Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 96 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2852
  1. #1561
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Nouveau stock de précommande sur Amazon mais à 95€
    La super nes Mini semble dispo à la préco mais uniquement en magasin à la fnac au tarif de 94.99 €.
    Hutchinson

  2. #1562
    Ok, donc il faut se déplacer...
    #boulot
    #viedemerde

  3. #1563
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    La super nes Mini semble dispo à la préco mais uniquement en magasin à la fnac au tarif de 94.99 €.
    Hier j'ai vu une vidéo qui récapitulait les jeux disponibles dessus.
    Et à part quelques jeux, je pense que ça ne m'intéresserait pas plus que ça, donc je passe mon tour.




    Evidemment il s'agit de vidéos issues de la SNES d'origine (mais ça permet de mettre des images sur un nom de jeu).
    Dernière modification par FB74 ; 02/08/2017 à 12h47.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #1564
    Salut.

    J'ai reçu mon everdrive snes !
    Et aussi ma sn30 8bitdo + retro receiver snes.

    Vendredi je fais switchless ma console.

    C'est la fête pour ma SNES.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Yo les coins !
    Pour brancher Snes / MD / N64 et GC sur mon nouveau moniteur (HDMI) vous avez un convertisseur qui fait bien le job ?
    Je suis tombé sur ce produit amazon, les commentaires ont l'air plutôt très positifs : https://www.amazon.fr/XCSOURCE-P%C3%...itel+vers+hdmi
    Vous en pensez quoi ?

    Des bisous !
    Bon ben n'achetez pas, c'est DE LA MERDE.
    L'image est bruitée de façon dégueulasse et la fluidité n'est absolument pas au rendez-vous.
    Je renvoie le mien sans plus attendre.

  6. #1566
    Ben merde :/

    C'est quand même moche que les solutions légales présentent bien souvent plus d’inconvénients/moins de qualité que les solutions "parallèles" pour jouer aux vieux jeux :/

  7. #1567
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon ben n'achetez pas, c'est DE LA MERDE.
    L'image est bruitée de façon dégueulasse et la fluidité n'est absolument pas au rendez-vous.
    Je renvoie le mien sans plus attendre.
    C'est pas comme si ou t'avait pas prévenu...

    Mais c'est bizarre cette histoire de fluidité. T'as du tomber sur un modèle défectueux d'autant que les retours ont l'air plutôt positif.
    J'ai l'impression qu'en ce qui concerne les convertisseurs c'est un peu la loterie, ça doit être fait dans des ateliers pourris avec les composants du moment, quand aux tests qualité...


    Sinon une preview de la snes mini chez Gamekult, ils en disent du bien.
    Hutchinson

  8. #1568
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est pas comme si ou t'avait pas prévenu...

    Mais c'est bizarre cette histoire de fluidité. T'as du tomber sur un modèle défectueux d'autant que les retours ont l'air plutôt positif.
    J'ai l'impression qu'en ce qui concerne les convertisseurs c'est un peu la loterie, ça doit être fait dans des ateliers pourris avec les composants du moment, quand aux tests qualité...


    Sinon une preview de la snes mini chez Gamekult, ils en disent du bien.
    Vous m'avez prévenu que ça donnerait de gros pixels sur une TV HD et que ça piquerait les yeux, ça j'étais prêt à m'en accommoder.
    Là c'est clairement un problème de matos : de grosses tâches de couleurs dégueulasses, une image pas super stable et en plus des espèce de framedrops.
    Du coup la seule solution légale c'est une snes mini ou déménager pour avoir suffisamment de place pour loger un cathodique, donc ça attendra.

  9. #1569
    Perso j'ai opté pour la petite cathodique à 36 cm, ça bouffe pas trop de place et ça fait le taf si on est pas trop loin de l’écran, c'est un bon compromis.

  10. #1570
    Surtout qu'on doit pouvoir en trouver.

    J'avais même filé gratos un écran 19 pouces IIyama à quelqu'un...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1571
    J'ai ça chez mes parents, mais non, vraiment je n'ai plus la place dans mon appartement de prolétaire, on a tout... optimisé.
    C'est pas grave ça attendra

  12. #1572
    Tiens juste pour savoir, pour ceux qui comme moi on préco la Super Nintendo Mini.
    Ya quoi comme bonus de précommande ?
    Hutchinson

  13. #1573
    Le fait d'en avoir une au vrai prix .

  14. #1574
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tiens juste pour savoir, pour ceux qui comme moi on préco la Super Nintendo Mini.
    Ya quoi comme bonus de précommande ?
    Le bénéfice à la revente ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1575


    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #1576
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tiens juste pour savoir, pour ceux qui comme moi on préco la Super Nintendo Mini.
    Ya quoi comme bonus de précommande ?
    Le season pass est gratos pour ceux qui ont préco.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #1577
    Ma question est un peu provoc mais pour souligner combien on nous pigeonne, quand je pense que certains reçoivent un porte clé et un piin's ou des dessous de verres pour préco un simple jeu...
    Hutchinson

  18. #1578
    Le bonus de précommande c'est qu'on recevra la SNES mini contrairement aux autres qui n'auront rien à un prix décent, ni en magasin ni nulle-part, jamais.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  19. #1579
    Mon frangin a préco dans 3 enseignes différentes, il projette 1 sur 3 voire rien du tout sur 3... il le vit assez mal je dirais

    Je l' entends me parler de Starfox 2 comme du messie, il a des étoiles dans les yeux sur SF 2 Turbo alors qu' il est incapable de sortir un dragon, il va enfin pouvoir découvrir tel, tel ou tel jeu alors que j' émule depuis 15 ans...


    Il vend du rêve en barre donc


    Sinon si la strat à 3 sur 3 devait passer çà donnerait, une pour ouvrir et jouer, une autre sur l' étagère dans sa boite et une dernière pour vendre à (très) vil prix sur le net...
    Eens patient, altijd patient.

  20. #1580
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Le bonus de précommande c'est qu'on recevra la SNES mini contrairement aux autres qui n'auront rien à un prix décent, ni en magasin ni nulle-part, jamais.
    Le bonus c'est de revenir ici narguer ceux qui ne l'auront pas eu...

    Je dis ça mais je suis pas du tout sur de ma préco.

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Mon frangin a préco dans 3 enseignes différentes, il projette 1 sur 3 voire rien du tout sur 3... il le vit assez mal je dirais
    J'en ai préco qu'une et je vais bruler un cierge pour que ça passe.
    Hutchinson

  21. #1581
    Mi-retro mi-emu : magnifique




    https://blog.hackster.io/80s-desktop...n-bd8fcae9abd8

  22. #1582
    Super chouette j'adore ce genre de hack
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  23. #1583
    Gaffe avec cette réédition.


  24. #1584
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Gaffe avec cette réédition.

    Cette blague...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #1585
    This game is on FIRE!!!! Literally
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  26. #1586
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Mi-retro mi-emu : magnifique




    https://blog.hackster.io/80s-desktop...n-bd8fcae9abd8
    Alors ça, c'est juste excellent !

  27. #1587
    L'Atari 2600 fête ses 40 ans.





    Et aucun rapport mais ceci n'est pas un homebrew, ils l'ont vraiment fait


  28. #1588
    C'est énorme...

    Surtout quand on connaît les limitations de la machine.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #1589

  30. #1590
    Les perdreaux qui ont dépensé sans compter sur le net pour en avoir une doivent se sentir tout heureux d' apprendre çà
    Eens patient, altijd patient.

Page 53 sur 96 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •