Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 66 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1960
  1. #91
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dire que "T-50 easy kill" c'est juste une grosse caricature (partiellement validée parce que 90% des scouts savent pas jouer et iront sur des trajectoires prévisibles, y compris la grosse ligne droite).
    Tellement vrai ! Combien de fois je prend plaisir à me faire un scout au vol en artie parce que le gars (ou la fille, mes excuses Marcus) file tout droit comme un idiot.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #92
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu non, la vitesse aide beaucoup sur les petits chars :
    - entre les gens qui ont du microlag/microfreeze sur des configs merdiques,
    - entre les mauvais joueurs (puisque certains restent des "débutants" après 5K parties),
    - entre ton canon qui "accroche" sa visée sur le "frigo", le muret, la carcasse plutôt que le scout,
    - entre ta rotation de tourelle et celle de ton char qui te mettent un gros défocus pour suivre le malotru.

    Dire que "T-50 easy kill" c'est juste une grosse caricature (partiellement validée parce que 90% des scouts savent pas jouer et iront sur des trajectoires prévisibles, y compris la grosse ligne droite).

    Comme l'équilibrage d'un char se fait sur l'ensemble des gens qui le jouent, même si les "vétérans qui savent jouer" "savent" le gérer, c'est pas pour ça qu'il ne restera pas efficace (puisque tombant bien plus souvent sur des noobs ou des "vétérans qui n'apprennent rien").
    +1. J'ai eu une config pourrie et c'était horrible de viser les t-50 et t-52...

    Et je me suis rendu compte depuis les quelques jours où j'ai pu jouer avec une config honnête que certains joueurs sont très durs à tuer avec. Ils te font des virages à 90 degrés qui leur permettent d'éviter des tirs que j'avais effectués en prenant pourtant bien soin d'aligner dans leur trajectoire afin de les toucher.

    Contre ces joueurs là seul un feu croisé nourri peut vraiment être à coup sur meurtrier, sinon il faut attendre en espérant qu'ils cessent de sans arrêt changer de direction (ce qui chez les bons joueurs n'arrive presque jamais).

  3. #93
    we would like Brits to be generally characterized in game as good armoured and ill-weaponed vehilces
    Une grosse armure et un canon lance-berlingots.
    NomaK sur WoT

  4. #94
    Comme le E-100 alors ? :trollvelu:
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #95
    Malheureusement le E-100 n'a même pas d'armure sur son bas de caisse
    NomaK sur WoT

  6. #96
    we would like Brits to be generally characterized in game as good armoured and ill-weaponed vehilces
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Une grosse armure et un canon lance-berlingots.
    Miam, toute une nation de chars français low tier...
    Baaaaackstaaaab !!

  7. #97
    Lors de l'implémentation de la branche UK, quelqu'un sait ce qu'il adviendra des Churchills et autres chars premiums Russes prêt-bail ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Lors de l'implémentation de la branche UK, quelqu'un sait ce qu'il adviendra des Churchills et autres chars premiums Russes prêt-bail ?
    A vue de nez, la même chose que ce qui est arrivé au Pz38H et au PzB2 lorsque la branche française est sortie ?
    Baaaaackstaaaab !!

  9. #99
    Matilda Black Prince (le Tier 5 medium premium ajouté à la 0.7.5 pour les Supertesters):





    Sexton:

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #100
    Le matilda premium est lent. Le churchill premium est lent. Le fils de ces 2 chars sera terriblement lent
    NomaK sur WoT

  11. #101
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Le matilda premium est lent. Le churchill premium est lent. Le fils de ces 2 chars sera terriblement lent

  12. #102
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  13. #103
    J'ai ajouté "terriblement". Il y a plus-value de mon post par rapport à une constatation simple et bas de gamme
    NomaK sur WoT

  14. #104
    Overlord est rentré de vacances :

    Very soon guys, follow the news and you will check out the initial tree.
    NomaK sur WoT

  15. #105
    Very soon
    Jerry ,vraiment

  16. #106
    Tu riras moins demain, quand les photos de l'arbre UK nous seront présenté

    NomaK sur WoT

  17. #107
    Citation Envoyé par Smarnil Voir le message
    Miam, toute une nation de chars français low tier...
    Je ne crois pas que leurs canons seront si mauvais que ça, on peut imaginer des truc du niveau canons des t10 allemand dont l'armement est tout naze depuis que tous les autres ont été boostés.

  18. #108
    Initial British tree is expected in 8.1 as of now
    Enfin on a notre report
    NomaK sur WoT

  19. #109
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je ne crois pas que leurs canons seront si mauvais que ça, on peut imaginer des truc du niveau canons des t10 allemand dont l'armement est tout naze depuis que tous les autres ont été boostés.
    Le problème des français à bas tiers, ce n'est pas tant le manque de pénétration, que le fait que ça soit couplé avec une mobilité inexistante. Ils se tapent tout les défauts des heavy, sans les avantages. Un tank un peu léger côté armement, mais avec une bonne armure, ça tourne bien si tu lui mets un minimum de mobilité (KV-13 par exemple).

    Reste à voir ce qu'ils vont pondre pour les british... peut être qu'on aura enfin des chars résistants mais tout à fait jouable à bas tiers (à l'image du 38H en fait) ? Ou des chars qui pourront à tout tiers/classe profiter d'une bonne armure (avantage un peu plus viable avec le MM resserré) ?

    ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Enfin on a notre report
    Ça laisse le temps d'économiser de la freexp.

  20. #110
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Enfin on a notre report
    Quel report ???

  21. #111
    C'était pas prévu en 8.0 jusque là ?
    NomaK sur WoT

  22. #112
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    C'était pas prévu en 8.0 jusque là ?
    Non, 8.X.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #113
    Alors il y a encore l'espoir de les voir annoncé en 8.9 ?
    NomaK sur WoT

  24. #114
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Alors il y a encore l'espoir de les voir annoncé en 8.9 ?
    90% de chances que ça soit effectivement pour la 0.8.1.
    Là, tu fais de la mauvaise foi.

  25. #115
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Le problème des français à bas tiers, ce n'est pas tant le manque de pénétration, que le fait que ça soit couplé avec une mobilité inexistante, une distance de détection de merde et une portée radio de chie. Ils se tapent tout les défauts des heavy, sans les avantages. Un tank un peu léger côté armement, mais avec une bonne armure, ça tourne bien si tu lui mets un minimum de mobilité (KV-13 par exemple).
    Fixed.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #116
    En même temps, les low tiers français sont techniquement pas pires que 80% des tanks de tiers équivalent... J'ai mon meilleurs WR sur un B1 (~68%) avec lequel je fais régulièrement des carnages, et j'ai eu pas mal de parties à 5+ kills sur l'AMX40. Le problème (qui concerne surtout l'AMX), ce sont les batailles en low-tier, où là, il est quasi-impossible de servir à quoi que ce soit. Là où d'autres TIV peuvent essayer de contourner ou de scouter.

  27. #117
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  28. #118

  29. #119
    Ça va être chaud de leur percer le cul.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  30. #120
    Le Tortoise, voilà enfin un char d'homme. Avec en plus un design que n'auraient pas reniés les concepteurs de chars français. Un magnifique parpaing qui se traîne lamentablement.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •