Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 104 sur 104
  1. #91
    Cool. Un train de retard mais ok pourquoi pas.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  2. #92
    On me souffle a l'oreillette que ceci était un collibet a des fins taquine et simplement amical. Après si tu veux une mauvaise ambiance je te propose d'aller te faire insulter bien gentillement en allemand sur un chat d'adolescents.

  3. #93
    Du bist ein grosse sheisse !
    Déjà un vieux con.

  4. #94
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Du bist ein grosse scheisse !
    Faut être précis avec cette jolie langue.

  5. #95

  6. #96
    Ecoute, désolé, mais avec les bouley qui traînent sur ce forum, je deviens vite parano, et d'autres personnes me comprendront.
    Je pensais que tu comprendrais ma réaction, apparemment, tu ne suis pas trop ce qui se passe, donc, désolé.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  7. #97
    Fais péter la liste des bouley!

  8. #98
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Non, pas besoin, ils se voient à leur comportement sur ce forum. Flamer, flooder, on a eu la paix quelques temps sur les topic de LOL mais si ça recommence on recommencera aussi, c'est-à-dire fermer ces topics.
    Encore une fois, la compétition entraîne le fair-play, alors soyez malins.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #99
    News : Streaming ce soir à 21h ! Venez nombreux !
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  10. #100
    Les personnes à visibilité réduite te remercient pour ce message.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  11. #101

  12. #102
    Je sais que tu affiche que tu es "en phase de test" mais je me permet de te signaler que chez moi l'image lag beaucoup alors que le son lui par contre tourne impec.
    (Je me permet de te faire des retours, ça doit pas être facile à paramétrer opti ces logiciels de streaming).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #103
    J'ai vite jeté un oeil sur la partie avec le gros Karthus. Et l'image lag sur un superbe fail ulti de Relask avec Amumu qui le poursuivait, j'ai pas pu m'empêcher d'imp écran.


  14. #104
    Ce n'est pas un fail, jarvan a été prit dans l'ultime.
    Par contre ça n'arrête pas les dash donc la cible se retrouve stun à sa position finale et non sur place. (Ce qui peut être chiant si jamais le dash a lieu à travers un mur par exemple)

    Sinon on sent qu'il y a du niveau, entre le karthus qui fait souillure pour last hit sur les lane, le carry outfarm par son support et la tristana AP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •