Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 66 PremièrePremière ... 11515354555657585960616263646566 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 1960
  1. #1801
    Il y a une mission "bienvenue au bercail, commandant !" en 4 paliers, accessible avec des véhicules tier 4 minimum :
    1. "bienvenue au bercail, commandant !", finir 15 parties en étant dans le top 10 en xp ;
    2. "victoire obligatoire", gagner 10 parties en étant dans le top 10 en xp ;
    3. "l'essentiel, c'est l'expérience de terrain", gagner 25000 xp dans des parties en étant dans le top 10 en xp ;
    4. "bien joué, commandant !", gagner (ou jouer simplement ?) une partie avec n'importe quel véhicule.

    L'Excelsior est la récompense du palier 4.

    Ces missions sont valables jusqu'au 4 janvier.

    Edit : copie d'écran, pour illustrer.

    There can be only one.

  2. #1802

  3. #1803
    Vu ce que Nostra disait sur le mumble vendredi soir, ça doit être une mission pour les anciens comptes n'ayant pas joué depuis un bon moment

  4. #1804
    Je suis sur le serveur EU et en effet ma dernière partie devait remonter à juin-juillet je dirais.
    There can be only one.

  5. #1805
    Bizarre, j'ai fait une pause d'au moins 6 mois et je ne l'ai pas eu cette mission...

  6. #1806
    C'etait 6 mois et 1 jour.. Loupé..

  7. #1807
    Et sinon, vous conseillez quoi modules pour l'Excelsior alors ?

    Perso, je mettrais bien la ventilation de principe, mais pour le reste je n'ai pas trop d'idée.
    There can be only one.

  8. #1808
    Rammer, ventil et EGLD ou optic.

  9. #1809
    Le mathilda.... Victime du syndrome " top tier mon blindage est super et low tier j'ai du blindage mais il est juste la pour me ralentir hein.."

  10. #1810
    Mon meilleur tank pédo. Vu sa pénétration, tu peux jouer low tier. Essaie avec un AMX 40 pour voir.

  11. #1811
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Mon meilleur tank pédo. Vu sa pénétration, tu peux jouer low tier. Essaie avec un AMX 40 pour voir.
    C'est clair qu'en plus de son blindage le mathilda a surtout un canon de 2 livres complétement pété...
    Donc en bas de tableau tu encaisses certes pas bien mais tu peux encore tout pénétrer sans trop te forcer.

  12. #1812
    Sure, que le Mathilda, si tu le sous-estime, tu risque de le payer.

  13. #1813

  14. #1814
    Et bien gg a vous, car moi à part si on m'ignore je peux rien faire avec.. Vivement que ce soit fini.. Foutu tier 4 !

  15. #1815
    Le Churchill est excellent, mon meilleur WR en heavy tier 5.
    Le Churchill VII est une plaie par contre, les autres branches ont fait nettement plus de progrès entre tiers 5 et 6.

  16. #1816
    Au passage côté Anglais je viens de finir le Comet et ce char était un régale !! Le meilleur medium Tier 7 que j'ai fait pour l'instant, il faut utiliser la dépression pour bien le jouer mais les -12 degrés sont juste FABULEUX !

  17. #1817

  18. #1818
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Au passage côté Anglais je viens de finir le Comet et ce char était un régale !! Le meilleur medium Tier 7 que j'ai fait pour l'instant, il faut utiliser la dépression pour bien le jouer mais les -12 degrés sont juste FABULEUX !
    Ouais mais pour y arriver faut se taper le crusader... et ça c'est pas un cadeau je suis en plein dedans en ce moment, comment un char aussi pourri peux se trouver entre deux super char (le covenanter j'ai bien aimé et le cromwell tout le monde le trouve bien apparemment).

    C'est un light mais il avance pas, il voit quedalle et en plus il tire des boulettes en papiers...

  19. #1819
    Le crusader, il faut le jouer comme un medium et ca passe tres bien. Le point faible de la branche, c'est le covenanter.

  20. #1820
    Jusqu'au T VI, ce sont des chars parfait pour les wolfs pack, mais en random va trouvé un binôme pour faire ça.

  21. #1821
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le crusader, il faut le jouer comme un medium et ca passe tres bien. Le point faible de la branche, c'est le covenanter.
    Ah bizarre moi j'ai pas eu de mal avec le covenanter, il bouge plutôt bien et le canon 40 mm pom-pom (rien que le nom il fait rêver déjà ) fait le taff (Et en top tier 200 de burst ça pique assez fort). C'était pas l'amour fou mais je le jouais sans trop de déplaisir.

    La le crusader je sait pas sa passe pas, déjà on se retrouve avec un canon qui fait beaucoup moins mal, et surtout une mobilité et une distance de vue de merde ce qui est plutôt embêtant pour un light. Même en flankant l'alpha de merde (75) fait que j'ai pas souvent l'occasion de faire beaucoup de dégâts.

    Bon je vais m'accrocher car la suite parait quand même autrement plus sexy ;-).

  22. #1822
    Deja c'est pas un light, quand tu comprends cela ça va mieux. T'es un med et tu as un MM standard. Il est quand même super mobile de mémoire, il faut jouer la dessus et le canon faut savoir jouer les petits canons avec peu d'alpha. C'est toujours un truc compliqué je trouve ça dans ce jeux. Mais bon le t-34 à un Alpha similaire et je trouve qu'il a un très bon canon par exemple.

  23. #1823
    Le débattement du canon...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  24. #1824
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Le débattement du canon...
    T'es sur qu'on parle du même ? Ou alors le dernier canon (que je n'ai pas encore) change tout à ce niveau la mais pour l'instant je trouve pas le débattement super contrairement au covenanter justement.

    Je vais attendre d'avoir tout débloqué dessus quand même, et peut être que le fait que je passe d'un équipage à 100% sur le Tiers 4 à un équipage à 90% sur celui ci joue aussi...

    Après oui il à un MM classique, encore heureux j'ai envie de dire parcque si je me retrouvais avec un MM de light je pense que j'en chierais des ronds de chapeaux, déjà que c'est pas la joie. Bon je me console en pensant au plaisir que je prendrais avec le cromwell (qui n'a pas un alpha formidable non plus mais qui à par contre une super mobilité ).

  25. #1825
    Je vois des confusions ici.
    C'est bien un light un char léger, ce qu'il n'est pas c'est un SCOUT. Voilà.
    Donc oui, char de soutien mais pas de reconnaissance. Et effectivement sans le dernier canon point de salut.

  26. #1826
    Le covenanter est pas dégueu mais il est bcp trop mou pour faire le scout, et il ne sait pas faire grand chose à côté.

    Le Crusader lui fait très bien son taf quand tu le joues comme un médium.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #1827
    Bah le covenanter en top tier son canon à barillet fait mal, par contre des qu'il y a du lourd en face il est beaucoup moins efficace oui...

    Sinon pour le crusader j'ai appliqué vos conseils (et débloqués le dernier canon). Bon c'est toujours pas l'amour fou mais ça va un peu mieux, si on se fait un peu oublier la cadence de son canon permet de faire très très mal le temps que le mec en face se rende compte que le petit bidule qui lui balance des petits pois bah à la longue il fait mal quand même .

    C'est clairement pas un char que je garderais mais c'est pas non plus une purge.

  28. #1828
    Le FV4005, quelqu'un l'apprecie?

    Moi j'aime bien, meme s'il est pas facile a jouer... mais j'en vois jamais.

    Si vous avez des coneils je prends!

  29. #1829
    Le vendre

  30. #1830
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Le vendre
    Pas mieux ...

Page 61 sur 66 PremièrePremière ... 11515354555657585960616263646566 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •