Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 35 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1048
  1. #1
    Salut les Canards,

    Je suis tombé sur ce lien, mis sur Nofrag :
    this way
    Ce dernier est un compteur (actuellement de 10 Jours et 21h) pouvant nous offrir, qui sait, une présentation du futur Carmageddon ?
    C'est quand l'E3 déjà ?


    La Early Access est disponible sur Steam


    Du Gameplay de la dernière MAJ (13 Février 2015) :




    edit Nono : Lien vers le Kickstarter
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 24/02/2015 à 21h37.

  2. #2
    Arglll ....
    Rien qu'à l'évocation de ce nom, je sens les symptômes de manque qui reviennent : yeux révulsés, bave et spasmes ...

    S'ils arrivent à reproduire le fun du tout premier (et le côté sanglant sans se faire "one shot" par familles de France & consorts), un de mes rêves vidéoludique sera exaucé.

    J'suis même prêt à ressortir la Voodoo 1 du placard *___*

  3. #3
    J'ai adoré ce jeu, si c'est bien ça j'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien,
    c'est le premier jeu auquel j'ai du jouer avec ma première carte 3D la première 3DFX
    Anything that can go wrong will go wrong.

  4. #4
    Oui comme le un, pas comme le 2 et 3 qui ont eu le chibre coupé par la censure teutonne

    si c'est pour rouler sur du zombie et des ballons c'est pas la peine.
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #5
    Le 2 était quand même bien dégueulasse, j'en connais qui ont joué à la version censurée.

  6. #6
    JE n'ai joué qu'à la démo du premier (pc pourri.
    Mais qu'est ce que c'était bon
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    JE n'ai joué qu'à la démo du premier (pc pourri.
    Mais qu'est ce que c'était bon
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #8
    Faut fêter ça, qui se dévoue pour foncer sur un lampadaire en espérant que la bagnole se coupe net dans le sens de la longueur ?

    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #9
    En parlant de Carmageddon, quelqu'un sait où en est le projet OpenCR, s'il est toujours vivant ou non ? Parce que personnellement, pas besoin d'une suite si je peux faire tourner à nouveau le 1er en "HD" *graphicwhore*

  10. #10
    Putain Carmaggedon! Qu'est ce que j'ai pu m'éclater la dessus. Par contre je suis prêt à parier qu'ils n'en feront rien d'aussi violent qu'à l'époque.
    Démembrer des grands mères ou des putes à cout de bagnoles tuner façon A-Team ça passera jamais la censure actuelle.

  11. #11
    Citation Envoyé par Mauganra Voir le message
    Putain Carmaggedon! Qu'est ce que j'ai pu m'éclater la dessus. Par contre je suis prêt à parier qu'ils n'en feront rien d'aussi violent qu'à l'époque.
    Démembrer des grands mères ou des putes à cout de bagnoles tuner façon A-Team ça passera jamais la censure actuelle.
    Aujourd'hui, on peut bien mitrailler des innocents dans un aéroport dans un AAA franchement primaire, alors bordel, qu'on nous rende nos automobilistes psychopathes dans un jeux 100% second degré.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #12
    D'où l'intérêt d'OpenCR ... bon, j'ai pas le temps là, mais je me repenche dessus à l'occaz.

  13. #13
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Oui comme le un, pas comme le 2 et 3 qui ont eu le chibre coupé par la censure teutonne
    RDJ : il y a eu un Carmageddon 3?

  14. #14
    Ben oui, Carmageddon TDR, avec des zombis donc. L'était sympa.

  15. #15
    Y'a aussi un carmageddon avec des dinosaures à la place des gens !
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #16
    Des dinos ? Dans un Carmageddon ??
    Il FAUT que de trouve des screens, ça doit valoir le coup d'œil


    Mais on ne fera jamais mieux que ça, de toutes façons :

  17. #17
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Des dinos ? Dans un Carmageddon ??
    Il FAUT que de trouve des screens, ça doit valoir le coup d'œil


    Une telle absurdité frôle le génie mental.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #18
    Avec des bonus de style, si t'arrivais à taper la poussette et la maman en fin de tête à queue !!!
    En vue subjective, évidemment ! (comme sur le screen de mattmurdock)

  19. #19
    Et puis la physique totalement conne du deuxième où tu fais des bonds d'un bout de la ville à l'autre.... han...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #20
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Et puis la physique totalement conne du deuxième où tu fais des bonds d'un bout de la ville à l'autre.... han...
    Oh oui je m'en souviens bien, avec le bonus qui faisait faire des sauts et des bombes, on arrivait à des points insoupçonnés de la map. Enorme.

  21. #21
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oh oui je m'en souviens bien, avec le bonus qui faisait faire des sauts et des bombes, on arrivait à des points insoupçonnés de la map. Enorme.
    Y'avait une des missions d'ailleurs comme ça, où il fallait prendre un pire tremplin pour atterrir sur les 10 m² de toit d'un building pour crever les 5 zombos qui manquait pour finir la mission, comment je me suis arraché les cheveux dessus !
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #22
    La physique des voitures m'avait toujours impressionné sur les deux premiers Carma. le premier jeu proposait un moteur vraiment en avance par rapport à la concurrence, là ou d'autres jeux fournissaient le strict minimum en vous collant le bolide à la route.

  23. #23
    Puis la dégradation des caisses dans le 2 était énorme pour l'époque.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #24
    Entre le retour de Duke Nukem (avec son, sois disant, retour aux sources...), j'espère qu'il va en être de même avec Carmageddon !

    Comme quoi, les "vieux" jeux font vibré plus de Canards que Call of Duty...

  25. #25
    Moi ce qui m'éclate dans Carmageddon c'est les sons, que ce soit ceux des moteurs ou bien ceux de la tôle qui se froisse contre les murs, j'ai toujours trouvé ces sons exceptionnel ! Bref, vivement une vidéo pour voir si il respecte l'esprit des deux premiers.

  26. #26


    Die Anna, rarement héroïne d'un jeu de bagnole aura eu un nom si prophétique.

  27. #27
    On va avoir le droit à un remake console, sans gore, et sans sang. Faudrait pas effrayer les joueurs, de nos jours, voyons.

  28. #28
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Puis la dégradation des caisses dans le 2 était énorme pour l'époque.
    Grave ! En fait ça me fait halluciner quand certains jeux actuels ne propose pas ce genre de truc, ça fait tâche (bon j'imagine que c'est pour la gameplay mais quand même).

    J'adorais le gros machin jaune avec les pinces devant... qui ne pouvaient passer le checkpoint que du coté gauche : si on passait par la droite la cabine touchait pile poil le panneau.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #29
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Grave ! En fait ça me fait halluciner quand certains jeux actuels ne propose pas ce genre de truc, ça fait tâche (bon j'imagine que c'est pour la gameplay mais quand même).
    C'est pas uniquement une question de gameplay. Lorsqu'un jeu modélise des voitures existantes avec l'accord de la marque en question, il est fréquent qu'il leur soit interdit de modéliser une version cabossée de ladite voiture... image de marque, toussa

  30. #30
    Pour Carmaggedon Open c'est par là : http://blog.1amstudios.com/
    Dernière version 1.3.1 janvier 2011, donc assez frais.

    Hélas un bug ATI fait que le rendu 3D foire complètement, alors que ça marche pour NVIDIA... (une partie des décors ne saffiche pas, les voitures par exemple sont coupées de plusieurs textures...).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •