Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 556

Discussion: Road trip aux states.

  1. #181
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    elocation de voiture pour les meilleurs tarifs
    Justement j'ai regardé chez eux, c'est dans l'ordre de 350-400€ la semaine sur NY. Voire 500€ si on déclare 3 conducteurs (je pense le faire pour éviter les emmerdes).
    Ce qui est marrant c'est qu'en passant par le même site mais version UK (j'habite en Angleterre), soit rentalcars.com j'ai de meilleurs tarifs.
    Bon je vais m'en occuper aujourd'hui j'imagine que les prix montent plus on attend.

    La charger sera bien. Je ne veux pas de fusion ou autre sonata. Roulons US et avec style.

  2. #182
    Exact c'est important.
    Une crown victoria c'est sympa aussi.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #183
    Pour philie et atlantic city, une journée maxi par ville sinon je pense que tu vas t'emmerder. (enfin moi par exemple c'est pas les villes que j'ai le plus aimé, mais commencer par NY c'était pas une super idée, tout parraissait fade à côté)

  4. #184
    Philadelphie c'est chouette La "vieille ville" en briques rouges à l'anglaise est très agréable. Et ya un Five Guys
    Atlantic City est absolument sans intérêt par contre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #185
    On a prévu une journée a Phillie en partant tôt de NYC, puis partir des le soir vers DC.
    Atlantic City comme c'est sur le chemin du retour on y passera une soirée + nuit. Juste pour le fun.
    Ça fera un ersatz de Vegas.

  6. #186
    A AC j'ai surtout fait l'outlet vu que je devais m'acheter des fringues, c'est toujours du temps de gagné pour mes deux derniers jours à NY. D'ailleurs j'attends à l'aéroport d'orlando pour y retourner. On passera une dernière nuit à Manhattan pour repartir demain soir et retour en France samedi soir...et boulot lundi

  7. #187
    Profite bien de tes dernières heures là bas! As tu eu le temps de regarder un peu les montres d'occase en Floride? Il y a quelques années c'était l'Eldorado grâce au change Euro/Dollar!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #188
    Mec je bosse en suisse dans les montres je vais pas me prendre la tête avec ça je peux les avoir neuves pour pas cher

  9. #189
    On s'est fait un petit road trip aussi avec ma copine quand on était au USA. Entre Notre Dame (IN) et le parc de Yellowstonne. Un de mes meilleurs souvenirs.

    Si ça intéresse des canards, j'ai raconté nos aventures sur notre blog, le road trip commence ici : http://notredamedudonuts.blogspot.fr...en-bouche.html (enfin réellement ça commence à la page d'après ).

    Et vous les aventuriers, vous avez fait un album, un flickr, un blog, un truc comme ça ?
    Yusuf : Don't juge a book by it's cover, Father. That's what you taught me.
    Abdul : When a book is called "Guns, Drugs, Hookers, and No Pants", I think I don't need to read it.

  10. #190
    Moi j'ai pas encore "développé" mes photos, et ça ne serait pas bien intéressant à mon avis.

    Sinon je ne rêve plus de buildings depuis cette nuit, et j'ai vraiment appréhendé ce qui sépare New York et Pontarlier (la petite ville où je vis), en allant acheter le cadeau d'anniversaire de ma filleule. Il y a une semaine j'étais à Toy's R us timesquare, avec des statues lego de ma taille, un dinosaure animé de plusieurs mètres de haut, une grande roue... alors que là dans le jouet club de pontarlier le dino il passe même pas sous le plafond, le seul "truc de ouf" c'est une peluche vache à taille réelle à l'entrée. J'ai brutalement repris le cours de ma vie

  11. #191
    Vous avez fait un tour de roue ?
    Yusuf : Don't juge a book by it's cover, Father. That's what you taught me.
    Abdul : When a book is called "Guns, Drugs, Hookers, and No Pants", I think I don't need to read it.

  12. #192
    Non on a fait l'impasse là dessus.

  13. #193
    Je viens de découvrir ce topic, vraiment passionnant de lire vos aventures. Ça donne envie

  14. #194
    La meme que frisou94
    De plus la seule decision que jai prise de toute mon adolescence c'est que des que je suis majeur je men vais vivre la grande aventure au state, en y restant aussi longtemp qu'il me plait!Et je dois dire que lire tout vos recits bah ca m'as deja fait pas mal baver,et merci aussi ce topic est super
    Don't drink an Drive
    Smoke and Fly Peace

  15. #195
    Salut,

    Je pars la semaine prochaine pour 3 semaines dans l'ouest des USA. Pour le moment j'ai juste les billets pour San Francisco.

    Vous pensez quoi de ce programme ? Des suggestions ?

    Samedi 22: Arrivée SF
    Dimanche 23: SF -> Los Angeles
    Lundi 24: Los Angeles (journée) -> Palm Springs
    Mardi 25: Palm Springs -> Phoenix (journée) ?
    Mercredi 26: Phoenix ?-> Route 66 -> Flagstaf
    Jeudi 27: Flagstaf (journée) -> Gd Canyon
    Vendredi 28: Gd Canyon (journée)
    Samedi 29: Gd Canyon -> Monument Valey -> Arches
    Dimanche 30: Arches - parcs dans les environs
    Lundi 01: Bryce (journée)
    Mardi 02: Bryce -> Vegas
    Mercredi 03: Vegas (journée)
    Jeudi 04: Vegas –Death Valley (journée)
    Vendredi 05: Death Valley - Sequoia
    Samedi 06: Sequoia -> Yosemite
    Dimanche 07: Yosemite (journée)
    Lundi 08: Yosemite -> SF
    Mardi 09: SF (journée)
    Mercredi 10: SF (journée)
    Jeudi 11: SF (journée)
    Vendredi 12: Retour

  16. #196
    Je vais parler de ce que je sais, pour avoir fait une partie de ton trajet il a 15 jours : on a fait SF -> LA -> Vegas -> Death Valley -> Yosemite -> King's Canyon et Sequoia -> SF. En gros et à la louche. 2 semaines. Il nous a manqué 1 semaine pour vraiment voir des trucs en plus à SF, Vegas, LA... Enfin, partout où on est passé sans même changer le trajet. Donc ton trajet,il est sans doute réalisable, mais sans jamais rien voir des villes que tu traverses.

    Déjà, comme ça, à froid, SF->LA en un jour, c'est tendu du slip, sauf si tu ne fais que rouler (en prenant la I5 par exemple), mais il y a une sacrée trotte surtout à 65MPH (104km/h, c'est leeeeeeent) .

    Pour l'avoir fait il y a 15 jours toupile et te donner une idée, on a mis deux jours avec arrêt à San Louis Obispo pour le dodo.
    En fait on avait pris une chambre au Motel 6 de Belmont (10 miles de SFO) histoire de sortir de SF dès notre arrivé le soir. Le lendemain on a pris la CA-1-South (qui d'ailleurs ne vaut pas la peine d'être prise avant Monterey, c'est un tronçon vraiment dégueu), on à déjeuné à Santa Cruz, diné à Carmel et soupé à San Louis Obispo (avec arrêt à Monterey pour son aquarium qui vaut vraiment la peine). Le surlendemain, juste un (long) arrêt à Santa Barbara avant d'arriver en fin d'aprem' à LA.

    Idem pour Yosemite, en un jour, tu ne fera que le traverser sans rien voir. Évite de loger dans les National Parks, ça coûte un rein. On a Logé à Mammoth Lakes quand on a fait le Yosemite (deux jours quand même, pour te donner une idée, les amerloques prennent une semaine pour faire le Yosemite) et a Fresno et Visalia, respectivement avant et après King's Canyon et Sequoia Park.

    On n'a logé que dans des Motel 6 ou des Super 8. Sauf à SF, on avait trouvé un hôtel pas cher du tout au croisement de Van Ness et Geary (Opal Hotel). Pour le budget, sans trop forcer (donc pas de logement dans les National Parks, pas de restos über chers sauf l'hotel à Vegas où on s'est pris une suite au Bellagio) avion et bagnole compris on en a pour 3000€-3200€ les deux semaines (j'ai pas encore fait complètement le décompte, d'où la fourchette). Retire 200€ si tu loge dans un truc pourri à Vegas (ie pas un hôtel sur le Strip).
    Dernière modification par Roland d'O. ; 17/09/2012 à 18h28.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  17. #197
    Merci pour les infos.
    Pour les hotels, on ne comptait pas aller loger dans les parcs mais un peu plus loin, en effet.
    Bonne idée l'aquarium à Monterey. Pour Los Angeles on ne fait que le traverser, ca sera pour une prochaine fois (et on est pas plus emballés que ça par Holywood/Mickey, etc.).
    Voici la dernière version avec le nombre de miles plus raisonnable et un jour de plus au Yosemite.

    Samedi 22: Arrivée SF -> San Jose
    Dimanche 23: San Jose -> Monterey -> San Luis Obispo (207)
    Lundi 24: San Luis Obispo -> Road 101 -> Thousand Oaks (162)
    Mardi 25: Thousand lakes -> Los Angeles -> Palm Springs (152)
    Mercredi 26: Palm Springs -> (Lake Havasu) (195)
    Jeudi 27: Lake Havasu -> Route 66 -> Flagstaf (209)
    Vendredi 28: Flagstaf -> Gd Canyon -> (Tuba City) (160)
    Samedi 29: (Tuba City) -> Horseshoe bend -> Antelope canyon -> Monument Valey (200)
    Dimanche 30: Monument Valey -> Mexican hat -> (Moab) (146)
    Lundi 01: (Moab) -> Arches - > Capitol Reef -> Escalante (219)*
    Mardi 02: Escalante -> Bryce (journée) -> Cedar City (134)
    Mercredi 03: Cedar City -> Zion -> Vegas (222)
    Jeudi 04: Vegas (journée)
    Vendredi 05: Vegas –Death Valley (journée) (147)
    Samedi 06: Death Valley - Yosemite (256)
    Dimanche 07: Yosemite (journée)
    Lundi 08: Yosemite (journée) -> SF (167)
    Mardi 09: SF (journée)
    Mercredi 10: SF (journée)
    Jeudi 11: SF (journée)
    Vendredi 12: Retour

  18. #198
    Je précise au cas-où : les 3000€, c'est par personne, hein!

    Et LA, pour ce que j'en ai vu, ben c'est bien bien moche. Mais bon, j'ai pas fait Berverly Hills ni les studios...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  19. #199
    Bon allez on va remonter le topic car j'ai enfin fait (un peu) le tri de mes photos.

    Cette fois ci on va rentrer dans le cliché american life pour changer un peu des paysages !

    Déjà pour ceux qui connaisse monster garage voici la nouvelle antre de jessy james !

    DSC_0049

    DSC_0051

    Une petite balade à moab (9h de chemins harcore, là c'était avant)

    DSC00910

    Bivouac pour la nuit

    DSC_0361

    Brave petite :

    DSC_0598

    Un petit dejeuner léger pour reprendre des forces :

    P1020711

    Voir une petite binouse :

    P1020505
    (achat indispensable : une glacière)
    Dernière modification par punishthecat ; 01/03/2013 à 13h09.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #200
    Bon c'est pas tout ça mais il va falloir se rafraîchir après tout ça, ça tombe bien on est aux states, et aux states tu peut louer un bateau de 300 bourrins sans permis :


    P1020689

    Ce qui n’empêche pas de boire une binouse fraîche (encore cette fameuse glacière, j'insiste)

    P1020706

    Bon c'est pas tout ça mais après s'être rafraîchi il est temps de repasser en mode wild.

    P1020397

    Mais toujours avec des boots propres :

    P1020871

    Indispensables pour rentrer dans le saloon :

    P1020879 par punishthecat, sur Flickr
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #201
    Il est temps de reprendre la route, elles aussi retourneront peut être sur le bitume un jour :

    P1020725

    Comme celles ci !

    P1020893


    P1020897


    P1020898

    Ou dans un autre genre :

    P1020957

    D'ailleurs si on allait s'essayer à l'une des activité locale ?

    P1020993

    Mais surtout ne pas reprendre l'avion sans un dernier tour sur la plage à miami.

    P1030086
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  22. #202

  23. #203
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Pfiou.
    Ouais.Pareil.

  24. #204


    Voila ce que l'on fait d'un yukon xl (on a fait pire mais je ne trouve plus la video)

    Les sociétés de loc ne sont vraiment pas regardantes au retour de la caisse.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  25. #205

  26. #206
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    "C'est plus approprié qu'une Charger hein ?"

    Tu m'étonnes John.
    Je vois pas pourquoi tu dit ça ?




    Ah ben si en fait !





    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  27. #207

  28. #208
    Road-trip, TopGear style

  29. #209
    La prochaine fois on a décidé que l'on acheterai une caisse, on pourra faire les con sans arrière pensée ( car ce coup ci on a vraiment cru qu'on allait devoir abandonner la caisse a 50000 dollars a milieu du chemin
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •