Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 66 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1960
  1. #1621
    J'ai lancé la MaJ, puis a 27% du télechargement , déconnexion donc interruption.Ensuite je fais reprendre mais au lieu de télécharger, il installe la MaJ qui en était a seulement 27%
    Ensuite, je lance le jeu: ca marche bien, mais c'est louche même, vachement bizzare.Avant de lancer je pensais, hum trés louche et aprés simplement louche.
    Voilà, je pense le désinstaller quand même, j'aime pas les sentiments "louche".

  2. #1622
    Pense à changer de carte mère aussi, le chipset vidéo intégré à du morfler.

  3. #1623
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pense à changer de carte mère aussi, le chipset vidéo intégré à du morfler.
    Euh... c' est un joke ?

  4. #1624
    Bah non, si tu veux faire gaffe, faut au moins faire ça hein.

  5. #1625
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pense à changer de carte mère aussi, le chipset vidéo intégré à du morfler.
    C'est un minimum. C'est d'autant plus bizarre que ça s'arrête à '27' pour cent. C'est vraiment pas bon signe en général, '27' pour cent.

  6. #1626
    28 ca passe, on a déjà vu, mais 27% c'est le pire.

  7. #1627
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Euh... c' est un joke ?
    Si y a bien un truc à savoir sur CaMarchePas c'est qu'il plaisante pas avec le hardware

  8. #1628
    Vous exagérez, le principal c'est qu'il ait passé les 25%, c'est dans les 24ème et 25ème % que se chargent les canons des chars et leurs obus, sinon il aurait pas pu tirer !
    Une fois ma mise à jour c'est arrêté à 8%, je vous dit pas : j'avais même pas les chenilles sur mes chars, super chiant pour les TD sans tourelle !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #1629
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Vous exagérez, le principal c'est qu'il ait passé les 25%, c'est dans les 24ème et 25ème % que se chargent les canons des chars et leurs obus, sinon il aurait pas pu tirer !
    Une fois ma mise à jour c'est arrêté à 8%, je vous dit pas : j'avais même pas les chenilles sur mes chars, super chiant pour les TD sans tourelle !
    Curieux : à 7% chez moi, je voyais les chenilles - et c'est tout - des autres chars.
    Pas über pratique, surtout en arty.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #1630
    Désolé de changer de sujet mais bon, je viens de débloquer le challenger, je savais pas qu'il avait encore le même canon que l'achilles, mais j'ai été surpris de sa mobilité (sans les tracks et sans la seconde tourelle, plus légère). Du coup petite question, le jouer full gold serait moche ou très moche ?

  11. #1631
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Désolé de changer de sujet mais bon, je viens de débloquer le challenger, je savais pas qu'il avait encore le même canon que l'achilles, mais j'ai été surpris de sa mobilité (sans les tracks et sans la seconde tourelle, plus légère). Du coup petite question, le jouer full gold serait moche ou très moche ?
    Ça dépend, tu as dépassé les 25% ou pas ? Si ce n'est pas le cas, pas la peine de prendre des golds, tu ne pourras pas les tirer.

    Sinon, plus sérieusement, c'est pas particulièrement nécessaire, t'as encore une bonne pénétration pour ce tier, et t'as un RoF suffisant pour que ce ne soit pas dramatique de bouncer un tir.
    Perso, j'avais du embarquer 8 golds, en cas de low-tieritude et de rencontre impromptue avec un truc un peu trop solide. Le reste du temps, c'est pas particulièrement vital.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #1632
    Ouai, les challengers ont tendance à bien mes casser les couilles, limite je m'intéresse à la branche. Elle vaut vraiment le coup et le coût, niveau plaisir de jeu ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #1633
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, les challengers ont tendance à bien mes casser les couilles, limite je m'intéresse à la branche. Elle vaut vraiment le coup et le coût, niveau plaisir de jeu ?
    La branche est vraiment super, ouais, elle vaut le coup, c'est très fun :
    -Le Archer bof, pas trop aimé perso (mais j'aime pas jouer low tier)
    -Le Achilles est sympa à jouer en second ligne, en support.
    -Le Challenger est rigolo : très bon RoF, excellente mobilité : il préfigure la suite, à savoir un bon DPM et une grande mobilité, au détriment du blindage et des HP.
    -Le Charioteer est AWESOME : un canon de med TX, un DPM de fou, une mobilité de cromwell : à mi-chemin entre un med de harcelement et un TD de support, mais difficile à jouer car 1050 HP et peu de camo, donc pas de place à l'erreur.
    -Le Conway est très rigolo si on joue prudemment : Canon de Tortoise donc gros gros DPM, le tout avec la mobilité d'un Centurion, donc plutôt correct pour un gros TD. Par contre énorme et pas de débatement.
    -Le FV4005, par contre... Enorme, pas de camo, pas de PV, pas de blindage (14mm !!!!), pas de débatement... Mais le canon du FV 183. En ville, en pack avec des heavies qui tankent, c'est bonnard. Derrière 15 buissons avec un bon scout qui spotte, ça va. Le reste du temps, sur des map ouvertes ou avec du relief, c'est l'horreur, et le gros de ta partie consistera à survivre plutôt que tirer.

    La seule déception c'est le TX qui est d'une difficulté incommensurable à jouer actuellement tant qu'il ne se fait pas buffer, mais la branche en vaut le coup, elle est vraiment sympa à jouer, et certains chars ont gagné une place permanente dans mon garage (le Charioteer et le Conway pour les citer) tant ils sont sympas à jouer.
    Par contre c'est une branche dynamique et mobile, mais à jouer prudemment tant elle manque de HP et de blindage, le moindre comportement un peu imprudent et on ne fait pas de vieux os, surtout compte tenu du fait que l'artillerie oneshotte quasi-systématiquement.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #1634
    Danke voisin. Bon, faudra se refaire une binouze à l'occasion...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1635
    Les arties UK des 1ers tiers (I-IV) ça donne quoi concrètement ? purges ou passables (ou cheatées) ?

  16. #1636
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Les arties UK des 1ers tiers (II-IV) ça donne quoi concrètement ? purges ou passables (ou cheatées) ?



    Et sinon : de la merdasse infâme ....

    Mais l'autre solution c'est de passer par le valentine et.... non juste non quoi.

  17. #1637
    La Bitch Gun est sympa. C'est tout.
    Les autres, tu les garde tellement peu de temps que je m'en rappelle même pas ; J'ai pas le souvenir de trucs scandaleux, j'ai pas non plus le souvenir de trucs particulièrement biens, donc ça doit pas être ouf (mais pas vraiment la purge non plus... J'ai 6 parties sur le tier II, et 12 sur la tier III, alors bon...).
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #1638
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Les arties UK des 1ers tiers (I-IV) ça donne quoi concrètement ? purges ou passables (ou cheatées) ?
    Les tiers 2 et 3 passent vite, sans fait marquant. La Birch Gun a été une purge pour moi.
    Je commence à apprécier le Bishop malgré sa mobilité d'enclume et sa portée riquiqui. Elle est très sensible au placement (faut être relativement proche du front) mais sa cloche est trollesque à souhait.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    La Bitch Gun est sympa. C'est tout.
    Les autres, tu les garde tellement peu de temps que je m'en rappelle même pas ; J'ai pas le souvenir de trucs scandaleux, j'ai pas non plus le souvenir de trucs particulièrement biens, donc ça doit pas être ouf (mais pas vraiment la purge non plus... J'ai 6 parties sur le tier II, et 12 sur la tier III, alors bon...).
    Tant mieux Dans les tiers supérieurs, de ce que j'en sais, c'est du bon.

  20. #1640
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Tant mieux Dans les tiers supérieurs, de ce que j'en sais, c'est du bon.
    Oui et non. Le Bishop est rigolo, la FV306 est très marrante, le reste jusqu'au T8, c'est la purge.

    La Bitch gun je l'ai trouvé sympa dans le sens où elle a une portée très bonne et une tourelle complète, fait rare pour de l'arty.
    Dernière modification par Djezousse ; 23/02/2015 à 17h45.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #1641
    Je trouve la T8 très bonne, une sorte de Lorraine 155 en moins mobile, et plus précise (niveau ressenti).

  22. #1642
    Salut,

    C'est moi ou le crusader est une sombre merde par rapport au light du même niveau?

  23. #1643
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut,

    C'est moi ou le crusader est une sombre merde par rapport au light du même niveau?
    Ahum....

    Oui mais c'est normal, pour le MM tu es considéré comme un T5 normal....

  24. #1644
    ???
    Ha il ne prends pas les 5 tiers des lights?

    N’empêche qu'il est pourri ce tank, non?

  25. #1645
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    ???
    Ha il ne prends pas les 5 tiers des lights?

    N’empêche qu'il est pourri ce tank, non?
    5 tiers? ça fait longtemps que c'est plus autant ou alors je comprends pas....

    Et non, c'est complétement comparable à du T-34 russe ou chinois par exemple.

  26. #1646
    pardon les 2 tiers de plus des lights?

    Quand je vois un chaffee à cote c'est le jour et la nuit

  27. #1647
    Le Crus est vraiment bien, mais t'es pas fait pour duel un light genre Chaffee...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1648
    OK mais je comprends pas bien en quoi il est bon.

    Il est vraiment plus lent que les autres light du même tiers. Il n'a pas de blindage. Et il ne perce pas plus qu'un light. Son seul avantage c'est d'être bas et d'avoir un bon ROF.

  29. #1649
    C'est pas un scout, joue le plus comme un med. Son ROF lui permet des DPM énormes.

  30. #1650
    Il est bas, le canon s'incline bien vers le bas --> un trou, une bosse, et t'es le king of the hill.
    T'as un gros DPM.

    Imagine que t'es un med ricain façon Pershing/Patton, voilà : pas rapide, mais avantagé sur les maps accidentées.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 55 sur 66 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •