Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 24 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819202122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 718
  1. #391
    "tandis que le multijoueur fait le plein avec de nouvelles unités et tout une tripotée de nouvelles options, ces dernières étant disponibles gratuitement pour les possesseurs de Wings of Liberty."

    Je pense que c'est toi qui a mal compris. "ces dernières" ça réfère au dernier truc dont il parle, donc les nouvelles options.


    Edit : Semblerait qu'il ai corrigé son texte en fait. Donc tu avais raison.
    Dove sur sens critique.

  2. #392
    Exact, il rectifie:

    @Greed => au temp pour moi, c’est corrigé. En fait si tu as WoL tu n’as accès qu’à une partie des options, mais pas aux nouvelles cartes et unités (je trouvait ça très généreux en même temps)
    tss fait chier, je sens que je vais craquer et me le prendre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #393
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    les vipers c'est tout de meme pas super facile a utiliser...
    Alors d'un côté tu critiques les protoss trop "amove" et de l'autre on te donne un peu de micro à faire c'est un drame.
    Ces larmes zergs sont délicieuses

  4. #394
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Alors d'un côté tu critiques les protoss trop "amove" et de l'autre on te donne un peu de micro à faire c'est un drame.
    Non mais ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est dur de micro quand tu joues une race macro-heavy.

    Bien sûr quand tu joues toss, tu as zéro macro donc c'est pas le bout du monde de faire un peu de micro (si on considère que poser 4 FF en ligne c'est de la micro)

  5. #395
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Ça t'a pris combien de temps en gros ?
    ~6h en hard parce que j'avais la flemme de me prendre la tête en brutal sachant que c'était sur SEA.

    Et pour les achievments, non seulement j'en ai rien à branler mais c'est très dur de ne pas les faire sans faire exprès. Ils ont vraiment baissé la difficulté de ce genre de trucs.
    Par exemple j'ai débloqué tous les portraits, suffit de faire toutes les missions secondaires. Tous les achievments sont débloquables en normal.

  6. #396
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    ~6h en hard parce que j'avais la flemme de me prendre la tête en brutal sachant que c'était sur SEA.
    Ah oué c'est pas terrible en effet... Je dois en être déjà au tiers du coup

    Toutes les unités ont leur "mission d'évolution" ou juste certaines? Car là je n'ai eu que celle du gling, je vois mal comment ils vont caser toutes les autres en 4h de jeu...

  7. #397
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ah oué c'est pas terrible en effet... Je dois en être déjà au tiers du coup

    Toutes les unités ont leur "mission d'évolution" ou juste certaines? Car là je n'ai eu que celle du gling, je vois mal comment ils vont caser toutes les autres en 4h de jeu...
    Muta/hydra/ultra/SH/Baneling/roach. Me semble.
    Y'a 27 missions au total.

  8. #398
    Dites, simple question.

    Les cinématique en Low Def (c'est même pas du 480p à ce niveau), c'est parce que j'ai pas fini de télécharger le jeu (me reste 2 Go à télécharger) ou simplement parce qu'ils ont toujours pas compris qu'en 2013, on joue pas en 800x600 ?
    Je trouve que c'est un pur gachi, surtout quand on les a en Blu-Ray 1080p dans la collector...

  9. #399
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Les cinématique en Low Def (c'est même pas du 480p à ce niveau), c'est parce que j'ai pas fini de télécharger le jeu (me reste 2 Go à télécharger) ou simplement parce qu'ils ont toujours pas compris qu'en 2013, on joue pas en 800x600 ?
    J'ai pas remarqué ça, que ce soit la cinématique d'intro ou celles dans la station, ça ne m'a pas choqué et je crois bien que je joue en full HD.

  10. #400
    Les achievements master ont l'air plus compliqué à avoir par contre. Et il faut être en difficiles pour les débloquer.

  11. #401
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    ~6h en hard parce que j'avais la flemme de me prendre la tête en brutal sachant que c'était sur SEA.
    6h en hard, mais tu es bon non? Tu joues souvent? Moi je suis une quiche à ce genre de jeu, mais j'aime bien la campagne. Pour une quiche qui joue en normal vous croyez que j'en aurai pour combien?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #402
    Skeard c'est un tueur...
    Pour les vipers je ne pleure pas, je dis juste que c'est unite late game, donc tu as peu l'occasion de l'avoir, tu as 54 facons de mourir avant. Ca veut dire que c'est chaud a maitriser car c'est un caster, que tu as pas souvent l'occasion de la maitriser, et de ce que j'ai vu en partie, c'est a double tranchant, notamment le cloud qui affecte aussi tes propres unites.
    Je ne sais pas ou tu vois des larmes mais t'inquietes pas pour moi, je ne vais pas abandonner la ruche pour si peu!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #403
    Poste + normandie + neige = haine !!!!!!!!
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  14. #404
    un peu de respect pour la Normandie.... non mais!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #405
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    6h en hard, mais tu es bon non? Tu joues souvent? Moi je suis une quiche à ce genre de jeu, mais j'aime bien la campagne. Pour une quiche qui joue en normal vous croyez que j'en aurai pour combien?
    Si Hots comporte 27 missions, ca devrait plus ou moins t'occuper autant de temps que WoL l'a fait je pense. Apres, avec la chasse aux haut-faits et les defis, tu peux rajouter plusieurs heures de plus.

    Je dois passer a Carrefour ce soir, je le sens vraiment mal, je suis faible de nature, encore plus pour des zergs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #406
    Non mais c horrible ce jeu, je me disait que j'allais pas le prendre.. et j'ai vu la vidéo d'intro... enculé de Blizzard quoi! Ils peuvent pas nous donnez envie avec une video aussi racoleuse, c'est interdit!

    Du coup je me tâte, en gros c'est 36 euros sur DLGamer pour l'avoir tout de suite, ou 35 sur amazon mais faut attendre...
    Ou 28 € sur un site de clé mais je le sens pas trop le site de clé pour jeu Blizzard.. http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...-the-swarm-313

    Bon j'attends encore les retours du solo et demain je me décide (de tout manière je pourrai pas jouer avant demain soir).

    Donc Zerger tu le prends et tu me le teste
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #407
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Non mais c horrible ce jeu, je me disait que j'allais pas le prendre.. et j'ai vu la vidéo d'intro... enculé de Blizzard quoi! Ils peuvent pas nous donnez envie avec une video aussi racoleuse, c'est interdit!
    C'est carrement ca

    Ya quelques offres sympa aussi sur priceminister.... putain fait chier !!!!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #408
    Version physique à 21€ (+1€ de frais de port) pour ceux que ça intéresse via cette manip : http://www.dealabs.com/bons-plans/st...he-swarm/17329

  19. #409
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai pas remarqué ça, que ce soit la cinématique d'intro ou celles dans la station, ça ne m'a pas choqué et je crois bien que je joue en full HD.
    Après avoir fini de télécharger le jeu, les cinématiques sont juste un peu mieux. Mais pas aussi bonne qu'avec le Blu-Ray.
    C'est vraiment con
    La cinématique d'intro est plus agréable sur le net en 720p que sur le jeu

  20. #410
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Non mais c horrible ce jeu, je me disait que j'allais pas le prendre.. et j'ai vu la vidéo d'intro... enculé de Blizzard quoi! Ils peuvent pas nous donnez envie avec une video aussi racoleuse, c'est interdit!

    Du coup je me tâte, en gros c'est 36 euros sur DLGamer pour l'avoir tout de suite, ou 35 sur amazon mais faut attendre...
    Ou 28 € sur un site de clé mais je le sens pas trop le site de clé pour jeu Blizzard.. http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...-the-swarm-313

    Bon j'attends encore les retours du solo et demain je me décide (de tout manière je pourrai pas jouer avant demain soir).

    Donc Zerger tu le prends et tu me le teste
    Je l'ai pris à 27€ sur Gamehold perso. Service niquel
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  21. #411
    @Aerth : OH PUTAIN OH PUTAIN! MERCI!!!!!!!!!!!!

    Commandais! 22 euros! Trop de la boulette!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #412
    J'en suis à la deuxième mission Pour l'instant c'est du très bon niveau gameplay. Niveau histoire, si vous avez pas aimé WoL je pense que vous n'aimerez pas celle là non plus. Moi par contre je kiffe

  23. #413
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    @Aerth : OH PUTAIN OH PUTAIN! MERCI!!!!!!!!!!!!

    Commandais! 22 euros! Trop de la boulette!
    Et pour les delais de livraison? ya un commentaire qui parlait de mi-avril :S
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #414
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    Version physique à 21€ (+1€ de frais de port) pour ceux que ça intéresse via cette manip : http://www.dealabs.com/bons-plans/st...he-swarm/17329
    Nooooooooooooooooooooooon, j'ai craqué ce midi en passant ce midi devant un micromania...39 Euroboules au lieu de 20 + un cable ethernet


  25. #415
    Pareil, 28,39€ (-5%) sur gameholds y'a 10 jours et la clé a marché direct.
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  26. #416
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'en suis à la deuxième mission Pour l'instant c'est du très bon niveau gameplay.
    En même temps la 1ère mission c'est un tuto et la seconde c'est du hack & slash

    Mais par la suite c'est plaisant, j'ai fait les 2 premières missions de la lune gelée et je trouve que c'est plus fun que le début de WoL, ça vient peut être du fait qu'on joue les Z remarquez

    Hé oui niveau scénario c'est dans la continuité de WoL... Passée le prologue le personnage de Kerrigan est totalement salopé, vu qu'elle passe en mode super-sayan. Assez moche d'enterrer si vite un des persos les plus charismatiques de SC1 (avec Tassadar, mais au moins lui est mort, ils ne pourront pas le ruiner ).

  27. #417
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et pour les delais de livraison? ya un commentaire qui parlait de mi-avril :S
    Non la ils annoncent le 18, donc lundi au pire, mais je pense que je l'aurai samedi, je suis dans le sud et donc pas sous la neige
    Et comme j'aurai de tout manière pas le temps d'y toucher avant, c'est nickel.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #418
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En même temps la 1ère mission c'est un tuto et la seconde c'est du hack & slash
    Bon j'en suis à la 3e mission alors, j'ai oublié de compter la mission "tuto".

  29. #419
    C'est normal que vous trouvez les missions genials, vous jouer LES ZERGS !

    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h41 ----------

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    (avec Tassadar, mais au moins lui est mort, ils ne pourront pas le ruiner ).
    Parles pas trop vite, c'est pas lui qui fait une breve apparition dans WoL pour avertir Zeratul ?
    Blizzard avait deja fait ressuciter Fenix en dragoon pour le faire crever une fois de plus, alors ils sont prets a tout
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #420
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est normal que vous trouvez les missions genials, vous jouer LES ZERGS !

    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h41 ----------



    Parles pas trop vite, c'est pas lui qui fait une breve apparition dans WoL pour avertir Zeratul ?
    Blizzard avait deja fait ressuciter Fenix en dragoon pour le faire crever une fois de plus, alors ils sont prets a tout
    Ouais, il est devenu une espèce de sous-Archonte qui peut pas bouger. D'ailleurs j'ai trouvé marrant que Zeratul dise lui-même que c'est complètement incohérent.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •