Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 66 PremièrePremière ... 8485051525354555657585960616263646566 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1960
  1. #1711
    En fait le Crom B tourne PLUS vite que le vanilla ... et surtout sa résistance au terrain, comme dit plus haut et moindre, en gros, tu vas encore plus vite avec un B (voir le test de Quickybaby pour les tableau comparatifs, ou ailleurs si le gars vous énerve :-p ) ...

  2. #1712
    +1 il passe de 36 a 50deg/s. Le seul défaut du B sur le standard ce "serait" sa précision de tir en mouvement. Tout le reste étant supérieure sur le B.

    En plus il gagne du blindage sur les flancs ce qui pourrait éviter de se prendrent des HE à tout va.


    http://tank-compare.com/en/compare/c...20I101I750I136

  3. #1713
    Je m'attendais à mal avec le conway... mais en fait, le canon du tortoise, à peine moins rapide (6.43s de reload avec bia/rammer/ventil) sur un char MOBILE, putain cette tuerie ! :D

    J'ai envie de le jouer avec la conso gold du coup !
    Dernière modification par CaMarchePas ; 20/05/2015 à 15h36.

  4. #1714
    Citation Envoyé par Cedaxe Voir le message
    En fait le Crom B tourne PLUS vite que le vanilla ... et surtout sa résistance au terrain, comme dit plus haut et moindre, en gros, tu vas encore plus vite avec un B (voir le test de Quickybaby pour les tableau comparatifs, ou ailleurs si le gars vous énerve :-p ) ...
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    +1 il passe de 36 a 50deg/s. Le seul défaut du B sur le standard ce "serait" sa précision de tir en mouvement. Tout le reste étant supérieure sur le B.

    En plus il gagne du blindage sur les flancs ce qui pourrait éviter de se prendrent des HE à tout va.


    http://tank-compare.com/en/compare/c...20I101I750I136
    En fait c'est pas aussi simple que ça. La stat affichée de rotation de caisse (hull traverse) n'est pas la vitesse effective. Le calcul de la vitesse de rotation effective prend également en compte l'écart de puissance entre le moteur stock et le moteur élite, plus l'écart entre la résistance du terrain par rapport à la résistance sur terrain dur. Le Crom B étant un tank premium, il n'a qu'un seul moteur et a donc un coefficient multiplicateur moins avantageux que le Crom.

    Cette formule est explicitée sur ce post du forum wotlabs. Ils ont également fait un tableau google docs montrant les résultats des calculs plus des mesures faites IG.

    Au final, le Crom B tourne moins bien que le Crom. C'est une histoire de 5/10/15 d/s de différence sur terrain dur/moyen/mou. Et ça se confirme quand on teste simplement IG avec un Crom B et un Crom côte à côte. Le Crom tourne plus vite mais se fait bouffer en accélération.

    Il est donc plus difficile de circler un lourd par exemple, mais il est monstrueux quand il s'agit de vite s'échapper d'un endroit et se relocaliser à l'autre bout de la map.

  5. #1715
    Intéressant, et donc quelles stats sont erronées sur wot compare ? Celle du crom B ou celle du crom ?

  6. #1716
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Intéressant, et donc quelles stats sont erronées sur wot compare ? Celle du crom B ou celle du crom ?
    La stat n'est pas erronée, c'est juste une base pour le calcul et cette base est plus éloignée de la réalité pour le Crom. Sur terrain dur, la stat théorique du Crom B est également sa vitesse de rotation effective, tandis que le Crom a un facteur multiplicateur à prendre en compte dû à la différence entre son moteur stock et son moteur élite (650/410 = ~1,59).

  7. #1717
    D'accord je comprend. En faite le 36deg/s c'est avec le meilleur chenilles mais avec le moteur de base, et comme le moteur agit sur la puissance forcément la rotation est affecté quand tu upgrade.

  8. #1718
    toutafé ! Mais dans les faits il donne une grosse impression de manœuvrabilité. Son bloom en mouvement est aussi dégueulasse que le crom normal, mais bon, on peu pas tout avoir et ce tank est super plaisant à jouer.

  9. #1719
    Salut les canards, vous conseillez quoi comme équipements sur un Sherman Firefly ?
    There can be only one.

  10. #1720
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Salut les canards, vous conseillez quoi comme équipements sur un Sherman Firefly ?
    Fouloir, Camo, Bino ?

  11. #1721
    Fouloir, VStab, Ventil.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #1722
    Le vendre, c'est vraiment pas terrible comme machin

    Perso c'est fouloir, ventil et bino.

  13. #1723
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Le vendre, c'est vraiment pas terrible comme machin

    Perso c'est fouloir, ventil et bino.
    Merci pour les avis !

    Le Firefly est juste un "substitut" pour mon équipage de medium britannique en attendant que j'arrive à débloquer le Cromwell sur l'autre branche.
    There can be only one.

  14. #1724
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Merci pour les avis !

    Le Firefly est juste un "substitut" pour mon équipage de medium britannique en attendant que j'arrive à débloquer le Cromwell sur l'autre branche.
    Les pauvres

  15. #1725
    Quelles 1ères compétences seraient intéressantes sur l'équipage d'un med rapide comme le Cromwell ?

  16. #1726
    6eme sens et répa (valable pour au moins 90% des chars)
    Do you wanna chipolatas?

  17. #1727
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    6eme sens et répa (valable pour au moins 90% des chars)
    ok comme d'hab sur tout mes chars quoi merci ;p

  18. #1728
    6 eme sens et les skills de tirs ! Snapshot / Smooth Ride, et deuxieme compétence BiA, ensuite Camo et APRES repa, hérétiques !

  19. #1729

  20. #1730
    Les gens sans répa, mes préférés!
    Do you wanna chipolatas?

  21. #1731
    C'est vrai que les medium leur rôle c'est de brawl en ville et se faire track / taper de partout

    Autant sur un heavy je reverrais ma copie mais sur un medium, comment dire ....

  22. #1732
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    6 eme sens et les skills de tirs ! Snapshot / Smooth Ride, et deuxieme compétence BiA, ensuite Camo et APRES repa, hérétiques !
    Je crois n'avoir qu'un char sans répa, c'est l'ELC où de toute façon track = mort

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  23. #1733
    Privilégier les infimes bonus de précision en mouvement à la survie, comment dire...
    Do you wanna chipolatas?

  24. #1734
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    C'est vrai que les medium leur rôle c'est de brawl en ville et se faire track / taper de partout

    Autant sur un heavy je reverrais ma copie mais sur un medium, comment dire ....
    J'ai quelques mediums qui n'ont pas répa dans les 3 premières comp et... ben c'est pas folichon, quand tu perds ta tracks et que t'as 7+ seconds de réparation, tu pleures.

    Je les respect petit à petit et je fous repa en full et camo en 4ième.

  25. #1735
    c'est vrai que vous n'avez pas de kit de repa, et si vous êtes toujours en péril au moment d'être track, peu être vous avez un problème de placement. Encore une fois le brawl dans des couloirs c'est pas forcement votre place hein

  26. #1736
    En plus bon, le Cromwell s'est un bon tank en mousse, généralement si track il se fait défoncer presto, qu'il aie 6 secondes ou 10 secondes de réparation... Perso je lui met les mêmes comp qu'un light vu que je le joue comme tel, donc 6ème sens + camo pour la première, puis les trucs spécifiques pour tourner mieux et tirer plus précisément.

    En ayant un kit de répa, c'est quand même rare que je me trouve immobilisé assez longtemps pour me faire choper.

  27. #1737
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    c'est vrai que vous n'avez pas de kit de repa, et si vous êtes toujours en péril au moment d'être track, peu être vous avez un problème de placement. Encore une fois le brawl dans des couloirs c'est pas forcement votre place hein
    Oh y a pas que dans les couloirs qu'on peut se faire track. Et puis la place dépend quelque fois plus du contexte que du type de char. Enfin personellement, j'avais re-entrainé mon équipage de T-62A et n'avais plus que 2 compétences de répa et bien j'ai trouvé ça extrêmement désagréable sur un T10, réparer rapidement ça évite par exemple de se faire track en chaine.

  28. #1738
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Oh y a pas que dans les couloirs qu'on peut se faire track. Et puis la place dépend quelque fois plus du contexte que du type de char. Enfin personellement, j'avais re-entrainé mon équipage de T-62A et n'avais plus que 2 compétences de répa et bien j'ai trouvé ça extrêmement désagréable sur un T10, réparer rapidement ça évite par exemple de se faire track en chaine.
    Oui sauf que ça n'arrive que très rarement...

  29. #1739
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui sauf que ça n'arrive que très rarement...
    Se faire track en chaine jusqu’à ce que mort s'en suive, oui. Mais prendre 4 tirs parce qu'on met 10s à réparer, non.
    Do you wanna chipolatas?

  30. #1740
    En gros tu dis, les skills de tirs que tu utilises par définition TOUT le temps, ca vaut le fait de réparer VITE sur un char dans une situation que tu rencontres rarement ? Pourquoi pas, je vois pas bien la logique la dedans

    Entre un char medium full skill tirs et le même sans, tu vois une grosse différences dans les snapshots / tirs en mouvement, qui pour moi est l'essence même du jeux medium, je vois même pas le débat, comme quoi

Page 58 sur 66 PremièrePremière ... 8485051525354555657585960616263646566 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •