Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 96 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2852
  1. #121
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai fini Sonic 2

    Là je suis passé à SNK vs Capcom sur NeoGeo Pocket!
    Ben ça claque! Même avec 2 boutons, le gameplay est niquel!


  2. #122
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    Petite parenthèse ps1 :
    Vagrant Story.
    J'ai retrouvé ma boîte l'autre jour ( en même temps que celle de Chrono Cross ). Faudrait que je me le refasse dès que j'aurais un peu de temps.
    Mon principal souvenir sur ce jeu est d'avoir compris la jauge de risk que contre le boss final. Je pensais qu'il fallait l'avoir tout le temps au maximum, n'ayant pas compris que plus elle était haute, plus on infligeait des dégats (enfin, je crois, ça date un peu) mais que l'on recevait également plus de dégâts pour contrebalancer.
    Du coup, le jeu m'a paru ultra dur, et je ne parvenais pas à vaincre le dernier boss (crise de nerf, pourtant, je suis un joueur assez calme) à cause d'une attaque spéciale qui me terrassait d'un coup. Et d'un coup, le déclic. J'ai fais baisser ma jauge de risk, et pif paf pouf, je lui ai éclaté la tronche.
    Aussi, dans un magazine, j'avais lu que le jeu était en anglais. Mais quand je l'ai acheté, surprise, c'était traduit. Du coup, comme je ne gérais pas encore super bien l'anglais à l'époque, ça m'a fais plaisir.


    Bon, ce n'est pas un super oldies, mais les jeux qui m'ont marqués à l'époque super nes et megadrive ont déjà été cité. Peut être manque-t-il Actraiser 2 et Super Aleste.
    Ah ce jeu bon sang !!! Je n'ai jamais pu le finir, j'étais presque arrivé au bout pourtant. Je ne sais même plus pourquoi j'ai arrêté, surement à cause du boulot ?
    Je prie chaque jour pour qu'il nous fasse un remake HD ou une suite, enfin un truc dans cet univers là !

    Faudrait que je fouille la cave des parents il doit encore y avoir le guide de jeu qui traîne, si l'humidité ne l'a pas tué :/
    Un canard, des lapins... vlà un site pour Zoophiles...

  3. #123


    Le meilleur FPS console tout simplement !
    Le jeu qui a fait que je ne regrette pas d'acheter cette console de daube.

    On a passé des week-end de scotchage intensif sur ce jeu à 4... On avait même créer un "séparateur d'écran", un bout de carton (savamment composé) qui permettait de diviser l'écran en 4... La télé était placé en hauteur, 2 joueurs assis sur des chaises, 2 autres assis derrière eux sur les dossier des chaises, c'était pas super confort, mais au moins on ne voyait pas le bout de l'écran de l'adversaire... Et le mode de jeu obligatoire : licence to kill... le fameux "une balle t'es mort"... Ha putain.. C'était bon ... A titre perso, j'avais retourné le jeu à 100% en débloquant tous les cheats codes, et c'étaient pas donné a tout le monde ca ! (mode je me la raconte )...

  4. #124
    Golden eye, j ai vraiment d'excellent souvenirs sur ce jeux. A quatre en écran splitté, le top !!!

  5. #125
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    On avait même créer un "séparateur d'écran", un bout de carton (savamment composé) qui permettait de diviser l'écran en 4... La télé était placé en hauteur, 2 joueurs assis sur des chaises, 2 autres assis derrière eux sur les dossier des chaises, c'était pas super confort, mais au moins on ne voyait pas le bout de l'écran de l'adversaire...

    Des putains de génies. Et j'ironise pas.

  6. #126

  7. #127
    Z'avez pas d'imagination les mecs, j'avais fait la même de mon coté ^^
    On avait même fait deux modèle : celui pour le pote à la grosse télé et celui pour chez moi, avec ma 36 cm... Bon, autant dire que ce dernier à pas trop servit mais il a eu ses moment de gloire tout de même ^^

  8. #128
    Peuh! On avait un PC et un écran chacun pour Doom en null-modem, môssieur le bricoleur pauvre.

  9. #129
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je retrouve plus la photo, mais c'était 2 mecs qui jouaient à COD avec une technique silimaire et un drap pour se cacher.

  10. #130
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Peuh! On avait un PC et un écran chacun pour Doom en null-modem, môssieur le bricoleur pauvre.
    C'est ce que je dis : aucune imagination

  11. #131

  12. #132
    Dites, j'ai récupéré une Super Nintendo hier soir : je l'ai branchée sur une TV LED.

    Problème :
    - au niveau du son, j'ai un bourdonnement
    - au niveau de l'image, dans le meilleur des cas, la moitié "bas de l'image" est en haut et la moitié "haut de l'image" est en bas de l'écran

    J'ai prévu de tester un autre câble péritel, mais en attendant, pensez-vous que ce soit plutôt ce câble ou la console ?

    Merci d'avance pour vos lumières

  13. #133
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    Dites, j'ai récupéré une Super Nintendo hier soir : je l'ai branchée sur une TV LED.

    Problème :
    - au niveau du son, j'ai un bourdonnement
    - au niveau de l'image, dans le meilleur des cas, la moitié "bas de l'image" est en haut et la moitié "haut de l'image" est en bas de l'écran

    J'ai prévu de tester un autre câble péritel, mais en attendant, pensez-vous que ce soit plutôt ce câble ou la console ?

    Merci d'avance pour vos lumières
    Les télé récentes ne sont pas faites pour être utiliser avec de vieilles consoles. En général pour avoir une qualité optimale, il faut passer par un upscaler qui coute un bras.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #134
    Moi la super nes passe sur une TV LCD mais c'est vraiment dégueulasse. Heureusement j'ai une bonne vieille Cathodique ou sont branchées en permanence mes vieilles SEGA qui de toute façon ne passent pas du tout sur LCD.

  15. #135
    @Kioul: T'as un raccord péritel toi sur ta LED ?
    Sur celle que je possède, une Samsung, il y a tout sauf le péritel.

  16. #136
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    10 fins? Une seule me suffit
    J'ai quelques missions à finir (a travers les époques) avant le boss final.

    Bon c'est un super jeu mais super court! J'en suis à 14h de jeu environ...
    P'tain ouais, j'étais sur le cul aussi
    Sinon je me suis refait The legend of Zelda sur NES, je suis bientôt à la fin mais j'ai pas trop le temps de jouer. J'ai emmené Megaman avec moi pour essayer de le refinir (jamais su comment j'avais fait la première fois, une horreur) mais pas eu le temps ni le courage de m'y mettre !
    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #137
    à nko : ah non, je l'ai branchée directement à la tv avec le câble péritel d'origine

    Aïe, d'après vos commentaires, c'est foireux une TV LCD avec une console rétro...
    Je n'avais pas pensé à ça...

    à Le faucheur : que la qualité ne soit pas optimale, je m'en doutais, mais je ne pensais pas que l'image serait si abominable (c'est injouable, on ne peut rien lire, on ne comprend rien à l'image, le haut est en bas et inversement).

    C'est pour ça que je soupçonnais un problème de câble...

    Tu parles d'un "upscaler" : ça ressemble à quoi et couterait combien

  18. #138
    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    à nko : ah non, je l'ai branchée directement à la tv avec le câble péritel d'origine
    Bah justement c'est ce que je disai, moi je ne peux pas brancher directement une péritel sur ma TV, je dois passer par un adaptateur, il n'y a plus de connectique péritel ; heureusement que celui-ci est fourni avec.

  19. #139
    Ah ok, j'ai deux prises péritel sur cet écran plat.

    L'image n'étant pas fixe et centrée, j'ai pensé que c'était plutôt un problème de câble.



    Edit : je testerai en passant par les prises péritel du lecteur dvd/k7.
    Edit : ah, et puis je vais virer les options de traitement de l'image.
    Dernière modification par Kioul ; 27/07/2011 à 13h04.

  20. #140
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message

    Des putains de génies. Et j'ironise pas.

    (je ne dirais pas que l'idée venait d'un de mes frangins...)

    On aurait du faire breveter ca à l'époque... ca aurait évité qu'Euklif ne me pique l'idée

  21. #141
    Citation Envoyé par robessse Voir le message
    http://www.geeksetconline.com/pdshop...20v%27ball.jpg

    Mon dieu, j'y rejoue encore de temps en temps...les us navy de la fin sont toujours aussi difficile (voire impossible) à battre
    Putain celui là, on y a passé des heures à tenter de le finir à deux avec un pote.

    Sinon en ce moment me suis refait quelques jeux de la megadrive via les "collections" qu'ils ont ressorti sur steam. A l'occasion j'irais bien me faire une brocante pour me chopper une "vieille" console, je chopperais bien une gamecube pour quelques jeux auquel j'ai toujours voulu jouer (les Rogue Leader & cie ).

  22. #142
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Sinon en ce moment me suis refait quelques jeux de la megadrive via les "collections" qu'ils ont ressorti sur steam. A l'occasion j'irais bien me faire une brocante pour me chopper une "vieille" console, je chopperais bien une gamecube pour quelques jeux auquel j'ai toujours voulu jouer (les Rogue Leader & cie ).
    Pour la Megadrive, tant que tu te contente des grand classiques (hormis les Street of Rage) ça coute pas grand chose.
    Pour la GameCube, hormis cas exceptionnel (le portage de Sky of Arcadia, les éditions collectors avec les premièrs Zelda...),ça vaux que dalle.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #143
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    http://www.nintendomaine.com/images/...deneye-yy7.jpg

    Bla, bla... cette console de daube.
    Je vais quand même pas laisser passer ça. Autant, pour tout un tas de raisons, la N64 a été un four, autant elle n'est en aucun cas une console de daube !
    Elle possède quand même une jolie (petite) collection de merveilles ludiques et son pad, son pad quoi !!
    Et puis même, à partir du moment où une console t'envoie du Majora's Mask, du Super Mario 64 ou du dyptique GoldenEye / Perfect Dark alors que t'es tout gamin, la politesse (et le respect non de Dieu !) nous dicte d'éviter de la pousser dans l'escalier 15 ans après.

    Sinon, pour essayer de coller un peu au sujet, la N64 est une console "retro" à laquelle je rejoue de temps en temps avec pas mal de plaisir.
    Bon alors clairement pas pour GoldenDark qui sont à peu près injouable aujourd'hui mais carrément pour Lylat Wars qui reste un vrai trip avec un gameplay bien nerveux, des sensations intactes et qui a le bon gout de se clore en 2h max.

    Sinon, j'ai découvert la Dreamcast sur le tard et j'adore cette machine. Elle suinte l'arcade de partout. Elle reste à mon sens la meilleur console à brancher pour se faire des petites sessions entre potes, notamment avec les Marvel VS Capcom VS SNK et inversement. Sans compter les innombrables classiques qui roulent sur cette bécane.

    Plus vieux, je joue encore régulièrement à la NES en fonction de mes trouvailles en brocante et avec plus ou moins de bonheur selon les jeux. Récement, je me suis refais Bionic Commando, bien dur comme il faut et surtout, surtout, Blue Shadow, une pépite hyper-jouable (sincérement, j'en suis resté comme un con une bonne dizaine de minutes en me demandant comment il pouvait tourner sur ma vieille NES). Embarquement destination "plaisir immédiat" garanti.
    Dans l'intimité, je rejoue souvent (mais pas longtemps) à Zelda 2 que j'adore et à Megaman 2. Lui, rien qu'à écrire son nom, je revoie l'intro et direct j'ai envie d'y jouer !









    Edit : Ah oui, et j'oubliais RC Pro AM sur NES

  24. #144
    Youpi !

    Pour ceux qui ont plus ou moins suivi, j'ai réussi à faire fonctionner ma Super Nintendo : ça ne venait pas du câble, juste de la TV qui ne comprend pas le signal...suis passé par un lecteur K7/DVD entre la console et la TV.

    A moi Pocky & Rocky



    Dernière modification par Kioul ; 28/07/2011 à 14h19.

  25. #145
    C'est quoi ce jeu ? C'était sorti en Europe ?

  26. #146
    Ben oui, en arcade (avec seulement la gamine il me semble), et après sur snes.
    Gros batave

  27. #147
    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    Youpi !

    Pour ceux qui ont plus ou moins suivi, j'ai réussi à faire fonctionner ma Super Nintendo : ça ne venait pas du câble, juste de la TV qui ne comprend pas le signal...suis passé par un lecteur K7/DVD entre la console et la TV.

    A moi Pocky & Rocky

    http://pwned.com/gamecovers/supernin...ky___Rocky.jpg

    http://media.giantbomb.com/uploads/0...rage_super.png
    Pour la megadrive, j'avais eu quelques soucis aussi mais c'était passé en changeant de port peritel (la tv en avait 2): ils ne devaient pas être cablés pareil .

    :Edit: et en une matinée, je me suis finit World of Illusion et Quackshot , je me rappelais encore des niveaux quasiment par cœur, après 20 ans ².

    :oups:

  28. #148
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben oui, en arcade (avec seulement la gamine il me semble), et après sur snes.
    Le jeu sur Super Nintendo est une suite. Les portages de l'épisode arcade n'ont jamais dépassé les frontières nippone.

    Très jolie le jeu sur Super Nintendo.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #149
    Pour ceux qui ne connaissent pas :





  30. #150
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pour la megadrive, j'avais eu quelques soucis aussi mais c'était passé en changeant de port peritel (la tv en avait 2): ils ne devaient pas être cablés pareil .

    :Edit: et en une matinée, je me suis finit World of Illusion et Quackshot , je me rappelais encore des niveaux quasiment par cœur, après 20 ans ².

    :oups:
    Je crois que y a une connerie du genre que le second port péritel supporte pas le PAL.

    J'ai eu le même problème sur mon écran et ma soeur aussi.
    Putain j'ai loupé la page 600.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •