Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 179

Discussion: Ils le vendent ça ?

  1. #31
    Perso mon epic fail c'est d'avoir acheté le jeu DemiGod depuis la béta. Au final cette dernière marchait mieux que la version finale XD
    * La vie est une grosse sucette ... Ou un gros PiPo, ça dépend ... *
    PiPoWorld

  2. #32
    J'ai honte de le citer parce que c'est un cadeau d'anniversaire, que je l'ai vendu et que j'envisage peut-être de le racheter pour me donner bonne conscience.

    Astérix and the Great Rescue sur Megadrive



    Le produit n'est pas mauvais, mais très moyen et j'étais petit, je comprenais pas ce qu'il fallait faire, le chrono était chiant... Un jeu de plate-formes bien chiant, et avec les manettes de l'époque tu t'amusais bien niveau commandes qui font mal aux doigts.

    J'en cherche d'autres mais finalement j'ai pas acheté beaucoup de bouses ; d'une parce que je suis génial, de deux j'ai souvent du pot pour ce genre de petites choses du quotidien, et de trois je lisais déjà les magazines spé à l'époque.

    Par contre, j'ai eu une Supervision et là...
    Bien que j'y ai passé de bons moments, c'était vraiment une console pourrie avec des jeux pourris. Crystball alias le casse-briques où la bille se bloquait au vingtième niveau. Tennis Pro 92, où le bon coup, une fois trouvé, te faisait gagner n'importe quel point. Juggler, un puzzle-plate-formes au concept original mais foireux. Et le pire, je sais plus le nom, mais c'est un labyrinthe dans l'espace où on ne comprend tellement rien à ce qu'il faut faire que je crois que tout le déroulement des actions du jeu est marqué dans la notice. Ces jours-là j'ai goûté au cheap de très près, encore plus discount que les steaks agglomérés avec un certain pourcentage de viande.



    edit : J'en profite pour dire que Astérix a été testé par le Joueur du Grenier, allez voir ça donne un bon aperçu.

  3. #33
    Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était un matin de printemps 2001, une année où mes envies mégalomaniaques étaient à leur paroxisme. Les mois précédents la sortie du jeu en question, je me tortillais déjà sur mon siège à l'idée d'y jouer. Le précédent opus de cette série m'avait littéralement absorbé. L'appel du pouvoir. Je n'avais su y résister et j'y passais des nuits entières.

    Dès l'annonce de la sortie de l'Innomable, je savais qu'il serait mien. Il serait grandiose ! Il serait génial ! Il ne pourrait en être autrement.

    Déplacement programmé pour achat impulsif le jour de sa sortie. Le manuel monstrueux ne me fait pas peur. Je dois le lire. Cette première partie doit être parfaite. Elle le doit. Des heures de lecture plus tard, je plonge avec excitation le CD dans le lecteur de mon ordinateur. Mais le Dieu du jeux vidéo sait se montrer cruel. Quelques heures plus tard, le verdict est sans appel. Il lui faut un patch. De toute urgence. Un homme en cravate avance sur le devant de la scène. Il nous a entendu. La date de sortie du patch est lointaine, mais je saurai attendre. J'ai peu de qualité, mais la patience en fait partie. Des semaines plus tard, alors que des rides marquaient mon visage, je devais me rendre à l'évidence. On m'avait trahi. On m'avait menti. On m'avait vendu un jeu pourri. Plus moche que son prédécesseur, il se payait le luxe de ramer et de mettre deux plombes à charger. On aurait pu croire qu'il se rattraperait sur le gameplay. Que nenni. Ou dans l'cul Lulu comme on dit chez moi.

    Depuis ce jour, je ne lis plus les magazines. Je ne lis plus les interview. Je ne partage plus l'enthousiasme des foules. Cette mésaventure m'a appris que la déception est souvent proportionnelle à l'anticipation. Et surtout, cela m'a ouvert les yeux : naïf de mes 18 ans, je partais du principe que pour faire un jeux vidéo, il fallait les aimer. A présent je sais que, tapies dans l'ombre du profit, des âmes fourbes jouent avec nos sentiments, à nous, joueurs innocents. Ils veulent notre argent, tout notre argent, et à ces fins, peu leur importe de décevoir le coeur d'un enfant.

    Depuis lors, je n'achète plus les jeux à leur sortie. Car nul ne me fera oublier Celui-dont-on-ne-doit-plus-prononcer-le-nom.

  4. #34
    Moi c'est Spellforce :


    Je l'ai acheté les yeux fermés, persuadé d'avoir trouvé mon bonheur. Au final j'ai du passer moins de 2h dessus... Trooooop déçu !

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  5. #35
    Teenage Mutant Ninja Turtles sur NES alias le jeu pour sado maso, je ne suis jamais allé plus loin que le niveau du barrage.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  6. #36
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Je ne connais pas une seule personne qui ne se soit pas mordue les doigts de son achat. J'attends toujours de rencontrer cet oiseau rare.
    Moi. C'était de la merde mais bon... Ca allait quoi.

    En tous cas, c'était d'un autre niveau que Pit Fighter ou Robocop 3 (les deux sur SNES).
    Ou encore Conan ou Driver 3 (coupez le son et regardez bien les phases à pied) sur x-box, True Crime 2 sur GC (que j'adorais mais qui était tellement perclus de bug que je n'ai pu le finir) ou encore l'effroyable GT 64.
    Mais je crois que ma pire honte, c'est Shogun's Blade. Il m'arrivait d'acheter en aveugle complet avant... Mais je fus définitivement vacciné à cause de ce jeu. Quand je pense que j'ai tenté le coup à cause d'un certain Detonator, pris de la même façon une semaine avant. Sauf qu'il m'avait amusé, lui.

    PS : Toutes les vidéos sont à regarder de préférence sans son
    Spoiler Alert!
    Oui, je sais... J'ai effectivement une certaine expérience dans les daubes...

  7. #37
    Elemental: war of magic: Impatience et bave au lèvre + préco 1 an 1/2 avant la sortie, pour du vide, une I.A inexistante et la foire au bug.

    Ma plus grosse déception depuis que je joue, et de loin.

  8. #38
    Citation Envoyé par Padre Voir le message
    La déception c'est que j'y croyais à mort, Garriott, MMO pewpewlazergun, table rase, liberté, pvp sauvage toussa

    Bref, j'ai payé un mojito à Garriott sur ISS, c'est déjà ça...
    oui c'est un peu comme brink. Scénario énorme sur le papier, gros potentiel multi, techno sympa et les mecs en font rien : déception & frustration. En fait je tiens à rajouter brink sur ma liste du jeu que j'ai regretté d'acheter. =)

  9. #39
    Restaurant Empire 2, tout pourri

    Brink c'est vachement bien, déconnez pas. Le scénar on s'en fout, ça se voyait que ce serait du flan juste pour faire le remplissage histoire d'avoir un peu de background.
    [CPC] Kalibrage

  10. #40
    Un jeu de karting édité par MicroProse,je ne me souviens plus du nom. Je crois que mon cerveau à intentionnellement formater cette partie de la mémoire tellement l'arnaque était puissante...

  11. #41
    En plus parmi les jeux honteux auxquels on a joué, il y en a même qu'on a terminé...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #42
    Wow facile ce concours, je gagne haut la main:

    J'ai préco farcry2.
    Le t-shirt bidon le plus cher de ma vie.

    Sinon j'ai aussi eu une période Tactical OPS, l'espèce de plagiat de CS, en plus moche, avec moins d'armes et plus de cheater.

  13. #43
    Say Hello, tu fais fort. Pourtant le jeu s'était fait sacrément démonter en preview si mes souvenirs sont bons. Enfin, je ne vais pas faire mon nécromancien avec un vieux troll décédé il y a trois ans mais ce jeu sentait déjà le cadavre putréfié quand Ubisoft le présentait.

  14. #44
    A mon tour de me confesser.

    C'est la mort dans l'âme que je dois reconnaitre m'être fait avoir de la manière la plus évidente et la plus déshonorante : l'achat d'un jeu tiré d'un film-qui-l'a-l'air-trop-bien.

    J'étais un peu plus jeune à l'époque et bien trop naïf : mes parents refusant de m'acheter le nouveau GTA de l'époque : Vice City, ou encore l'adaptation vidéoludique de South Park (qui même si je m'en doute étais surement assez mauvaise aussi mais bien plus drôle que ce que j'allais avoir), je me suis malencontreusement rabattu sur ... ça :


    Déjà que le film était très très moyen, imaginez le jeu codé en deux mois (voir moins, qui sait) pour coller à la sortie du film (que je n'ai vu que des années plus tard, de surcroît).

    *Interruption : je sais pas ce qu'on cuisine chez moi mais à l'odeur ça ressemble un feu dans une déchetterie...miam*

    Je me rappellerais toute ma vie je pense de cette soirée, seul avec ma console mon jeu et mes croque-monsieur à cuire moi même pour cause de parents absents, car ce qui aurait du faire mon bonheur s'est transformé en une séance de torture : jeu naze et bouffe cramée avec un horrible goût de plastique.

    Je reste encore hanté par cette mission stupide dans laquelle on doit avec une sorte de camion de pompier éteindre des paysans en feu qui se font agresser par des dragons pendant leur cueillette; celle qui m'aura fait sortir le CD de ma console pour ne jamais le ressortir de sa boîte.

    Ma résolution fût alors bien évidement que plus jamais, plus jamais on ne me reprendra à acheter une adaptation de film en jeu.

  15. #45
    En ce qui me concerne, c'est assurément Final Fantasy 14.

    J'en reviens toujours pas aujourd'hui qu'un developpeur "professionnel" puisse foirer à ce point l'ergonomie de son interface et son gameplay. Même moi qui suis débutant, jamais j'aurais fait des erreurs aussi grossières. Je regrette trés amèrement mes 30€ débourser la dedans.

  16. #46
    DIE HARD TRILOGY sur PC !



    Acheté 15Fr en promo, heureusement que je n'y ai pas mis plus ! J'y avais joué sur la PS1 d'un pote et, bizarrement ça m'avait paru pas mal ... Alors que juste après il me montrait la démo de ID4 et on voyait clairement tous les deux que c'était de la merdasse ! Très étrange.

    Sur un PII 400 il tournait tout juste à 10 images par secondes en pointe, en 320x240 !!! Jamais vu un jeu aussi mal optimisé. Et moche, mais moche ...

    Comme disait PC Soluce dans leur test que j'ai lu longtemps après:
    1) Piège de crystal : c'est moche
    2) 58 minutes : c'est lent
    3) Une journée en enfer : c'est nul

  17. #47


    Cette déception, alors que j'avais adoré les cinq premiers Tomb Raider (et même les versions Gameboy Color).

  18. #48
    Citation Envoyé par Wa Gon Li Voir le message
    Perso mon epic fail c'est d'avoir acheté le jeu DemiGod depuis la béta. Au final cette dernière marchait mieux que la version finale XD
    Haha je cherchais justement qui parlerait le premier de ce jeu... Et c'est mon Wa Gon qui en parle
    DemiGod, ou comment louper un jeu qui, vu l'époque où il est sorti, aurait pu devenir une référence (avant LoL/HoN et quand Dota commençait gentiment à gonfler). Qui finalement est injouable avec une bête de guerre pour peu qu'on ait la mauvaise carte graphique, au gameplay et au contenu bien pauvre. Le pire, c'est que je l'ai en collector (maintenant je me méfie des versions collector qui donne accès à la bêta). Le poster est.. dans mes chiottes xD

  19. #49
    Citation Envoyé par capsavon Voir le message
    DIE HARD TRILOGY sur PC !



    Acheté 15Fr en promo, heureusement que je n'y ai pas mis plus ! J'y avais joué sur la PS1 d'un pote et, bizarrement ça m'avait paru pas mal ... Alors que juste après il me montrait la démo de ID4 et on voyait clairement tous les deux que c'était de la merdasse ! Très étrange.

    Sur un PII 400 il tournait tout juste à 10 images par secondes en pointe, en 320x240 !!! Jamais vu un jeu aussi mal optimisé. Et moche, mais moche ...

    Comme disait PC Soluce dans leur test que j'ai lu longtemps après:
    1) Piège de crystal : c'est moche
    2) 58 minutes : c'est lent
    3) Une journée en enfer : c'est nul

    Un de mes jeux préférés quand j'étais jeune =D.

    Pour moi je dirais Supreme commander 2. Le 1 était autant magique que le 2 merdique . J'ai du faire 3 games avant de le désinstaller a tout jamais.
    \o/ \o/

  20. #50
    Ma plus monumentale erreur fut un achat groupé de 10 boîtes du MMO MANKIND pour faire des cadeaux aux amis et collaborateurs de l'époque. J'avais acheté les yeux fermés après avoir lu une preview enchanteresse dans feu Joystick... Haha j'ai honte.

    Le jeu était bien décevant et bien en dessous de ses ambitions à sa sortie. Il doit me rester une ou deux boîtes dans un carton dans les archives, faut que je pense à les enterrer...
    "Je préfère jeûner avec les Aigles que picorer avec les poules."

  21. #51
    Paperboy 2 sur NES. La purge intégrale.
    Sinon dernièrement : Assassin's Creed. Je crois que je n'ai pas joué plus de deux heures. Je n'ose plus sortir de chez maintenant.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  22. #52
    Lionheart.
    Ca devait être une sorte de RPG à l'ancienne façon Arcanum, Baldur's et Co, et c'était tout pourri. A part l'ambiance et le design, rien à en tirer. Je les ai bien senti les 50€ à l'époque....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Elemental: war of magic: Impatience et bave au lèvre + préco 1 an 1/2 avant la sortie, pour du vide, une I.A inexistante et la foire au bug.

    Ma plus grosse déception depuis que je joue, et de loin.
    +1
    Il m'a tellement foutu la rage que je n'ai même pas encore osé le relancer depuis les patchs "salvateurs" qui ont suivi.
    See you next mission ...

  24. #54
    Citation Envoyé par Empereurcasa Voir le message
    Mission Président : Geopolitical Simulator... Je n'ai jamais eu autant mal aux fesses de ma vie. L'envie de buter les développeurs c'est effacée... au profit de celle de les torturer en les obligeant à regarder, à la manière d'un Orange Mécanique, ne serait ce que 10 minutes de jeu...
    Pareil.

    J'avais tellement attendu ce jeu, et pas moyen de jouer plus de 30min sans crashs, et avec une IA tellement poussée que le peuple se rebelle si tu baisse la TVA...
    Un mec au PC en rade sur HFR :
    je crois que j'ai offensé l'esprit dela machine en jouant à un jeu hentai...

  25. #55
    Des jeux pourris, j'en ai eu, et un paquet ,surtout quand j'étais gamin et que c'était mes parents qui achetaient les jeux, souvent en rapport avec les dessins animés qui passaient a la téloche.

    Sur NES je me rappelle surtout de Capitaine Planet, où j'ai jamais réussi a passer ce putain de 1er niveau, un autre aussi qui s'appellait Wizards & Knights 3 (je crois) où tu étais lâché dans une ville immense sans savoir ce que tu devais faire, et comme je ne comprenais rien à l'Anglais à cette époque là... Et n'oublions pas Dragon's Lair où les 5 premières secondes du jeu te dégoutent a vie. Après y'en a eu beaucoup d'autres mais c'est trop loin dans mes souvenirs... (Je ne citerais pas les Tortues Ninja vu que je dois être le seul type sur cette terre a adorer ce jeu, même si je n'ai jamais réussi a le terminer).

    Sur Super NES, en premier lieu : EQUINOX, un jeu d'action plate forme en vue isométrique hyper difficile et injouable où la moindre touchette avec un ennemi te fais recommencer le niveau entier. Mystic Quest, le "RPG" le plus chiant que j'ai jamais joué. Rise of the Robots bien sur, quelle horreur. Les DBZ aussi, beuark ! Et pleins d'autres dont je ne me rappelle plus les titres.

    Sur Megadrive, aucun souvenir, enfin si, un jeu incompréhensible qui se passait dans un parc d'attractions trop kikoololkawai, c'était moche et imbuvable, j'y ai joué 2 fois, mais impossible de me rappeller du titre.

    Sur N64 ('tain j'en ai eu des bécanes), c'était South Park, FPS inutile et inutile...

    Sur PS1, l'inoubliable PO'ED et ses culs cracheurs de vomi (j'ai osé aller jusqu'au dernier niveau, où je n'ai jamais compris comment tuer le dernier boss), qui reste ma plus grosse déception malgrès la super accroche du catalogue où je l'ai acheté.

    Sur WII : No More Heroes, tué 2 boss, puis revendu, grosse déception aussi. Dragon Blade, mais bon je m'y attendais aussi. Red Steel (une copine qui bossait chez Ubi me l'avait offert), et heu... trop déçu, c'était lent, très moche...

    et sur PC : le 1er jeu que j'ai acheté qui m'avait vraiment déçu et dont je regrettais vraiment l'achat c'était Breed, un FPS spatial avec une technologie prometteuse ("passez de l'espace a la terre ferme sans transition"), des armes pourries, une IA pourrie, un design pourri, des missions pourries, des ennemies pourris etc...
    FarCry 2 aussi, j'étais trop emballé et j'ai acheté la version collector, joué 1h, revendu dans la foulée (mais j'ai gardé les bonus de la collector).
    Maintenant je fais gaffe, l'argent il vient pas tout seul

    Et on a pas fini d'en bouffer de la merde vidéoludique.

  26. #56
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Personnellement, mon plus gros regret reste l'achat de Phantasy Star Online premier du nom sur Dreamcast - heureusement en occasion à pas trop cher. J'étais archi fan de Phantasy Star IV sur megadrive je connaissais par cœur et qui reste un des meilleurs rpg jamais créés à mon sens, alors quand je lis son test à 9/10 dans Dreamcast mag je me dis que je ne dois pas passer à côté. En relisant le test après avoir acheté le jeu je me rends compte qu'il ne parlait pas du gameplay... Je me suis donc retrouvé devant une merveilleuse bouse de action-rpg avant l'heure, avec un seul personnage, modélisé en 3D, de l'action en temps réel, bref tout l'inverse de l'essence même de Phantasy Star. Et tout ça avec une action lente au possible, des bugs de collision et un game design à vomir. Pourtant j'ai essayé de progresser mais la difficulté horriblement mal dosée m'a vite poussé à abandonner, c'était vraiment trop chiant. Je croyais trouver un complément au génialissime Skies Of Arcadia que je venais de finir et je me retrouve avec ce qui n'avait à l'époque de RPG que le nom, puisque c'était un des premiers jeux du genre. Depuis j'évite les action-rpg comme la peste.

    Sinon plus récemment j'avais choppé Stalker dans une promo Steam. Je me disais "chouette il va être dur et en plus il paraît qu'il y a une bonne part de réalisme dans le gameplay". Haha. Un FPS avec des armes au feeling en carton, un système de visée aussi mal fini à la crosshair (hérésie) qu'à l'iron sight (qui devrait être obligatoire), et une difficulté horriblement mal dosée qui rend le jeu ultra facile en surface et quasi infaisable en souterrain. C'est bête parce que c'est loin d'être un mauvais jeu mais son gameplay horriblement bâtard entre arcade et réalisme me rebute. Du coup j'ai relancé Serious Sam pour mes envies de tatane de monstres et j'ai continué à jouer à jouer à Red Orchestra pour l'aspect hardcore gaming.

  27. #57
    Bon moi je vous fais pas de liste hein, vous avez p'têt' lu les tests dans CPC déjà
    Va te faire enculer.

  28. #58
    J'allais confessé l'achat de Deus Ex : Invisible War mais en fait même pas ... c'était fournit dans le bundle d'une carte graph'.
    ça n'en reste pas moins ma plus grosse déception.

    Sinon, j'ai le joker Earthworm Jim 3D : il a dû me coûter 3€ en version budget, mais même à ce prix c'est de l'arnaque (et en plus il plantait systématiquement ...).

  29. #59
    Rise of the Robots moi aussi. Putain, on pensait avoir un jeu de baston sensass' avec mon frangin, on s'est retrouvé devant une merde.
    Le Dragon Ball sur NES aussi. Putain, c'te merde.

    Et récemment là, alors que je n'avais même pas à le tester pour CPC, j'ai acheté plein pôt Star Raiders. Bordel, pourquoi, POURQUOI n'ai-je pas attendu le test. POURQUOI PUTAIN.

  30. #60
    Moi aussi je me suis fait avoir par Rise of the robots et ses beaux screens dans la presse. De même la boite du jeu était vraiment aguichante
    Je rajouterais un jeu qui ne pouvait qu’être nul, mais à l'époque j'étais fan : Bart Simpson vs Space mutants...
    Tout ceci sur Atari ST.
    Sur PC, je me rappelle pas m’être autant fait enf(i)lé. Mais bon on est tous plus ou moins victime de la mémoire sélective.

    edit: merde, bah voila, j'avais presque réussi à oublier Test Drive Unlimited 2...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •