Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 82 sur 82
  1. #61
    - Allez je creuse encore une rangée ! Et merde il est 3h du mat.

    (un beau déterrage, mais qui aura le mérite de remonter le topic, nos pratiques ont évoluées avec les nouveautés ! )


  2. #62
    La redstone. Dès que j'en ai, ne serait-ce qu'un peu, il faut que je m'en serve. J'aime la redstone. :coeurcoeurkisslove:
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  3. #63
    - La barre de miam. Si je suis pas a fond, il me faut un truc a bouffer.
    - La viande de zombie : si j'en ai dans mon inventaire, je la jette dans la plus proche poubelle dès que j'ai un endroit planqué hors de ma vue
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #64
    Pareil pour moi pour la barre de faim !
    Je range toujours mes bâtons et mon coal aux mêmes endroits, bon le reste aussi pratiquement
    Je laisse le 1er rondin d'arbre à couper en place, pour sauter dessus et atteindre le plus haut facilement.

  5. #65

  6. #66
    moi j'aime me connecter juste pour sauter sur place sur un cube!

  7. #67
    -Ranger ma barre d'inventaire de manière maniaque :
    Epée/pioche/pelle/hache/torches/nourriture/bloc/bloc/bloc

    -Ne jamais gâcher un charbon.
    -Toujours avoir 2 exemplaires de chaque outil, au cas où.

  8. #68
    Poser les torches à droite quand j'explore. C'est devenu une sacré habitude en plus d'être pratique pour se repérer.

  9. #69
    Rooo l'astuce !
    C'est pas con du tout ça ! Jvais m'y mettre tiens.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #70
    Oui, ça aussi les torches à droite pour pas se perdre, et les outils en plusieurs exemplaires !

    Je ne suis pas la seule maniaque

  11. #71
    Les torches au sol pour se repérer, sur un mur quand elles signalent quelque chose.


  12. #72
    se perdre même en ne posant que les torches d'un côté parce qu'on confond sa droite et sa gauche, mais jamais partir sans ma cisaille!

  13. #73
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Dans les galeries/mines, poser les torches à droite pour se repérer, poser les torches contre un bloc de terre indiquant la sortie dans les croisements. Bloquer les galeries explorées/vides avec un bloc à mi-hauteur pour empêcher les mobs de passer.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #74
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Poser les torches à droite quand j'explore. C'est devenu une sacré habitude en plus d'être pratique pour se repérer.
    Ha ouais, j'ai ça aussi. Une habitude que tu m'as filé d'ailleurs !
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  15. #75
    Je préfère poser les torches en direction de la sortie. C'est plus efficace que d'éclairer les murs. Puis ça permet de bien distinguer droite/gauche/haut.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #76
    -> Poser des torches n'importe comment, surtout en multi pour perturber mes camarades.


  17. #77
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    -> Poser des torches n'importe comment, surtout en multi pour perturber mes camarades.
    Han, je fais la même !

  18. #78
    Tu ne fais pas que ça Shei.
    Fais toi plaisir, ce topic t'est ouvert.

  19. #79

  20. #80
    Perso, j'appelle ça de la délation.
    Mais vas-y Shei, nous t'écoutons. Ou te lisons plutôt.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  21. #81
    C'est pas de la délation, il n'accuse personne. Nan, ce sont ses (leurs) propres confidences

    "Viens dans ma toile, dit l'araignée à la mouche."

    Toute faute avouée sera à moitié pardonnée...


  22. #82
    Vas y luge, balance le !
    Il fait quoi ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •