Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 66 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1960
  1. #241
    C'est quoi est-ce cette krass sur mon écran ????
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #242
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Non, je dis qu'ils sont très proche , pas que se sont des copies carbone. Et je pense que c'est ça qui a décidé l'équipe de dév' de ne pas les intégré par ce qu'au final, d'un point de vue de gamplay ils se ressembleraient trop.

    Ca me fais pensé qu'utilisé des fumigènes en jeu pour camoufler ses chars ça serait sympa. (ouais je sais rien à voir)
    Les fumées sont pluys dense dans la 0.8.1, on y voit déjà pas grand chose.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #243
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Retour plutôt inhabituel sur le med tier IX, sur le forum officiel :

    Citation Envoyé par goose
    Ahhh le Centurion MKIII ....

    Superbe char, est resté en service dans diverses armées jusqu'à la fin des années 80.

    J'ai eu la chance d'occuper les postes de chargeur, pointeur (tireur) et finalement commandant de char,

    J'ai eu aussi l'occasion de le piloter => pas simple (5 vitesses avant, 2 vitesse arrières, boîte manuelle (50 kg sur l'embrayage), double débrayage impératif pour espérer passer une vitesse (surtout lorsque l'on rétrogade), les freins à fond de 5ème on oublie ...)
    Tourelle électrique, stabilisée, plus lente qu'une tourelle hydraulique lente mais bien plus précise,
    Canon de 105mm très précis,
    3 coups dans les 10 secondes suivants l'acquisition de la cible => condition de survie lors d'un contact et c'est tout à fait possible,
    Tourelleau du commandant rotatif permettant un observation sur 360° couvercle fermé,
    Moteur principal et moteur auxiliaire à essence
    Vitesse 30 à 35 km/h sur terrain dur et plat
    Sauf erreur 16 obus en préparation au chargeur, le reste de la dotation étant disséminé dans les moindres recoins du char
    ....
    Je vais être obligé de monter la branche britannique ...

  4. #244
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Retour plutôt inhabituel sur le med tier IX, sur le forum officiel :
    Sympa, d'ailleurs il est passé où notre tankiste attitré ?

  5. #245
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Sympa, d'ailleurs il est passé où notre tankiste attitré ?
    Il a dû prendre un obus.

  6. #246
    Quelqu'un a testé les meds à partir de T7-8 ?

  7. #247
    T6 : Le Cromwell, c'est purement génial. 64 Km/h avec une bonne maniabilité, et un excellent canon (équivalent du 7.5 cm L/71, grosso modo).
    T7 : Moins révolutionnaire, il fait bien son job. Un genre de 3002DB moins blindé mais plus maniable (on retrouve le même gun légèrement amélioré).
    T8 : pas encore assez testé. Mais je n'ai pas trouvé qu'il sortait son épingle du lot : limité à 40 Km/h, normalement agile pour un med, son canon reste sur le modèle "pas gros mais rapide".
    T9 : Char pas rapide (40 Km/h) et qui n'est pas plus maniable que la moyenne, le canon est donc un peu léger tant que pas full up (un genre de 8.8 cm qui tire toutes les 6 secondes). Tu as le terrible 105 mm L7A1 full up, autant dire que ça compense.
    T10 : Char pas rapide (40 Km/h) mais extrêmement puissant : plat 40 Km/h dès que tu appuies sur Z. Pente : 40 Km/h. Côte : 40 Km/h. Dénivelé de fou : entre 25 et 30 Km/h. Limite infranchissable : 20 Km/h. Rotation à 90° : pivto quasi sur place et à 40 Km/h. Le tout armé du 105 mm L7A1 qui roxxe du poney (dégâts moyens mais cadence très importante). Perso, j'aime beaucoup.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #248
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tain le Cromwell dans Ruse c'était une tuerie, j'ai hâte de le jouer dans WoT.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #249
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T10 : Char pas rapide (40 Km/h) mais extrêmement puissant : plat 40 Km/h dès que tu appuies sur Z. Pente : 40 Km/h. Côte : 40 Km/h. Dénivelé de fou : entre 25 et 30 Km/h. Limite infranchissable : 20 Km/h. Rotation à 90° : pivto quasi sur place et à 40 Km/h. Le tout armé du 105 mm L7A1 qui roxxe du poney (dégâts moyens mais cadence très importante). Perso, j'aime beaucoup.
    Ouais le moteur est génial, même en E-50 j'ai pas l'impression d'avoir autant de chevaux sous mon blindage.

  10. #250
    Dernière modification par Wannamama ; 24/10/2012 à 12h37.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #251
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    http://www.warhistoryonline.com/war-...rta-river.html

    Les chars britanniques ils sont solides !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #252
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    http://www.warhistoryonline.com/war-...rta-river.html

    Les chars britanniques ils sont solides !
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  13. #253
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    http://www.warhistoryonline.com/war-...rta-river.html

    Les chars britanniques ils sont solides !
    va y avoir un sacré taf en restauration mais wahou

  14. #254
    Ce n'est pas la 1ere fois qu'on retrouve des chars de la 2nde Guerre mondiale aussi bien conservés.

  15. #255
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  16. #256
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Spécial dédicace Keulz qui en sème partout:

    Sinon je me demande si je vais pas monter les meds britons pour un Cromwell, dans un premier temps, la description de Fenrhir fait envie ! (Un truc rapide et agile avec un bon canon, sans MM chelou, mmm...

    Fenrhir, faut vraiment que t'arrêtes de me donner envie de monter de nouvelles branches !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #257
    L'ennui c'est que pour l'instant, seuls les Russes peuvent faire joujou avec les chars Anglais sur le serveur de prod.

    J'ai hate de remonter une branche de 0, j'aime bien jouer des bas-tier en fait

  18. #258
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Spécial dédicace Keulz qui en sème partout:

    T'as rien compris.

  19. #259
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'as rien compris.

  20. #260
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #261
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    T'as rien compris.
    Pas cherché non plus, j'imagine que c'est une inside joke. J'ai juste remarqué qu'en ce moment tu poussais la concision de tes posts à les réduire à ce simple smiley...

    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h10 ----------

    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    L'ennui c'est que pour l'instant, seuls les Russes peuvent faire joujou avec les chars Anglais sur le serveur de prod.

    J'ai hate de remonter une branche de 0, j'aime bien jouer des bas-tier en fait
    L'ennui c'est que quand t'as un temps de jeu limité si tu montes une nouvelle branche c'est le grind des hauts tiers des autres qui en pâtit...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #262
    [3615mavie]Ouaip, moi aussi j'aime bien jouer les petits tiers, les chars UK me donnent grave envie, mais j'ai mon IS-3 à finir de débloquer, mon Pershing à monter full up, le T-32 à débloquer aussi....bref, avec mon temps de jeu ridicule, j'en ai pour un moment avant de mettre la main sur les UK... [/3615mavie]

    C'est le problème quand on se lance dans trop de branches à la fois...

  23. #263
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Pas cherché non plus, j'imagine que c'est une inside joke. J'ai juste remarqué qu'en ce moment tu poussais la concision de tes posts à les réduire à ce simple smiley...
    Lis les posts auxquels nous répondons de cette manière.

  24. #264
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Lis les posts auxquels nous répondons de cette manière.


    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #265
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message


    Je crois que tu commences à comprendre.

  26. #266
    Ca y est, décidé, je monte les meds Britons, je garderai sans doute :

    - Le Tier II (A13 je crois) avec son barillet de 40mm Pom Pom !
    - Le Tier VI (comme beaucoup)
    - Le Tier VIII (il me faut un nouveau T8 pour les TC, et il parait qu'il est très bon)
    - Le Tier X

  27. #267
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T6 : Le Cromwell, c'est purement génial. 64 Km/h avec une bonne maniabilité, et un excellent canon (équivalent du 7.5 cm L/71, grosso modo).
    T7 : Moins révolutionnaire, il fait bien son job. Un genre de 3002DB moins blindé mais plus maniable (on retrouve le même gun légèrement amélioré).
    T8 : pas encore assez testé. Mais je n'ai pas trouvé qu'il sortait son épingle du lot : limité à 40 Km/h, normalement agile pour un med, son canon reste sur le modèle "pas gros mais rapide".
    T9 : Char pas rapide (40 Km/h) et qui n'est pas plus maniable que la moyenne, le canon est donc un peu léger tant que pas full up (un genre de 8.8 cm qui tire toutes les 6 secondes). Tu as le terrible 105 mm L7A1 full up, autant dire que ça compense.
    T10 : Char pas rapide (40 Km/h) mais extrêmement puissant : plat 40 Km/h dès que tu appuies sur Z. Pente : 40 Km/h. Côte : 40 Km/h. Dénivelé de fou : entre 25 et 30 Km/h. Limite infranchissable : 20 Km/h. Rotation à 90° : pivto quasi sur place et à 40 Km/h. Le tout armé du 105 mm L7A1 qui roxxe du poney (dégâts moyens mais cadence très importante). Perso, j'aime beaucoup.
    quelqu'un aurait le même genre de retour pour les heavys?

    ainsi que sur les petits tiers?

  28. #268
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    http://www.warhistoryonline.com/war-...rta-river.html

    Les chars britanniques ils sont solides !
    C'est loin d'être le seul : http://www.youtube.com/watch?v=dSk85...o&noredirect=1
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #269
    On a une idée de ce que valent les médiums T5 ?
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  30. #270
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    On a une idée de ce que valent les médiums T5 ?
    Does not compute. Au T5, t'as un Light, un Heavy.

    Le Churchill, c'est le Churchill. Fat, lance-bouchon, mais qui tire vite et gère bien les petiots qu'il croisera à son Tier. Ne l'ayant pas testé en conditions réelle (le MM du serveur test m'envoyant quasi systématiquement top tank à 7 contre 7), je ne saurais en dire plus.

    Le T5 Light Crusader, j'aime bien. Chuis tombé top tank (reste à voir si le MM sera modifié), c'est un carnage : sans pouvoir t'opposer à un heavy T5, tu peux lui faire très mal, sauf que tu vas deux fois plus vite, avec un profil assez bas. Chuis tombé avec quelques T8, du T7 et du T6 : ça ne m'a pas semblé pire que le Pz38Na. Plus facile, en fait. Du coup, ça + le fait de pouvoir être top tank T5 = miam.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 9 sur 66 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •