Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 66 PremièrePremière ... 155557585960616263646566 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 1960
  1. #1921
    Rammer/vstab/optic

    Si tu as un très bon équipages avec BIA et un ou deux skills qui améliore la distance de vue alors : vstab/rammer/ventil

  2. #1922
    Pas con l'optic, en plus j'en ai un qui traine dans mon garage depuis une mission ya un ou deux mois...

    Mon équipage n'étant pas encore top moumoutte (BIA + répa/sixième sens) je pense que je vais partir sur ça tient, enfin des que j'ai fini de me payer mes kv3 IS et panther (merci les réducs !!).

  3. #1923
    J'avais mis ce char de côté car bon le T6 ça va deux secondes, mais c'est vrai que ce char est OP, alors le normal comme le premium c'est la même chose. Faut juste pas se faire one shot par un O-I et c'est bon..


  4. #1924
    Ca va, je vois que la leçon a été apprise.....



    Quelle idée d'avoir fait une coupole aussi grosse....

  5. #1925
    D'un autre côté, vu où tu es, c'est la seule chose que les adversaires peuvent viser ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #1926
    Bon j'en suis rendu à la 4ème compétence pour le centurion I, je commence à sécher sur les choix la...

    voila ce que j'ai déjà :

    Commandant : BIA, sixth sens, répa
    Tireur : BIA, répa, précision
    Pilote: BIA, répa, conduite souple
    Chargeur/Radio : BIA, répa, Ratelier sécurisé

    Je prend quoi ensuite ?

  7. #1927
    J'dirais :

    Commandant : oeil de lynx
    Gunner : coup mortel !!! (perk du coup une respé serait pas mal, sinon armurier/camo au choix)
    Pilote : pilote tout-terrain
    chargeur/radio : longue vue

  8. #1928
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    J'dirais :

    Commandant : oeil de lynx
    Gunner : coup mortel !!! (perk du coup une respé serait pas mal, sinon armurier/camo au choix)
    Pilote : pilote tout-terrain
    chargeur/radio : longue vue
    Tout pareil ! La vision, c'est la vie !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #1929
    Arrivé à la 4ème compétence ça devient hyper long et tu n’as encore aucun camouflage sur un medium. La t’es partis pour faire des centaines et des centaines batailles avec ces 4è compétences donc perso je te conseillerais de mettre du camo.

    Commandant : Camo
    Gunner : Camo (franchement coup mortel et armurier c'est secondaires)
    Pilote : pilote tout-terrain ou camo
    chargeur/radio : longue vue

    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Tout pareil ! La vision, c'est la vie !

  10. #1930
    Ah en effet j'ai aucune compétence de camo... C'est utile sur la ligne du centu (je ne compte pas le garder, l'équipage ira donc jusqu'au T10) ?

    Après attention, je parle de quatrième compétence mais je me rend compte que je vous enduis d'erreur, il s'agit d'un équipage Berlin livré avec BIA d'office, donc en vrais j'en suis à la troisième compétence et pas la quatrième...

    Du coup je pensais faire un respé de la manière suivante :

    Commandant : BIA,camo , sixth sens, répa
    Tireur : BIA, camo, répa, précision
    Pilote: BIA, camo, répa, conduite souple
    Chargeur/Radio : BIA, camo, Râtelier sécurisé, répa

    (de mémoire seul râtelier sécurisé est une perk dans le tas d'ou le fait que je préfère monter Répa après).

  11. #1931
    Ah ouais ok c'est pas pareil. Prend Longue vue sur le radio quand même c’est bien utile et tu auras 3 gars en camo déjà. Fait pas de respé sur le chargeur ça sert pas à grand-chose. D’ailleurs perso je ferais aucune respé, ou alors sur le pilote pour mettre conduite souple en dernier mais c’est tout, tu mets camo en dernier sur les deux autres et ça monteras rapidement à 60-70% de toute façon. Et oui camo sur le T10 ça vaut le coup.

  12. #1932
    Ok d'accord, par contre question : pourquoi respé uniquement le pilote ? Il me semble que le seul perk que j'ai pour le moment (et pour laquelle je n'aurais pas d’intérêt à respé) est râtelier sécurisé non ?

  13. #1933
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Ok d'accord, par contre question : pourquoi respé uniquement le pilote ? Il me semble que le seul perk que j'ai pour le moment (et pour laquelle je n'aurais pas d’intérêt à respé) est râtelier sécurisé non ?
    Conduite souple est le skill le moins intéressant des 4 que tu as sur le pilote donc ça tient debout de le mettre en dernier. Mais il est vraiment que c’est pas 100% utile ce que je dis. Tu peux surement faire des économies et oublier cette respé. D’ailleurs j’avais souligné que c’était pas super utile de respé. le pilote dans mon message précédent.

  14. #1934
    Dites, la top tourelle du Caernavon c'est bien celle du Centu Action X ? (de nom, mais les stats sont aussi les mêmes sur le papier)

    Non parce que j'ai fait une partie tier X hier et à peu près tout le monde et son chien à ce tier la passe de face, même inclinée because hull down... Normal ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #1935
    Bonjour, je viens de quiiter le comet, et je debute sur le centurion.
    Ya une page sur ses canons dans le forum ?
    si non avant d'arriver au 105 j'ai pas grand chose a esperer ? dixit quelques avis sur wot .

    Je dois le jouer prudent ce char ? car avec le comet j'ai du mal a trouvé devant, derriere...
    merci.

  16. #1936
    Le Centurion c'est le furoncle de la branche. Ce que tu gagne en alpha, tu le perds en cadence de tir et en précision. Il est énorme, lent, et bouge mal par rapport aux précédent, mais t'es à peine mieux blindé. c'est bien mieux avec le suivant.

  17. #1937
    Ouais enfin les centu se sont pris un gros buff de mobilité y'a quelques patches en arrière. Après oui, le canon c'est pas fameux niveau dégats, mais bien joué ça se rattrape en vitesse de visée et dépression.

    Et l'Action X...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #1938
    C'est quoi l'alpha déja.Sinon en gros on s'accroche en attendant le carnaveron (?)
    J ai mis optiques traitées dessus.

  19. #1939
    En gros, le dégât par tir. Généralement un canon avec un gros alpha a une cadence de tir réduite, genre le 152 mm du KV-2. La branche léger/moyen britannique est connu pour avec une cadence de tir élevée mai un alpha faible, ce que casse un peu le Centurfion.
    Le Caernavon ce n'est pas la même branche.

  20. #1940
    Bon je nomme officiellement le Tortoise la plus grosse bouse qui est jamais existé dans ce jeux ! 37 games dedans, j'ai envie de prendre le char et le mettre dans la rivière à chaque début de game. Je commence à regretter le blindage de l'AT15.

  21. #1941
    Attends d’avoir le dernier canon, tu verras comment ut changes d'avis ... Envoyer une patate à 400 de dégâts toutes les 6 secondes, ça fait bien changer d'avis sur le bestiau.

    bon par contre vu le tiers, c'est clair qu'il faut éviter le brawl et tirer de plus loin.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #1942
    Non, non mais je le dernier canon. ça m’empêche pas de faire moins que dans certains de mes T7..
    Mais le blindage il est incroyable, j'ai toujours cru que la coupole et la mitrailleuse était des points faibles, mais en faite non.. La coupole est faible pour les canons de ~170 de pen. Mais sinon si tu as 230-250 de pen la structure est en beurre.. Y a que autour du mantlet ou ça tient un peux (et encore y a un point faible juste derrière le canon).

    Et le toit.. Au mon dieux le toit... C'est du 25mm.. et il fait 5 fois la taille du toit de l'IS3 tu te fait overmatch par tous.. Tous les gens qui rate ta coupole touche le toit et passe tranquille. C'est une blague ce char.

  23. #1943
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Mais le blindage il est incroyable, j'ai toujours cru que la coupole et la mitrailleuse était des points faibles, mais en faite non.. La coupole est faible pour les canons de ~170 de pen. Mais sinon si tu as 230-250 de pen la structure est en beurre.. Y a que autour du mantlet ou ça tient un peux (et encore y a un point faible juste derrière le canon).
    Et le toit.. Au mon dieux le toit... C'est du 25mm.. et il fait 5 fois la taille du toit de l'IS3 tu te fait overmatch par tous.. Tous les gens qui rate ta coupole touche le toit et passe tranquille. C'est une blague ce char.
    je ne peux etre plus d'accord avec toi, d'ailleurs j'avais écrit le 26/09 ds le topic général
    "le pb de cette branche (je suis sur le Tortoise à pexer le 183, je l'avais laissé prendre la poussière mais la news m'a fait sortir le chiffon) c'est que sur le papier c'est super solide (ce qui devrait compenser la lenteur) mais en bataille... "

    sur le papier on se dit que c'est un des meilleurs blindages qd on regarde les chiffres, du coup on devrait faire les batailles sur papier aussi

    au final c'est le tier 6 qui m'a laissé la meilleur impression (voir 7, le 5 est solide mais le canon manque de punch)

  24. #1944
    Le canon a un débattement latéral et vertical sympa, faut l'utiliser. et on n'est plus vraiment à 170 de blindage là...



    Et puis il a un pool de 2000pv, non franchement je l'aime bien le Tortoise.

  25. #1945
    Les mecs qui disent que le tortoise est le pire char du jeu ne savent pas le jouer et n'ont jamais joué le CGC ou le TD TV chinois. >.>

  26. #1946
    si si je les ai joués, et j'ai pas dit que c'était le pire, juste qu'il y a une grosse dif entre les stats qui te font penser que ca va bien encaisser et... la réalité ingame

  27. #1947
    Bon alors ce Badger vous en pensez quoi ? Un T10 gratuit ça se refuse pas, il m'a pas l'air mal pour la seule partie que j'ai fait avec !

  28. #1948
    C'est un char situationel quasi intuable quand il cache sa plaque inférieur. Je suis pas trop pour ce genre de char dans le jeu. Si tu le rencontres face à toi tu peux prendre ton char et allez ailleurs. Le DPM est vraiment élevé pour un char aussi blindé et avec une telle dépression.

  29. #1949
    J'ai débloqué le centurion AX. Ca vaut le coup de l'acheter ? Ou j'attends pour acheter l'IS-7 ?

  30. #1950
    Perso j'adore. C'est mon TX préféré (mais j'ai pas de medium TX OP).

    - Mobilité assez bonne
    - Blindage moyen, mais la tourelle est efficace si on utilise la très bonne dépression du canon
    - Canon précis, bonne pénétration, visée rapide

    C'est un char équilibré (pas aussi rapide qu'un FR, pas aussi blindé qu'un RU, etc...).
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 65 sur 66 PremièrePremière ... 155557585960616263646566 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •