Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 66 PremièrePremière ... 125254555657585960616263646566 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 1960
  1. #1831
    Moi j'aime bien son canon.

    Le 215/183 est mieux?
    Dernière modification par crome ; 04/01/2016 à 15h28.

  2. #1832
    Le même canon mais sans la tourelle en papier et des valeurs de camouflage.

  3. #1833
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Bah le covenanter en top tier son canon à barillet fait mal, par contre des qu'il y a du lourd en face il est beaucoup moins efficace oui...

    Sinon pour le crusader j'ai appliqué vos conseils (et débloqués le dernier canon). Bon c'est toujours pas l'amour fou mais ça va un peu mieux, si on se fait un peu oublier la cadence de son canon permet de faire très très mal le temps que le mec en face se rende compte que le petit bidule qui lui balance des petits pois bah à la longue il fait mal quand même .

    C'est clairement pas un char que je garderais mais c'est pas non plus une purge.
    Je l'ai gardé perso, une fois apprivoisé son DPM permettant de dueler n'importe quel medium de même tier est plutôt rigolo. Ca fait des semaines que je stagne à deux doigts de ma troisième marque d'excellence dessus. Comme déjà dit, il faut te faire oublier avec et faire la pute.
    Pour la dépression de canon, elle est très importante mais sur les flancs. Ca change pas mal les automatismes de positionnement, mais une fois pris en main il y a moyen de n'exposer que sa (toute petite) tourelle qui est assez coton à viser pour peu que tu gigotes un peu.

  4. #1834
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Le FV4005, quelqu'un l'apprecie?

    Moi j'aime bien, meme s'il est pas facile a jouer... mais j'en vois jamais.

    Si vous avez des coneils je prends!
    Je plussoie les autres canards : le revend ou attendre un buff...

    http://tank-compare.com/en/compare/f...12I393I688I135

    Comparaison stats et avis perso :
    +un peu plus mobile
    +même canon à 0.02 de précision prêt et un aiming time de 3 vs 3.4
    -tourelle plus lente à tourner avec mêmes limitations d'angle
    -0 camo (entre le jpz100 et le wtf100... le 215b est entre le foch et l'E3)
    -0 blindage (moitié moins en frontal/arrière de caisse, 14 mm sur toute la tourelle contre 254/101/76)

    Sauf que le combo camo+énorme+blindage inexistant fait qu'un scout te vois à l'autre bout de la map et te pénètre en tirant en mouvement à la HE sans forcer...
    T'es beaucoup plus haut mais t'as la même dépression (-5), au moins elle existe, sauf qu'à la moindre bosse tu peux pas viser en face et ne parlons pas d'un ennemi un peu plus bas...
    T'es si énorme et même plus handicapé par ta tourelle limitée que tu peux pas te planquer du tout.
    Tout ça pour un bonus très faible à la visée (bonus niqué par la tourelle plus lente) et à la mobilité (bonus niqué car tu n'as pas beaucoup d'options de positionnement...).

    Je ne pige pas l'intérêt ou même quoi que ce soit qui justifie l'existence de ce TX dans le jeu... depuis qu'il est là il n'a pas été buffé et le fv183 n'a pas disparu non plus... il ne sert strictement à rien à part se faire ouvrir en deux et aimer souffrir...

  5. #1835
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message

    Je ne pige pas l'intérêt ou même quoi que ce soit qui justifie l'existence de ce TX dans le jeu
    Il est juste là pour justifier le buff du FV183

  6. #1836
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Le vendre
    Je plussoie.
    Y'a rien à sauver dessus : il n'y a qu'en ville, sur terrain plan, et derrière une équipe compétente que tu peux performer, le reste du temps, c'est du viol en pleurant en position foetale.

    J'ai 60% de WR sur le Charioteer, 61% sur le Conway, et... 44% sur le FV40.05.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #1837
    Au sujet du FV4202 premium...

    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Ca ça répond à toutes mes questions J'ai donc le temps de le débloquer ET de l'acheter sans me dégoûter du Centurion 7/1 (ce serait dommage, il est rigolol finalement).
    Je me méfie des infos issues de chaipasoù, à fortiori quand ça passe par un Google translate, mais bon là y'a quand même une date
    ....j'espère que tu auras fais le nécessaire pour avoir ton "Centurion Classe X" dans le garage la semaine prochaine...
    Pas envie d'être le seul couillon...euh canard... à faire les missions qui vont débouler bientôt

  8. #1838
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Au sujet du FV4202 premium...



    ....j'espère que tu auras fais le nécessaire pour avoir ton "Centurion Classe X" dans le garage la semaine prochaine...
    Pas envie d'être le seul couillon...euh canard... à faire les missions qui vont débouler bientôt
    J'ai l'action X depuis un petit mois et... qu'est-ce qu'il est plaisant à jouer Si les missions doivent se faire avec, ça devrait pas être une corvée
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #1839
    Je m'attendais à une grosse plaie à jouer mais je trouve le Churchill I vraiment bon, un des meilleurs HT T5 pour ma part, bien au dessus du Kv-1. :PasTaper:

  10. #1840
    Pareil. Ceci dit, j'ai joué le KV-1 à mes débuts alors que j'étais plus expérimenté quand j'ai joué le Churchill.
    Bon, l'état de grâce ne continue pas avec le suivant, je ne m'amuse pas du tout avec le C7

  11. #1841
    L'avantage c'est que vu que j'ai fait les mediums avant j'ai rien à débloquer quasiment donc le grind se fait tout seul pour l'instant, jusqu'au T8 j'ai que deux ou trois modules en tout sur trois char à débloquer.

  12. #1842
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Pareil. Ceci dit, j'ai joué le KV-1 à mes débuts alors que j'étais plus expérimenté quand j'ai joué le Churchill.
    Bon, l'état de grâce ne continue pas avec le suivant, je ne m'amuse pas du tout avec le C7
    le Black Prince est bien meilleur, comme l'indique mes stats cqfd



    j'ai passé le VII à la free xp tant il m'insupportait.

  13. #1843
    Effectivement le Churchill VII est trop blindé/lent pour son propre bien....

  14. #1844
    Mais c'est vrai que ça s'améliore avec le Black Prince.

  15. #1845
    Il est bien le FV201 A45 ?
    Je viens d'en gagner un mais je sais pas du tout ce qu'il vaut : quelqu'un l'a ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #1846
    L'avis de siemka kto pl :

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #1847

  18. #1848
    Concours de fin d'année : fini 12eme international, J'ai gagné ça, 3 mois de premium et une souris de PGM.
    Dernière modification par Djezousse ; 19/01/2016 à 00h18.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #1849
    Ah cool, tu as présenté quoi ? Après c'est un char sympa quand il est gratuit et que tu dois faire ta x2 pour monter un équipage entre deux chars.

    Edit :

  20. #1850

  21. #1851
    Ca dépend du temps alloué, vu qu'il faut faire :
    - 100 games à 750xp : soit autant de wins moyennes ou de loses où tu carry comme un sauvage.
    - 450K de dégats. A vue de nez, ma moyenne avec l'Action X doit être de 2k par game.

    Ca fait quand même 200-250 games pour un joueur moyen comme moi. Mais bon, l'Action X est vraiment plaisant à jouer et c'est facile de carry/deal avec, donc ça va passer crème

    Edit : Par contre soit les missions ont été écrites par le stagiaire, soit le post est foireux. J'arrive toujours pas à trouver d'article sur le site de WG et j'aimerais bien connaître les conditions de la mission à 450k (à faire avec l'AX ou n'importe quel tank de rang... 12-10 ?)
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  22. #1852
    C'est que 10 games à 750xp je crois, limité à une fois par jour ou une fois par heure (ça dépend du serveur, on ne sait pas encore sur EU). Et ensuite c’est 450k sur tous tes chars de T7 à T10 (d’ailleurs y a une erreur y a écrit T12 à T10 dans l'image que j'ai mis).

  23. #1853
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    C'est que 10 games à 750xp je crois, limité à une fois par jour ou une fois par heure (ça dépend du serveur, on ne sait pas encore sur EU). Et ensuite c’est 450k sur tous tes chars de T7 à T10 (d’ailleurs y a une erreur y a écrit T12 à T10 dans l'image que j'ai mis).
    Si je lis bien, c'est : répeter 10 fois la mission "gagner 10 games à 750xp" --> 100 games.

    Pis en général entre EU et NA c'est un peu le jour et la nuit. Et pas dans le bon sens pour nous
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  24. #1854
    Alors en fait c’est une trad auto du site WG.ru, et effectivement on voit écrit faire 10 fois 750xp, 10 fois.. :/

    Mais après vérif sur Reddit, c’est bien faire 10 fois 750xp. + 450k xp de T8 à T10 (pas T7 si j’ai bien compris).

    Edit: lien vers le site .asia http://worldoftanks.asia/en/news/pc-...on-x-marathon/
    .ru c'est pareil sauf que tu peux faire les 750xp en AX que une fois par heure au lieu de une fois par jour sur .asia. Bref c'est ça la mission, il y a qu'une petite variation. Faut s'attendre à la même chose sur le serveur NA et EU, et au passage on aura 14jrs pour le faire et ça commence début février.

  25. #1855
    Ah ouais ok, si y'a un timer entre chaque game, c'est sûr que ça doit être plutôt 10 Et 450k damage (pas xp !), ça va relativement vite... Enfin 14 jours c'est easy.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  26. #1856
    http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...athon-fv4202p/

    C'est officiel sur l'EU, avec les mêmes conditions. A noter les récompenses intermédiaires qui font plaisir : de la crew xp, un fouloir et un système de visée amélioré.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  27. #1857
    du 15 février au 29 matin... 1 fois par jour pour la 1ere mission, cela laisse a peine 5 jours pour faire 450K dommage... cela va être quand même un poil tendu la fin février

  28. #1858
    La première mission ne débloque pas la seconde, c'est en parallèle.

  29. #1859
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    A noter les récompenses intermédiaires qui font plaisir : de la crew xp, un fouloir et un système de visée amélioré.
    J'aurais préféré des credits / golds, mais bon. Encore un truc ce farmeur chinois ... Relou

  30. #1860
    Relou comme d'hab, mais easy Surtout en tirant full gold
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 62 sur 66 PremièrePremière ... 125254555657585960616263646566 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •