Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 66 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1960
  1. #31
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui mais là ça va être pire, ils vont devoir trouver des trucs pour rendre les anglais intéressant a jouer: En arty, ou pour contrer un Maus...
    Bonne chance aux devs.
    Puis les japonais... on a déjà un bon panel avec les trois nations actuelles, et entre temps on va avoir la france. Faudra voir ce qu'ils vont inventer, mais je pense que ça commencera un peu à faire doublon.

    Après, au delà des caractéristiques et du gameplay, je pense que beaucoup de joueurs choisissent plutôt à "l'affectif".

    ---------- Post added at 07h42 ---------- Previous post was at 07h42 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il y a des chars qui n'ont jamais été construit, je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin.
    Sans compter les lourds qui n'ont jamais été employés en masses, alors qu'ils sont plus que majoritaire à haut tiers. La réalité ne sert que d'inspiration aux dev, et tant mieux.

  2. #32
    Ah tiens j'ai une idée pour rendre les premiers Tiers anglais fun à jouer : introduire une branche italienne....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  3. #33
    Les italiens ont un gros avantages, ils sont sur-rapide, de vrais fusée... ne faisant que très peu de dégâts, mais aucun lourds n'arriverais à les viser... suffit de voir comme c'est dur d'aligner un A20 ou un BT.

  4. #34
    Avant de passer pour le type pointilleux, même en vitesse les Italiens sont très bof en tout : vitesse (moyenne de 30 kmh pour les chars Fiat), puissance de feu (47mm largement insuffisant contre les blindages des Mathildas) et blindage.

    L'Italie est typiquement la nation absolument pas prête à la déclaration de guerre : chars ayant une conception d'avant-guerre (à part les Semovente qui sont de bons TDS mais apparus sur le tard), aviation privilégiant la maniabilité au détriment de la vitesse (excepté les avions développés à partir de moteurs allemands), de la protection (pas de réservoirs auto-obturants par exemple) et marine dépourvue de radar ce qui lui sera fortement néfaste lors de ses rencontres avec la flotte britannique)....

    Bref là je crois qu'on tient les plus mauvais blindés du monde en ce qui concerne la WW2.....
    Dernière modification par ZEr0rama ; 30/05/2011 à 22h32.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  5. #35
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je pense que Nils a souffert de ses parties contre des ritals dans RUSE, où leurs tanks sont des tondeuses à gazon supersoniques. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #36
    Il doit y avoir de ça

    Mais bon wikipedia au pire (d'autres sources d'informations sont disponibles) peuvent aider à la compréhension d'un grand pan de notre histoire récente....

    Les pages WW2 de Picsou Magazine ou les partis pris de certains jeux ne sont pas des références historiques....
    Dernière modification par ZEr0rama ; 31/05/2011 à 07h27.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  7. #37
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    L'autre comment il balance sur Picsou Mag'.

    Je te permets pas, c'est grâce à Carl Barks que j'ai appris pour les Africains à grosses lèvres cannibales avec des pagnes en feuille.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #38
    Franchement, avoir des tanks anglais/italiens/japonais ou même français, je m'en balance pas mal pour l'instant.
    Je préférerais vraiment qu'ils parlent un peu plus de nouveaux modes de jeux.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #39
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je pense que Nils a souffert de ses parties contre des ritals dans RUSE, où leurs tanks sont des tondeuses à gazon supersoniques. h34r:
    Pas uniquement, je me souvient clairement que lors de cours d'histoire l’un de mes profs d'histoire avait bien insisté sur la bonne conception des moteurs italiens. Par la suite j'ai entendu ceci lors de la coopération pour le programme spatiale européen, comme quoi les italiens s'occupait des moteurs parce que, depuis la 2nd guerre, la connaissance approfondie des moteurs était traditionnelle dans ce pays, avec une référence à la fabrication de leur chars.

    Par la suite ça a été confirmé dans les caractéristiques sur Ruse, effectivement, et avec ce que je savait je trouvais ça tout à fait logique...
    Mais si vous me dite que c'est faux... je veut bien le croire.

    Par contre je vois qu'un de leur char lourd expérimental, le P26 roulais à 42km/h ....... c'est plutôt pas mal.

  10. #40
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai lu des trucs sur la bataille de Bir-Hakeim qui vont dans le même sens sur les petits tanks italiens rapides, sans avoir de chiffres avancés cependant.

    De toutes façons, ici, c'est le topic des tanks de ceux qui font tout bouillir avant de le manger.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #41
    Ben les Fiat ont en moyenne 30 km/h sur route donc dans le sable on divise par deux aussi la vitesse....

    Sinon Bir Hakeim c'est typique de l'assaut frontal sur une position habilement et courageusement défendue. Des tanks que d'un seul côté dans une attaque frontale où les blindés italiens ont bien montré leurs limites ainsi que les allemands aussi d'ailleurs. Rommel devait aller vite pour le succès de son offensive générale mais les français ont tenu (plus les non-français d'ailleurs puisque la Légion y était.)

    Bref comme l'a dit Sir Basil Lidell Hart dans son ouvrage "Stratégies", une attaque frontale sur une position bien défendue est vouée à l'échec à court et moyen terme alors que l'évitement et le coutournement sont souvent préférables pour que l'assaillant garde sa force de frappe afin de pouvoir exploiter la victoire (il va assez loin dans son analyse jusqu'à Alexandre le Grand)

    Mais sinon je persiste et signe : les chars italiens sont des bouses innommables, la preuve en est que les Italiens attaquèrent les Anglais en Egypte pourtant largement en sous-nombre depuis la Lybie et s'y cassèrent les dents quand on sait la qualité des chars anglais de l'époque (à part le Mathilda qui était invulnérable à l'époque aux armes italiennes)....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  12. #42
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message

    Mais sinon je persiste et signe : les chars italiens sont des bouses innommables,
    +1

    Je dirais même que c'est toute l'armée italienne de la WW2 qui était plus que bof bof bof...
    Attaque de la France et ils se font poutrer...
    Attaque de la Grèce et ils se font poutrer...
    Attaque dans le désert et... ben oui aussi

  13. #43
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Par contre ce génocide des pizzerias, personne n'en parle, et me semble que c'est un chapitre oublié de l'histoire. Injustement.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #44
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Topic sur l'rbre européen créée. Merci de laisser celui-ci sans berlusconnerie.

  15. #45
    carvillan, on 13 February 2012 - 10:32 AM, said: Hi Overlord,
    Will the British get this http://www.youtube.com/watch?v=Pcdfi...ature=relatedd as the teir 9 TD?

    Overlord: Tortoise? Gun is a bit weak for tier 9. Probably tier 8.
    Dernière modification par Jalkar ; 13/02/2012 à 21h19.

  16. #46

  17. #47

  18. #48


    Churchill:



    Black Prince:



    Conqueror:



    A-39 Tortoise:


    Dernière modification par Wannamama ; 29/05/2012 à 01h20.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  19. #49





    Et plein d'autres ici.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  20. #50
    Plein d'autres images

    C'est a peut près les même que le dernier lien filé par Wanna.

    Chais pas pour vous, mais je les trouve moche

    Ils ont pas du comprendre le concept de blindage incliné aussi.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #51
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Déjà mis .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  22. #52
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    [...]Chais pas pour vous, mais je les trouve moche

    Ils ont pas du comprendre le concept de blindage incliné aussi.
    Par définition, un véhicule Anglais sera forcément moche et de sûrcroit nul. Suffit de voir l'Eurofighter.
    Tu peux avoir des exceptions, genre le Spitfire et les Aston Martin. Mais c'est pour ça que c'est des exceptions. Re-

  23. #53
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Par définition, un véhicule Anglais sera forcément moche et de sûrcroit nul. Suffit de voir l'Eurofighter.
    L'Eurofighter, ils sont pas les seuls à l'avoir commis, aussi

  24. #54
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Par définition, un véhicule Anglais sera forcément moche et de sûrcroit nul. Suffit de voir l'Eurofighter.
    Je croyais que les anglishs étaient plus dans le F35 ?
    Ah ouai, ça marche aussi en fait !

    (contrairement au F35)

  25. #55
    Les anglais aident à produire le Typhoon mais veulent en fait acheter des F-35, en changeant régulièrement de version histoire de payer encore plus cher ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #56
    Hohohohoho ... ... ... ... ...

    Je bande

  27. #57
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ils ont pas du comprendre le concept de blindage incliné aussi.
    Regarde mieux le centurion, sa face avant est inclinée comme un IS-4 je dirais


    Sinon, j'aime bien sa gueule au centurion moi

  28. #58
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Regarde mieux le centurion, sa face avant est inclinée comme un IS-4 je dirais


    Sinon, j'aime bien sa gueule au centurion moi
    Toute façon ça c'est les cruiser, donc les meds => le blindage, OSEF !
    Quand aux heavy, on a vu un Conqueror à Saumur, bah je peux vous promettre que l'avant, c'est épais ET sloppé !
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  29. #59
    Ils se tapent quand même du blindage boulonné à la old-school et taillé comme du PzIV jusqu'au tier 8, quand je vois la catastrope qu'est le KV-4 (dont les rumeurs prétendent qu'il sera buffé à la 7.4), ca fout les ch'touilles.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #60
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ils se tapent quand même du blindage boulonné à la old-school et taillé comme du PzIV jusqu'au tier 8, quand je vois la catastrope qu'est le KV-4 (dont les rumeurs prétendent qu'il sera buffé à la 7.4), ca fout les ch'touilles.
    Mais rien à battre, ils seront équilibrés ailleurs ! Pour rester dans les tier 8 , les AMX 50 100 et autres Lorraine sont blindés au PQ premier prix, ça n'en fait pas pour autant des merdes injouables. C'est problématique sur un KV-4 dont un des atouts est justement censé être le blindage. Sur des cruiser censés être très mobiles, bon bah c'est pas blindé, on fera avec hein !
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •