Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 82
  1. #31
    Pareil quand je m'ennuie un peu dans un coin, je range mes affaires, prends quelques torches et un set d'outils en pierre et je marche quelques temps (1-2 kilomètres). Sur ma map, j'ai une base au spawn et une autre dans de la neige (je cherchais de la neige aussi, j'en avait pas autour du spawn). Puis je suis revenu au spawn quelques temps après. Je trouve ça mieux que de relancer une nouvelle map : à quoi ça sert, vu qu'on a pas de limite ?

  2. #32
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    À trouver une seed plus cool ? h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #33
    Bof, en se baladant, on tombe aussi sur des coins sympas. Une "seed cool" est juste cool au spawn en général, don c'est à chier.

  4. #34
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas convaincu.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #35
    J'ai créé ma map lors du passage à la beta (note: y avais pas de "seed" à l'époque)
    Aujourd'hui, j'ai trop de chose dessus pour me dire "et si je refaisait un nouveau monde ?".
    Au début, la seule chose qui m'a permis de continuer, c'était mon objectif: faire, un phare, un château et un temple (ainsi qu'une base dans le nether, mais le projet est en pause pour une durée indéterminé).
    Et des paysages cool, j'en ai vu. En explorant, on trouve toujours des choses. Et le fait d'avoir à chercher ne donne que plus de valeur à l'endroit. Ensuite, il faut le relier aux autres endroits. Et ça, c'est Minecraft de mon point de vue.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #36
    Symétrie, mon chère monsieur. Il n'y a que cela de vrai dans minecraft mais toutes mes constructions ont une symétrie.

  7. #37
    Ouais j'ai la même vision des choses que Mlakuss pour ma part.

    Depuis que je joue à Minecraft, je n'ai fait que 2 map. La première, la map d'essai : mes constructions étaient atroces et je testais.
    Je serai encore dessus, mais il y a eu la mise à jour avec le Lapi Lazuli, et comme ma carte était déjà énorme, j'en ai refait une pour avoir du Lapi plus facilement.

    Je suis toujours dessus actuellement, et je préfère explorer et chercher des coins, plutôt que de refaire une map.

    Je fais plein de mini-bases un peu partout, et toutes reliées par un métro à ma maison principale qui est proche du spawn (et dans laquelle je centralise tout).

    J'aime explorer tout à fond avant de repartir ailleurs (cas des grottes gigantesques, que je trouve souvent : je ne peux pas les quitter avant d'avoir tout explorer). Ou finir une construction complètement avant de passer à autre chose.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #38
    J'en ai crée plusieurs des maps. En general je changeais pour avoir les nouveautés du terrain (infinité, sable, nouveaux arbres, grottes, redstone, biomes, lapis...) et ce depuis l'indev (je n'avais qu'une map en indev). Au final ça en fait pas mal comme maps. Par contre je n'avais pas fait grand chose sur ces maps donc j'en ai gardé que peu : une map indev, une map créé début 2010 (y a même pas de grottes, du coup ça fait un gros vide au fond), une autre avec les biomes et ma partie actuelle.

  9. #39
    Tss tss, vous vous écartez du sujet là

  10. #40
    Tiens, voila ce qui m'arrive : Quand je joue avec les mods, en solo, ce qui m'arrive une fois par mois pendant 5 minutes, je me sens poussé par une inspiration divine. "Je vais faire de grandes choses !"
    J'ouvre mon inventaire, avec Toomanyitems, je cherche de la stone, parce que tout commence par de la stone, et je tombe sur la TNT.
    Et Cratere City fut créée...

  11. #41
    Ah, la TNT.. J'en craft une fois de temps en temps (pour recharger mon système de fermeture automatique de portail) et à chaque fois, j'en fait un peu trop... Alors pour pas gâcher, je me sens aussi obligé d'aller faire sauter deux trois trucs.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  12. #42
    Je ... je ... je me sens presque obligé, comme poussé par un malaise intérieur, de creuser mes pièces de manière symétrique. Argh !

  13. #43
    Ah tiens non, pas moi.

    En revanche, je ne sais faire que des trucs petits.
    Chaque fois, je creuse un petit espace, je fais ce que je voulais y faire, et quand c'est fini je me dis "pfff j'aurais dû le faire plus grand". Mais quand je fais plus grand, c'est moche ou plein de vide que je n'arrive pas à rendre joli...

    Du coup mes constructions c'est toujours des petites pièces partout, avec des couloirs et des escaliers dans tous les sens pour les rejoindre.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #44
    Je ne peux pas m’empêcher de pousser un autre joueur dans le vide lorsque celui-ci est au bord d'un précipice.
    Je dis souvent de la merde...

  15. #45
    Je vide tout le temps le charbon des fours et je ne gâche jamais.

    Genre si c'est 8 charbons et 63 ores, bah je vais cuire 56 ores avec 7 charbons (même si le huitième charbon ne brulera pas...)
    J'aime construire des maisons baobabs aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #46
    Pareil, je brule jamais du charbon en trop, je compte à la fin avec des bâtons ou des salpings ( 2 bâtons = 2 salpings = 1 objet cuit).

    Je suis le seul à saliver à chaque fois que je vois ces fichues côtes de porc grillées ?

  17. #47


    A ouais quand même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #48
    Certains confondent Minecraft et la réalité ... Quoique ?!?!

    http://youtu.be/cLGJ6DzMdqY
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #49
    Aujourd'hui, en rentrant chez moi après avoir fait mes courses j'ai voulu faire un /home. VDM

  20. #50
    Eheh. Moi je dessine des plans de constructions que je ne ferais jamais car ça reste sur mon sous-main au taf

  21. #51
    Citation Envoyé par harryPierce Voir le message
    Aujourd'hui, en rentrant chez moi après avoir fait mes courses j'ai voulu faire un /home. VDM
    +1, après le boulot... Ce serait tellement bien.

  22. #52
    Hier sur un chantier il y avait un ouvrier qui creusait de la terre à la pioche, j'étais parti pour lui dire "mais bordel noob on ne creuse pas la terre avec des pioches mais avec des pelles §" :D (je l'ai pas dit bien sur).

  23. #53
    Un peu pareille, quand je vois ma mère cuire un steak dans une poêle je me dis : "Mais met le dans le four ce steak !"

  24. #54
    Heuu, s'il vous plaît messieurs, ne tombons pas dans l'humour "Vie de merde" qui, si on s'y intéresse un minimum, n'est pas de l'humour.
    *aigri*

  25. #55
    SInon, je crois que la plus commune pathologie Minecraftienne, outre le symptôme de sauter en rond dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, je crois que c'est la uneminutedeplusite aigüe à 4h du mat.

  26. #56
    4h01 tu veux dire ?

  27. #57
    One More Bloc.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  28. #58
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Block*
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #59
    Maintenant, tellement que je déteste la lave, car elle me rappelle que de mauvais souvenirs (perte de tous mes outils en diamants ), je me sens obligé de prendre un seau d'eau pour le déversé dessus afin d'éliminer les éventuels risques.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •