Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 66 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1960
  1. #181

  2. #182
    j'en ai encore jamais vu un seul finir une partie en vie. et souvent fini avec OS

  3. #183
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    j'en ai encore jamais vu un seul finir une partie en vie. et souvent fini avec OS
    Sérieux ?
    Alors ça vaut pas le coup que je l’achète.

  4. #184
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, justement, là, un joueur demande l'avis des autres dessus (pour l'acheter ou non), donc ceux-ci répondent en donnant un avis défavorable dessus (donc, en conseillant de ne pas le prendre).
    Okay, j'étais pas remonté assez haut, sans quotes, il me semblait que c'était un simple "état des lieux"

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La différence est que c'est un vraie grosse cash machine, le Type 59, et que même s'il est pataud pour un med, il assure un certain plaisir de jeu. Entre jouer un med à peine pataud avec un canon pas dégueu, et un gros veau heavy armé d'un lance-bouchon, j'pense que le plaisir de jeu se retrouve plus facilement dans le 1er cas que dans le second
    La je parlais spécifiquement de la problématique de l'équipage, que Jalkar mentionnait plus haut. Si l'on considère un char premium pour entrainer un équipage, le black prince n'a pas le problème cité vu qu'il y aura un arbre britannique, contrairement à l'équipage chinois du type 59.

  5. #185
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    La je parlais spécifiquement de la problématique de l'équipage, que Jalkar mentionnait plus haut. Si l'on considère un char premium pour entrainer un équipage, le black prince n'a pas le problème cité vu qu'il y aura un arbre britannique, contrairement à l'équipage chinois du type 59.
    Oui oui. Le truc, c'est que jouer un tank chiant, qu'est rentable mais pas au point de te payer un Enhanced Gun Laying Drive en 15 parties max, juste pour monter un équipage, ça va pas forcément être aussi intéressant que jouer un tank sympa, rentable, qui a la contrepartie de ne pas servir pour les équipages.
    Quand je vois l'allure à laquelle mon équipage de T34 monte, je me dis que je ne perds rien à avoir pris un Type 59 plutôt qu'un Löwe, par exemple
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #186
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quand je vois l'allure à laquelle mon équipage de T34 monte, je me dis que je ne perds rien à avoir pris un Type 59 plutôt qu'un Löwe, par exemple
    Grave, le type59 c'est le plus mieux du monde et pis c'est tout

  7. #187
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Mais sinon il a un bon blindage, et un bon rof ?
    C'est ce que j'ai compris des anglais sauf à très haut tiers: lent, blindé, cadence de ouf, lance pois chiches. Quelqu'un l'avait bien résumé plus haut dans ce thread: une nation de chars français bas tiers... Beuarrrrglll.
    ... Jusqu'au magnifique 105mm qui a équipé l'Occident tout entier durant la guerre froide... Je pourrais être méchante langue et demander s'ils n'ont pas piqué les blueprints à des scientifiques allemands... (Mais nooon, c'est une blague, le QF 17 pdr était déjà une merveille auparavant...)

    ---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h22 ----------

    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Grave, le type59 c'est le plus mieux du monde et pis c'est tout
    Oui, il est juste un peu lent, un peu fragile sur les côtés, avec un canon un peu asthmatique, mais rien de dramatique, et sans ces défauts il serait over cheatay. J'ai super bien fait d'investir dans un vertical stab, ventil et rammer, même si à l'époque c'était une fortune dépensée dans un moneymaker, alors que je manquais de tout pour des tanks d'arbres dans lesquels je voulais monter. C'est sans doute la décision la plus intelligente que j'aie prise à WoT. Ainsi équipé, avec un équipage à 100% + répa, le Type devient scandaleux quand on sait s'en servir. La dernière partie que j'ai fait avec, y'avait trois Type dans notre camp, top tiers. Devinez qui a fini aux trois premières places de l'équipe dans la partie... ?
    ... Et pour un tiers VIII, t'es rentable même en faisant de la m***e intersidérale. Une fois je me suis fait OS par l'arty en début de partie sans tirer un seul obus, et j'ai quand même gagné du pognon.
    Bon par contre j'ai jamais gagné 100000 creds non plus en une partie...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #188
    @GrosChat : Pour les 100k crédits hors premium c'est pas facile aussi !

  9. #189
    FV215b:



    Conqueror:



    Caernarvon:
    Dernière modification par Wannamama ; 09/10/2012 à 21h34.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #190

  11. #191
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Il est bleu... !!!

  12. #192
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il est bleu... !!!
    Toi aussi ça t'as choqué ? GG les devs ... Ou quiconque ayant pris ces screens

  13. #193
    Ya intérêt à ce que le Conqueror soit à l'échelle.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  14. #194

  15. #195

  16. #196
    Il me plait ce 215b

    :jettelamalédiction:
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #197
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OO





  18. #198
    Il a un petit air de VK4502 AusfB ET il plait à Leucha. Il démarre bien sa carrière ce tier 10....
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  19. #199
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Il a un petit air de VK4502 AusfB ET il plait à Leucha. Il démarre bien sa carrière ce tier 10....
    Ben le problème n'est pas tant ces tanks en photo, magnifiques au demeurant, surtout le Conqueror !
    C'est que, tel que je vois les choses, l'arbre anglais risque d'être encore pire que l'arbre français: je pense que le switch de bouses innomables à tank intéressants à jouer et ultra mortels entre de bonnes mains, au lieu de se faire au tiers V-VI, se fera peut-être au tiers VIII ou IX...
    Super intéressant de grimper un arbre ultra merdique pour un ou deux tiers qui tuent à la toute fin...
    Seuls les vieux qui ont des tonnes de freexp et les richards dopés à la gold pourront apprécier les fins de branches qui tuent.
    Même les masochistes n'en sortiront pas réjouis: 8 tiers de souffrances jouissives, et après, des bons tanks: WTF ?
    Enfin, après peut-être que je me fais de fausses idées sur les tanks angliches, basées sur:
    -les tanks actuellement ingame
    -les tanks anglais de la WWII...
    On ne sait jamais, WG sait bien créer des tanks à partir de presque rien, peut-être qu'il embaucheront David Copperfield pour modéliser les tanks anglais d'avant 1944 autrement que comme des tanks à ch***.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #200

  21. #201
    De même, ayant encore quelques slots de libre, je m'essaierai bien aux Brits, pour voir et comme GrosChat le sait, j'ai un ptit côté maso aussi (le BatChat sera sans doute mon 1er tier X, il y a des sines qui ne trompent pas)

  22. #202
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Il me plait ce 215b

    :jettelamalédiction:
    On peut toujours se cotiser pour t'envoyer en vacances à la sortie de la maj ?

  23. #203
    Du moment qu'il ne s'intéresse pas à la branche medium ça me va. D’ailleurs, qu'il ne s'intéresse à aucune branche medium tiens.

  24. #204
    Bat. Chat et un jour, Leopard
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #205
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Bat. Chat et un jour, Leopard
    En fait, tu t'es donné pour objectif secret de rendre l'arbre allemand totalement injouable c'est ça ?
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  26. #206
    Il ne vous reste plus que le Jagd E-100

    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #207
    Leucha il cherche vraiment les emmerdes, parce que bon le Leopard, il est pas spécialement connu pour être un foudre de guerre de base.

  28. #208
    C'est le propre des chars que je choisi de grinder.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #209
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Il ne vous reste plus que le Jagd E-100

    Genre tu penses que toi, la petite merde de ce clan de troll de CPC, pourra à lui seul repousser le fond du trou abyssal du stug 100 ?

    GENRE !

  30. #210
    Bon, ben, je vais revendre mon AMX 13/90 et mon Vk 3002 DB moi...

Page 7 sur 66 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •