Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 95 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 2850
  1. #1471
    Jolie collection Conan ouais
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #1472
    Joli montage, c'est très propre la capture. J'ai aussi apprit que NEC avait lancé une plateforme d'ordinateur type MSX qui s'apellait PC-98 et qui a eu droit à des milliers de jeux.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/PC-98


    Sinon, l'heure est grave. La PS3 est maintenant officiellement une console retro, Sony a arrêté sa production. On peut maintenant se rappeler des jeux de qualité toujours piègé dans cette génération de console (l'émulation PS3 avance à pas d'acariens, côté XBox c'est plus facile car en partie natif avec la One).

    Mattez la qualité des animations faciale temps réel, de quoi faire rougir Bioware ou Guerrilla


  3. #1473
    Pour la culture: le PC-98 n'est pas un MSX ni même un MSX-2, ça serait un peu comme dire qu'un Amiga et un C64 sont pareils. Ou un Amiga et un Atari St pour le MSX-2.

    Plus d'infos là même si ça parle pas trop de MSX:

    http://www.hardcoregaming101.net/JPN...ecomputers.htm

  4. #1474
    Oui sorry, en plus le MSX en tant que tel c'était plus une plateforme style ARM que beaucoup de fabricants ont pu utiliser, alors que le PC-98 est resté un truc de NEC (même s'ils l'ont licencié).

  5. #1475
    LA Noire est sur PC depuis belle lurette...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  6. #1476
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    LA Noire est sur PC depuis belle lurette...
    Han j'savais pas! On peut le retirer de la liste des jeux prisonniers alors (comme Vanquish).

  7. #1477
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    non je déconne pas osef mais en même temps elle sortira peut-être jamais.

  8. #1478
    Apparemment, la SNES mini qui va prochainement sortir inclura Starwing 2, le jeu quasiment achevé qui n'est finalement jamais sorti sur la console à l'époque.
    Je pense que la présence d'Earthbound ravira également beaucoup de fans.

  9. #1479
    Pour Starfox 2, les versions qui ont fuité jusque là n'étaient que des versions incomplètes du jeu. La version inédite qui va sortir est complète à 100%.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  10. #1480
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Sinon, l'heure est grave. La PS3 est maintenant officiellement une console retro, Sony a arrêté sa production. On peut maintenant se rappeler des jeux de qualité toujours piègé dans cette génération de console (l'émulation PS3 avance à pas d'acariens, côté XBox c'est plus facile car en partie natif avec la One).
    Effectivement avec le Cell ça risque d'être compliqué, et sur la One je vois pas en quoi c'est en partie natif.


    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    non je déconne pas osef mais en même temps elle sortira peut-être jamais.
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est ça d'être visionnaire...
    Hutchinson

  11. #1481
    La snes mini, c'est maintenant, dans 1h yen s plus en magasin, et encore, ça part super vite... Avis à ceux qui ont pas réussi à commander sur le site.

  12. #1482
    Le prix officiel c'est vraiment 95 Euros?

  13. #1483
    Non, 80. D'ailleurs c'est rigolo, quand micromania sort jeux et console au tarif officiel, on se fait traiter d'arnaqueur, quand c'est fnac et amazon qui vendent PLUS CHER que le tarif officiel, tout le monde dit rien. Impressionnant le lavage de cerveaux.
    Finis plus de pièce chez Micromania non plus.

  14. #1484
    Je te rassure je trouve pas ça normal non plus.
    C'est pour ça que ça m'a étonné le prix que j'ai vu.

    Je pense par contre qu'ils jouent sur la précommande au prix le plus bas et que ça va être régulé d'ici la sortie.
    Enfin je l'espère pour ceux qui ont préco chez eux

    En tout cas la grosse opération de comm de Nintendo a très bien marché.
    Plus aucun stock de préco nulle part, ils vont créer la hype.
    On sais très bien qu'ils vont en ressortir d'ici la mais les gens vont avoir peur de ne pas en avoir et se jeter dessus.

    En plus je vois qu'Amazon n'a pas de date de sortie et annonce fin 2020 pour la livraison...

    On a vraiment l'impression que tout a été fait dans l'urgence.

  15. #1485
    249.99 € c"est vraiment des morts de faim à la fnac.
    Hutchinson

  16. #1486
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    249.99 € c"est vraiment des morts de faim à la fnac.
    Ce n'est pas la fnac, c'est un vendeur du market, ils commencent déjà à tenter le coup.

  17. #1487
    J'ai pu en choper une sur Cultura. J'espère que ça sera bon. Le points positif de cette version c'est les deux manettes. Les connards de spéculateurs avec les manettes de nes qui ont tout pris par palettes et à revendre à prix d'or alors qu'elle ne valait que 10€ à la base...

  18. #1488
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Non, 80. D'ailleurs c'est rigolo, quand micromania sort jeux et console au tarif officiel, on se fait traiter d'arnaqueur, quand c'est fnac et amazon qui vendent PLUS CHER que le tarif officiel, tout le monde dit rien. Impressionnant le lavage de cerveaux.
    Finis plus de pièce chez Micromania non plus.
    Il y en aura toujours en Bretagne ! Comme tous ce qui est introuvable ailleurs.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #1489
    C'est chiant, pour une fois j'étais intéressé par un produit de ce genre et j'ai raté le coche. La NES mini m'indifférait...

    Comme d'habitude le marché va être saturé par des connards qui veulent juste spéculer.

  20. #1490
    Oui alors attention, les réservation là c'est juste pour le premier arrivage, après la sortie, il y aura surement du réassort aussi les jours suivant

  21. #1491
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Non, 80. D'ailleurs c'est rigolo, quand micromania sort jeux et console au tarif officiel, on se fait traiter d'arnaqueur, quand c'est fnac et amazon qui vendent PLUS CHER que le tarif officiel, tout le monde dit rien. Impressionnant le lavage de cerveaux.
    Finis plus de pièce chez Micromania non plus.
    Contrairement à Rue du commerce qui vends la machine 100€ de façon définitive, Fnac et Amazon ont toujours suivi la politique du pré-order au prix temporaire et se cadre toujours sur le prix officiel définitif avant la sortie.

    Concrètement, tu paieras jamais 100€ pour une mini snes avec la fnac ou Amazon, tu paieras le prix qu'elle coûte.

    Concernant les commentaires à l'encontre de micromania, c'est pas vraiment la même communauté ni la même mentalité que chez ceux qui achetent chez Fnac/Amazon, faut pas s'attendre à mieux venant des gamins et des "adulescents" . Par contre, leur coup d'avoir voulu jouer la hype et d'avoir un serveur en carton, ce fut assez comique à suivre sur twitter.

  22. #1492
    Question con, sur fnac et amazon dans ce cas, le paiement est fait tout de suite, ou uniquement à l'envoie du colis?

  23. #1493
    A l'envoi du colis.

    Par contre Elriks je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
    Oui il garantissent de te prélever le prix le plus bas qu'ils auront pratiqué d'ici la sortie du produit mais pas le prix le plus bas du marché.
    Si sur Amazon la console ne passe pas en dessous des 95€ ceux qui ont préco paieront 95.

  24. #1494
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    A l'envoi du colis.

    Par contre Elriks je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
    Oui il garantissent de te prélever le prix le plus bas qu'ils auront pratiqué d'ici la sortie du produit mais pas le prix le plus bas du marché.
    Si sur Amazon la console ne passe pas en dessous des 95€ ceux qui ont préco paieront 95.
    Ce qu'ils ne font jamais à ma connaissance. Ça fait 5 ans que je commande chez Amazon et je n'ai jamais vu de politique de hausse abusive concernant les préco ni même concernant les produits en général. Ils se collent quasi tout le temps sur le prix du marché voir en dessous. Il y a peut être quelques exceptions dont je n'ai pas connaissance mais aucune chance que cela arrive avec des consoles de jeux. Je n'ai aucune crainte la dessus.

  25. #1495
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est chiant, pour une fois j'étais intéressé par un produit de ce genre et j'ai raté le coche. La NES mini m'indifférait...

    Comme d'habitude le marché va être saturé par des connards qui veulent juste spéculer.
    Je reviens de chez JVC, c'est le festival des commentaires style "non mais c'est pas de la spéculation, c'est normal d'arnaquer les gens s'ils se laissent faire hein".

    Comme je me sens un être supérieur quand je lis ça, ça fait plaisir

  26. #1496
    Ben en même temps faut dire qu'ils ont du mérite (à grands coups de F5) parce que moi la préco j'ai pas eu le temps de la voir passer...
    Hutchinson

  27. #1497
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben en même temps faut dire qu'ils ont du mérite (à grands coups de F5) parce que moi la préco j'ai pas eu le temps de la voir passer...
    Aucun mérite

    http://www.nesmini.fr/

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #1498
    Oula j'ai bien fait d'en précommander une hier sur la FNAC, je sais même pas quand les préco ont ouvertes mais je suis surpris de voir qu'il n'y en a plus. Tous les sites uk étaien à sec, seule la fnac en avait encore. Cependant Nintendo avait assuré lors de l'annonce qu'il y aurait plus de stocks que pour la NES mini donc on peut espérer des réassorts.

  29. #1499
    Il y en a bien plus , je peux te l'assurer, mais à cause de l'effet "rupture de la nes", tout le monde c'est précipité sur les réservations. Sans doute même des gens pas spécialement intéressé au départ, mais qui ont dû se dire, "c'est maintenant ou jamais". A vu de nez, il y à bien 2 à 3 fois plus de stock de prévu pour la sortie que pour la nes. En tout cas chez nous.

  30. #1500
    Merci je connaissais pas, j'avais posé une alerte sur la fnac mais je suis même pas sur qu'elle fonctionne.
    Hutchinson

Page 50 sur 95 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •