Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 66 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1960
  1. #1771
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    - C'est quand exactement la 10.0 ?
    - Mission de grind ou obtention automatique du FV4202 premium ?
    - Si mission de grind, il faudra avoir le FV dans le garage ou juste débloqué au moment du patch ?

    Voilà les questions que je me pose ces jours-ci, étant donné qu'il me reste 160.000xp à grinder sur le Cent 7/1 pour débloquer le FV et que ça représente une douzaine de soirs "intensifs" à mon niveau.
    12 soirs pour 160k

  2. #1772
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    - C'est quand exactement la 10.0 ?
    - Mission de grind ou obtention automatique du FV4202 premium ?
    - Si mission de grind, il faudra avoir le FV dans le garage ou juste débloqué au moment du patch ?

    Voilà les questions que je me pose ces jours-ci, étant donné qu'il me reste 160.000xp à grinder sur le Cent 7/1 pour débloquer le FV et que ça représente une douzaine de soirs "intensifs" à mon niveau.
    Alors...
    On n'en sait rien.
    Rien, on n'en sait.
    Et enfin, non vraiment que dalle wallou zilch zero niet... rien n'en sait on...

    De rien




    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    12 soirs pour 160k
    15k/soir c'est pas déconnant mais c'est super lassant ça oui...

  3. #1773
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    12 soirs pour 160k
    Je travaille la journée et je joue pas tous les soirs
    Je participe en priorité aux CW et TB
    J'ai pas envie de jouer uniquement le Centurion (en fait j'ai pas envie de le jouer tout court)
    Je ne sors pas 1.200xp par partie
    Donc oui, 12Kxp/soir, ça me semble une moyenne raisonnable vu mon niveau et ma motivation. Motivation qui dépend fortement de la carotte, à savoir : est-ce qu'il sera possible d'avoir le premium et sous quelles conditions ?

    PS : Ça répond pas à mes questions.

    Edit : Merci quand même rahaan, c'est plus où moins ce que j'avais trouvé en farfouillant. Du coup, ça va pas m'aider à me motiver...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #1774
    Ah non mais je disais justement que moi pour faire 160k il me faut 1 mois

  5. #1775
    Là par exemple je suis rentré tôt et j'ai tout joué sauf le Centurion, donc ça fait un jour de moins pour la moyenne... Pis en plus je me dis que je vais rien en faire de ce premium et que le Action X sera pas compétitif de toute façon ^^

    Bref, la carotte elle pue du cul
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #1776
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Là par exemple je suis rentré tôt et j'ai tout joué sauf le Centurion, donc ça fait un jour de moins pour la moyenne... Pis en plus je me dis que je vais rien en faire de ce premium et que le Action X sera pas compétitif de toute façon ^^

    Bref, la carotte elle pue du cul
    Hmm l'action X semble bien meilleur que le FV....

    ...bon, ça veut pas dire grand' chose certes

  7. #1777
    Wémébon j'ai déjà un Bat-Chat, je vise le T-62A, je vais bientôt débloquer l'AMX 30 et le Leopard PtA... alors bon je vais pas me pourrir la vie et le plaisir de jeu pour rusher un énième medium, tout ça pour avoir un premium tout pourrave. En plus chez les brittons j'ai déjà un Crom B rigolol et le FV premium a pas l'air attirant.
    En fait, c'est juste histoire d'avoir un premium de plus... mwé.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #1778

  9. #1779
    On 19.1.2016, WG will announce "series of missions" that will be available to Centurion Action X owners
    Donc si je comprends bien, l'Action X sort dans quelques jours (semaines), mais la mission sort en janvier. Donc faudrait pas avoir le FV4202 au moment du switch ? Ça me parait bizarre. Et genre en extrapolant, si un gars grind du tier 1 au 10 (admettons) d'ici janvier, il aura la mission aussi alors ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #1780
    https://www.reddit.com/r/WorldofTank...ed_on_january/

    According to the RU portal (and the magic of Google translate), the current British tier 10 medium tank will be replaced by the Centurion Action X in patch 10.0 and FV4202 will become a premium tier 8 early next year. Players who own the Action X before January 19 will receive a series of missions (details to be announced on that date) which reward the premium FV4202.

  11. #1781
    Ca ça répond à toutes mes questions J'ai donc le temps de le débloquer ET de l'acheter sans me dégoûter du Centurion 7/1 (ce serait dommage, il est rigolol finalement).
    Je me méfie des infos issues de chaipasoù, à fortiori quand ça passe par un Google translate, mais bon là y'a quand même une date
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  12. #1782
    L'info vient du portail WOT, y compris en FR, donc c'est fiable

  13. #1783
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Wémébon j'ai déjà un Bat-Chat, je vise le T-62A, je vais bientôt débloquer l'AMX 30 et le Leopard PtA... alors bon je vais pas me pourrir la vie et le plaisir de jeu pour rusher un énième medium, tout ça pour avoir un premium tout pourrave. En plus chez les brittons j'ai déjà un Crom B rigolol et le FV premium a pas l'air attirant.
    En fait, c'est juste histoire d'avoir un premium de plus... mwé.
    Un peu comme toi Kanard, encore 120 000 XP sur le Centurion 7/1...et dans le doute, je vais y aller (Vive le premium, les x3, les expériences perso gagnées...)
    Je vais quand même débloquer son dernier moteur avec le Conqueror qui a le même. (Avec un gain de plus de 26% de puissance, ça va certainement aider à faire les 120 000 XP sur le Centurion 7/1).

    Sauf erreur de ma part, la date de montée de version n'est pas encore affichée, on part sur une dizaine de jours après le test ...genre le mercredi 4 novembre?
    Ou alors je vais me flageller parce la date est évidemment connue de tout bon joueur qui se respecte...et je peux déjà aller dans le jardin ramasser des orties (oui, il y a encore des orties à cette saison dans mon jardin virtuel).
    Dernière modification par poitou ; 25/10/2015 à 11h38.

  14. #1784
    Bah le soucis, c'est que la version 10.0 a eu pas mal de tests déjà même si celui en cours semble être le dernier on est pas à l'abri d'une phase de test supplémentaire Mais sinon oui, le 4 semble être une prévision crédible de la date de mise en oeuvre de la maj.

  15. #1785
    Duscisio du clan PREDA a posté au sujet du FV42002 et du Centurion Action X...

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...st__40#topmost

    Qu'en penser?

  16. #1786
    C'est une bonne théorie car Rita avait publiés deux nouvelles séries de missions, donc une pour le TX russe et l'autre ?? Peut être pour le Fv4202. Maybe.. En tout cas ça tient debout.

    En tout cas le mec commente que le centurion va être vraiment bien.
    Dernière modification par DHP ; 25/10/2015 à 22h54.

  17. #1787
    Enfin, car bon, les meds britons passé le TVII c'est quand même pas les meilleurs (La tourelle bordel, la tourelleeeeeeee ! ).

  18. #1788
    Je viens d'enfin acheter le FV4505 stage II et... Heu, il sert à quoi ? Ils ont prévus de le remplacer ou de le booster ? Par ce que bon... les capacités à passer du terrain difficile et une chiure de mouche d'amélioration du canon, j'ai du mal à sentir l'amélioration par rapport au fv215b 183 alors que sa putain de tourelle énorme et en papier couplée au canon qui ne tire pas plus bas alors qu'il est bein plus haut placé... voilà quoi, j'ai fait qu'une partie mais dès que j'ai l'ace je pense que l'équipage va retourner sur son grand frère et le char moisir quelques années...

  19. #1789
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je viens d'enfin acheter le FV4505 stage II et... Heu, il sert à quoi ? Ils ont prévus de le remplacer ou de le booster ? Par ce que bon... les capacités à passer du terrain difficile et une chiure de mouche d'amélioration du canon, j'ai du mal à sentir l'amélioration par rapport au fv215b 183 alors que sa putain de tourelle énorme et en papier couplée au canon qui ne tire pas plus bas alors qu'il est bein plus haut placé... voilà quoi, j'ai fait qu'une partie mais dès que j'ai l'ace je pense que l'équipage va retourner sur son grand frère et le char moisir quelques années...
    Bah.... euh ouais sur le papier je vois toujours pas l’intérêt du bousin hein et j'ai du mal à comprendre que tu sois surpris à ce point ...
    Et puis merde rendez nous nos HESH d’antan sur ces putains de canons de 183mm!

  20. #1790
    Elle avait quoi de spéciale cette HESH ? C'est pas celle à 1700 de DMG ?

  21. #1791
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Elle avait quoi de spéciale cette HESH ? C'est pas celle à 1700 de DMG ?
    Elle fait toujours des grobobos..... quand elle pénètre. C'est ça pénétration qui a pris un méchant nerf (bon c'était un poil n'imp avant, mais maintenant c'est juste chiant)

  22. #1792
    rendez nous nos HESH d’antan sur ces putains de canons de 183mm!
    JAMAIS vas pourrir en enfer raclure avec tes OneShot de l'espace sur ces tanks de merde

  23. #1793
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    JAMAIS vas pourrir en enfer raclure avec tes OneShot de l'espace sur ces tanks de merde
    Le spammeur de gold qui veut pas qu'on me rende les miennes, tsssskkk

  24. #1794
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bah.... euh ouais sur le papier je vois toujours pas l’intérêt du bousin hein et j'ai du mal à comprendre que tu sois surpris à ce point ...
    Et puis merde rendez nous nos HESH d’antan sur ces putains de canons de 183mm!
    Bah s'il était vraiment plus mobile ou un truc vraiment différent la fragilité du bousin passerait. Mais là y'a que des malus et un minuscule bonus... A côté de ça les copies de mediums TX russes sont plus intéressantes, ils sont très proches mais pas avec un malus énorme de l'un à l'autre...

  25. #1795
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bah s'il était vraiment plus mobile ou un truc vraiment différent la fragilité du bousin passerait. Mais là y'a que des malus et un minuscule bonus... A côté de ça les copies de mediums TX russes sont plus intéressantes, ils sont très proches mais pas avec un malus énorme de l'un à l'autre...
    C'est bien pour ça que même si je le débloque (faudrait que je m'achète le conway d'abord, et déjà là, je bande mou), jamais il finit dans mon garage ce truc là, non mais faut pas déconner pourquoi pas acheter un M48 tant qu'on y est ?

  26. #1796
    Bah je l'ai acheté pour le principe d'avoir tous mes chars débloqué dans mon garage quoi. On n'est pas à l'abris d'un bon buff d'ici 4 ou 5 ans et j'ai rien d'autre à acheter pour le moment ! (ou alors racheter isu/704)

  27. #1797
    je spam pas, mais je me prive pas

  28. #1798
    Salut, je viens de récupérer l'Excelsior avec les missions. Vous me conseillez quoi comme modules ?
    There can be only one.

  29. #1799
    C'est quoi cette histoire de mission pour l'Excelsior ? Comment on les débloque ?

  30. #1800

Page 60 sur 66 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •