Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 104
  1. #31
    Bon, en changeant de définition il semblerait que tu ai supprimé les lags .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #32
    oui, mais c'est moins lisible du coup =/
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  3. #33
    On voit moins les détails certes, mais ce matin quand je suis passé pour regarder, j'avais des freeze d'une à deux secondes pendant les teamfights, donc en gros on ratait le plus intéressant!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #34
    Ça fait beaucoup de *biiiiiiip* !

    (et oui, il y a des espions)
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 26/05/2011 à 21h44. Motif: respect de la vie privé, toussa

  5. #35
    Ou alors tu désactives le son et on se met tous sur ton chan mumble au moment de ta partie ....
    Avec un peu de discipline (spectateurs en mute), ça peut être une alternative. Par contre, gros bordel assuré (ou pas)

    Tu auras peut-être une meilleure qualité de vidéo sans saturation de bande-passante.
    " DEMACIAA ! "

  6. #36
    Vous n'aurez pas de son dans le stream alors =) (sinon, comment il fait GMAN bob pour transmettre en HD avec le son micro etc ?)
    Par contre, peut être annulation de l'inauguration et reporté a
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  7. #37
    Gros PC, grosse connection, mode fenêtré.

  8. #38
    J'ai tout sauf le gros PC :P

    ---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 00h02 ----------

    Je vais faire un test, dites moi si ca rame tjr merci ^^

    http://www.justin.tv/relask
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  9. #39
    l'interface du bas est annormalement immense, on se voit meme pas la minimap.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  10. #40
    Pareil que Charfan, c'est fluide mais on voit rien (une parti de l'écran et l'interface prend beaucoup de place). Et gg pour le gank foiré sur caitlyn, avec l'ulti de traviole ^^ (/taunt).
    Dernière modification par Mijka ; 29/05/2011 à 00h37.

  11. #41
    oui dsl pour le screen mais j'avais la vieille résolution =/ maintenant c'est arrangé dsl
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  12. #42
    mais du coup maintenant on lit plus rien

    PS: rager sur un stream, meme quand tu penses que c'est justifié, c'est pas agreable pour les viewer, on se sent juste mal a l'aise.
    Dernière modification par Charfan ; 29/05/2011 à 01h30.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  13. #43
    C'est du défoulement je ne ferai pas ça au stream. Promis Juré =) Désolé pour vos oreilles
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  14. #44
    NEWS du 29/05 :

    _ Programme de l'inauguration en bas du premier message.
    _ Les tests sont maintenant achevés, le choix de l'hébergeur du stream a été choisi : Justin.tv => bonne bande passante avec ou sans son. (cependant, principe de précaution, je vais préférer le sans son si la bande passante nous joue des tours)
    _ Niveau qualité, fluidité, vous pouvez maintenant voir clairement les messages in-game.
    _ Micro bien réglé et rage désactivée pour votre confort.

    _ Pour ce soir, pour que vous entendez les commentaires de Koldcut, si je n'active pas le son, vous devrez venir sur Mumble, cependant, pour éviter tout débordement, nous vous demanderons de ne pas parler pendant la partie classée (mettez vous en mute sinon ), une séance de questions et de remarques vous sera réservée à la fin de chaque partie si vous le souhaitez. Merci pour votre compréhension et à ce soir
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  15. #45
    Merci Relask, à ce soir !
    " DEMACIAA ! "

  16. #46
    OMG à quelle heure à quelle heure ?

  17. #47
    Bah lis stp ?
    20h30
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  18. #48
    Citation Envoyé par relask Voir le message
    C'est du défoulement je ne ferai pas ça au stream. Promis Juré =) Désolé pour vos oreilles
    J'espere qu'on aura pas non plus de "hahaha brule comme les juifs" et autres, ca serait coule :D

  19. #49
    Merci à vous tous d'avoir participé a l'inauguration de notre Streaming, merci pour vos petits commentaires sur le chat aussi, et on espère vous revoir au prochain épisode, on vous informera de la date et de l'heure comme d'habitude.

    Encore merci, et posez vos questions, critiques, remarques, n'hésitez surtout pas.
    Bizoux!

    Relask/Koldcut
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  20. #50
    Ça freezait à mort dans les TF, y avait l'engage et.... le résultat.

  21. #51
    fallait l'annoncer, j'aurais pu couper le son pour une meilleure bande passante ='/
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  22. #52
    Quand tu jouais Corki tu jouais avec des runes vitesse d'attaque?

  23. #53
    Ta manière de build ton corki est bizarre.
    Je ne comprendrais jamais cette mode de rush le Manamune. La partie a bien montré que cela ne servait à rien, sinon à retarder grandement ton DPS.
    Tu aurais pu faire des kills supplémentaires si tu avais pris la Brillance à la place de cette foutue Larme de la Déesse. Si tu as des problèmes de mana, la Brillance plus quelques runes de regen mana devraient suffire. Quelles runes utilises tu d'ailleurs?

    Je suis pas pas fan de l'ordre des sorts non plus, m'enfin après c'est un choix.

    Je comprends que vous avez surement perdu parce que vous jouiez à 3v5 (en même temps, faut le comprendre le Lee Sin, il était tard, fallait aller dormir ) mais je pense que vous auriez plus plier la partie si tu avais rush la Trinité. Là, tu l'as finie en 30 minutes, ce qui est vraiment très long.


    Rien à dire sur la seconde partie classée. Je persiste à dire que Rumble est complètement pété néamoins.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  24. #54
    Le manamune est quelque chose de sensationnel surtout quand on spam les missiles dès le lvl 6, corki a des gros problèmes de mana, j'ai déjà essayé sans, malgré le sheen + regen de mana, la mana ne suivait pas.
    Je ne suis pas d'accord sur le retard de DPS, avec un Sheen en 2ème je suis très bien le DPS de la team, n'oublies pas que le manamune peut t'offrir très vite 110 AD environ avec corki au bout de ... 10-13 min et n'oublie pas non plus les dégats AOE que t'offre les missiles ... ça compense. à quoi bon faire plus de dégâts que nécessaire ? à part avoir un retard de mana plus tard ...


    Pour l'ordre des sorts, je privilégie la gatling, combiné a Taric c'est une tuerie quand le gars focus est stun sous ma gatling ...

    EDIT : je suis en pleine partie, je te réponds a 100% juste après merci pour ces remarques
    Dernière modification par relask ; 30/05/2011 à 17h52.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  25. #55
    Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. La Brillance double purement et simplement ton DPS, là où la Larme de la Déesse ne t'apporte rien. Vu que tu es avec un support, tu peux l'obtenir avant ton niveau 6 et à ce moment là, aucun carry ne pourra égaler ton burst.

    Je faisais le même skill order que toi avant (faut dire que je trouvais pas d'utilité à la bombe au phosphore). Je comprends que la Gatling est en parfaite synergie avec Taric, seulement je pense que c'est une compétence de milieu de partie, là où les teamfights commence, là où les ennemis ne se barrent pas au bout d'une auto attaque. Ce qu'il faut à Corki en début de partie, c'est du burst, pas des dégats sur la durée. Au niveau 5 avec Sheen et bombe au phosphore niveau 3 tu mets le carry d'en face mid life juste avec le combo bombe+auto attaque.

    Quand tu dis que la Manamune t'offre 110 d'AD, tu veux dire que tu as 110 d'AD quand tu l'obtiens ou qu'elle te donne 110 d'AD bonus quand elle est chargée? Je suis pas sur d'avoir compris ta phrase.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  26. #56
    Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. La Brillance double purement et simplement ton DPS, là où la Larme de la Déesse ne t'apporte rien. Vu que tu es avec un support, tu peux l'obtenir avant ton niveau 6 et à ce moment là, aucun carry ne pourra égaler ton burst.

    Je faisais le même skill order que toi avant (faut dire que je trouvais pas d'utilité à la bombe au phosphore ). Je comprends que la Gatling est en parfaite synergie avec Taric, seulement je pense que c'est une compétence de milieu de partie, là où les teamfights commence, là où les ennemis ne se barrent pas au bout d'une auto attaque. Ce qu'il faut à Corki en début de partie, c'est du burst, pas des dégats sur la durée. Au niveau 5 avec Sheen et bombe au phosphore niveau 3 tu mets le carry d'en face mid life juste avec le combo bombe+auto attaque.

    Quand tu dis que la Manamune t'offre 110 d'AD, tu veux dire que tu as 110 d'AD quand tu l'obtiens ou qu'elle te donne 110 d'AD bonus quand elle est chargée? Je suis pas sur d'avoir compris ta phrase.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  27. #57
    Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. La Brillance double purement et simplement ton DPS, là où la Larme de la Déesse ne t'apporte rien. Vu que tu es avec un support, tu peux l'obtenir avant ton niveau 6 et à ce moment là, aucun carry ne pourra égaler ton burst.

    Je faisais le même skill order que toi avant (faut dire que je trouvais pas d'utilité à la bombe au phosphore ). Je comprends que la Gatling est en parfaite synergie avec Taric, seulement je pense que c'est une compétence de milieu de partie, là où les teamfights commence, là où les ennemis ne se barrent pas au bout d'une auto attaque. Ce qu'il faut à Corki en début de partie, c'est du burst, pas des dégats sur la durée. Au niveau 5 avec Sheen et bombe au phosphore niveau 3 tu mets le carry d'en face mid life juste avec le combo bombe+auto attaque.

    Quand tu dis que la Manamune t'offre 110 d'AD, tu veux dire que tu as 110 d'AD quand tu l'obtiens ou qu'elle te donne 110 d'AD bonus quand elle est chargée? Je suis pas sur d'avoir compris ta phrase.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  28. #58
    tripplepost ? your bad ? OMG you're a noobfag ?

  29. #59
    La vache!
    C'était juste avant que le forum plante, ça doit venir de là.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  30. #60
    Donc ça fait maintenant 3 thread sur le forum ou l'on débat des différentes façon de builder un perso?
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •