Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 66 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1960
  1. #1351
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Heu, je regardais un comparo Leo proto A / Centu VII sur wot tank compare et je remarque que les HE anglaises percent à 105mm, là où les teutonnes sur le même canon percent à 53mm.

    Et je parle pas des HE(SH) à 210mm, heing...

    Du coup WTF ? Pour taper des flancs ou des culs de trucs en carton, ou des trucs en papier, la HE n'est-elle pas suffisante ?

    Genre pour cartonner un Leo proto, HE ou HESH ?
    Les joies de l'équilibrage dafuq... et oui les HE du centu sont déjà sympathiques. Par contre le soucis c'est qu'avec 10s de rechargement, c'est assez difficile de prévoir

  2. #1352
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Heu, je regardais un comparo Leo proto A / Centu VII sur wot tank compare et je remarque que les HE anglaises percent à 105mm, là où les teutonnes sur le même canon percent à 53mm.

    Et je parle pas des HE(SH) à 210mm, heing...

    Du coup WTF ? Pour taper des flancs ou des culs de trucs en carton, ou des trucs en papier, la HE n'est-elle pas suffisante ?

    Genre pour cartonner un Leo proto, HE ou HESH ?
    Les Hesh sont des HE, hein.
    Enfin bon, avec 100mm de péné, tu ne vas pas faire grand chose.

  3. #1353
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les Hesh sont des HE, hein.
    Enfin bon, avec 100mm de péné, tu ne vas pas faire grand chose.
    Certes mais elles ont quand même un poil plus de chances de faire un tir pénétrant si je ne m'abuse.

  4. #1354
    Ben ouais, parce qu'elles ont plus de péné >.> *captain obvious*
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #1355
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ben ouais, parce qu'elles ont plus de péné >.> *captain obvious*
    C'était un troll

    J'adore juste la réponse de keulz
    Dernière modification par sgtPompom ; 03/11/2014 à 11h32.

  6. #1356
    C'est vrai que les chars anglais durant la deuxième s'enflammaient tellement facilement qu'on les appelait "cocotte a tommy's"; C'est affreux ça !

  7. #1357
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    C'est vrai que les chars anglais durant la deuxième s'enflammaient tellement facilement qu'on les appelait "cocotte a tommy's"; C'est affreux ça !
    Oui, c'est vraiment trop triste.
    Tous ces morts qu'il y a eu, c'est vraiment horrible. On pourrait faire une pétition, non ? Faudrait pas que ça se reproduise.

  8. #1358
    une pétition pour un événement passé !!! trop de bibine nuit a la santé !!

  9. #1359
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, c'est vraiment trop triste.
    Tous ces morts qu'il y a eu, c'est vraiment horrible. On pourrait faire une pétition, non ? Faudrait pas que ça se reproduise.
    T'es vieux, c'est sur fb désormais.
    Like si toi auci tu trouve ke la guerre c mal

    Et ça marche



  10. #1360
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    une pétition pour un événement passé !!! trop de bibine nuit a la santé !!
    Mais non, pour interdire celles à venir.
    Si j'en lance une, tu la signes ?

  11. #1361
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    C'est vrai que les chars anglais durant la deuxième s'enflammaient tellement facilement qu'on les appelait "cocotte a tommy's"; C'est affreux ça !
    Valable aussi sur les chars ricains et les teutons, et... tous les chars, en fait.

    Hé ouais, la guerre, c'est moche...

    Pour toute référence, dans "Le Grand Cirque" de feu Pierre Clostermann, ses mémoires de guerre, lui même et un camarade s'attardent lors d'une balade à pied sur une carcasse de char calcinée.

    Ils regardent dedans, et se mettent à jouer avec bâton et un truc mou et noir façon cambouis liquide au fond du tank, et d'un coup, ils en ressortent un os...

    ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les Hesh sont des HE, hein.
    Enfin bon, avec 100mm de péné, tu ne vas pas faire grand chose.
    Ben je trouve au contraire qu'il y a de plus en plus de trucs en papier à haut tier, d'où ma remarque. Et oui je sais que les HESH sont des HE, d'où l'écriture HE(SH) et pas simplement HESH.

    Donc même quand je prépare la citronelle et les rouleaux de papier collant qui descendent du plafond, le sodomiseur de drosophile en chef la ramène quand même pour venir violer une mouche imaginaire...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #1362
    S'ils passaient la HESH du 120mm à 150 de péné, ça serait monstrueux
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #1363
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    S'ils passaient la HESH du 120mm à 150 de péné, ça serait monstrueux
    Le gros problème de la HESH, c'est que quand t'es limite avec tes 268mm de péné de l'APCR standard, ben t'as pas les 330mm de péné d'une HEAT du 105 L7 teuton... Du coup, si tu te retrouves nez à nez avec un IS-7 t'as l'air un peu con...

    Le Centu 7, il est fait pour taper les enfants, en fait: t'es pas bien blindé, tiens, mange de la HE à forte péné dans ta goule, gros bôtard !

    J'en veux un !

    D'ailleurs j'ai vu des reviews qui conseillent même de le jouer au 20 pdr barrel B, pour le RoF. Z'en pensez quoi ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  14. #1364
    "Limite", "268 de péné", does not compute.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #1365
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    "Limite", "268 de péné", does not compute.
    Si tu nous regardes méchamment avec ton E 100 par exemple

  16. #1366
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    "Limite", "268 de péné", does not compute.
    Ben j'imagine que si t'as des obus à 300+ de péné qui existent dans le jeu, c'est que ça doit servir à quelque chose, non ?

    Si 268mm suffit à tout percer de front, pourquoi les valeurs au-delà existent ?

    :edit: 250mm de frontal tourelle, le E-100. Donc oui, en l'anglant, ça doit pouvoir arrêter une APCR de Centu 7, surtout si c'est de loin.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #1367
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ben je trouve au contraire qu'il y a de plus en plus de trucs en papier à haut tier, d'où ma remarque.
    Non mais même, ça vaut très rarement le coup de tenter des pénétrations à la HE.
    A part sur des wtf 100, mais pas besoin de 100 de péné du coup.

  18. #1368
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais même, ça vaut très rarement le coup de tenter des pénétrations à la HE.
    A part sur des wtf 100, mais pas besoin de 100 de péné du coup.
    Je pensais surtout à des flancs de med, mais c'est vrai qu'avec le temps de reload assez énorme t'as pas vraiment le temps de planifier ça... Je trouvais ça juste bizarre qu'à canon identique les HE standard percent deux fois plus chez les britons que chez les teutons.

    Sinon, pour les très heureux possesseurs de Centu 7, vous le jouez tous au 105 L7, ou certains ont préféré garder le 20 pdr barrel B ?
    J'ai vu sur toitube un unicum en faire plusieurs prez' et dire qu'il préfèrait le 20pdr barrel B pour le RoF, et ça m'a un peu perturbé.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  19. #1369
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    :edit: 250mm de frontal tourelle, le E-100. Donc oui, en l'anglant, ça doit pouvoir arrêter une APCR de Centu 7, surtout si c'est de loin.
    Spoiler : anglé à 450 m, ta tourelle de E-100, elle arrête bien plus que 268 mm de péné
    Spoiler bis : le but d'un med, aussi précis soit-il, n'est peut-être pas de taper des chars de face à 450 m de distance.

    Non mais même, ça vaut très rarement le coup de tenter des pénétrations à la HE.
    Totalement d'accord. À part quand tu arrives en wolfpack avec l'essentiel du groupe d'un côté et toi de l'autre pour taper sur du cul (ou du flanc de ricain/briton, par ex), soit très rarement, switcher HE/HESH est surtout une bonne occasion de te retrouver avec un pétard mouillé face à un frontal.

    Ben j'imagine que si t'as des obus à 300+ de péné qui existent dans le jeu, c'est que ça doit servir à quelque chose, non ?

    Si 268mm suffit à tout percer de front, pourquoi les valeurs au-delà existent ?
    Je vais faire le con, comme toi dans mais l'autre sens, façon avocat du diable : "Tu sais pas jouer contre du T9+ sans sortir de munition premium ?". Parce que 268 de péné, ça reste une pénétration standard de Tier X, et ça te permet de gérer la plupart des situations.
    Alors oui, la HEAT/APCR+ reste utile, heing. Mais si, dans un med, tu te sens *en général* limité par 268 de péné, faut peut-être penser à changer ton gameplay avant de parler de mauvais équilibrage de char/canon/obus

    ---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Sinon, pour les très heureux possesseurs de Centu 7, vous le jouez tous au 105 L7, ou certains ont préféré garder le 20 pdr barrel B ?
    J'ai vu sur toitube un unicum en faire plusieurs prez' et dire qu'il préfèrait le 20pdr barrel B pour le RoF, et ça m'a un peu perturbé.
    En partie standard, je vois pas comment un char serait meilleur uniquement grâce à son RoF, en perdant un aussi bon alpha.

    En TC et autres parties d'équipes, c'est à voir : si le DPM est au rendez-vous, en full gold, ça peut être intéressant.

    Mais l'alpha reste vraiment majoritairement supérieur au RoF, je trouve. Oui, le reload est chiant, mais de toute façon, vu l'agilité du bordel, t'es pas un brawler...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1370
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je vais faire le con, comme toi dans mais l'autre sens, façon avocat du diable : "Tu sais pas jouer contre du T9+ sans sortir de munition premium ?". Parce que 268 de péné, ça reste une pénétration standard de Tier X, et ça te permet de gérer la plupart des situations.
    Alors oui, la HEAT/APCR+ reste utile, heing. Mais si, dans un med, tu te sens *en général* limité par 268 de péné, faut peut-être penser à changer ton gameplay avant de parler de mauvais équilibrage de char/canon/obus
    Je ne parle pas de mauvais équilibrage, je dis juste que les obus premium HE(SH) sont un type d'obus premium différents de l'habituel "+ de péné" et je demande (je l'ai pas encore, le Centu 7, heing) aux gens quel est leur ressenti.

    Après, vu qu'en ce moment je joue un Comet avec plaisir, avec juste 10 gold en stock utilisées uniquement en battle tier IX, et encore, taper autre chose que du frontal tourelle, je sais faire, merci...

    C'est juste que le 105 L7 est présenté comme "the rail gun ofzeded" un peu partout, et je m'aperçois que ce n'est pas complètement le cas, chez les britons en tous cas...

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En partie standard, je vois pas comment un char serait meilleur uniquement grâce à son RoF, en perdant un aussi bon alpha.

    En TC et autres parties d'équipes, c'est à voir : si le DPM est au rendez-vous, en full gold, ça peut être intéressant.

    Mais l'alpha reste vraiment majoritairement supérieur au RoF, je trouve. Oui, le reload est chiant, mais de toute façon, vu l'agilité du bordel, t'es pas un brawler...
    OK, merci pour ta réponse.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #1371
    aux gens quel est leur ressenti.
    Ben mon ressenti est que ça me fait me poser la question - soyons clair, ça m'est arrivé une paire de fois "putain forcément que je bounce, mais bordayl, qu'est-ce que je fous en facehug contre cette putain de tourelle d'enculay de bordel de chie d'IS-7, déjà" ?
    Oui, y'a pas la facilité de la munition premium, mais justement, c'pas plus mal :
    - la péné de base est suffisante,
    - si je ne pénètre pas un truc, c'est que je ne suis pas du bon côté de ma cible - ce qu'oublient beaucoup de teubés en T-54, qui vont certes pénétrer, mais se faire focus et donc aussi se faire ouvrir la gueule tout comme toi.

    D'autant que bon, heing, la tourelle d'IS-7, même à 330 de péné, ça fait des blagues. Alors autant apprendre à rentabiliser ses munitions premium - ou à utiliser 268 de péné de base
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1372
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    D'ailleurs j'ai vu des reviews qui conseillent même de le jouer au 20 pdr barrel B, pour le RoF. Z'en pensez quoi ?
    Je crois avoir vu cette vidéo, le gars dit clairement jouer le L7 quand il solotte, et le barrel B en platoon, dans ce cas j'imagine qu'il le joue en wolfpack (avec ses 950ch le centu 7 roule quasi toujours à 40, même en côte, il ne prend pas trop de retard sur les autres med) ; dès qu'il voit un char de côté, le barrel B est monstrueux vu son ROF d'alien et surtout son temps de focus ...

    Ce switch de config me semble logique ...

    PS : malgrè ce qui a été dit il est aussi très agile, son gros défaut est que sa caisse (fragile) est énorme, il a un volume de heavy

  23. #1373
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben mon ressenti est que ça me fait me poser la question - soyons clair, ça m'est arrivé une paire de fois "putain forcément que je bounce, mais bordayl, qu'est-ce que je fous en facehug contre cette putain de tourelle d'enculay de bordel de chie d'IS-7, déjà" ?
    Oui, y'a pas la facilité de la munition premium, mais justement, c'pas plus mal :
    - la péné de base est suffisante,
    - si je ne pénètre pas un truc, c'est que je ne suis pas du bon côté de ma cible - ce qu'oublient beaucoup de teubés en T-54, qui vont certes pénétrer, mais se faire focus et donc aussi se faire ouvrir la gueule tout comme toi.

    D'autant que bon, heing, la tourelle d'IS-7, même à 330 de péné, ça fait des blagues. Alors autant apprendre à rentabiliser ses munitions premium - ou à utiliser 268 de péné de base
    Je te remercie, du coup, c'est ce que je voulais savoir. De plus, je trouve ça intéressant, comme changement, les HE(SH).

    Au lieu de faire de la mun gold qui perce plus facilement, ça fait de la gold qui fait mal quand on sait que ça va percer. C'est moins "no brain", c'est presque une mun gold d'intellectuel !

    Et taper sur les enfants c'est (gros bâtard inside ).
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #1374
    Ha clairement, pour se faufiler entre 2 carcasses, on repassera, et il est un bon aimant à arty (vitesse constante, gros, haut, faible blindage).

    Je crois avoir vu cette vidéo, le gars dit clairement jouer le L7 quand il solotte, et le barrel B en platoon,
    Voilà...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Cedaxe Voir le message
    Je crois avoir vu cette vidéo, le gars dit clairement jouer le L7 quand il solotte, et le barrel B en platoon, dans ce cas j'imagine qu'il le joue en wolfpack (avec ses 950ch le centu 7 roule quasi toujours à 40, même en côte, il ne prend pas trop de retard sur les autres med) ; dès qu'il voit un char de côté, le barrel B est monstrueux vu son ROF d'alien et surtout son temps de focus ...

    Ce switch de config me semble logique ...

    PS : malgrè ce qui a été dit il est aussi très agile, son gros défaut est que sa caisse (fragile) est énorme, il a un volume de heavy
    C'est ce gameplay de med lourd qui m'a attiré, ça plus le canon de ouf plus la dépression bien sympa. Depuis toujours les meds un peu lourds, ou les heavies un peu light, ça m'a toujours plu à WoT, plus que n'importe quel autre gameplay, bien que je joue à peu près tout sauf les arties que j'ai laissé tomber.

    La vid de prez du Centu que j'ai regardé est celle d'un anglais qui a WN8 de oufzor. Il fait sa prez' au 105L7 (avec lequel il ding deux fois sur un Leo !!! o_O), mais il montre d'autres replays commentés où il joue au barrel B en l'annonçant comme son canon préféré, et où il joue le Centu 7 très différemment, bien moins défensif.

    En caricaturant à mort, il le joue à la Cromwell au barrel B et à la Comet au 105L7.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #1376
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cedaxe Voir le message
    Je crois avoir vu cette vidéo, le gars dit clairement jouer le L7 quand il solotte, et le barrel B en platoon,
    A mon avis il oublie de préciser qu'il gold comme un gros noob.

  27. #1377
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A mon avis il oublie de préciser qu'il gold comme un gros noob.
    Haha, clair.

    Il oublie aussi de préciser que s'il veut péter les chenilles d'un gros char, ben il demande à ses potes, sinon il peut pas, avec son alpha de meurde.
    C'pas comme si ça m'avait pas fait péter des câbles, de devoir foutre 2 obus dans un galet pour lui virer ses PV.

    Nan pis bon, le plaisir de coller une HESH sur un Lorraine, faut être con pour s'en priver
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1378
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A mon avis il oublie de préciser qu'il gold comme un gros noob.
    Il tir a mi-focus, et souvent sans zoomer ... donc oui :-)

    [edit] je viens de revoir la vid, pas de gold, mais c'était sans doute des parties jouées à cet effet pour éviter de se faire taxer de gold noob sur youtube ...

  29. #1379
    Tiens si tu peux filer le lien, je ne suis pas contre j'ai du mal à jouer les heavy med....(j'en chie comme un russe pour le coup) avec l'IS8 qui est mon premier dans le genre. Soit je tente de flanquer et je me fais prendre de vitesse, soit je tente comme un bourrin et c'est comme Garcimore...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  30. #1380
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Tiens si tu peux filer le lien, je ne suis pas contre j'ai du mal à jouer les heavy med....(j'en chie comme un russe pour le coup) avec l'IS8 qui est mon premier dans le genre. Soit je tente de flanquer et je me fais prendre de vitesse, soit je tente comme un bourrin et c'est comme Garcimore...
    Bé si c'est la même vid que celle dont je parle tu vas être déçu, c'est une vid de prez du Centu 7 au 105L7 en défense en hull down, donc en IS8 ça va le faire moyen...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Page 46 sur 66 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •