Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 104
  1. #61
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    Donc ça fait maintenant 3 thread sur le forum ou l'on débat des différentes façon de builder un perso?
    Pas du tout, relis les sujets des threads ^^

  2. #62
    Citation Envoyé par Bieber Voir le message
    Pas du tout, relis les sujets des threads ^^
    Et toi lis le contenu des-dits "threads".

    @Charfan : tfaçon c'est le propre de tout sujet de ce forum, vu que c'est l'activité principale dans le jeu (monter des builds), là on parle de Corki mais c'est quand même en lui avec le stream vu qu'il a été joué en live par Relask .

  3. #63
    110-20 AD environ quand je l'ai.
    C'est 2 façons de jouer qui s'égalent, je pense que tu ne peux nier ça.
    Un bonus de dégâts toutes les 2-3 Sec (sheen) ou 30-40AD en plus constant ? (manamune)

    @mijka
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  4. #64
    Faut pas oublier la différence de prix entre les deux.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  5. #65
    on parle de rapport qualité/prix ? ^^
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  6. #66
    Si tu veux. Pour le prix d'une Manamune et d'une Brillance, t'as presque de quoi te payer la Trinité. Le choix est vite fait.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  7. #67
    De tête ... (on va pas aller dans le détail...)

    Trinité ~ 3000 (dont 1260 le sheen)
    Manamune ~2000
    pour moi, le choix est vite fait pour l'early ...

    Et comme je te dis, ce sont 2 façons de jouer différentes qui peuvent fonctionner, et, ayant testé ces 2 différents builds avant de faire du classé (oui, car il faut tester avant de s'y lancer dedans...) j'ai préféré ma théorie des dégâts constants : définition d'un DPS non ?
    On va pas s'éterniser là dessus ... on a tous les 2 de bons arguments, c'est juste 2 façons de jouer différentes voilà =)

    Ca répond à ta question ?
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  8. #68
    Deux façons de jouer oui. Seulement, si tu veux faire des dégâts constants, et bah faut pas jouer Corki. Si tu veux juste du clique droit, t'as le choix entre la plupart des carrys AD. Mais pas Corki.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  9. #69
    x) Ok.


    D'autres questions ?
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  10. #70
    Il n'y a que toi qui pose des questions ici.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  11. #71
    aLORS PLUS DE STREAM DES DUO NOOBS,
    Dernière modification par Banjo ; 15/06/2011 à 20h41.

  12. #72
    Vous allez pas remettre en question chacun de leurs builds quand même ? Go dans le topic principal donner vos avis et si la façon dont ils jouent ne vous plaît pas vous allez voir ailleurs c'est pas compliqué...
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  13. #73
    Bin chuis aller voir ailleurs puisque mon message date de 15 jours.

  14. #74
    Oh Oui, c'est vrai que je n'avais pas répondu clairement à tes questions dis donc ! Bordel, ça sert a quoi de se casser le cul pour te répondre si c'est pour voir t'écrire une chose pareil ? monsieur j'ouvre ma gueule alors qu'on ne le connait du tout mais alors rien du tout sur lui. On se casse le cul pour montrer aux gens l'importance de jouer a 2, rien de bien méchant, et hop, monsieur ouvre sa gueule pour critiquer INSTANTANEMENT notre façon de jouer qui FONCTIONNE, et continue a l'ouvrir après avoir bien expliqué pourquoi on faisait ça.

    Merde!
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  15. #75
    T'es champion pour insulter les gens toi ou?

    Déjà, arrête de dire que tu as répondu à mes questions vu que j'ai en posé AUCUNE (ah si une, et t'y as même pas répondu ).

    Et en plus, je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça. Mon dernier message date du 31 Mai, j'ai fait comme l'a dit LaCartouche : le build ne me plaît pas alors je me suis barré, sans chercher à entendre d'autre argumentation.

    Il faut aussi s'attendre à des critiques quand on lance un streaming...

  16. #76
    Il y a critique, et critique coincoin, c'est toi en même temps qui ne comprends pas que depuis le début je te dis que les arguments se valent l'un à l'autre, et d'autres personnes jouent exactement comme moi, donc faut arrêter de dire que mon build est "pourri" et qui ne sert à rien. Et arrête de sous entendre que je ne veux écouter aucune critique, c'est exaspérant. Et aucunement je ne t'ai insulté, apprends à lire Merci.

    ET pour ta gouverne, toi t'es le champion du foutage de gueule. là, c'est une insulte.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  17. #77
    Oh c'est trop dur je crois que je vais pleurer.

  18. #78
    Trinité sur Corki c'est pour ceux qui débutent avec ce perso et qui ne le maitrisent pas encore. Son passif et sa galting lui permettent d'avoir le meilleur dps du jeu parmi les carry à distance, autant en profiter.
    L'item était bon quand il y avait encore un réservoir et on pouvait spammer les procs en un cours laps de temps, m'enfin les joueurs ont du mal à évoluer je peux comprendre...

  19. #79
    Oh ce troll Loki

    Les deux builds sont viables et, la plupart du temps, on voit des Corki avec Manamune + trinité. Alors stop la prise de chou, il aime jouer avec Manamune, tant mieux ! L'autre préfère sa trinité, bah c'est son choix. On peut parler du stream à proprement dit maintenant ?

    Moi j'ai trouvé intéressant de vous voir jouer, vous avez une bonne cohésion et c'était bien sympa. De plus, c'est en voyant les erreurs des autres qu'on apprend. Continuer à streamer les petits gars ! Je veux vous revoir !
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  20. #80

  21. #81
    News du 16/06 : Prochaine date du Streaming informé sur la première page (dimanche 19 juin à 20h30)
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  22. #82
    En pleine dreamhack ? Tu vas pas avoir beaucoup de viewers
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  23. #83
    =) comme notre dernier stream, c'était en pleine dreamhack
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  24. #84
    C'était les qualifiers si je me souviens bien, là par contre c'est la vraie compet pour le titre de meilleur équipe du monde avec les meilleurs équipes du moment ! Mouhahaha allez les aAa !
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  25. #85
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  26. #86
    Mes critiques t'auraient touché à ce point pour que tu aies tant besoin de justifier?

    Mais c'est pas parce qu'un "top Elo" sort un Corki Manamune que je vais changer mon point de vue.

    Mais je te laisse savourer. C'est une grande victoire pour toi.

  27. #87
    ClicDroit =>afficher l'image pour l'avoir en taille maximum, pas besoin de mettre un lien en plus
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  28. #88
    Mes Mais Mais vont bien merci de me l'avoir demandé.

    T'énerves pas, Candy panda il joue trinité en first item.
    Dernière modification par relask ; 18/06/2011 à 16h59.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  29. #89
    Streaming de ce soir annulé, vous serez informés de la date prochaine.
    Désolé pour ce dérangement ...
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  30. #90
    zut, j'avais bloqué ma soiré. Bon je vais peut-être rappeler cette blonde a qui j'ai dit que j'étais occuper.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •