Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 96 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2852
  1. #1771
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pareil, je vois pas l'intérêt, si c'est pour tomber dans l'illégalité autant prendre un Rasberry PI ou une console chinoise. D'autant que j'imagine qu'il faut ouvrir le boitier avec tous les risques que cela comporte.
    NINTENDO , les consoles à cracker.

    Techniquement , il n'y a rien a faire de complexe vis à vis de la coque, rien.
    Le logiciel Hakchi2 de Sieur "Cluster_M" installé sur un pc des familles prend le contrôle de la console nintendo via le connecteur d'alimentation mini USB.
    Nintendo ayant gardé sur le port USB la faculté d'échanges de données. Cluster_M ayant créé un driver permettant que la console soit identifiée par le PC.
    En suivant les Reddit de ce logiciel tout porte à croire que la possibilité de Hack de l'Eprom et de la mémoire soit accidentel ou laissé ouvert volontairement !
    La preuve : dans un registre de la mémoire de la console , il existe ce message :

    Pour la NES : "Ici le capitaine Hanafuda. Lancement de l'émulation dans 3... 2... 1. Beaucoup d'efforts, de larmes et d'innombrables heures ont été mis dans ce petit bijou. Alors, s'il vous plaît, laissez cet endroit en bon ordre et ne cassez pas tout ! Merci, le capitaine Hanafuda".

    Tel est le message, en anglais dans le texte, qui se cache dans le code de la Famicom Mini — et très probablement de sa jumelle occidentale, la NES Classic Mini. Nintendo, lucide, savait sans doute que des bricoleurs ne tarderaient pas à vouloir modder la console. Il a donc fait appel au capitaine Hanafuda — une référence à son activité historique de fabricant de cartes — pour les rappeler à l'ordre.



    Pour la SuperNes, ils ne mettent plus en garde, lucides :
    Nintendo a laissé un message dans la Nand de la SNES : Enjoy this Mini, Disconnect from the present, and Go back to the nineties

    Et le meilleur du du meilleur du Hack : RUNNING THE SNES CLASSIC MINI EMULATOR ON THE RASPBERRY PI
    https://hackaday.com/tag/snes-classic-mini/
    Dans ce cas la méthode n'est pas totalement clef en main, tellement c'est gros !

    Des tentatives de bidouilleurs inopinément fructueuses !

    (C'est fou, je me répète, comment les consoles Nintendo se font décortiquer et hacker ! La scène du hack est super active chez les Nintendosexués)

  2. #1772
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pareil, je vois pas l'intérêt, si c'est pour tomber dans l'illégalité autant prendre un Rasberry PI ou une console chinoise. D'autant que j'imagine qu'il faut ouvrir le boitier avec tous les risques que cela comporte.
    Le simple plaisir de la bidouille ? Un peu comme sur une mobylette ou un DOS qui ronronne ?

    Perso, une fois mon raspberry complètement configuré avec des milliers de roms scrappées tout bien comme il faut, j'ai simplement cessé de l'utiliser. Le plaisir est pas forcément là où on l'attend.
    Je crackerai bien ma NES ou ma Super NES mini juste pour voir. Ensuite, c'est quasi certain que je jouerais pas avec.

  3. #1773
    Quel bonheur cette foutue mini-console.
    L'interface est très agréable, les nouvelles options bienvenues mais dispensables, la sélection de jeux super qualitative et l'émulation parfaite.
    En plus l'objet en lui-même est tout mignon et les manettes absolument conforme en terme d'ergonomie et de sensations (dureté et courses des boutons, textures,...).

    De la très bonne qualitance.
    Je me refais Super Metroid, juste le meilleur jeu de la console

    Pour ce qui est des soucis d'input lag, je pense qu'il y a surtout un problème de traitement côté téléviseur chez ceux qui s'en plaignent.
    Perso je joue sur un moniteur (grand format) et aucune sensation de latence (surtout que SM demande une précision à la quasi-frame pour exécuter du wall jump).

  4. #1774
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je ne discuterai pas du prix mais plutôt de la finition :

    Quand je vois cela, je pleure !

    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  5. #1775
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Quel bonheur cette foutue mini-console.
    L'interface est très agréable, les nouvelles options bienvenues mais dispensables, la sélection de jeux super qualitative et l'émulation parfaite.
    En plus l'objet en lui-même est tout mignon et les manettes absolument conforme en terme d'ergonomie et de sensations (dureté et courses des boutons, textures,...).

    De la très bonne qualitance.
    Je me refais Super Metroid, juste le meilleur jeu de la console

    Pour ce qui est des soucis d'input lag, je pense qu'il y a surtout un problème de traitement côté téléviseur chez ceux qui s'en plaignent.
    Perso je joue sur un moniteur (grand format) et aucune sensation de latence (surtout que SM demande une précision à la quasi-frame pour exécuter du wall jump).
    Ouais chez moi aussi pas de problème de lag, ça démarre en quelques secondes, temps de chargement quasi nul, affichage fluide.
    Les options ya pas grand chose le mode 4:3 apporte queud, le mode cathodique si on veut...
    Pas de réglage du volume sonore ou luminosité, c'est dommage.

    Le bouton reset qu'est pas accessible, faut se déplacer alors que c'est super utile pour les save et surtout le replay, il suffisait de mettre un bouton menu sur le pad et c'était bon.
    Hutchinson

  6. #1776
    Si tu modifies ta snes mini avec hakchi2, tu pourras utiliser SELECT + Bas pour faire un RESET !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  7. #1777
    J'y connais rien au hack et j'ai peur de la briquer, et aussi est-ce réversible ?
    Hutchinson

  8. #1778
    Oui c'est réversible. La première fois que tu lances hakchi2 sur ton PC, il fait une sauvegarde du noyau du système. Tu peux le restaurer plus tard, et tout redevient comme avant les modifications.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  9. #1779
    Fini Super Metroid.
    Toujours une putain de grosse mandale dans ma mâchoire.

    Quel jeu.

    Reste à déterminer quel sera le prochain...

  10. #1780
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Fini Super Metroid.
    Toujours une putain de grosse mandale dans ma mâchoire.

    Quel jeu.

    Reste à déterminer quel sera le prochain...
    SMW

  11. #1781

  12. #1782
    Zelda, DK country, Secret of Mana, FF VI ...
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  13. #1783
    Découvrir Super Mario World en 2017 ....

    Je t'envie, mais grave
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  14. #1784
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Zelda, DK country, Secret of Mana, FF VI ...
    Ceux-là je connais, mais je les re-ferai sans problème

    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Découvrir Super Mario World en 2017 ....

    Je t'envie, mais grave
    Et pourtant gros gros fan de mariole 2D et 3D je suis...
    Je les ai tous fait (plusieurs fois pour certains, Yoshi's Island et Wario compris), mais jamais SMW...

  15. #1785
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et pourtant gros gros fan de mariole 2D et 3D je suis...
    Je les ai tous fait (plusieurs fois pour certains, Yoshi's Island et Wario compris), mais jamais SMW...
    Et ça se dit Nsex ...

    Pour la peine je modobel. C'est un manquement honteux envers la marque. Vous méritez votre N sur le zob non pas au tatouage mais au fer rouge !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #1786
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Découvrir Super Mario World en 2017 ....

    Je t'envie, mais grave
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et pourtant gros gros fan de mariole 2D et 3D je suis...
    Je les ai tous fait (plusieurs fois pour certains, Yoshi's Island et Wario compris), mais jamais SMW...
    Je suis sur Yoshi's Island, j'aime beaucoup même si ma dernière référence c'est Super Mario 3 dont j'ai quelques bons souvenirs , les niveaux sont court mais assez malin et pas faciles surtout si on veut tout explorer. Je fini celui-là puis j'attaquerai sans doute un RPG, mais je crois que je vais passer certains jeux en français auparavant même si ça semble pas évident.

    Cette mini console c'est de la bombe.
    Hutchinson

  17. #1787
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et ça se dit Nsex ...

    Pour la peine je modobel. C'est un manquement honteux envers la marque. Vous méritez votre N sur le zob non pas au tatouage mais au fer rouge !
    J'étais abonné à la crèmerie d'en face, j'ai quand même pas mal rattrapé cette erreur depuis.
    Puis votre Aladdin il pue du derche, c'est Mikami qui l'a dit

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Cette mini console c'est de la bombe.
    La sélection est intestable.

  18. #1788
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    La sélection est intestable.

    Ca manque comme même de Chrono Trigger et Pilotwings
    Eens patient, altijd patient.

  19. #1789
    Suffit de les ajouter ...
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  20. #1790
    Et de secret of evermore, killer instinct et illusion of time.

  21. #1791
    Je n'ai.
    Toujours pas.
    Mis la main.
    Sur cette putain de console.




  22. #1792
    Il y en a pourtant régulièrement dans les magasins d'après ce qu'on entend ...
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  23. #1793
    J'en ai encore 5 ou 6 dans un auchan hier
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #1794
    Si t'arrives pas à chopper une snes mini c'est que tu mets de la mauvaise volonté.
    Hutchinson

  25. #1795
    Reviens souvent sur : Topachat
    À 80€, hors frais de port.


  26. #1796
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Il y en a pourtant régulièrement dans les magasins d'après ce qu'on entend ...
    Les magasins que je fréquente habituellement : que dalle.
    Les sites marchands habituels, quand ils ont du réassort, je suis pas dispo au bon moment et hop : quand jpeux enfin me connecter : a plus;

    Et la seule fois que je pensais que c'était, une commande Cdiscount, qui a du sentir que je les aime parce que "lol no y avait plus de stock en fait on annule coco, kiss bybye"

  27. #1797
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Découvrir Super Mario World en 2017 ....

    Je t'envie, mais grave
    Super Mario World

    Le meilleur plate formes 2D de tous les temps

    Sa maniabilité, la richesse de son gameplay, son milliard de secrets à découvrir...

  28. #1798
    Grosse actu pour la Jaguar, "Lamamachine" et "La revanche du chameau mutant" viennent se poser comme possible GOTY chacun.


  29. #1799
    Est-ce toujours du retrogaming, la question peut se poser
    13 jeux xbox sont désormais jouable sur xbox one avec comme on peut le voir sur le youtube d'IGN, des graphismes améliorés (niveau pc ^^)



    Star Wars : Knights of the Old Republic
    Ninja Gaiden Black
    Crimson Skies: High Road to Revenge
    Fuzion Frenzy
    Prince of Persia : Les Sables du temps
    Psychonauts
    Dead to Rights
    Black
    Grabbed by the Ghoulies
    Pirates!
    Red Faction II
    BloodRayne 2
    The King of Fighters : Neowave

  30. #1800
    Pour ceux qui ne connaissent rien de cette liste :
    Dead To Rights est vraiment super sympa comme Max Payne-like ! Moche et à l'histoire moins marquante, mais vraiment cool quand même. Mention spéciale également pour Ninja Gaiden et Crimson Skies.
    Tout le reste est très bof, a part les super connu Psychonauts trouvable pour rien sur PC et Prince of persia/Stars Wars (qui a du sacrément vieillir cela-dit).

Page 60 sur 96 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •