Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 96 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2852
  1. #1621
    Si ce que tu cherches c'est avant tout le feeling arcade de la Neo Geo, le combo Emulation / Borne d'arcade fonctionne assez bien. Faut juste prévoir pas mal de temps pour configurer tout le bordel.

  2. #1622
    Pour ma part, c'est aussi pour l'objet en lui-même (je dois être atteint de collectionite aigue )... Tout le monde n'a pas une neo geo sur son étagère

    Tiens, ça m'intéresse les bootleg, il n'y aucun risque pour la console ?

    EDIT : On parle bien de ça sur aliexpress ?
    Outch c'est pas donné !
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  3. #1623
    Pour ceux qui attendent avec impatience leur SNES mini, j'ai pu avoir comme info de la part de Micromania, qu'elles seront dispo en boutique dès lundi pour ceux qui l'ont réservée, et dès le mardi pour ceux qui l'ont commandée sur internet.


  4. #1624
    T'es sur de ça parce qu'elle sont annoncées pour le 29 normalement.


    Sinon en prévision, j'aimerais acheter un adaptateur secteur, mais je ne sais pas lequel. Si quelqu'un a des conseils.
    J'ai regardé un peu, je crois qu'il faut un modèle compatible 3DS et le connecteur c'est du usb mini, c'est ça ?
    Il y a différents modèles ça va de 3 à 10-15 €, les retours sur les modèles à 3 € sont pas encourageant... En gros je cherche un adaptateur secteur fiable et pas cher ou pas cher mais fiable, comme vous voulez.
    Hutchinson

  5. #1625
    Le chargeur 3DS c'est un truc propriétaire (le même depuis la DSi certes mais rien à voir avec un format universel comme le mini-usb).

  6. #1626
    Du coup faut que je me tourne vers quoi un chargeur de téléphone en micro usb, c'est ça ?
    Hutchinson

  7. #1627
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    J'ose pas en parler mais je tente: pourquoi ne pas prendre un Raspberry Pi 3 + Manette 8bitdo et zou vous avez toutes les consoles de 8 a 32 voir 64 bits , pour moins de 70€, avec le petit filtre Blargg qui va bien qui reproduit les TV cathodiques?
    On va commencer par un rappel de la charte :
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    REGLES PRINCIPALES :
    - Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française.
    La discussion est revenue suffisamment de fois pour que vous ne l'ignoriez pas dans ce topic : le sujet de l'émulation est légalement très borderline. Comme il n'y a pas de limite franche avec le piratage, les discussions sur l'émulation, c'est niet.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #1628
    Ouais vous feriez mieux de répondre à ma question plutôt que de vous palucher sur des émulateurs.
    Hutchinson

  9. #1629
    Citation Envoyé par Budloc Voir le message
    Si ce que tu cherches c'est avant tout le feeling arcade de la Neo Geo, le combo Emulation / Borne d'arcade fonctionne assez bien. Faut juste prévoir pas mal de temps pour configurer tout le bordel.
    Ca c'est pas tarit le filon des bornes d'arcade?
    A une époque,c’était la folie avec des bornes qui partaient a 1500 euros (égret 2,j’écris ton nom),mais bon comme tout on se lasse,ca doit faire 6 mois que j'allume plus la mienne,trop de bons jeux cette année :D

  10. #1630
    Bah pareil je ne suis plus trop, mais des retours que j'ai eu récemment ça devient n'importe quoi, j'ai entendu parler d'Egret2 à 1800€.

    Puis les cotes de MVS c'est devenu n'imp', j'ai complètement abandonné l'idée de trouver un Twinkle Star Sprites à un prix correct. Alors que je veux juste y jouer moi pas le poser sur une étagère
    Les prix de shmups connus s'envolent aussi avec du Batrider loose à 350€ par exemple.

  11. #1631

  12. #1632
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Du coup faut que je me tourne vers quoi un chargeur de téléphone en micro usb, c'est ça ?
    Un chargeur USB standard à 5V suffit, et Nintendo en aura un officiel au catalogue.

    https://nos.nintendo-europe.com/prod...ac-adapter-187


  13. #1633
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Puis les cotes de MVS c'est devenu n'imp', j'ai complètement abandonné l'idée de trouver un Twinkle Star Sprites à un prix correct. Alors que je veux juste y jouer moi pas le poser sur une étagère
    On en a parlé un peu plus haut mais il existe la cartouche NEOSD. J'ai déjà une cartouche 161in1 mais c'est de la merde : il y a je ne sais combien de clones et il manque certains titres
    (dont twinkle star sprites). Vu que les cartouches MVS commencent à subir une grosse inflation, les 400 euros pour le linker MVS (existe en version AES) ne me semble plus si délirant que ça ...

  14. #1634
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Bah pareil je ne suis plus trop, mais des retours que j'ai eu récemment ça devient n'importe quoi, j'ai entendu parler d'Egret2 à 1800€.

    Puis les cotes de MVS c'est devenu n'imp', j'ai complètement abandonné l'idée de trouver un Twinkle Star Sprites à un prix correct. Alors que je veux juste y jouer moi pas le poser sur une étagère
    Les prix de shmups connus s'envolent aussi avec du Batrider loose à 350€ par exemple.
    Haha je vois qu'on a le même graal... J'ai une bonne colllec plutôt complète, mais il me manque ce satané Twinkle Star Sprites.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #1635
    Et Magician Lord, on en parle de Magician Lord
    Ce jeu est super rare en MVS. Alors oui, ce n'est pas un jeu incroyable, mais c'est un jeu que je voudrais car il me faisait rêver à l'époque.
    Et le pire, aucune compilation pirate ne le contient, c'est un vrai mystère.

  16. #1636
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    La discussion est revenue suffisamment de fois pour que vous ne l'ignoriez pas dans ce topic : le sujet de l'émulation est légalement très borderline. Comme il n'y a pas de limite franche avec le piratage, les discussions sur l'émulation, c'est niet.
    Je veux pas faire le rabat-joie mais la rédac' ayant abordé le sujet dans un hs rétro, t'es sur qu'ils seraient contre les échanges sur ce sujet précis?

  17. #1637
    Citation Envoyé par Requiemlepanda Voir le message
    Et Magician Lord, on en parle de Magician Lord
    Ce jeu est super rare en MVS. Alors oui, ce n'est pas un jeu incroyable, mais c'est un jeu que je voudrais car il me faisait rêver à l'époque.
    Et le pire, aucune compilation pirate ne le contient, c'est un vrai mystère.
    J'avoue que je n'ai pas trop compris l'engouement autour de ce jeu.
    Franchement, le gameplay était lourdingue, c'est typiquement le genre de jeu qui n'est attirant que pour ses graphismes.
    Enfin, sans doute cela suffisait-il tout simplement à l'époque tant la Neo-Geo était alors en avance sur la concurrence sur ce plan-là.

  18. #1638
    Clair,je bavais sur les premiers screens dans les mags,ce ciel bleu,ces couleurs ça changeait de l'amstrad 6128.
    Le problème c'est qu'on finit par vénérer des vieux jeux qui sont aussi bien en émulation,la nostalgie aidant et tout ça finit dans une vitrine.

    Et puis tout ces jeux d'arcade sur lesquels on bavait sont si dur qu'on credit-feed au final,n'ayant plus le temps de passer 6 heures par jours a mémoriser les pattern (bien que je l'ai fait pour dodonpachi et deathsmile mais ça m'a dégouté de ces 2 jeux,a tout recommencé ad nauseum avec un seul credit). :x

    Bon,j'avoue que je conserve consoles et jeux depuis fort longtemps mais a l'heure du demat,pour la ps4 au moins,je ne n’embarrasse plus du jeux physique,pareil sur pc.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je veux pas faire le rabat-joie mais la rédac' ayant abordé le sujet dans un hs rétro, t'es sur qu'ils seraient contre les échanges sur ce sujet précis?
    Le soucis c'est que la rédac peut cadrer le contenu de son HS facilement, ici les discussions peuvent facilement déborder.

    Par exemple, une personne qui te dit que c'est tellement plus rentable d'avoir un rPi avec des émulateurs ne se rend pas forcement compte que c'est absolument illégal.
    Pareil pour la personne qui trouve qu'une mini console avec 30 jeux pour moins de 100€ c'est une arnaque.

    La culture du gratuit c'est un truc un peu délicat à gérer

  20. #1640
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Pour ceux qui attendent avec impatience leur SNES mini, j'ai pu avoir comme info de la part de Micromania, qu'elles seront dispo en boutique dès lundi pour ceux qui l'ont réservée, et dès le mardi pour ceux qui l'ont commandée sur internet.
    Je confirme l'info, je viens de recevoir un SMS m'informant que ma commande était disponible en magasin.

  21. #1641
    J'ai eu amazon au tel pour le prix des snes mini, ils m'ont confirmé que le prix allait être ajusté au MSRP avant expédition et qu'il faut pas s'inquiéter comme ça monsieur.
    La dame était charmante mais de ce que je lis sur les intertubes, ils ont déjà donné la réponse inverse, alors ptain je maintiens cette préco ou pas ?

    Déjà la fnac.be où j'annule par ce qu'ils ne garatissaient pas le prix le plus bas comme en France, puis la fnac.com par ce que le prix le plus bas c'est le plus bas sur notre site danslcululu les pigeons 15€ de marge pure dans notre popoche.


  22. #1642
    A mon avis, pas trop de risque à conserver ta préco, au pire tu la renverras à Amazon sous pretexte que le prix n'est pas le bon.

    Pour ma part, j'ai donc une préco à 80€ chez Micromania et une préco à 95€ chez Amazon. J'ai peut-être un pote peut-être intéressé, mais dans le cas contraire, je renverrai celle d'Amazon, surtout si le prix n'est pas aligné.

  23. #1643
    Je pense aussi que le risque est minime, au pire tu leur renverra.

    Et je suis sur que dans peu de temps on en trouvera facilement un peu partout au bon prix car ils vont en produire assez dans un deuxième temps.

  24. #1644
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Déjà la fnac.be où j'annule par ce qu'ils ne garatissaient pas le prix le plus bas comme en France, puis la fnac.com par ce que le prix le plus bas c'est le plus bas sur notre site danslcululu les pigeons 15€ de marge pure dans notre popoche.
    Du coup j'ai annulé ma pré chez fnac, aussi parce que j'ai plus d"historique de mes commandes 2016, adieu factures, adieu garanties....
    Hutchinson

  25. #1645
    Ils savent vraiment pas gérer les précommandes chez Auchan, ces boulets ne te préviennent pas si y a une couille avec le moyen de paiement et annulent direct quand la livraison devient possible.

    J'avais pressenti le truc après une autre commande annulé pour "erreur de paiement" parce qu'ils gèrent, aussi, n'importe comment les cartes virtuelles en débitant virtuellement la carte à la commande ce qui fait que pour que ça marche faudrait, je pense, que je mette un montant du double de la préco au minimum mais vu qu'ils te laissent pas la main sur le moyen de paiement...

    Du coup, plus de snes mini de réservé, je repars à zéro...

  26. #1646
    Vu que tout le monde en a commandé 2 par ici, tu ne devrais pas avoir de mal à en chopper une.

  27. #1647
    Bon j'ai récupéré ma SNES mini chez Micromania en rentrant du taf.
    Lancé Street Fighter, Mario World et Mario Kart.

    Le bonheur, la vie quoi

  28. #1648
    Ma Snes Mini est en transit et elle devrait arriver demain !

    Le pire c'est que je suis même pas sur d'avoir envie de la déballer de sitôt : je joue encore avec ma SNES sur mon écran crt et j'ai déja tous les jeux inclus (sauf Starfox 2)
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  29. #1649
    La bonne blague, la Fnac qui conserve son prix de vente au dernier moment : Pan 95€.

    Ok j'ai bénéficié d'un geste commercial (-25€) par rapport à un autre dossier, mais 95€ quand Micromania la vend à 80€ c'est un peu se foutre de la gueule du client.

  30. #1650
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La bonne blague, la Fnac qui conserve son prix de vente au dernier moment : Pan 95€.

    Ok j'ai bénéficié d'un geste commercial (-25€) par rapport à un autre dossier, mais 95€ quand Micromania la vend à 80€ c'est un peu se foutre de la gueule du client.
    Amazon également n'a pas changé son tarif.
    Et j'ai vu passer des tweets avec des piles de SNES mini à 95€ en magasin FNAC. Donc même leur stock boutique est à ce prix-là. Ils se font bien plaisir niveau des gens.

    Alors que toutes les autres enseignes l'ont bien vendue à 79.99€ prix indiqué.
    Voire même 69.99€ pendant un court moment je sais plus trop où.


Page 55 sur 96 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •