Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: reseau ubuntu/windows

  1. #1
    Yop

    J'ai un petit serveur sous windows server 2008, et le reseau fonctionne très bien, que ce soit en wifi, ou ethernet, avec les ordis (windows seven) de la maison. Par contre, mon netbook, sous ubuntu a des soucis de débit, mais tourne bien en boot sous windows: Ca ne vient pas du wifi, vu que le débit est très correcte(4mo/sec, voir plus) quand je traine sur le net, mais dès que je veux accéder aux fichiers du serveur local , le debit devient extremement lent (genre 700ko/sec).

    J'en déduis que mon ubuntu 10 a des soucis avec les reseaux windows mais impossible de savoir d'où ça vient. Des idées?
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  2. #2
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Yop

    J'ai un petit serveur sous windows server 2008, et le reseau fonctionne très bien, que ce soit en wifi, ou ethernet, avec les ordis (windows seven) de la maison. Par contre, mon netbook, sous ubuntu a des soucis de débit, mais tourne bien en boot sous windows: Ca ne vient pas du wifi, vu que le débit est très correcte(4mo/sec, voir plus) quand je traine sur le net, mais dès que je veux accéder aux fichiers du serveur local , le debit devient extremement lent (genre 700ko/sec).

    J'en déduis que mon ubuntu 10 a des soucis avec les reseaux windows mais impossible de savoir d'où ça vient. Des idées?
    Cherche au niveau de Samba peut être.

  3. #3
    Si tu connectes ton netbook en ethernet, tu as toujours des soucis de débit ? C'est juste pour préciser le problème.

  4. #4
    J'ai rebooté l'ordi et ça va un peu mieux . En ethernet, ça marche un peu mieux, mais rien de transcendental, surtout pour du gigabit (environ 1mo/sec)
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •