Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut à tous, amis irradiés de la Zone.

    Avant de m'incendier pour la création de ce nouveau thread, je le créer avant tout parce que personne ne traite de ce sujet, ou alors vaguement. Et je tiens à m'excuser au cas ou ce thread n'aurais pas sa place ici.

    La petite histoire pour commencer : Je travail actuellement depuis un peu plus d'un mois et demi maintenant sur un mod maison, amélioration des graphismes et de l'ambiance sonore en général. Pour la particularité de ce mod, je sohaite remplacer la plupart des armes uniques en vente chez Allegro, par d'autres armes totalement différentes.

    Voici donc une liste de toutes les armes uniques que je souhaite remplacer :
    - - - - -
    - "Alpine" (Sip-t M200 amélioré) => Remplacé par "Walther 98" (S.M.R.T.E.R. 0.41)

    - "Frasier" (Viper 5 amélioré) => Remplacé par "MP7A3" (S.M.R.T.E.R. 0.41)

    - "Steppe Eagle" (Desert Eagle Amélioré) => Remplacé par "Desert Eagle Cobra" (SGM 1.7)

    - " Mars" (USP.45 amélioré) => Remplacé par "USC.45 Holster" (S.M.R.T.E.R. 0.41)

    - "SPSA Carabine (SPAS-12 amélioré) => Remplacé par "SPAS-15" (S.M.R.T.E.R. 0.41)

    - "Storm" (OC-14 Groza amélioré) => Remplacé par "FNC" (S.M.R.T.E.R. 0.41)

    - "Tide" (Vintorez amélioré) => Remplacé par "Vintar SGM" (modèle 3D SGM 1.7)

    - "SVD Dragunov => Changement du modèle 3D (GAMEBANANA)

    - "Lynx" (SVD Dragunov amélioré) => Remplacé par "M-1000k" (P.R.I.P.Y.A.T.A.N.)

    - "SVU-a" (SVU amélioré) => Remplacé par " 'AWM' Artic Warfare Magnum" (SGM 1.7)
    - - - - -

    Voila pour la liste des modifications d'armes.

    Etant un peu perdu, j'ai été déniché ce tutoriel sur le Wiki SDK qui consiste en 7 étapes :

    1. Choisir l'arme à modifier.
    2. Créer la section de l'arme dans "configs\misc\unique_items.ltx".
    3. Heriter quelques propriétés de l'arme et, au besoin, en ajouter de nouvelles.
    4. Créer l'icône d'inventaire de l'arme.
    5. Créer de nouvelles textures et modèles 3D.
    6. Editer la description de l'arme dans "configs\text\fra(ou autre)\string_table_enc_weapons.xml"
    7. Permettre l'obtention de l'arme. (Cachettes, récompenses de quêtes, stock des commerçants.).

    Un programme assez ambitieux donc, mais hormis les étapes 1 et 5, je ne sais pas du tout ou trouver les fameux fichiers 'ltx' et 'xml' dont il est fait référence plus haut, et je ne sais pas comment créer l'icône d'inventaire et permettre l'obtention de l'arme dans le jeu.

    Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous serez nombreux à me répondre et me donner quelques conseils pour m'en sortir.

    Merci à tous.

    Amicalement,

    NavisCraft

  2. #2
    Pour le 4 rien de plus simple, le sdk a un tuto, il faut juste rajouter l'icone dans une des textures de ui, (ui_icon inventory je crois mais pas sur!) puis définir ses coordonées dans le nomdelarme.ltx de config/weapons.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  3. #3
    Je pense qu'en parcourant le topic de Blackmanta tu trouvera toutes les informations nécessaires (en tout cas, je me souvient en avoir donné pas mal)
    Par contre, désolé, mais j'suis pas trop motivé pour chercher à ta place parmis les 23 pages

  4. #4
    Je n'ai plus aucun soucis pour les armes.

    Dernier problème à régler sur le nouveau modèle du SVD : (Je ne sais pas comment faire pour ajuster le modèle =S )


    Sinon voici pour l'instant les deux intégrations réussies :
    VSS Vintorez :

    Walther P-99 :
    Dernière modification par NavisCraft ; 30/05/2011 à 15h11.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •