Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6
    Bonjour tous, voil mon problme :

J'ai un windows 7 professionnel 64bit install sur mon laptop depuis un moment. Il y a quelques jours, j'ai eu un trs joli crash (probablement du la surchauffe du pc qui s'est teint par scurit). Toujours est-il que a a corrompu mon windows. Pas moyen de le faire booter ni de le rparer, mme depuis un cd d'installation. Je dois donc le rinstaller.

Sauf que c'est l que a se complique : je trouve plus ma cl d'activation. Je sais qu'il y a des programmes qui permettent de la rcuprer peu de frais, mais cela suppose que l'on puisse booter sur le windows en question. L en ce moment, la seule chose que je puisse faire c'est booter sur un ubuntu depuis une cl usb.

Je me demandais donc comment rcuprer cette maudite cl d'activation. Si quelqu'un sait comment aller fouiller le registre et dcrypter tout a, je suis preneur (moi en tout cas j'ai pas trouv). Ou alors, si quelqu'un connat une combine...

J'ai pas franchement envie de me racheter une licence en fait, surtout que mon windows est tout fait valide

Tu parles de la cl d'activation ou de la cl produit ?

Comment as-tu fait l'acquisition de cette licence Seven ?

Je saisis pas bien la diffrence, en tout cas, c'est la cl que l'on te demande lorsque tu installes windows.
    Sinon, la licence m'a t cordialement donne par un ami qui en avait une en rab par son cole d'info (lui non plus n'a pas la possibilit de retrouver la cl en question).
    Je l'ai ensuite install en tlchargeant l'iso de seven sur le site de microsoft : donc pas de CD officiel.

Et pas de licence officielle non plus, la cl est non cessible et rserve une installation par le titulaire du compte MSDNAA et ce uniquement pendant le temps de ses tudes dans l'cole qui lui fournit le compte donc windows n'tait pas "tout fait valide".

Donc en fait la dernire phrase de ton premier post serait plutt "j'ai pas franchement envie de m'acheter une licence en fait"

Mmh... Oui, pourquoi pas. Dit comme a, c'est pas tout fait faux ( part la limitation dans le temps il me semble puisque windows ne m'a rien dit lorsque que mon ami a chang d'cole...). En plus, j'tais pas au courant.
    Et si on dit que c'est pas la cl fournie par l'cole d'info mais l'autre en rab que j'ai utilise, a rsout le problme d'thique ? (Parce-que je me sens un peu honteux l quand mme)

Toujours est-il que a ne rsout pas mon problme. Il y a toujours une licence windows qui se ballade dans mon pc, et je ne peux pas formater tant que j'ai pas mis la main dessus.

Au pire il existe une autre solution qui ne cote rien, cette mthode n'est pas lgal, mais vue le risque de se faire chop....
    Quand le sage dcrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe