Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 66 PremièrePremière ... 6464849505152535455565758596061626364 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1960
  1. #1651
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    OK mais je comprends pas bien en quoi il est bon.

    Il est vraiment plus lent que les autres light du même tiers. Il n'a pas de blindage. Et il ne perce pas plus qu'un light. Son seul avantage c'est d'être bas et d'avoir un bon ROF.
    Ce crusader la ?

    Une pure bombe

  2. #1652
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #1653

  4. #1654
    Pour ceux qui ont le FV215b (le fameux brasier ambulant britannique) vous pensez quoi de l'équipement CO2 ? Ça réduit vraiment les risques d'incendie ? Parce que c'est souvent le moteur qui est touché j'ai l'impression, du coup je sais pas si c'est réellement utile comme équipement...
    Et je n'ai pas les finances pour tester ça

  5. #1655
    Bon j'ai testé le Comet, en top tier c'est un véritable panard, et la RoF est quand même vachement confortable !
    Je monte la branche des AT en parallèle, le 183 me fait de l'oeil depuis que je l'ai testé, je suis sur qu'une fois que je l'aurai je serais dégouté du nombre de munitions, de la RoF et du facteur random des dégâts, mais je veux je veux je veux !

  6. #1656
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    je suis sur qu'une fois que je l'aurai je serais dégouté du nombre de munitions
    Si t'es à court de munition mais que tu sais viser un peu et pas trop de malemoule au rng, normalement t'as décimé l'équipe adverse hein !

  7. #1657
    Malemoule c'est mon troisième prénom, le deuxième étant Pasdemoule !

  8. #1658
    Tiens je voudrais me lancer dans les anglais, il vaut mieux que je me lance dans les heavy ou dans les meds ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  9. #1659
    J'ai joué aucun heavy anglais mais j'en ai atomisé un nombre respectable en 1 contre 1 avec différents tanks, ils ont pas l'air très très bons..

  10. #1660
    Côté anglais les med sont excellents. Du bon plaisir. Il n'y a qu'à voir comment le Cromwell est considéré

    Les heavies ne sont pas ceux que je recommanderais pour ce type de char. Je t'enverrais plus vers les américains ou les russes par exemple.

    GrosChat et SgtPompom ont fait la branche des heavies il y a peu. De bons retours sur le Black Prince et sa tourelle.

    Pour ma part j'avais bien aimé le Churchill 1 mais sans plus, le Churchill 7 pour son blindage pouvant troll dans son tier. Ensuite ils sont très lents. J'ai calé au Black Prince (mais je ne l'ai pas joué OP).
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  11. #1661
    Faut commencer avec les heavies, sur ceux là tu débloques les guns un tier en avance par rapport aux meds (les deux lignes partagent les mêmes canons).
    Dernière modification par Thyrion ; 13/03/2015 à 12h41.

  12. #1662
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Côté anglais les med sont excellents.
    Alors que les heavies sont pourris, surtout le black prince.


  13. #1663
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    J'ai joué aucun heavy anglais mais j'en ai atomisé un nombre respectable en 1 contre 1 avec différents tanks, ils ont pas l'air très très bons..
    Je commence la branche et j'en suis au Churchill, c'est mon plus gros WR des lourds tier 5. Il est cependant moins simple à jouer que le T1H mais son gun est excellent (celui du Cromwell) et il tanke bien en face des neuneus qui s'obstinent à viser la caisse (fréquent en bas tier).


    edit : mon plus gros WR de tous mes lourds en fait.

  14. #1664
    Merci pour vos retour !
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  15. #1665
    Salut les canards...

    Dites c'est moi ou les Medium II et Medium III c'est de la bonne grosse merde qui tâche?

    Je commence à monter le branche lourde Anglaise et le début est assez décourageant...

  16. #1666
    Mais oui tout à fait, il n'y a pas grand chose à sauver chez eux.

  17. #1667

  18. #1668
    Chez les British j'ai vraiment adoré les AT , me suis arrêté a l'AT 15 que j'ai trouvé moins bon que le 7.
    Pourtant je rêve du Tortoise
    Les heavys , le Churchill 7 m'a saoulé , pas eu le courage d'aller au Black Prince puis bon , se trainer a 20km/h ...

    La je fais les arties j'aime bien le birtch gun .
    ​Burne yourself !!!

  19. #1669
    Les AT j'aime bien pour l'instant (j'en suis qu'à l'AT 8), à part le fait que ta game soit perdue "pour toi" si tu pars du mauvais coté, j'adore !

  20. #1670
    C'est quoi la blague du charioteer? on paye 45000 xp pour avoir le meme canon???

  21. #1671
    Ouais, mais avec le dernier canon c'est plus la même histoire.
    T'as juste à considérer que le dernier canon coûte 45k de plus
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #1672
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Chez les British j'ai vraiment adoré les AT , me suis arrêté a l'AT 15 que j'ai trouvé moins bon que le 7.
    Pourtant je rêve du Tortoise
    Les heavys , le Churchill 7 m'a saoulé , pas eu le courage d'aller au Black Prince puis bon , se trainer a 20km/h ...

    La je fais les arties j'aime bien le birtch gun .
    Insiste avec l'AT15, c'est un monstre bien plus efficace que l'AT7 une fois que tu l'as en main.
    La règle : toujours anglé à 25° grace au débattement de fou du canon, ça fait un blindage très respectable, même avec du gros canon en face. La plupart des gens ne switchent à la gold que beaucoup trop tard.
    Et avec la précision des piou piou anglais, tu peux ruiner du très gros. (souvenir ému de quasi soloter un E100 )

  23. #1673
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ouais, mais avec le dernier canon c'est plus la même histoire.
    T'as juste à considérer que le dernier canon coûte 45k de plus
    Eh bin ca fait cher!!




    Pis le debattement du canon aussi...
    Dernière modification par crome ; 28/03/2015 à 11h20.

  24. #1674
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Insiste avec l'AT15, c'est un monstre bien plus efficace que l'AT7 une fois que tu l'as en main.
    La règle : toujours anglé à 25° grace au débattement de fou du canon, ça fait un blindage très respectable, même avec du gros canon en face. La plupart des gens ne switchent à la gold que beaucoup trop tard.
    Et avec la précision des piou piou anglais, tu peux ruiner du très gros. (souvenir ému de quasi soloter un E100 )
    Tu m'as convaincu a le racheter , quand j'aurais les crédits
    ​Burne yourself !!!

  25. #1675
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ouais, mais avec le dernier canon c'est plus la même histoire.
    T'as juste à considérer que le dernier canon coûte 45k de plus
    Je confirme, avec le dernier canon ca change tout.

    Ca devient precis, les obus vont vite... ca fait du bien!!
    Dernière modification par crome ; 03/04/2015 à 11h02.

  26. #1676
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Insiste avec l'AT15, c'est un monstre bien plus efficace que l'AT7 une fois que tu l'as en main.
    La règle : toujours anglé à 25° grace au débattement de fou du canon, ça fait un blindage très respectable, même avec du gros canon en face. La plupart des gens ne switchent à la gold que beaucoup trop tard.
    Et avec la précision des piou piou anglais, tu peux ruiner du très gros. (souvenir ému de quasi soloter un E100 )
    Un exemple de partie réussie en AT15 :



    2700 dégats bloqués par le blindage dont 2 ou 3 coups de BL-10 de l'ISU (il n'en a pas rentré un), 3200 dégats infligés.
    Par contre, il est pas rentable du tout, je perds du fric alors que je n'ai pas tiré une gold.
    Et je n'ai aucune idée du genre de partie qu'il faut faire pour avoir l'Ace Tanker.

  27. #1677
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Un exemple de partie réussie en AT15 :

    http://tof.canardpc.com/preview2/2c7...4a3c443e75.jpg

    2700 dégats bloqués par le blindage dont 2 ou 3 coups de BL-10 de l'ISU (il n'en a pas rentré un), 3200 dégats infligés.
    Par contre, il est pas rentable du tout, je perds du fric alors que je n'ai pas tiré une gold.
    Et je n'ai aucune idée du genre de partie qu'il faut faire pour avoir l'Ace Tanker.
    Jolie partie et pour te répondre :
    -pas rentable mais 3206 dégâts pour 26 tirs, à 230 dégâts moyen tu serais à 5980 dégâts, donc tu as beaucoup touché sans dégâts (ding / crit 0). Les crédits étant fonction des dégâts, tu es logiquement perdant, et tu n'es pas premium. (cf le tableau récapitulatif, le +50% premium te font passer de -773 à +15296)

    -pas de Ace master mais tu n'as que 1085 xp de base, soit un petit 1630 avec premium. La base est basse car tu n'as pas beaucoup d'assistance et peut être qu'une partie de tes cibles étaient spottée par un autre char. Dans les mois qui ont suivis la sortie des TD anglais l'ace était dans les 2100+xp en premium, soit dans les 1400 xp de base.
    Comme vous l'indiquez c'est un char résistant (malgré ses weakspots) avec un canon très précis (0.3), avec une pénétration correcte (même très correcte couplée à sa précision) et avec un gros RoF. Du coup tu peux très facilement faire beaucoup de dégâts et à peu près contre tout ce que tu peux rencontrer + achever/assist beaucoup de cibles avec son rof => machine à grosse xp, l'ace doit encore être à plus de 2K de base (premium).

  28. #1678
    C'était une partie urbaine donc pas vraiment de spot en effet, 1 seul kill et seulement une partie tier 8, ça explique l'xp limitée pour cette partie.
    Ceci dit, je cours après l'Ace Tanker depuis 220 batailles et je ne l'ai pas encore (alors qu'elle est facile à faire en rhm par exemple) et vbaddict dit qu'il faut encore 1350xp de base pour l'avoir (1200 pour ma meilleure partie). Il va falloir que je revois ma façon de me placer pour y arriver, je me retrouve trop longtemps sans adversaire à portée.

  29. #1679
    Bon ben j'ai eu finalement mon Ace Tanker sur un coup de bol : 2 lourds tiers 7 qui ne pouvaient pas me pénétrer et que j'ai soloté.
    Ca tombe bien, c'était ma dernière bataille avec l'AT-15 vu qu'elle m'a permis de débloquer le Tortoise. J'ai déjà la freepex en stock pour le gun qui va bien.


  30. #1680
    Finalement, je l'aime bien le Centurion I ; encore quelques efforts pour choper le Mastery Badge.
    ( même si j'ai l'impression qu'à tier équivalent l'Obj 416 a plus d'atouts pour lui )


Page 56 sur 66 PremièrePremière ... 6464849505152535455565758596061626364 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •