Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 96 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2852
  1. #2281
    Pour la prise en main, je me souviens y avoir beaucoup joué à l’époque et les trois écrans n'étaient pas gênants. Je me souviens que cela donnait presque une sensation d’aventure avec la traversée de différents tableaux à la difficulté croissante.

  2. #2282
    Salut

    J'ai acheté un convertisseur SCART => HDMI et ce dernier à fumé hier soir, par chance ma TV m'a balancé une info comme quoi un périphérique consommait trop sur un port usb ...

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

    J'étais en test avec mes 3 saturns fraichement acquises . Donc j'ai renvoyé cette merde (27.90€) et commandé un OSSC, l'avantage d'Amazon je suis déjà remboursé ...

    Achat du jour :

    MG: Hang On B
    Jungle Strike M/B

    GG: Sonic 2 loose

    MS :Wonderboy M/B

    Saturn :Sega Worldwide Soccer 97


    GBA: Mario Kart (je l'avais déjà mon petit frère est persuadé que c'est le sien ... j'ai la boite et tout le reste ... bref je vais jouer les gentils grands frères .

  3. #2283
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tout le monde a commandé sa CoreGrafx mini ? C'est pour demain !
    Yep, ça fait quelques jours déjà et j'en suis très content

    Me suis fait Cadash et j'en chie sur le 3ème boss de Soldier Blade
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  4. #2284
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Hello,
    J'ai vu des photos de lynx passer.
    Comme je ne voudrais pas que la jeunesse pense que seules la lynx et la game boy ont exister au temps préhistorique je vous met un photo de ma nomad et ma GT engine :
    http://peepaillard.free.fr/test/consoles.jpg
    le petit boitier au dessus de la nomad c'est pour mettre les piles (6 piles LR6) et croyez moi il fallait les acheter par paquets de 50 si on voulait tenir le week end!
    la nomad n'a jamais ete vendue en france, ni ailleurs qu'au USA.

    mise uniquement sur le marché américain le 13 octobre 1995.
    essaye au moins de retrogamer sur des trucs accessibles aux vieux.
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #2285
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    la nomad n'a jamais ete vendue en france, ni ailleurs qu'au USA.



    essaye au moins de retrogamer sur des trucs accessibles aux vieux.
    Je l'ai achetée en France à l'époque dans la rue du coté de république avec tous les magasins de jeux vidéos.

  6. #2286
    Le Virtua Racing MG que j'ai acheté a des artefacts ... Bon j'ai racheté une cartouche seule certifiée fonctionnelle sur ebay cette après midi ... Vu que j'ai la boite ...

    En gros j'ai des glitchs de textures, j'ai regardé le pcb je vois rien d'anormal ... Sans doute le sega virtua processor HS ...

  7. #2287
    Citation Envoyé par zxr24rs Voir le message
    Le Virtua Racing MG que j'ai acheté a des artefacts ... Bon j'ai racheté une cartouche seule certifiée fonctionnelle sur ebay cette après midi ... Vu que j'ai la boite ...

    En gros j'ai des glitchs de textures, j'ai regardé le pcb je vois rien d'anormal ... Sans doute le sega virtua processor HS ...
    Oui pareil, c'est très drôle à regarder, mais je me demande si ça peut pas être un problème de saleté des connecteurs

  8. #2288
    Je suis à la bourre mais je tiens à préciser que les cathodiques, même non pro, ça marche très bien pour le rétro. En solution polyvalente, si on peut se le permettre, je ne vois pas de meilleur ratio prix/perf.
    Perso, les gens autour de moi savent que je joue aux vieilles croûtes et, avec le temps, on m'en a filé quelques-unes gratos au fil des envies de rangements des uns et des autres. Ça peut valoir le coup d'en toucher un mot ou deux quand vous entendez parler de déménagement de grands-parents ou de trucs dans le genre.

  9. #2289
    Vous reprendrez bien un peu de MyLifeInGaming ?



    Et n'oubliez pas de regarder la première partie si ce n'est déjà fait !


  10. #2290
    Ca se vend cher un lecteur de disquette externe pour Amstrad CPC 464 ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #2291
    La vache !

    https://www.vinted.fr/enfants/jeux-e...nateur-amstrad



    Ca ne nous rajeunit pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2292
    Citation Envoyé par zxr24rs Voir le message

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

    J'étais en test avec mes 3 saturns fraichement acquises . Donc j'ai renvoyé cette merde (27.90€) et commandé un OSSC, l'avantage d'Amazon je suis déjà remboursé ...

    .
    Hello,

    T'as pris quel modèle pour le ossc ? J'avais pris la même chose que toi au départ, mais si ça crame ça me branche moyen...

    merci d'avance

  13. #2293
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca se vend cher un lecteur de disquette externe pour Amstrad CPC 464 ?
    Cher je sais pas mais ça peut m’intéresser Tu te renseignes et si tu comptes le vendre tu penses à moi ?
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  14. #2294
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Cher je sais pas mais ça peut m’intéresser Tu te renseignes et si tu comptes le vendre tu penses à moi ?
    J'ai pas vraiment d'idée sur le prix.
    Ensuite, ça fait un bail (30 ans et +) qu'il dort sur une étagère.
    J'ai vu qu'ils vendaient des courroies neuves (pour le mécanisme), je ne sais pas dans quel état la courroie actuelle peut être.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2295
    S'il y a un soucis de courroie ce n'est pas un problème car facile à changer (je l'ai fait sur le lecteur interne de mon 6128). As-tu la possibilité de le tester ?
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  16. #2296
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    S'il y a un soucis de courroie ce n'est pas un problème car facile à changer (je l'ai fait sur le lecteur interne de mon 6128). As-tu la possibilité de le tester ?
    Ouais mais pas dans l'immédiat (je suis en train de bricoler d'autres choses, et j'ai vraiment pas de place) !


    Sans compter que je perds patience !!!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #2297
    Je comprends on a tous 10 000 trucs à faire :D

    Tu me dis si tu as un prix en tête, au pire je pourrais le tester de mon coté en rentrant de vacances.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  18. #2298
    Coin les canards !

    Certains d'entre vous ont essayé cet adaptateur avec un CPC 6128+?

    Je me tâte... Oui je sais pas donné le bestiau

    Y brancher un Amiga 1200 est également prévu...

    Merci ^^
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  19. #2299
    Normalement c'est la base pour les consoles retro sur les écrans HD, mais ça prend que du RGB

  20. #2300
    Citation Envoyé par zxr24rs Voir le message
    Salut

    J'ai acheté un convertisseur SCART => HDMI et ce dernier à fumé hier soir, par chance ma TV m'a balancé une info comme quoi un périphérique consommait trop sur un port usb ...

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

    J'étais en test avec mes 3 saturns fraichement acquises . Donc j'ai renvoyé cette merde (27.90€) et commandé un OSSC, l'avantage d'Amazon je suis déjà remboursé ...

    Achat du jour :

    MG: Hang On B
    Jungle Strike M/B

    GG: Sonic 2 loose

    MS :Wonderboy M/B

    Saturn :Sega Worldwide Soccer 97


    GBA: Mario Kart (je l'avais déjà mon petit frère est persuadé que c'est le sien ... j'ai la boite et tout le reste ... bref je vais jouer les gentils grands frères .
    Han, j'avais pas vu/lu !

    L'OSSC vendu sur Amazon par Kaico? Alors alors ???

    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Normalement c'est la base pour les consoles retro sur les écrans HD, mais ça prend que du RGB
    Mais apparemment, ça tourne bien avec des ordis rétro mais si des canards peuvent confirmer...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  21. #2301
    Normalement tous les OSSC sont à peu près pareil vu que c'est de l'open source, t'en trouve pour moins cher sur aliexpress

  22. #2302
    J'ai vu mais c'est bourré de revendeurs différents tout comme les prix très variables, du coup je suis pas sûr d'aller au moins cher mais c'est quand même la jungle tous ces revendeurs.

    Je précise n'avoir jamais acheté sur ce site donc ça peut expliquer que je ne connaisse pas toutes ses subtilités...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  23. #2303
    Si j'ai bien suivi, la question à se poser avec l'OSSC, c'est plutôt la compatibilité avec ta TV. De mémoire, l'OSSC n'a pas de framebuffer et ne fait que du scaling "au pixel" genre X2, X3, etc. (et pas vers de "belles" résolutions comme 1080p, 1440p etc.), et ça ne plaît pas à certaines TV. Possible que ce soit la même chose pour le refresh rate d'ailleurs.

    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Normalement tous les OSSC sont à peu près pareil vu que c'est de l'open source, t'en trouve pour moins cher sur aliexpress
    "vu que c'est de l'open source" ? Je n'aurais pas vu ça comme ça. C'est justement parce que c'est open source que c'est encore plus facile de bidouiller le design d'origine, substituer des composants pour d'autres, créer des clones, etc. ... non ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #2304
    Oui certaines TV n'acceptent pas mais toutes ne sont pas listées ( vu ici ) mais je pense que je vais tenter le coup sur Amazon, certes c'est plus cher mais au moins il y a la garantie du site et leur politique de retour au cas où (même si je ne compte pas m'en servir, leur SAV est plutôt efficace et de ce que j'ai lu avec les avis, le revendeur également).

    175 balles... y a intérêt à ce que ça marche avec le CPC (quand je l'aurai trouvé ).

    Il sera intéressant d'avoir le retour de l'ami zxr24rs avec sa TV et quel modèle
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  25. #2305
    Pour info je viens de commander un OSSC sur Aliexpress à 80 balles avec les frais de cochon c'est raisonnable ... à 170 € jamais je ne le prendrais, trop cher.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  26. #2306
    J'en ai conscience cher ami, j'assume ^^
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  27. #2307
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #2308
    170€ c'est probablement le prix de lancement il a dû baisser, où est-ce que vous l'avez vu à 170€ ?
    Chez videogameperfection.com (qui me semble est le premier site sur lequel il a été vendu, le plus "officiel", en somme), c'est 135€ avec la TVA.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #2309
    Sauf à m'être planté, j'arrivais à un prix proche de 160€ (30€ de fdp), je préfère rajouter un peu même si je n'ai aucune action chez Amazon, et le suivi de Kaico semble très correct.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  30. #2310
    J'avais joué 1 ou 2 fois à Baldur's Gate Dark Alliance (PS2) chez un ami quand j'étais petit, ça m'avait énormément marqué mais je savais pas si c'était parce que c'tait simplement que je jouais à un Hack&Slash pour la première fois de ma vie, avec choix de dialogues, sorts super cool, etc. où si c'était vraiment bien.

    Je viens de me lancer le jeu sur PCSX2, ça tourne vraiment au poil, je suis impressionné par le jeu.

    Full voice acting, super musiques (Jeremy Soule je viens de voir, tu m'étonnes), gameplay simple mais agréable, on peut sauter (!).

    Je sais pas si c'est juste que j'ai des goûts de merde mais je prends mon pied, et je vais enfin pouvoir découvrir ce jeu que je n'avais pu qu'effleurer à l'époque.

Page 77 sur 96 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •