Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 66 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1960
  1. #361
    Le T2 au besa ? U MAD BRO ? Faut le jouer au pompom.
    Tu arrives de face sur un heavy qui recharge, il meurt en deux secondes, tu te planques.

  2. #362
    hum... Certes, mais sais tu qu'il y a une période assez difficile à contourner sur bien des chars.

    Une période dite stock.

    Si je t'assure.

    Donc voilà je suis dedans.

    Ca empêche pas de rigoler pour autant, tu vois.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #363
    le A13 MkI au BESA est très sympa, même si la péné commence à devenir franchement limite contre les tier III.

    Je l'ai d'ailleur fini ainsi, je n'étais pas satisfait du pompom que je n'ai vraiment joué que sur le A13 Mk.II

  4. #364
    N'empêche le pompom (pas Sergent) sur le A13 Mk.II c'est une belle tranche de fun.

  5. #365
    Oh que oui, ainsi que son successeur.

    Mais sur le Mk.I il est bof, le focus est vraiment trop long à mon gout pour un canon qui s'utilise en tir rapide (il m'a rappellé le 37mm du Cunningham)

  6. #366
    Sur le A13 je l'ai trouvé très moyen (la faute a l'équipage a 75% ?), parce que j'avais l'impression de me taper une brique après le Mk.II

  7. #367
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouai, j'ai vu, chelou.

    Quoi qu'il en soit, choppez les engliches, ça vaut le coup.
    C'est bien parce que t'as jouer le 26 et non le 25 (après minuit quoi ) t'es à 63% maintenant ^^

  8. #368
    A13 Tier IV full up (sauf la dernière radio) en deux soirées à juste farmer le *2... Jamais monté un tank de tier IV aussi vite ! Soit j'ai trouvé ma voie, soit ces tanks sont purement monstrueux !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #369

  10. #370
    Le QQF 3 pouces du Covenanter il faut l'unlock ou pas ?

  11. #371
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Le QQF 3 pouces du Covenanter il faut l'unlock ou pas ?
    demande a Gtag

  12. #372
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Le QQF 3 pouces du Covenanter il faut l'unlock ou pas ?
    Dépend si tu veux ton char Elite ou pas. Sinon, si tu n'aimes pas les excellents 40 mm
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #373
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Vous trouviez que les chars fr étaient sensibles à l'arty ? Trop ?

    Essayez les brits.
    4 tirs d'un su-5 sur mon caern -> 2 pénétrations...

  14. #374
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Essayez les brits.
    4 tirs d'un su-5 sur mon caern -> 2 pénétrations...
    Au pire elle t'en mettras 10 autres pas plus

  15. #375
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Vous trouviez que les chars fr étaient sensibles à l'arty ? Trop ?

    Essayez les brits.
    4 tirs d'un su-5 sur mon caern -> 2 pénétrations...
    Beh oui : large, plat, tourelle à toit large. Miam quoi. J'ai déjà fait une péné en AMX 13, il était pas content de prendre un -1050 dans la goule, le briton. Insulté de gold ammo noob arty et tout.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #376
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Beh oui : large, plat, tourelle à toit large. Miam quoi. J'ai déjà fait une péné en AMX 13, il était pas content de prendre un -1050 dans la goule, le briton. Insulté de gold ammo noob arty et tout.
    Le maus aussi est large et plat, hein.
    C'est juste que c'est du papier.

    ---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h29 ----------

    Et un su-8 et une gwp plus tôt dans la journée aussi.

  17. #377
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le maus aussi est large et plat, hein.
    C'est juste que c'est du papier.
    Le Maus est haut, et est particulièrement blindé de toit (contrairement à beaucoup d'autres, même si ça reste accessible pour les arties T7+), ce qui peut être difficile à passer avec l'angle d'arrivée de l'obus dessus.

    Un truc large, globalement plat, pas très haut, et qui tourne sur lui-même, c'est vraiment bonheur. Après, je dis pas qu'il n'est pas en papier, heing.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #378
    Je viens de passer le Crusader Elite et je me pose des questions pour l'équipage avant d'acheter le Cromwell.

    J'aime beaucoup le Crusader, l'équipage est à 90% et ça ne va pas être une plaie de l'amener à 100%.
    Du coup, il vaut mieux continuer à le jouer en gardant l'XP d'équipage pour le passer sur le Cromwell avec les -20% de réentrainement pour passer du léger au moyen ?
    Ou il vaut mieux que je me reprenne un équipage à 75% pour le Cromwell et que je passe l'équipage du Crusader sur la branche du valentine avec les -10% de réentrainement quand je serais motivé pour faire cette branche ?

    Z'en pensez quoi ?

  19. #379
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Je viens de passer le Crusader Elite et je me pose des questions pour l'équipage avant d'acheter le Cromwell.

    J'aime beaucoup le Crusader, l'équipage est à 90% et ça ne va pas être une plaie de l'amener à 100%.
    Du coup, il vaut mieux continuer à le jouer en gardant l'XP d'équipage pour le passer sur le Cromwell avec les -20% de réentrainement pour passer du léger au moyen ?
    Ou il vaut mieux que je me reprenne un équipage à 75% pour le Cromwell et que je passe l'équipage du Crusader sur la branche du valentine avec les -10% de réentrainement quand je serais motivé pour faire cette branche ?

    Z'en pensez quoi ?
    Pas mauvaise, ton idée.

  20. #380
    Question basique : est-ce normal que les moteurs améliorés du Valentine pèsent plus lourds et soient moins puissants ?
    Question subsidiaire : peut-on comme dans Steam faire vérifier les fichiers du jeu ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  21. #381
    Je tiens à dire que les Mk 2 3 anglais sont de la vrais grosses merdes... C'était ma contribution utile du jours (ou la rage du jours)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #382
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pas mauvaise, ton idée.
    Ouep, ok... Laquelle ?

    La deuxième je suppose ?

  23. #383
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je tiens à dire que les Mk 2 3 anglais sont de la vrais grosses merdes... C'était ma contribution utile du jours (ou la rage du jours)
    Tout à fait, lents, sans blindage, des merveilles.
    Le Matilda est plus agréable dans le genre limace.

  24. #384
    Amateurs de sensation forte, voici le nouveau heavy premium Grand breton. a.k.a TOG-2



    Wahou so sexy, j'achète!
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  25. #385
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Amateurs de sensation forte, voici le nouveau heavy premium Grand breton. a.k.a TOG-2



    Wahou so sexy, j'achète!
    On a un concurrent au T95 .

    Et comme le disent si bien les russes:

    1400 HP, extrêmement sloupochny avec 17 et funtovkoy au niveau 6. Il sera intéressant.

  26. #386
    T'as pas intérêt à être épileptique avec ce tank... c'est une vraie fusée.

  27. #387
    Ça me fait penser à la vieille blague sur le P-47 américain : en cas d'attaque on peut courir aller se planquer à l'autre bout de l'engin...
    N'empêche, la tourelle parait tellement petite par rapport à la taille du char, à quoi peut bien servir le reste du châssis ?

  28. #388
    Je parierai sur un char prévu pour les franchissements de tranchées.

  29. #389
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Ça me fait penser à la vieille blague sur le P-47 américain : en cas d'attaque on peut courir aller se planquer à l'autre bout de l'engin...
    N'empêche, la tourelle parait tellement petite par rapport à la taille du char, à quoi peut bien servir le reste du châssis ?
    Comme pour le SU-14, à abriter la dizaine de chinois qui fabriquent les obus...

  30. #390
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Comme pour le SU-14, à abriter la dizaine de chinois qui fabriquent les obus...
    Mais non, c'est pour le transport du matériel nécessaire au tea time pour un régiment
    T'as un compartiment par objet : thé, eau, théière, tasse, coupelle. Avec les plaques de chauffe intégrées au châssis.


Page 13 sur 66 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •