?
    J'ai eu ce problème hier soir, ce matin plus de problèmes.

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est déjà assez relou comme ça, on va pas en rajouter
    Peut-être mais ça permet de comprendre certaines choses, dont l'amour entre Raynor et Kerrigan.

  13. #463
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et les zergs ont tjr eu une bouche, que ce soit pour parler, grogner ou mordre
    Ah bon ?
    Je les ai toujours vu communiquer par "télépathie", non ?

  14. #464
    C'est pas une raison pour s'en satisfaire... c'est nous qu'on paye et qu'on a les sous! Non mais!
    De la qualitay bordel!!! Surtout que ca doit pas couter bcoup plus cher un senario bon et un senario de merde...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #465
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Ah bon ?
    Je les ai toujours vu communiquer par "télépathie", non ?
    Non ces petits salopard avait un talkie-walkie planqué sous leurs écailles
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #466
    ou un truc a base de pheromones sexuels... cool!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #467
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    ou un truc a base de pheromones sexuels... cool!
    Oh ouais !

  18. #468
    Effectivement, de la telepathie aurait ete plus coherent et ca n'aurait pas casse la comprehension des dialogues... Ce qui avait ete utilise dans le 1.
    En meme temps, dans le 1, yavait pas des masses de Zergs qui parlaient en dehors de Kerrigan et Duran...et le cerebrate en forme d'hemorroide

    De toute facon, avec une extension exclusivement Zerg, tu es bien oblige d'animer un peu ces pauvres bestioles si tu veux rendre la campagne interessante. Ils etaient obliges de les humaniser un peu, sinon Kerrigan se serait sentie bien seule dans son Leviathan et aurait fini par se tirer une balle

    ---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h17 ----------

    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    ou un truc a base de pheromones sexuels... cool!
    Tututututu Un zerg c'est assexue !! Comme les orks de 40K

    Une communication a base d'acide comme pour les fourmis aurait ete plus classe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #469
    Chuis pas sur que les fourmis qui se balancent de l'acide a la tronche, ce soit expressement pour communiquer...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  20. #470
    Ca va, ca se regenere rapidement un zerg Ils peuvent supporter des dialogues courts

    Bon, par contre, j'imagine les mecs qui vont essayer les zergs en multi apres la campagne solo. Ca va leur faire drole de devoir injecter soi-meme les larves
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #471
    Oué je rejoins l'analyse d'Arckalypse sur le scénario.

    C'est vraiment dommage car il n'y avait qu'à prendre le train en marche pour capitaliser sur l'ambiance développée dans SC1. Mais non Blibli a préféré sortir les gros sabots, bouillie scénaristique prémâchée pour tout le monde
    Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir ajouté toutes ces phases "inter-mission" pour nous débiter des dialogues de merde entre Kerrigan et son "équipage". Ces échanges sont vraiment zéro, je me force à les écouter de peur de rater quelque chose d'intéressant, mais ça ne sert qu'à retarder la mission suivante pour améliorer artificiellement la durée de vie, ça n'apporte rien. Et c'est d'ailleurs encore pire dans HoS que dans WoL, car au moins dans WoL les protagonistes étaient humains, là les pauvres zergs anthropomorphisés recrutés pour l'occasion peinent à exister...

    Pour ce qui est de la difficulté je ne la trouve pas très élevée, du fait de certains combos complètement fumés entre les améliorations et les sorts de Kerrigan. Je finis toutes les missions avec un mix queens/lings sauteurs/abominations: il suffit de balancer le sort "frénésie" sur la ball avant les fights pour faire un carnage. Je joue en mode difficile et j'ai dû recharger un checkpoint seulement 3 ou 4 fois (et encore le plus souvent pour des raisons de confort). WoL m'avait donné plus de fil à retordre.

  22. #472
    Lors des chargements des missions je vois en bas a droite un flux qui apparaît... Je croyais avoir téléchargé tout le jeu, pourquoi il télécharge au fur et à mesure des missions... c'est pénible.
    Il y a pas moyen de télécharger HOTS une bonne fois pour toute?

  23. #473
    Il me semble que c'est du data mining. Tu peux le cancel, ça change rien.

  24. #474
    Pour tout télécharger tu laisses le launcher lancé.

  25. #475
    Nouveau Bug (enfin, ""nouveau"" vu que c'est juste un bug dont j'ai jamais parlé ici)

    Ma souris ne marchent plus. PAF. D'un coup.
    En gros, le curseur ne bouge plus. Que ça soit sur SC2 et sur Windows. Obliger de l'allumer/l'éteindre (c'est une Razer sans-fil mais avec fil), ou de la brancher, pour que ça remarche.

    Ca fais 6 mois que je l'ai, première fois qu'elle me fait ça...

  26. #476
    Edit : Je ne spoile pas vraiment, mais évitez de lire si vous n'avez pas commencé la campagne. Je ne peux pas dire que je suis déçu, car je m'y attendais et que je l'ai surtout acheté pour faire à l'occasion des parties avec des potes, mais tout de même.

    "27 missions". C'est une blague. Il y en a 20, et encore, les premières ne comptent pas. Donc 18 au maximum. On est totalement assisté du début à la fin, tout est indiqué, il n'y a strictement rien à rechercher, les objectifs secondaires sont toujours sur le chemin ou juste à côté. Tu passes une mission, et ça clignote dans tous les sens : tu gagnes des portraits, des "tags", des machins, limite tu as l'impression d'être devant une machine à sous. Ça en devient caricatural.

    Kerrigan est devenue superwoman... Je suis presque sûr qu'on peut plier la totalité de la campagne en difficile en ne jouant qu'avec elle ou presque (j'ai vidé la moitié des 2 dernères maps -nulles au passage si on repense à la dernière de sc1- rien qu'avec elle le temps de faire mes péons, soit 7-8min, et ce en "difficile"). Et si elle meurt...ma foi elle ressuscite 30 sec après, donc ça pousse à l'utiliser en tank. Le fait de ne pas pouvoir injecter de larves n'est là que pour ralentir un peu la progression, on irait 2 fois plus vite sinon. La seule difficulté, c'est de vouloir faire tous les objectifs en brutal, là c'est réellement dur, mais je ne suis même pas sûr que ça soit fait pour (comme pour la première campagne au final). Je suppose que le jeu est plus difficile pour quelqu'un qui connait peu/mal les zergs, mais le fait d'être autant assisté reste une aberration. On perd goût à explorer la carte de A à Z. Pire, quand tu vas attaquer une base qui n'a rien à avoir avec les objectifs (vu que tu t'emmerdes), une voix off te dit que ça n'est pas prioritaire. Un comble.

    Que le scénar soit ridicule, ce n'est pas vraiment étonnant (les zergs sont devenus des bisounours à pointe depuis sc2, l'humanisation des zergs ne peut qu'amener à un truc cucu, faut pas se leurrer, seul le perso d'abathur est une bonne idée, mais vu qu'on doit l'entendre tout le temps durant les 7 missions à chier, il finit par te taper sur le système - et surtout jouez en VO, les voix sont un tout petit plus "adulte", en VF c'est à se tirer une balle).
    Mais même les bons côtés sont frustrants. Dés que tu retournes sur le multi, le seul avantage de cette extension, à savoir la variété des améliorations possibles sur tes unités disparait à nouveau. Pourquoi ne pas avoir été un peu original en proposant aussi une sorte d'arbre techno à choisir avant/pendant le jeu afin de diversifier un peu le multi ? (au nom de l'e-sport, super...) Au moins un mode parallèle permettant ça à côté du ladder tradi. Ça aurait demandé d'affiner un peu les stratégies pour s'adapter aux unités, mais aussi aux amélio de l'adversaire (je rêve). Même les cinématiques sont décevantes au final. En Zerg tu t'attends à du dégeu, du sanglant, et là t'as de l'édulcoré du début à la fin (et je ne sais pas si c'est mon pc, mais j'ai de micro-sacades durant les cinématiques, alors que mon pc est plus que correct). Limite il y aurait un panda caché dans une des cinématiques que ça ne me surprendrait pas.

    Bref, c'est dommage que pour un jeu ayant un tel budget, autant de monde pour bosser dessus (quand on voit qu'à la fin les "manager" et les "analystes" sont plus nombreux que les techniciens et les ingé ça fait un peu peur), ils n'osent pas un peu l'originalité. Au final, il faudra attendre que des joueurs fassent usage des amélio de battle.net pour proposer des mods loufoques et un tant soit peu amusant.

  27. #477
    En meme temps, ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui l'ont pre-commande, qui l'ont installe a 00h00 et qui ont quasi termine la campagne le 12 voire le 13 mars pour les plus lents!
    Pourquoi faire de la qualite...?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #478
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Kerrigan est devenue superwoman... Je suis presque sûr qu'on peut plier la totalité de la campagne en difficile en ne jouant qu'avec elle ou presque.
    Je dois vraiment etre une grosse merde car meme accompagnee d'une armee, je trouve pas les missions simples

    Pour l'aspect assiste, bah ca a tjr ete comme ca. Tu as deja fait les missions de SC1? A chaque nouvelle mission, tu debloques une nouvelle unite pour apprendre a l'utiliser et la camera se placait tjr automatiquement sur les objectifs importants.

    Pour l'aspect humanisation des Zergs, je me reconforte en me disant que Kerrigan a du modeler les zergs a son image par nostalgie de son passe humain (A pres tout, les zergs sont les rois de l'evolution et de l'adaptabilite). Peut etre que Kerrigan kiffe qu'on lui fasse une reverence quand elles s'addresse a une unite

    Sinon niveau bug, j'ai eu parfois l'ecran qui se fige, oblige de switch-tab pour regler le souci. En solo, rien de mechant, par contre en multi ca risque d'etre plus genant

    Enfin, j'aime beaucoup les options d'ameliorations des unites hors mission, ya pas mal de choix
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #479
    Si vous trouvez ça simple, faut jouer directement en "brutal". J'avais fait les 4 premières missions en normal (de peur d'être gravement rouillé, plus d'un an sans jouer à Starcraft ou même à un "vrai" RTS), bah j'ai recommencé de suite en brutal et c'est pas du tout pareil, l'IA est vraiment plus agressive et les maps sont de base bien plus chargées en adversaires, du coup accomplir les objectifs secondaires ou accomplir les haut-faits tout en faisant la mission demande bien plus d'effort.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #480
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    En meme temps, ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui l'ont pre-commande, qui l'ont installe a 00h00 et qui ont quasi termine la campagne le 12 voire le 13 mars pour les plus lents!
    Pourquoi faire de la qualite...?
    C'est quoi cet argument? Tu le ressors pour les films aussi?

    "Les gens ont quitté la salle au bout de 2h, pourquoi faire un film de qualité?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •