Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 66 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1960
  1. #1261
    Va falloir que je relance le jeux plus souvent si je veux un char gratuit ^^

    130k à faire sur le centurion
    ~400k à faire sur le 7/1

    j'ai du faire 30 parties en 6 mois... ca fait 16k xp / partie... easy

  2. #1262
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Va falloir que je relance le jeux plus souvent si je veux un char gratuit ^^

    130k à faire sur le centurion
    ~400k à faire sur le 7/1

    j'ai du faire 30 parties en 6 mois... ca fait 16k xp / partie... easy
    Si tu es motivé je te conseille de jouer ce soir et demain, il y a des bonus d'xp importants cette semaine quand on finit dans le top 3 de son équipe. Sans premium et sans jouer beaucoup, je me fais un peu plus de 10kxp par soir avec le centurion mk1.

  3. #1263
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Si tu es motivé je te conseille de jouer ce soir et demain, il y a des bonus d'xp importants cette semaine quand on finit dans le top 3 de son équipe. Sans premium et sans jouer beaucoup, je me fais un peu plus de 10kxp par soir avec le centurion mk1.
    Ca impliquerait d'avoir une connexion internet stable plus de 10min... avec un ping a peu près décent... Hahahahhahaha

    (Ce message est sponsorisé par l'Internet des Hotel Adagio Access)



  4. #1264
    Demande à Leucha ! c'est pas un leo il devrait survivre
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  5. #1265
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Demande à Leucha ! c'est pas un leo il devrait survivre
    Je vais déjà essayer de jouer le WE pour changer ^^

  6. #1266
    La tourelle du Black Prince




    Vous noterez le KV-3 qui me traite de gold ammo noob, bien que je n'en ai pas tiré une seule.....

  7. #1267
    J approche du FV207, presque fini avec le crusader,
    Le plus de plaisir pour le moment le FV304, dites moi que le 207 est bien !!!
    a+

  8. #1268

  9. #1269
    Je viens de récupérer le dernier canon du Cromwell, très fun... et j'ai débloqué dans la foulée le deuxième moteur (oui j'avais mis la priorité sur les canons) ce qui a transformé ce medium franchement pataud avec le moteur stock en char relativement dangereux surtout que la plupart des joueurs ne font pas vraiment attention. Si la reste de la branche medium anglaise aussi fun je ne regrette pas le grind (un peu pénible) jusqu'au Cromwell.

  10. #1270
    D'ailleurs, je rebondis sur ce post pour émettre une demande : serait-il possible d'indiquer dans l'OP un ordre préférentiel de grind, genre débloquer les canons meds sur les heavies -1 ou lycée de Versailles ?
    ...pas forcemment évident de reprendre tout le topic à 0 quand on veut débuter la branche...

  11. #1271
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Je viens de récupérer le dernier canon du Cromwell, très fun... et j'ai débloqué dans la foulée le deuxième moteur (oui j'avais mis la priorité sur les canons) ce qui a transformé ce medium franchement pataud avec le moteur stock en char relativement dangereux surtout que la plupart des joueurs ne font pas vraiment attention. Si la reste de la branche medium anglaise aussi fun je ne regrette pas le grind (un peu pénible) jusqu'au Cromwell.
    Euh... alors ...
    Non le reste de la branche ne ressemble pas franchement voire franchement pas à ça...
    Mais! Ils sont très très bien

  12. #1272
    Je dirais même qu'à la limite vaut mieux arrêté là. Parce que trouvé le grind chiant sur cette branche avant le cromwell... Ceci dit, vu la faculté à camper qu'ont les joueurs avec n'importe quelle machine, il n'a peu être pas eu la chance comme moi, d'avoir au moins un teamate qui jouait le jeu, et avec qui on violait des heavies isolé, et trop confient.

  13. #1273
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Je dirais même qu'à la limite vaut mieux arrêté là. Parce que trouvé le grind chiant sur cette branche avant le cromwell... Ceci dit, vu la faculté à camper qu'ont les joueurs avec n'importe quelle machine, il n'a peu être pas eu la chance comme moi, d'avoir au moins un teamate qui jouait le jeu, et avec qui on violait des heavies isolé, et trop confient.
    Le comet défonce bien quand même.

  14. #1274
    J'ai eu du mal avec le comet quand même. Je lui ai préféré le Cromwell.
    J'ai vraiment trouvé ses dégâts et sa pénétration trop faiblarde.

  15. #1275
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le comet défonce bien quand même.
    Le problème ne vient clairement pas du char, comme je disais, c'est plutôt les joueurs qui n'arrivent pas à quitter la fonction campeur, qui m'ont empêcher de jouer comme je le désirais le Comet.

  16. #1276
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Le problème ne vient clairement pas du char, comme je disais, c'est plutôt les joueurs qui n'arrivent pas à quitter la fonction campeur, qui m'ont empêcher de jouer comme je le désirais le Comet.
    De mémoire, le Comet est certes plus lent que le Cromwell, mais bien meilleur avec sa tourelle plate et discrète qui permet bien plus de troller à mort les heavies de flanc, que ton canon de 77mm perce sans trop de peine. Echanger une tourelle pas top contre une tourelle bonne/très bonne vaut bien quelques kmh, enfin, c'est mon avis. Je ne compte plus les cibles qui m'ont snobbés, avec mon lance petits pois, et qui l'ont bien regrettés.

    C'est cette expérience de char à grosse dépression bons en hull down qui m'a poussé à tenter les japs, d'ailleurs.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #1277
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    C'est cette expérience de char à grosse dépression bons en hull down qui m'a poussé à tenter les japs, d'ailleurs.
    Et moi l'nverse les japs m'ont poussé vers les UK qui sont pas mal.
    J'ai presque fini de grind le centurion (qui m'effaire un peu en stock).
    Et ça s'est fait assez rapidement et sans douleur j'ai été étonné

  18. #1278
    la meilleure tourelle du comet lui permet aussi d'avoir une meilleure dépression de gun donc si on sait exploiter les bosses et reliefs

  19. #1279
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  20. #1280
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Et moi l'nverse les japs m'ont poussé vers les UK qui sont pas mal.
    J'ai presque fini de grind le centurion (qui m'effaire un peu en stock).
    Et ça s'est fait assez rapidement et sans douleur j'ai été étonné
    J'espère que t'as un Black Prince full up si tu veux débloquer le centurion ! Sinon
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #1281
    Pas encore.
    Avant de commencer les meds j'ai commencer les lourds jusque le T6 ça m'a bien aidé
    mais le BP il me donne pas envi du tout du oup je vasi devoir sacrifier de la free xp je pense

  22. #1282
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Pas encore.
    Avant de commencer les meds j'ai commencer les lourds jusque le T6 ça m'a bien aidé
    mais le BP il me donne pas envi du tout du oup je vasi devoir sacrifier de la free xp je pense
    Ca marche aussi. Cela dit, j'ai entendu dire que le Black Prince était un bon tank, sauf si tu es allergique à l'idée d'avoir à utiliser de la gold de temps à autres.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #1283
    Le BP est un des chars que j'aime le moins rencontrer top tier, je gache un nombre d'obus dingue là dessus.

  24. #1284
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Le BP est un des chars que j'aime le moins rencontrer top tier, je gache un nombre d'obus dingue là dessus.
    Quand il est face à toi, tire dans la petite tôle juste au-dessus de ses chenilles. Tu vas le perma track et en bonus tu fera des dégâts (pas à coup sur, mais souvent). Et il n'y a pas besoin d'avoir une grôsseu péné pour que ça marche.

  25. #1285
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Quand il est face à toi, tire dans la petite tôle juste au-dessus de ses chenilles. Tu vas le perma track et en bonus tu fera des dégâts (pas à coup sur, mais souvent). Et il n'y a pas besoin d'avoir une grôsseu péné pour que ça marche.
    Ca passe, mais faut pas que lui te voit quoi ! Le BP était une très bonne surprise près les churchills... Surtout quand tu platoones avec celui de mamadou, que ce dernier ce suicide avec pendant qu'à deux tu défonces tout !

  26. #1286
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    mais le BP il me donne pas envi du tout du oup je vasi devoir sacrifier de la free xp je pense
    La recette est simple, platoone avec un autre BP, prends 1/3 de gold, roulez toujours ensemble, enjoy.
    Pété à souhait.

  27. #1287
    Je platoone peu ou avec un pote sans mumble
    Et on a un niveau humm pas très haut
    mes dernières parties en chars UK ou autres ne m'ont pas amusées mauvaise période

  28. #1288
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Je platoone peu ou avec un pote sans mumble
    Et on a un niveau humm pas très haut
    mes dernières parties en chars UK ou autres ne m'ont pas amusées mauvaise période
    Ben platoone avec mumble.
    Problem solved.

  29. #1289
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La recette est simple, platoone avec un autre BP, prends 1/3 de gold, roulez toujours ensemble, enjoy.
    Pété à souhait.
    Ca doit être bien sympa, anéfet. Surtout que sur le BP je vais avoir besoin des chenilles et du top canon, point barre. Check la radio, check le moteur meteor, une seule tourelle...

    J'ai passé en peu de temps le Churchill VII full up (je n'avais que les chenilles et la tourelle à unlock), et c'est du bon ! Vivement le BP !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #1290
    Je viens de faire ma première partie avec le FV207, déçu.
    Lent, a déplacer a recharger, tout quoi.Je comprend pourquoi les anglais prennent le temps pour boire du thé.
    Heureusement que le FV304 est un plaisir !!

Page 43 sur 66 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •