Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 66 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1960
  1. #61
    Ca n'empeche que leur chars sont taillé à la serpe et a l'équerre.

    Mon E-100, à défaut d'être singulièrement efficace, a des formes racées et un beau galbe sur ses jupettes
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #62
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ca n'empeche que leur chars sont taillé à la serpe et a l'équerre.

    Mon E-100, à défaut d'être singulièrement efficace, a des formes racées et un beau galbe sur ses jupettes
    Il est moche, on dirait une grosse glace fondue
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  3. #63
    Tu ne sais pas apprécier le volupté de ses formes de cantatrice bavaroise dans un opéra de Wagner.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #64
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Tu ne sais pas apprécier le volupté de ses formes de cantatrice bavaroise dans un opéra de Wagner.
    Bon tu nous lache avec ta Castafiore là ?
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  5. #65
    Moi ce que j'attends impatiemment c'est les Meds tiers 8-9, Le Centurion est un super char IRL; modulaire a souhait, canon de 20pdr ultra-précis à partir du Mk III, connus pour avoir été les chars les plus important de la guerre de Corée (Les Chinois arrivaient en masse dessus, et ne savaient rien faire contre, De nombreuses histoires racontent que des bataillons entiers n'arrivaient pas a venir a bout d'un Centurion alors qu'il avaient balancés wat-milles mines magnétiques et même montés sur le char pour essayer de mettre des grenades à l'intérieur), connu également pour être le char qui, selon certains, à permis a Israël de survivre la première agression Egypto-Syrienne.

    La guerre de Corée s'étant jouée en grande partie dans des vallées encaissées, les chars US avaient bien du mal a monter une pente alors que les Centurion y arrivaient tellement bien qu'ils surplombaient le champ de bataille du haut des collines.

    Modulaire à souhait, le design originel de 45 (Mis en service 1 jour après la réédition de l’Allemagne) est resté en service dans l'armée britannique jusque dans les années 70 (Dernier Centurion parti à la retraite en 72 il me semble) mais est toujours utilisé aujourd'hui par des armées de pays moins importants (L’Afrique du sud les utilisent encore au dernières nouvelles).

    Le char était équipé d'un moteur auxiliaire faisant fonctionner les systèmes électriques (Radio, tourelle, etc ...) même quand le moteur principal n'était pas en fonctionnement afin qu'il puisse rester des heures sur la même position en embuscade sans consommer son carburant. L'équipage quant à lui, disposais d'une bouilloire électrique intégrée a bord du char afin de faire du thé (véridique, c'est un char anglais après tout )

  6. #66
    Tu vois Leucha. Je t'avais dit que le manque de blindage serait équilibré ailleurs : les chars British font le thé !!!
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  7. #67
    J'adore le thé Par contre, sur un champ de bataille, j'me demande ce que ca vaud, une théière blindée
    Dernière modification par Leucha ; 29/05/2012 à 13h42.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #68
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    j'me demande ce que ca vaud, une théière blindée
    T'es jaloux parce que t'as pas de quoi faire cuire tes Würtz dans ton E-100, stout !

  9. #69
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Moi ce que j'attends impatiemment c'est les Meds tiers 8-9, Le Centurion est un super char IRL; modulaire a souhait, canon de 20pdr ultra-précis à partir du Mk III, connus pour avoir été les chars les plus important de la guerre de Corée (Les Chinois arrivaient en masse dessus, et ne savaient rien faire contre, De nombreuses histoires racontent que des bataillons entiers n'arrivaient pas a venir a bout d'un Centurion alors qu'il avaient balancés wat-milles mines magnétiques et même montés sur le char pour essayer de mettre des grenades à l'intérieur), connu également pour être le char qui, selon certains, à permis a Israël de survivre la première agression Egypto-Syrienne.

    La guerre de Corée s'étant jouée en grande partie dans des vallées encaissées, les chars US avaient bien du mal a monter une pente alors que les Centurion y arrivaient tellement bien qu'ils surplombaient le champ de bataille du haut des collines.

    Modulaire à souhait, le design originel de 45 (Mis en service 1 jour après la réédition de l’Allemagne) est resté en service dans l'armée britannique jusque dans les années 70 (Dernier Centurion parti à la retraite en 72 il me semble) mais est toujours utilisé aujourd'hui par des armées de pays moins importants (L’Afrique du sud les utilisent encore au dernières nouvelles).

    Le char était équipé d'un moteur auxiliaire faisant fonctionner les systèmes électriques (Radio, tourelle, etc ...) même quand le moteur principal n'était pas en fonctionnement afin qu'il puisse rester des heures sur la même position en embuscade sans consommer son carburant. L'équipage quant à lui, disposais d'une bouilloire électrique intégrée a bord du char afin de faire du thé (véridique, c'est un char anglais après tout )
    Haha
    Sacrés Anglais ! Il y a des choses avec lesquelles ils ne rigolent pas, comme le thé et la Reine vu que c'est d'actualité.

    Sinon le Centurion me plait bien aussi. J'ai bien envie de voir ce que ça va donner ingame.
    BNet : Shura

  10. #70
    Enfin une nouvelle branche.
    ALMSIVI

  11. #71
    Mis en service 1 jour après la réédition de l’Allemagne
    L'Allemagne, rééditée chez Plomb

    Enfin merci pour le cours d'histoire Me semble que l'Afrique du sud les utilise encore oui, mais qu'ils ont été rénovés (Oliphant). Ça fait longtemps que je le sais ça. Depuis ce matin
    NomaK sur WoT

  12. #72
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    Enfin une nouvelle branche.
    Tu trolles ou t'es sérieux ?
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  13. #73
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    L'Allemagne, rééditée chez Plomb
    Roh ca va hein ! Je venais de me lever moi !

    Boarf, la flemme de modifier le message de toutes façons

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Et c'est quoi en première page ?
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  16. #76
    Ta chatte, les premières pages c'est connus ça sert à rien.

  17. #77
    Tiens d'ailleurs j'avais pas fait gaffe, mais à priori leur tier 1 est...un medium .
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  18. #78
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Mon E-100, à défaut d'être singulièrement efficace, a des formes racées et un beau galbe sur ses jupettes
    Moi, quand je vois un canon, je n'y vais pas, même s'il y a une jupe.

    Mais chacun ses goûts, je respecte les fan des chars allemands.
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Si tu pouvais utiliser la balise [video]adresse complète[/video], ça serait gentil.
    Merci noob.



    Sinon, à 1', on voit que même à minsk ils savent que ces cons d'insulaires ne savent pas conduire...

  19. #79
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Sinon, à 1', on voit que même à minsk ils savent que ces cons d'insulaires ne savent pas conduire...
    Mais non.

    C'est le problème classique de la priorité à droite quand c'est un mec habitué à conduire à gauche qui est au volant !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #80
    Je prédit (madame Irma Inside) que les Meds british seront très précis et capable de tirer précisément en mouvement (Je dirais à partir du 1er Centurion 2eme tourelle).
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  21. #81
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Je prédit (madame Irma Inside) que les Meds british seront très précis et capable de tirer précisément en mouvement (Je dirais à partir du 1er Centurion 2eme tourelle).
    Et moi je prédis qu'ils seront lents et bien blindés.

  22. #82
    Moi je prédis rien, et je suis sûr que les gens vont chouiner parce que le Firefly est absent.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #83
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Moi je prédis rien, et je suis sûr que les gens vont chouiner parce que le Firefly est absent.

    Mais non, il est présent dans les rendus 3D. Et puis s'il est pas à la sortie des chars UK, il sera peut-être dispo en premium

  24. #84
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Mais non, il est présent dans les rendus 3D. Et puis s'il est pas à la sortie des chars UK, il sera peut-être dispo en premium
    Il sera là quand ils sortiront les TD british, ce qu'est le Firefly....
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  25. #85
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Il sera là quand ils sortiront les TD british, ce qu'est le Firefly....
    Sauf qu'Overlord avait dit qu'il serait un medium Tier 6 non premium.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  26. #86
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Sauf qu'Overlord avait dit qu'il serait un medium Tier 6 non premium.
    Ce serait pas la première fois qu'Overlord dit de la merde hein. Ou qu'ils changent leurs plans en cours de route. En occurrence, le fait qu'il ne soit pas présent dans la ligne med ET qu'historiquement il peut être considéré comme un TD au moins autant que comme un medium me fait penser qu'il sera dans la ligne des TD.
    Bien qu'il ne faille pas exclure le fait que WG aura peut-être envie de profiter de son "aura" de légende de la WWII pour en faire un premium que tout le monde voudra. Mais jusqu'a maintenant ils n'ont jamais eu cette politique là (les chars "connus" sont tous non-premium), donc espérons que ça reste ainsi.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  27. #87
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Ce serait pas la première fois qu'Overlord dit de la merde hein. Ou qu'ils changent leurs plans en cours de route. En occurrence, le fait qu'il ne soit pas présent dans la ligne med ET qu'historiquement il peut être considéré comme un TD au moins autant que comme un medium me fait penser qu'il sera dans la ligne des TD.
    Bien qu'il ne faille pas exclure le fait que WG aura peut-être envie de profiter de son "aura" de légende de la WWII pour en faire un premium que tout le monde voudra. Mais jusqu'a maintenant ils n'ont jamais eu cette politique là (les chars "connus" sont tous non-premium), donc espérons que ça reste ainsi.
    Je n'ai jamais dis le contraire. La seul chose dont on peut être sûr c'est qu'il sera dans l'arbre: http://worldoftanks.eu/news/1049-you...ly-buletin-10/.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  28. #88
    Plus j'en lis sur les roatsbeef plus j'en rêve; me souviens d'avoir été choqué de leur absence quand j'ai découvert WoT....premier objectif: le Centurion !

  29. #89
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Les italiens ont un gros avantages, ils sont sur-rapide, de vrais fusée... ne faisant que très peu de dégâts, mais aucun lourds n'arriverais à les viser... suffit de voir comme c'est dur d'aligner un A20 ou un BT.
    Je pense juste que c'est un manque d'habitude au tir qui te fait dire ça.
    J'ai jamais eu de problème particulier à buter un T50 ou une autre savonnette du même type lancé à plein vitesse.

    Et que ça soit en Amx ou en Maus...

    La vitesse aide mais uniquement contre les joueurs débutant. Contre des tankistes vétéran la vitesse sert juste à faire des manoeuvre de contournement ou des replis "stratégique".

    Donc les tanks italiens... ils leur faudra plus que leur vitesse pour les rendre attractifs, en terme purement ludique bien sur. Les considérations pseudo historique n'ayant aucun intérêt sur ce jeu ou près de 70% des tanks sont des proto pour certain même jamais construit.

    Il était parti promener un caillou, Vot' Majesté

  30. #90
    Heu non, la vitesse aide beaucoup sur les petits chars :
    - entre les gens qui ont du microlag/microfreeze sur des configs merdiques,
    - entre les mauvais joueurs (puisque certains restent des "débutants" après 5K parties),
    - entre ton canon qui "accroche" sa visée sur le "frigo", le muret, la carcasse plutôt que le scout,
    - entre ta rotation de tourelle et celle de ton char qui te mettent un gros défocus pour suivre le malotru.

    Dire que "T-50 easy kill" c'est juste une grosse caricature (partiellement validée parce que 90% des scouts savent pas jouer et iront sur des trajectoires prévisibles, y compris la grosse ligne droite).

    Comme l'équilibrage d'un char se fait sur l'ensemble des gens qui le jouent, même si les "vétérans qui savent jouer" "savent" le gérer, c'est pas pour ça qu'il ne restera pas efficace (puisque tombant bien plus souvent sur des noobs ou des "vétérans qui n'apprennent rien").
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •