Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 66 PremièrePremière ... 94951525354555657585960616263646566 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1960
  1. #1741
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    En gros tu dis, les skills de tirs que tu utilises par définition TOUT le temps, ca vaut le fait de réparer VITE sur un char dans une situation que tu rencontres rarement ? Pourquoi pas, je vois pas bien la logique la dedans
    En gros, tu lis mal.

    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Entre un char medium full skill tirs et le même sans, tu vois une grosse différences dans les snapshots / tirs en mouvement, qui pour moi est l'essence même du jeux medium, je vois même pas le débat, comme quoi
    Je pense que la survie passe avant un bonus de précision (c'est juste une question de priorité, je ne me prive pas des bonus de précision par la suite). Après il y a deux école, ceux qui peuvent prendre des risques parce qu'ils peuvent réparer et ceux qui campent en fond de map pour ne pas avoir à réparer
    Do you wanna chipolatas?

  2. #1742
    Ce que je fais avec tous mes chars:

    1er skills: Sixième sens / tout le reste repair.
    deuxième skill atteint: reset. Sixième sens / tous les skills de boosts en 1er comp et repair en seconde.
    Troisième skill atteint: reset. Sixième sens / tous les autres skills de boost que j'aime en 1ere et 2nd comp et repair en troisième.

    Mais ça c'est la solution de richou. (encore que tu peux le faire en silver contre légère pénalité d’expérience.)

    L'essentiel étant de toujours avoir réparation en cour d'apprentissage. Les mecs qui ne prennent pas répa et se font permatrack par des canons mou du genou en cadence de tir c'est juste inadmissible passé un certain nombre de partie.

    Exemple: j'estime que si je permatrack un type avec mon IS2 c'est que le mec à foiré son skill tree.

    Rajoutez à cela les obus HE ou AP qui te trackent dans une position à la con alors que ta claqué ton repair kit ben tu ranges ton char. Ou du moins tu prends bien plus cher que les 1 ou 2 tirs que tu aurais pris en plus de la part du mec en face. Et c'est pas un léger bonus permanent ailleurs qui pallieront aux innombrables game ou tu te feras track au moment ou il faut pas et ou ça te sauvera soit la vie, soit ton repair kit que tu craqueras plus tard dans la partie.

    Et je suis quelqu'un qui prend systématiquement le large repair kit, le large medic kit et les extincteurs auto et ce même quand je suis à la dèche de thunes.

  3. #1743
    Fullgore qui dit qu'être tracké en medium signifie jouer brawler en ville...

    Ok tu duel jamais de medium et tu ne prends jamais de tirs dans les tracks quand tu te déplaces ?

    Ou tu concurrences juste Cowboy ?

    Ah et en passant, cf ton "6 eme sens et les skills de tirs ! Snapshot / Smooth Ride, et deuxieme compétence BiA, ensuite Camo et APRES repa, hérétiques !" t'as déjà joué avec répa à 100% ? Non par ce que en dehors de quelques TX dont l'équipage a fait 2 branches et/ou du farm de monnaie, perso je n'ai encore aucun équipage à 4 skills complètes... Bientôt sur l'object 268 et le maus (merci lowe et su-122-44) mais bon, voilà quoi.

  4. #1744
    Obj 140, is-3 (à 3 et 94%) et T110E5. Si, bien sur ca m'arrive de prendre des tirs dans les tracks en duel de medium, mais c'est pas mortel, par contre louper 1 tir sur 3 l'est, vu que c'est du raw dpm rush. idem pour les snapshots où tu ne doit pas rester planter 40 ans à attendre le focus sinon tu trade jamais correctement.

    On va arrêter les discussions, on a pas la même façon de jouer les meds visiblement et c'est pas grave

    P.S: j'avais pas vu la réponse de psyco, c'est aussi une approche, même si en premier j'ai tendance a privilégier les skills de tirs.

    1er skills: Sixième sens / tout le reste repair.
    deuxième skill atteint: reset. Sixième sens / tous les skills de boosts en 1er comp et repair en seconde.
    Troisième skill atteint: reset. Sixième sens / tous les autres skills de boost que j'aime en 1ere et 2nd comp et repair en troisième.


    ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h35 ----------

    Après il y a deux école, ceux qui peuvent prendre des risques parce qu'ils peuvent réparer et ceux qui campent en fond de map pour ne pas avoir à réparer
    Pourrais tu me rappeler le temps de répa à 100% skill et sans ? voir pendant combien de temps tu "survies" sans ton kit de répa ?

  5. #1745
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Pourrais tu me rappeler le temps de répa à 100% skill et sans ? voir pendant combien de temps tu "survies" sans ton kit de répa ?
    Je ne peux pas, je joue sans mod
    Do you wanna chipolatas?

  6. #1746

  7. #1747
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    ok juste un troll donc
    Et dire "par contre louper 1 tir sur 3" en parlant de comp' qui filent quelques menus pourcents de précision, c'est quoi?
    Do you wanna chipolatas?

  8. #1748
    Le problème Fullgore, c'est le ton plus que péremptoire que tu as adopté au début.

  9. #1749
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Le problème Fullgore, c'est le ton plus que péremptoire que tu as adopté au début.
    C’était pas forcement voulu, mais il est vrai que je me pose réellement la question du bien fondé de répa sur des meds. Bref, l'avantage c'est que vous faites comme vous le sentez, vous pouvez aussi jouer sans 6 eme sens sur des lights hein, pourquoi pas

    ---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h39 ----------

    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Et dire "par contre louper 1 tir sur 3" en parlant de comp' qui filent quelques menus pourcents de précision, c'est quoi?
    sincèrement, sur des snapshot quand je prend une position sur une ligne de tir ou je peux jouer de ma tourelle (obj 140, T62A), ou pire sur du AMX30 ou je peux pas rester à m'exposer, oui je pense pas être si loin du taux de loupé à plus de 150m. Bref je vais pas te convaincre, toi non plus du coup on va en rester la

  10. #1750
    C'est ça le problème, toi t'as un avis, mais c'est LE BON avis. Nous on a des avis, mais si on le donne on est des gros cons débiles qui ne savent pas jouer.

    Bref, faut apprendre à écrire, ou a fermer sa gueule.

  11. #1751
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Le problème Fullgore, c'est le ton plus que péremptoire que tu as adopté au début.
    Perpendiculaire ?

  12. #1752
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Perpendiculaire ?
    Et si je vous dis que vous êtes deux glands, c'est péremptoire, mais c'est vous qui voyez.

  13. #1753

  14. #1754
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    C'est ça le problème, toi t'as un avis, mais c'est LE BON avis. Nous on a des avis, mais si on le donne on est des gros cons débiles qui ne savent pas jouer.

    Bref, faut apprendre à écrire, ou a fermer sa gueule.
    je pense surtout qu'il faut que tu te calme, ou que tu essayes la méditation.

    Sinon pour apprendre à lire, je remet ici au cas où : "Bref, l'avantage c'est que vous faites comme vous le sentez".

  15. #1755
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    je pense surtout qu'il faut que tu te calme, ou que tu essayes la méditation.

    Sinon pour apprendre à lire, je remet ici au cas où : "Bref, l'avantage c'est que vous faites comme vous le sentez".
    Je peux dire et écrire ces phrases tout en étant en parfaite harmonie avec mes chakras, l'alignement des planètes et en écoutant la traduction en russe des premiers écrits de Bouddha.

  16. #1756
    lol
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  17. #1757
    nikel ! Du coup tout va bien ! Pour remettre en perspective on parlait de perk sur des équipages sur un jeux video ... Rien de bien grave et surtout, rien qui ne mérite de demander à quelqu'un de "fermer sa gueule". Bisous.

  18. #1758
    Le dernier canon sur le Centurion 7/1, il est plus interessant que le second canon ?
    L'alpha et la péné sont certes plus importants, mais le RoF est divisé par 2...
    Et mine de rien, taper toutes les 4 secondes, ça fait du permatrack et des dégâts critiques sympas, sans compter que ça permet d esortir faire du snapshot en permanence...

    Il y a des gens qui l'ont joué avec le second canon sans installer le 3ème ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #1759
    La question s'est pas posée pour moi vu que ce dernier canon je l'ai eu après mon 9cm Bordakone sur le Leo PT A (et il lui était supérieur en tout sauf légèrement en RoF) et là en regardant juste les stats, tu gagnes 40 de péné et 160 d'alpha, c'est pas dégueu non plus.

    Et la différence entre 226 de péné et 268, c'est qu'avec le premier tu perces pas un T28 de face, avec le deuxième si !

  20. #1760
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    La question s'est pas posée pour moi vu que ce dernier canon je l'ai eu après mon 9cm Bordakone sur le Leo PT A (et il lui était supérieur en tout sauf légèrement en RoF) et là en regardant juste les stats, tu gagnes 40 de péné et 160 d'alpha, c'est pas dégueu non plus.

    Et la différence entre 226 de péné et 268, c'est qu'avec le premier tu perces pas un T28 de face, avec le deuxième si !
    Ouais enfin les T28 je sais où tirer dessus, les 2 derniers que j'ai croisés coup sur coup se sont fait intégralement soloter
    Hormis quelques chars spécifiques (genre E75 de face, T95, etc...) j'ai pas trop de problème de péné...

    Apres, j'entends bien que tu choppe 160 d'alpha en plus, mais je me demande si il est pas plus interessant de tirer plus vite avec moins d'alpha que de tirer 2 fois moins vite mais faire plus mal...
    Mine de rien, permatrack un mec au coin d'une rue, c'est pas rien...
    Dernière modification par Djezousse ; 30/06/2015 à 22h20.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #1761
    Je n'ai pas connaissance de la moindre personne ayant préférée rester au 20 livres. Et les personnes ayant joué le Centurion au L7 décrivent généralement un canon merveilleux.
    Mais bon, tu peux rapidement faire l'expérience je pense.

  22. #1762
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Je n'ai pas connaissance de la moindre personne ayant préférée rester au 20 livres. Et les personnes ayant joué le Centurion au L7 décrivent généralement un canon merveilleux.
    Mais bon, tu peux rapidement faire l'expérience je pense.
    Dans ses vidéos, il me semble (mais ça fait un bail que je les ai vues) que Quickybaby préfère le 20 pdr ... Il dit alterner les guns mais qu'il a de meilleurs résultats avec le 20 pdr qu'avec le RO L7 ... (perso je préfère le L7)

  23. #1763
    Si le 7/1 se joue comme le centurion 1, je le jouerai aussi au L7 à priori. Je l'utilise surtout en peek-a-boo en hulldown, du coup je préfère avoir un bon alpha plutôt qu'un rof important... Et puis le bonus de pen permet pour certaines cibles de moins avoir à viser, c'est autant de temps en moins passé à découvert.

  24. #1764
    Bon, j'ai testé les 2, et si le dernier canon offre une pénétration confortable (même gun que le Charioteer et le FV4202) et un bon alpha, je le trouve clairement en retrait du second canon...
    Mine de rien, avec le dernier canon on passe de 2422 DPM avec le second à 1950... Sans compter l'aiming time excellent du second canon.
    Et tirer 2 fois pendant que le heavy d'en face reload, ça te donne un gros avantage en un contre un, ne serait-ce que pour l'impact psychologique (ça en fait reflechir plus d'un quand pour te mettre 2 coups ils en prennent 4 ou 5 en retour), mais aussi pour les dégâts critiques que ça génère, surtout que la péné du second canon est largement suffisante...

    Du coup je suis repassé au 20-pdr.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #1765
    Quickybaby
    Ah oue quand même

    Vinz par contre vu ton blindage aléatoire, je suis plus pour une exposition limitée et du coup alpha > dpm que tu pourras dans tous les cas utiliser à son maximum pour trade efficacement. Le seul problème du dernier gun est effectivement son temps de focus, mais c'est pas si génant au final et vu la péné + alpha, tu trade généralement mieux.

    J'étais un fan de dpm, j'en revient un peu, car souvent tu as pas le blindage pour supporter l'exposition, plus les arty qui te permettent pas de rester sur place/dans un espace restreint et donc de l'exploiter. Sachant que j'ai grind que du IX ces derniers temps et que j'ai croisé en moyenne 2 à 3 arty par partie, tu comprends mieux mon point de vue.

    Dans tous les cas le char reste viable avec les 2 options.

  26. #1766
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Ah oue quand même

    Vinz par contre vu ton blindage aléatoire, je suis plus pour une exposition limitée et du coup alpha > dpm que tu pourras dans tous les cas utiliser à son maximum pour trade efficacement. Le seul problème du dernier gun est effectivement son temps de focus, mais c'est pas si génant au final et vu la péné + alpha, tu trade généralement mieux.

    J'étais un fan de dpm, j'en revient un peu, car souvent tu as pas le blindage pour supporter l'exposition, plus les arty qui te permettent pas de rester sur place/dans un espace restreint et donc de l'exploiter. Sachant que j'ai grind que du IX ces derniers temps et que j'ai croisé en moyenne 2 à 3 arty par partie, tu comprends mieux mon point de vue.

    Dans tous les cas le char reste viable avec les 2 options.
    Bah je le trouve pas aléatoire du tout ce blindage : la caisse n'en a pas, la tourelle si... Je m'arrange pour jouer hulldown la plupart du temps, franchement, ça marche très bien je trouve...
    Après, les arty ne me posent pas particulièrement de problème : t'as la mobilité pour esquiver rapidement sur les maps de camp, j'essaye de me mettre artysafe, et quand je vois que je commence à être focus par l'arty de façon un peu trop insistante, je me fait tout petit...

    Je pense que je retesterais le dernier canon, je l'ai gardé, je verrais bien...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #1767
    Je viens de buter en partie un FV 201 (A45), c'est un nouveau premium que les alpha-testers évaluent ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #1768
    C'est pas le nouveau Heavy sortie depuis 2/3 semaines sur le serv' EU ? Il me semble. C'est un premium qui était en vente quelques jours.

  29. #1769
    Un des innombrables premium spéciaux vendus à pris d'or avec des conneries de temps en temps.

  30. #1770
    - C'est quand exactement la 10.0 ?
    - Mission de grind ou obtention automatique du FV4202 premium ?
    - Si mission de grind, il faudra avoir le FV dans le garage ou juste débloqué au moment du patch ?

    Voilà les questions que je me pose ces jours-ci, étant donné qu'il me reste 160.000xp à grinder sur le Cent 7/1 pour débloquer le FV et que ça représente une douzaine de soirs "intensifs" à mon niveau.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 59 sur 66 PremièrePremière ... 94951525354555657585960616263646566 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •