Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 66 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1960
  1. #931
    Un weak spot bizzard que j'ai remarqué sur les Churchill (tous type confondus) :
    - quand j'ai pas assez de péné (typiquement sur le 152 de blindage du Ch III je crois), je vise les garde-boue devant une des chenilles.
    Je détrack pas le char par contre je perce...

    Bizzard mais bougrement éfficace.
    Quelqu'un à déja remarqué ça ?
    Émargement défécation !

  2. #932
    Faut juste se méfier qu'en hulldown, on a tendance à penser être au chaud jusqu'à ce que l'arty nous rappelle que non.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  3. #933
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Un weak spot bizzard que j'ai remarqué sur les Churchill (tous type confondus) :
    - quand j'ai pas assez de péné (typiquement sur le 152 de blindage du Ch III je crois), je vise les garde-boue devant une des chenilles.
    Je détrack pas le char par contre je perce...

    Bizzard mais bougrement éfficace.
    Quelqu'un à déja remarqué ça ?
    Je ne sais pas, je n'ai joué que sur Churchill I en y'a pas de gardes boues...

    La prochaine fois que je croise un Churchill à garde boue qui n'est pas de profil, promis, je tente ! Mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je croise un de ces bestiaux en ce moment il me montre gentillement son flanc... Ou alors je suis en KT...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #934
    Quelqu'un a testé le nouveau premium tiersV anglais ?

  5. #935
    Le comet est correct dans les tier 7-8 mais quand ya du T9 son canon commence vraiment à faire pitié...

  6. #936
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Le comet est correct dans les tier 7-8 mais quand ya du T9 son canon commence vraiment à faire pitié...
    C'est là qu'il faut sortir la gold et se retrouver avec la péné d'un KT...

    ... Ou, plus sérieusement, ne pas attaquer un heavy Tier IX de face, et tirer de flanc et de dos, où ça rentre, même sans gold... Et mettre le feu à un heavy Tier IX sans extincteur, c'est juste
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  7. #937
    Oui ça rentre dans le cul et dans les flanc, mais ils ont tellement de pv et finalement sont assez maniable pour t’empêcher de les manœuvrer correctement. A ce petit jeu je préfère mon chaffee

  8. #938
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Oui ça rentre dans le cul et dans les flanc, mais ils ont tellement de pv et finalement sont assez maniable pour t’empêcher de les manœuvrer correctement. A ce petit jeu je préfère mon chaffee
    J'ai pas de chaffee donc je ne sais pas. Mais vu ce que des gens comme Fenrhir ou Infernux ont tiré de leur Comet, je pense que la péné n'est pas trop merdique et pas vraiment handicapante... à condition d'embarquer pas mal d'obus gold, je crois me rappeler d'un 50% chez Fenrhir.

    Bon Infernux m'a dit hier en platoon qu'il n'en avait pas tiré une seule en Comet, avec 1000 xp par partie en moyenne... Là j'avoue, je suis pas au niveau, je peux pas test...

    Mais pour l'instant, avec un Comet stock, j'ai pas trop de problèmes de péné, et le DPM est correct. Faut voir que c'est pas un char de ligne, hein, c'est un gros emmerdeur qu'on snobbe parce qu'il a pas d'alpha... Jusqu'à ce qu'on se rend compte qu'il nous a bouffé 30% de nos PVs en un clin d'oeil...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #939
    Le bonus de d'xp sur les detrack va lui profiter je pense, dans son tier ça doit être le tank avec le meilleur ROF et le plus à même de cripple.

  10. #940
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    Quelqu'un a testé le nouveau premium tiersV anglais ?
    UP !!

  11. #941
    je crois me rappeler d'un 50% chez Fenrhir.
    Ouep, j'ai jamais dû utiliser plus que les 2/3 du stock d'obus premium.
    Techniquement, en médium, si tu te retrouves à devoir golder, c'est que tu vis déjà dans un monde de merde (pour les gens qui n'auraient pas compris : celui où tu vas mourir, FMJ GG au revoir).

    Ou que tu veux faire la radasse à finir le heavy en face de toi plutôt que le laisser au gros cul de leecher qui a passer la partie derrière toi au lieu d'aller prendre les coups, aussi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #942
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouep, j'ai jamais dû utiliser plus que les 2/3 du stock d'obus premium.
    Techniquement, en médium, si tu te retrouves à devoir golder, c'est que tu vis déjà dans un monde de merde (pour les gens qui n'auraient pas compris : celui où tu vas mourir, FMJ GG au revoir).

    Ou que tu veux faire la radasse à finir le heavy en face de toi plutôt que le laisser au gros cul de leecher qui a passer la partie derrière toi au lieu d'aller prendre les coups, aussi.
    Je vais la jouer petit joueur et prendre 25% de golds quand j'aurais l'OQF 77 mm. Pour l'instant je fais mon gros radin de m*** sur le tank stock, j'ai que 4 obus gold. Tant pis, ce sera raide, mais c'est pas comme si je les claquais à chaque partie...

    J'admet juste pour l'instant d'avoir de gros risques de me faire ouvrir en deux sans faire d'xp quand je suis low tier... et je serre les dents, en priant pour que mon ammorack tienne le premier obus encaissé...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #943
    Petite question, que pensez vous du Matilda anglais ( pas le premium)?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #944
    bah sur les end game en defense de base avec son bon blindage tu peux chpper des kolobanov

  15. #945
    C'est ce que je me disais, super lent, un blindage de KV1 avec un canon Bofors qui débite comme une mitrailleuse ça doit être ... different comme gameplay!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #946
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    , c'est un gros emmerdeur qu'on snobbe parce qu'il a pas d'alpha... Jusqu'à ce qu'on se rend compte qu'il nous a bouffé 30% de nos PVs en un clin d'oeil...
    Sauf que le premier IS3 qui voit qu'il peut te finir en 3 coups ne te lâche plus d'une semelle.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  17. #947
    Wokay alors le Matilda : Je suis conquis!

    C'est super lent mais ça me convient vu que je suis souvent en TD...

    Moment de bonheur : Top tier sur une partie, débarquer dans une rue face à trois chars plus petits les entendre bouncer et leur balancer un pruneau toutes les 4 secondes. Et lire leur désarroi dans leur épiscopes...


    Bon un Hetzer m'a achevé mais j'ai fait l'andouille grisé par mes succés....

    ...Quelque part dans la base secrète de Nicolus :

    -Chef Chef il faut un nom pour notre Matilda!
    -Il résiste bien et il distribue des gnons, nous l'appellerons PATATOR!
    -Ah mais chef on a déja appelé le Ferdinand comme ça chef...
    -..... gmrlbl alors PATATOR II alors?
    -Euh déja pris aussi...
    -Bon, wokay alors peu de dégâts : nous l’appellerons :



    CRACHATOR!


    - Wéeeeeeeeee!!!!



    -MUhahaahahaahaha...



    ( cherchez pas : content de ma soirée et de mon tank! )
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #948
    En optimisant le truc tu peux descendre à moins de 2s en cadence de tir.

  19. #949
    Sinon l'OQF 77 mm a été nerfé ? Sa péné à la gold a baissé, pour rattraper le gain de péné AP -> Gold du 75mm HV...

    Du coup, on est obligé de le débloquer pour passer au Centurion I, certes, mais... Est-il seulement utile de le monter sur le Comet ?

    Y'a-t'il un gain non visible sur les stats qui pousserait à le monter, genre la précision en mouvement ? Sinon, c'est vraiment du foutage de gueule total ce canon...
    Même précision, légèrement plus d'alpha mais légèrement moins de RoF, péné ... 8mm supérieure... Ouéééé... On dirait le 2e 90mm du T25/2...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #950
    Ô Maille Gode le Centurion I est une bombe !
    J'adore ce char. Quel plaisir de distribuer du pruneau à n'importe quelle distance dans un mouchoir de poche. Tu veux détrack cet IS3 à 400m ? No problem. La petite tourelle de l'AT15 là-bas ? Combien ? 450m, pfff, vas-y clique pour voir.
    Je ne parle pas à moins de 300m, c'est indécent.



    ---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 23h49 ----------

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Sinon l'OQF 77 mm a été nerfé ? Sa péné à la gold a baissé, pour rattraper le gain de péné AP -> Gold du 75mm HV...

    Du coup, on est obligé de le débloquer pour passer au Centurion I, certes, mais... Est-il seulement utile de le monter sur le Comet ?

    Y'a-t'il un gain non visible sur les stats qui pousserait à le monter, genre la précision en mouvement ? Sinon, c'est vraiment du foutage de gueule total ce canon...
    Même précision, légèrement plus d'alpha mais légèrement moins de RoF, péné ... 8mm supérieure... Ouéééé... On dirait le 2e 90mm du T25/2...
    Je ne pourrais pas te dire s'il existe un point notablement supérieur, mais il l'est un petit peu en tout.
    Je n'ai pas joué longtemps au 75, puisque j'ai rapidement passé le Comet élite.
    Disons que quoi qu'on en dise, le 77 est toujours un peu light pour affronter ses gros adversaires habituels.

    ---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 00h07 ----------

    Par contre tu pète l'ammorack du Centurion sur le bas de caisse



    anéfé :
    Dernière modification par bonobo ; 30/06/2013 à 01h12.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  21. #951
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Ô Maille Gode le Centurion I est une bombe !
    J'adore ce char. Quel plaisir de distribuer du pruneau à n'importe quelle distance dans un mouchoir de poche. Tu veux détrack cet IS3 à 400m ? No problem. La petite tourelle de l'AT15 là-bas ? Combien ? 450m, pfff, vas-y clique pour voir.
    Je ne parle pas à moins de 300m, c'est indécent.

    http://tof.canardpc.com/preview2/e43...4e283c768c.jpg

    ---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 23h49 ----------



    Je ne pourrais pas te dire s'il existe un point notablement supérieur, mais il l'est un petit peu en tout.
    Je n'ai pas joué longtemps au 75, puisque j'ai rapidement passé le Comet élite.
    Disons que quoi qu'on en dise, le 77 est toujours un peu light pour affronter ses gros adversaires habituels.

    ---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 00h07 ----------

    Par contre tu pète l'ammorack du Centurion sur le bas de caisse



    anéfé : http://tof.canardpc.com/view/5991f6f...6d332955dc.jpg
    Hé oui, même IRL, pour gagner en emport de munitions, sur le Centurion I, le pilote est assis à côté d'un paquet d'obus, qui remplacent le radio... Couplé à une armure assez légère sur la caisse, c'est vraiment craignos. Ca donne pas envie d'être tankiste anglais... Dès que t'es spotté sans être Hull Down, t'es mal...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #952
    Des nouvelles de mon CRACHATOR!

    Quelques parties dessus pas terribles ( positionnements idiots de ma part, MM pas top etc) et puis THE partie, Assaut sur Siegfried Line.Je suis bas de tableau ( y'a du T5-6) On part nord et je reste sur le coté Ouest de la ville pour couvrir avec un lourd les tentatives de contournement.

    On commence à avoir du monde (T34, scouts, T28) qu'on gère, je spotte tranquillou et je balance un ou deux obus avant de me replanquer sec...La bataille est tendue en ville et je balance quelques obus sans pour autant m'engager trop car je prend des coups et là je décide de descendre le long des murs intérieurs pour spotter le quadrant sud ouest. Un SU85 et un Vk 3601 qui se séparent et viennent vers nous par la plaine sud ouest...Le TD par le sud et le VK par l'ouest je suis pas detecté mais je vais me les prendre y'a pas photo!

    Je me positionne et 2 coups sur le SU 85 pené à chaque et fois je me planque aussitôt car il m'a spoté et il veut me finir. Il s’arrête au milieu de la plaine canon tourné vers moi...Manque de pot pour lui l'arty l'insta kill! Ok un de moins! Je pivote de 180° et je vois le Vk3601 qui debarque, la tourelle qui commence à tourner... Je me dis Wokay je suis mort...j'angle à 45° des fois que.. on est à 45m et de face!

    Et je lance les golds, un tir toutes les 3 secondes, lui me balance un tir qui bounce, je l'entame avec un pruneau toutes les 3 secondes de face ( 55pv...à chaque tir), Il m'en colle une qui me met à 50PV, dans l'intervalle je lui colle un critique qui ne fait pas de dégât et je continue le pilonnage de face, je bounce parfois et je me redis "le glacis inférieur et les meurtrières!" Et... il ne tire pas...J'ai du lui péter le canon ou quelqu'un... je l'abaisse à 45PV, et lui envoie un ultime obus qui l’achève!

    Ce soulagement quand il a explosé!!!

    J'ai même le temps de me trainer sur la zone de capture et aider à capturer!

    Bilan : 1000xp, 1er score de l'équipe, je n'ai pas eu le Sniper car "seulement" 17 coups au but pour 18 tirés... à 55 de dégats il m'en aurait fallu 2-3 de plus!

    Mais un Matilda à 75% de vie gérer de face un VK3601 c'est loin d'être évident et ma foi, content d'avoir eu du pot sur ce coup!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #953
    Le sniper c'est juste un %âge. Ya juste un type qui a fait un meilleur ratio de touche que toi

  24. #954
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Le sniper c'est juste un %âge. Ya juste un type qui a fait un meilleur ratio de touche que toi
    Pas seulement, il faut aussi avoir 1000 de dégats potentiels en plus des 85% de coups au but . Avec 55 de dégats par obus je suis pas passé loin, il m'aurait fallu quelques tirs de plus, car personne n'a eu la médaille!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #955
    Comment vous vous en servez de votre Churchill I ?
    Quand je vais aux contacts des lourds adverses, je me fais fumer en 2 coup par un KV-1S. Quand je vais du coté des moyens, ben je n'y arrive pas ou alors je me fais fumer par un KV1-S.
    Enfin je sais pas quoi faire de ce truc...

  26. #956
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Comment vous vous en servez de votre Churchill I ?
    Quand je vais aux contacts des lourds adverses, je me fais fumer en 2 coup par un KV-1S. Quand je vais du coté des moyens, ben je n'y arrive pas ou alors je me fais fumer par un KV1-S.
    Enfin je sais pas quoi faire de ce truc...
    Lorsque tu es top tier tu encaisses bien et tu peux pousser comme un KV-1, après il est vrai que contre des KV-1S c'est moins évident.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  27. #957
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    Lorsque tu es top tier tu encaisses bien et tu peux pousser comme un KV-1, après il est vrai que contre des KV-1S c'est moins évident.
    Bah, faites comme moi, soyez top tier...

    Non mais c'est vrai, j'ai un WR abusé sur ce tank, parce que si ma mémoire est bonne, j'ai du être une ou deux fois mid tier et une fois low... et j'ai eu de la chance sur ces parties !

    Dans n'importe quel tier V, à part un poids mouche ultra mobile à proximité d'un couvert, croiser un KV-1S full up qui a rechargé, c'est pas une bonne idée... Déjà en tier VI c'est violent, alors en V... Demandez à mon StuG !

    Je n'ai pas spécialement aimé le Churchill I, justement pour ça: top tier, il se débrouille bien, voire très bien, quoique sa tourelle soit un peu chiatique, MAIS, hors de ce contexte, la lenteur, l'absence de dépression, et l'inutilité du blindage face à du tier VI ou VII rend le tank frustrant. A moins de tomber sur des neuneus qui ignorent ce qu'est un couvert et que tu peux allumer de loin en te faisant snobber, tu peux pas faire grand chose.

    Tu peux pas (trop) te cacher (dépression catastrophique), tu peux pas fuir (un KV-1 te met un rhume... ), et t'encaisses pas grand chose dès que tu croises quelqu'un de ton tier, ou au dessus, qui sait qu'il faut taper dans la tourelle.

    Enfin, (mon expérience date d'avant la 0.8.6) tu as un char tout plat et assez gros, lent, avec un toit en papier et des chenilles qui passent par dessus ta caisse sans être couvertes par quoi que ce soit... Guess what ? Arty magnet, baby !

    En dehors de tous ces défauts, le Churchill I a un très bon top canon pour son tier: précis, perforant, alpha correct et très bonne cadence.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #958
    Bon testé les arty du tiersII à IV...

    Autant les II et III sont des bouses comme la plupart des arty... Autant la tiersIV est vraiment pas mal !

    Avec un équipage à 75% j'ai pourtant un reload correct et un focus aussi.

    Sans compter que la tourelle à 360° change la vie pour le focus !

    Pour moi un arty vraiment sympa !

  29. #959
    Quand tu testera le TVI je suis curieux d'avoir tes impressions ! Il m'a l'air très original à jouer mais j'ai peur qu'il soit juste inutile ou trop occasionnel.
    Je suis tenté de monter ces arty pour en avoir une qui tape bien (au TX).

  30. #960
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Quand tu testera le TVI je suis curieux d'avoir tes impressions ! Il m'a l'air très original à jouer mais j'ai peur qu'il soit juste inutile ou trop occasionnel.
    Je suis tenté de monter ces arty pour en avoir une qui tape bien (au TX).
    Dispersion du tiersX : 1.1 ! bonne chance pour les hits !

    Perso tentes l'arty française ou Russe pour le tiersX pour une précision un peu décente !
    Si tu veux tapper fort rien de telle que l'arty américaine.

Page 32 sur 66 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •