Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 96 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2852
  1. #301
    Pour info, Smallcab fait un excellent modèle basique de Supergun, à utiliser avec des sticks NeoGeo.

    Bon ca fait un peu bordel quand on l'utilise "à chaud" mais pour les bricoleurs y'a moyen en bricolant de "l'empacter" dans un boitier avec une alim picoATX par exemple.
    Dernière modification par Super Menteur ; 13/01/2012 à 00h53.


  2. #302
    En ce moment je me (re)fais Luigi's Mansion, en attendant le 2.
    J'ai aussi choppé Resident Evil : Code Veronica X que je vais faire bientot.

  3. #303
    Y'a une suite de prévu à luigi's mansion ? Ah, ça c'est cool.
    Gros batave

  4. #304

  5. #305

  6. #306

  7. #307
    J'ai ressorti mes portables Nintendo et mes Pokémon:
    -J'ai perdu la sauvegarde Argent
    -La pile interne de Saphir est morte

    Voilà, mon enfance s'envole

  8. #308
    J'ai récemment ressorti ma DS du tiroir pour lancer Chrono trigger pour la première fois de ma vie. J'ai rapidement compris pourquoi tout le monde qualifiait ce jeu de chef d’œuvre. Je prends vraiment mon pied. C'est ma femme qui va être contente.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #309
    Je me suis refait Castlevania 4 (Super Castlevania donc, le remake snes du 1er), qui est loin d'être mon préféré de la série, mais cette fois en version originale.
    Ce fut une bonne surprise, même si je trouve toujours moisi le fouet multidirectionnel qui casse le level design et les anneaux où s'accrocher aussi chiants qu'en PAL.
    Le jeu gagne beaucoup de dynamisme en 60 Hz, à un point impressionnant. On croirait presque que le bruit du fouet est différent sur cette version, avant de s'apercevoir que ces 10 Hz ont vraiment été coupés à la hache.
    On constate aussi que la censure débile à œuvré sur nos versions.

    Il n'est pas devenu subitement un super épisode de la série, mais il est quand même bien remonté dans mon estime.
    Dernière modification par parpaingue ; 02/02/2012 à 21h57.

  10. #310
    En ce moment je joue à The Last Blade. Je l'ai découvert y'a pas longtemps, surement (à mon goût) un des meilleurs jeux de combat 2D.

  11. #311
    Non, c'est pas vrai... Le 2 est mieux
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #312
    Ouais mais il passe pas sur mon émulateur de Dingoo ²

  13. #313
    De toute façon en émulation le niveau en flammes rame toujours. Alors que sur borne MVS ça passe nickel mais c'est plus chiant à trimballer dans le métro.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #314
    Mais ça reste un putain de bon jeu.

    Dire que mon père a vendu une Neo Geo
    Avec plein de jeux
    Pour une misère

  15. #315
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #316
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Mais ça reste un putain de bon jeu.

    Dire que mon père a vendu une Neo Geo
    Avec plein de jeux
    Pour une misère
    Raye le de ton testament !!!

    Wait...
    Save Ferris !!!

  17. #317

  18. #318
    Bon, j'ai trouvé un EZ-Flash II neuf aujourd'hui. Outre le fait de pouvoir jouer en toute illégalité à des roms trouvées sur l'interweb (ce que je ne ferais pas, je tiens à conserver la valeur des choses ) sur sa GBA, il permet de faire tourner des logiciels maisons, des émulateurs variés mais surtout, si je m'en réfère aux quelques sites qui en parlent dumper ses cartouches originales, pour en récupérer les sauvegardes. Fini les problèmes de pile interne
    Dernière modification par Az' ; 04/02/2012 à 22h52.

  19. #319
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    En ce moment je me (re)fais Luigi's Mansion, en attendant le 2.
    J'ai aussi choppé Resident Evil : Code Veronica X que je vais faire bientot.
    je me tate pour code veronica ... bon pour 2 euros sur PS2, cela ne va pas me freiner longtemps ! Pour ma part actuellement je suis sur game boy Color sur The Legend of Zelda: Oracle of Ages .... bien tordu parfois les énigmes !
    "Comment ça ? Tu ne sais pas ce qui s'est passé en 1998 en France ? Et 1, et 2 et ....... non ? Car tu n'étais pas né ???! " ....-soupir- put*in que je suis vieux ...

  20. #320
    J'ai rebranché ma Xbox et j'ai commencé La Fureur de l'étranger qui trainait depuis de nombreuses années sur l'étagère... Qu'est ce que c'est(ait) beau !

  21. #321
    Me semble qu'un remake HD est prévus sur PS3. Sinon sympa ué, j'avais bien aimé aussi (d’ailleurs j'ai retrouvé un peu de cette ambiance dans Red Dead Redemption).

  22. #322
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Me semble qu'un remake HD est prévus sur PS3. Sinon sympa ué, j'avais bien aimé aussi (d’ailleurs j'ai retrouvé un peu de cette ambiance dans Red Dead Redemption).
    Déjé dispo...

  23. #323
    Moi en ce moment, c'est Resident Evil 1 sur gamecube et Mario Sunshine (en attendant d'avoir un pad N64 potable et je reprend Zelda Oranica of Time...!)
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #324
    Pour ma part, pas mal de Famicom Disc System passe que j'ai eu un arrivage d'une trentaine de disquettes à tester.

    Il fallait vraiment avoir la foi pour jouer à l'époque...je me souvenais pas que les jeux disquettes étaient si lent...

  25. #325
    Ben dans la mesure où tu n'avais pas d'autre référent tu t'en foutais un peu, l'essentiel était que tu puisses jouer au bout de ton attente.

    Et encore, là tu causes de disquettes, les k7 audio qu'on trouvait sur CPC464 c'était d'un tout autre niveau : vingt minutes à une demi-heure pour charger le jeu pour parfois se rendre compte au final que le chargement avait foiré et qu'il fallait reprendre à zéro. Ben tant pis, on relançait quand même, parce que merde quoi, Billy la Banlieue valait bien toutes ces attentes et ce cassage d'oreilles !
    Save Ferris !!!

  26. #326
    Perso, c'est le 5ème Axe K7 sur MO5 : j'ai tellement essayé de le charger et ça a tellement jamais marché (ou si rarement) que ce jeu est devenu limite mythique pour moi...

    D'ailleurs, de manière générale, c'est le cas pour tous mes jeux MO5 ou TO7, K7 ou disquette. J'ai passé beaucoup plus de temps à essayer de les lancer qu'à y jouer vraiment tellement c'était de la camelote.
    Paradoxalement, ces jeux gardent une aura particulière. Sans doute parce que je me contentais souvent de les imaginer et que quand ils fonctionnaient de temps en temps, c'était la grosse fête !

    Ahhh... Le 5ème Axe, Aquanaute, L'Aigle d'Or, L'héritage, Marche à l'ombre, que n'ai-je passé de temps à écouter en vain vos petites bandes magnétiques tourner dans le vide...

  27. #327
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et encore, là tu causes de disquettes, les k7 audio qu'on trouvait sur CPC464 c'était d'un tout autre niveau : vingt minutes à une demi-heure pour charger le jeu pour parfois se rendre compte au final que le chargement avait foiré et qu'il fallait reprendre à zéro. Ben tant pis, on relançait quand même, parce que merde quoi, Billy la Banlieue valait bien toutes ces attentes et ce cassage d'oreilles !
    Clair qu'on était patient à l'époque...
    Surtout qu'une bonne partie de ce temps était consacré à faire apparaitre l'écran titre du jeu, ligne par ligne, avec un son croustillant ... et quand t'es petit, bah tu attends devant parce que c'est rigolo comment ca apparait ...

    Le coup du plantage c'était dur, surtout quand tu avais plié une bonne partie du jeu et que tu devais retourner la K7 pour qu'il charge le reste du jeu (et là, c'était souvent fatale )

  28. #328
    Je ne me souviens pas que ça plantait souvent, mais ce dont je me souviens c'est que tu mettais 30 minutes à charger un jeu sur ton amstrad et qu'au final le jeu était tout pourri.

  29. #329
    Je me suis fini le premier Silent Hill et c'était bon (jamais joué à la série avant)
    Sinon je suis dans The Legend of Zelda - Oracle of Season, vers la fin, ça devient assez hardos quand même.
    Dernière modification par Dark Fread ; 03/03/2012 à 13h52.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #330
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    J'ai ressorti mes portables Nintendo et mes Pokémon:
    -J'ai perdu la sauvegarde Argent
    -La pile interne de Saphir est morte

    Voilà, mon enfance s'envole

    shit yea
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 11 sur 96 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •