Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 155 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4648
  1. #151
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Tiens Le Glaude, tu as zappé ma candidature au clan, sur la page précédente.
    Ajouté.

    En attente d'avis :
    Crayle : +1 avis. (fenrhir)
    Galoustic : 0 avis
    Smokytoks : +2 avis (Eprefall, Keulz)
    Deloras : 0 avis

    -------------------------------------------------------------

    Bon, ben etant donné mon nouveau statut de *ahem* recruteur (Merci Keulz, j'te revaudrai ça ), je vais faire simple, vous postez vos candidatures (Comme deja fait, je vais regrouper celles déjà mises et encore non validées), puis, pour etre pris, c'est simple :
    -Avoir envie de participer aux Clans Wars. (C'est le but du clan, sinon pour jouer entre canards y'a le chan "Canards" en jeu)
    -être présent (cela ne veut pas dire tous les jours !) sur le jeu car l'adhésion au clan implique d'être disponible pour "les guerres de clans".
    -Avoir un Tier 8 minimum. (Pour avoir une chance de jouer dans une équipe, je vous laisse le soin de choisir quel tank vous développez via l’autre topic de clan qui dit quel type de tank il nous manque)
    -Installer mumble, oui, en CW c'est obligatoire, même si vous n'avez pas de micro ou bien que vous ne pouvez pas l'utiliser car personnes qui sont pas loin, ect. La coordination est la clef de la victoire et mumble aide grandement a remporter les parties, vous pouvez trouver ICI comment l'installer, avec l'adresse, et tout et tout.
    -accepter que le port du tag vous donne des responsabilités en terme de comportement vis à vis des autres joueurs (langage, écriture, respect, ....).
    Et enfin, le plus important :
    -L'avis positif de 3 Canards connus et ayant au moins de statut de Soldat, pourquoi ? Alors, connus parce-que comme ça je sais que je peux faire confiance a la vague de "+1" qui arrive, ayant au moins le statut de Soldat parce-que comme ça je sais que ce sont des personnes déjà bien intégrées dans le clan qui donnent leur appuis. Vous pouvez avoir l'avis des Canards en jouant avec eux via platoons, sur mumble, ect... Je vous laisse le soin de vous organiser, vous êtes grands.
    NB : Attention, je prends en compte aussi les -1 (Avis négatifs).
    NB2 : Les canards qui mettent +1 / -1, merci de donner un bref avis sur la personne, ça serait cool et aiderait grandement.

    Si vous remplissez ces 3 pré-requis (Ce qui, disons-le, n'est franchement pas dur), JE () vous envoie une invit' et vous pourrez venir en CW vous prendre la tête avec nous. (yay!)

    Voila voila, c'est tout. Ah si, bienvenu chez les fous.

    -------------------------------------------------------------

    @ fenrhir, je prends pas non plus les demi avis, sinon je m'y retrouve pas, je pense que tu peux comprendre.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu veux dire, y'a plein de gens qui ont postulé pour avoir des postes sur lesquels y'a jamais eu de candidature ouverte ? Ha oui, en effet.
    Par contre, aucun qui se proposait deputy, alors que les candidatures étaient ouvertes. Ha non, en effet.

    Oops.
    Ben on avait pas dit que c’était les Deputys qui nominaient les autres posts ?
    Dernière modification par Le Glaude ; 26/06/2011 à 11h45.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  2. #152
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu veux dire, y'a plein de gens qui ont postulé pour avoir des postes sur lesquels y'a jamais eu de candidature ouverte ? Ha oui, en effet.
    Par contre, aucun qui se proposait deputy, alors que les candidatures étaient ouvertes. Ha non, en effet.

    Oops.
    Des deputys, on en a déjà 3 (même s'il n'y en a qu'un seul qui bosse, et on a de la chance de l'avoir, parce que sans lui le clan serait parti en couilles depuis un moment). Certains noms ont été proposés comme deputy (dont moi, même si cela a fait polémique). Là encore on a vu venir aucune décision ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #153
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des deputys, on en a déjà 3 (même s'il n'y en a qu'un seul qui bosse, et on a de la chance de l'avoir, parce que sans lui le clan serait parti en couilles depuis un moment). Certains noms ont été proposés comme deputy (dont moi, même si cela a fait polémique). Là encore on a vu venir aucune décision ...
    La démarche que Valmon et moi avions prévue était de d'abord recueillir les candidatures pour les postes de deputies, pour que ceux-ci puissent être élus par les membres du clan.
    Nous avions communiqué là dessus, pourtant je ne me souviens pas qu'il y ait eu de voix exprimée. Ensuite Zouuu a été promu, sans aval de la communauté (à part deux trois pequenots squatteurs ) vu que celle-ci était muette, mais comme il était très insistant et parfaitement légitime, nous avons shunté cette partie. Et nous nous sommes arrêté là en gros, on a bien promu deux trois personnes mais voilà.

    Après, des gens qui croient que ce qu'ils perçoivent est la réalité dans son intégralité, il y en a plein, et dans mon domaine on appelle ça des idiots qui tirent des conclusions sur la partie de l'iceberg que EUX voient.
    Des gens étroits d'esprits, je doute qu'on puisse s'en débarrasser un jour, l'echec du système éducatif à mon avis.

    Mais bon, pour faire un monde il faut de tout, même des gens qui préfèrent critiquer que voter

  4. #154
    Cf ici.

    Et laissons notre recruteur tyranniquement désignés par l'oligarchie corrompue et autoproclamée qui nous sert de lead
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #155
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Cf ici.

    Et laissons notre recruteur tyranniquement désignés par l'oligarchie corrompue et autoproclamée qui nous sert de lead
    Tout a fait. Euh, wait, what ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  6. #156
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La démarche que Valmon et moi avions prévue était de d'abord recueillir les candidatures pour les postes de deputies, pour que ceux-ci puissent être élus par les membres du clan.
    Nous avions communiqué là dessus, pourtant je ne me souviens pas qu'il y ait eu de voix exprimée. Ensuite Zouuu a été promu, sans aval de la communauté (à part deux trois pequenots squatteurs ) vu que celle-ci était muette, mais comme il était très insistant et parfaitement légitime, nous avons shunté cette partie.
    Sur l'autre forum j'avais "appuyé" la candidature de Zouuu, d'ailleurs Zouuu, je suis bientôt à sec niveau gold....

  7. #157
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Sur l'autre forum j'avais "appuyé", tout seul, la candidature de Zouuu, d'ailleurs Zouuu, je suis bientôt à sec niveau gold....
    fixed
    Une seule personne s'était prononcée, les autres ont juste le droit de la fermer.

  8. #158
    Coin coin les canards,

    Ayant récemment acquis le BL-10 de l'ISU-152, je viens vous proposer les services de mes tanks pour les ClanWars.
    Mon garage se compose d'un ISU-152, un KV-3, un KV, et d'un T1-Heavy. Je me concentre actuellement sur les TD et Heavys russes, et envisage à long terme de me doter des Heavys US, Arty et Mediums URSS.

    Je suis un ami de LtShin/Yuushiro (qui m'a initié à WoT pendant la ClosedBeta), je suis régulièrement ce forum (mais poste peu, ne trouvant rien à dire), et ma timidité fait que je n'ai pas encore osé vous contacter sur Mumble pour jouer en platoon, mais je suis disponible en règle générale le soir, au moins aux heures des ClanWars (20H-23H, c'est bien ça ?).

    Voilà voilà, si il y a quelquechose à rajouter, je me ferai un plaisir de vous répondre.



    Résumé :
    Tags : balireau (forum), blaireau (IG), blaireau (mumble)
    Petit blaireau avec ISU-152 recherche batailles épiques
    Dernière modification par balireau ; 25/06/2011 à 19h46. Motif: Oups...

  9. #159
    Tag forum balireau ou blaireau?

    Bienvenue sur le site et à bientot sur mumble!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  10. #160
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Tag forum balireau ou blaireau?

    Bienvenue sur le site et à bientot sur mumble!
    Corrigé, je pensais avoir eu le tag blaireau en m'inscrivant, ça fait quelque temps que je n'ai pas posté. :x

  11. #161
    En attente d'avis :
    Crayle : +1 avis. (fenrhir)
    Galoustic : 0 avis
    Smokytoks : +2 avis (Eprefall, Keulz)
    Deloras : 0 avis
    Balireau : 0 avis

    -------------------------------------------------------------

    -Avoir envie de participer aux Clans Wars. (C'est le but du clan, sinon pour jouer entre canards y'a le chan "Canards" en jeu)
    -Avoir un Tier 8 minimum. (Pour avoir une chance de jouer dans une équipe, je vous laisse le soin de choisir quel tank vous développez via l’autre topic de clan qui dit quel type de tank il nous manque)
    -Installer mumble, oui, en CW c'est obligatoire, même si vous n'avez pas de micro ou bien que vous ne pouvez pas l'utiliser car personnes qui sont pas loin, ect. La coordination est la clef de la victoire et mumble aide grandement a remporter les parties, vous pouvez trouver ICI comment l'installer, avec l'adresse, et tout et tout.
    -accepter que le port du tag vous donne des responsabilités en terme de comportement vis à vis des autres joueurs (langage, écriture, respect, ....).
    Et enfin, le plus important :
    -L'avis positif de 3 Canards connus et ayant au moins de statut de Soldat, pourquoi ? Alors, connus parce-que comme ça je sais que je peux faire confiance a la vague de "+1" qui arrive, ayant au moins le statut de Soldat parce-que comme ça je sais que ce sont des personnes déjà bien intégrées dans le clan qui donnent leur appuis. Vous pouvez avoir l'avis des Canards en jouant avec eux via platoons, sur mumble, ect... Je vous laisse le soin de vous organiser, vous êtes grands.
    NB : Attention, je prends en compte aussi les -1 (Avis négatifs).
    NB2 : Les canards qui mettent +1 / -1, merci de donner un bref avis sur la personne, ça serait cool et aiderait grandement.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  12. #162
    D'ailleurs, faudra organiser, un de ces jours, une cérémonie de promulgation au rang Soldier, pour ceux qui squattent profitablement depuis un bout
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #163
    Petite update :

    Madame a voulu me faire un cadeau et, ayant remarqué que je m'étais mis à fond sur WoT, m'a fait une surprise en créditant mon compte d'un paquet de gold...

    Résultat : j'me suis fait un p'tit plaisir en craquant pour un Löwe. Sacrée cash-machine qui me permet de platooner aux alentours du tier8 avec des canards (Eprefall, Goupyl, Schus). Aucune idée si ça vaut quelque chose en CW mais la montée vers les tiers supérieurs est bien plus rapide, d'un coup...

  14. #164
    Quelle douce attention... Ma femme à moi supprimerait bien mon compte si elle avait le mot de passe...
    Batteltag Fab#22920

  15. #165
    Il est plus rentable que le kv-5 le lowe ou c'est pareil?
    crovax69 dans WOT

  16. #166
    Me semble me souvenir que Flonflon avait trouvé des stats/rapports du serveur russe (à l'époque des tests) comme quoi le Löwe était plus rentable.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #167
    Je me permets de faire un +1 à la candidature de smokytoks.

    Nous avons un passé commun sur plusieurs jeux et mmorpg, et nous avons à de nombreuses reprises fait un binôme de choc (ou pas ) ...

    De plus, c'est un ami IRL depuis de nombreuses années , et je ne manquerai pas de fournir son adresse si un canard a besoin d'aller lui déboiter un genou suite à une erreur en CW

    Le Glaude, si tu as besoin de plus de détails hésite pas a me P.M.

  18. #168
    J'au vu que Blaireau/Balireau avait postulé pour les canards.
    Effectivement, on a passé pas mal de temps en platoon lors de la bêta. C'est une valeur assez sûr, et de plus c'est une connaissance IRL, donc je pourrai aller lui tirer les oreilles à l'occasion, s'il s'amusait à passer bleu .
    Je pense qu'il pourra facilement s’intégrer aux canards. Donc +1 pour sa candidature.

  19. #169
    Citation Envoyé par goupyl Voir le message
    Je me permets de faire un +1 à la candidature de smokytoks.

    Nous avons un passé commun sur plusieurs jeux et mmorpg, et nous avons à de nombreuses reprises fait un binôme de choc (ou pas ) ...

    De plus, c'est un ami IRL depuis de nombreuses années , et je ne manquerai pas de fournir son adresse si un canard a besoin d'aller lui déboiter un genou suite à une erreur en CW

    Le Glaude, si tu as besoin de plus de détails hésite pas a me P.M.
    En attente d'avis :
    Crayle : +1 avis. (fenrhir)
    Galoustic : 0 avis
    Deloras : 0 avis
    Balireau : +1 avis (yuushiro)


    Smokytoks : Invite envoyée, bienvenu, tu peux dire merci a goupyl pour son appui.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #170
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Juste une pensée : C'est le clan des canards, du coup je ne comprends pas qu'un canards ait besoin de candidater. Alors autant pour les nouveaux venus sur le forum, oui, mais pour les membres actifs/"vieux" genre smoky, je ne comprends pas pourquoi. Bon aprèss il faut toujours qu'il ait un char suffisamment gros et tout, mais je ne suis, en fait, pas trop pour le côté "parrainage".
    Voilou

  21. #171
    Moi aussi car sous ces conditions ni klint ni moi n aurions été sélectionné
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  22. #172
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Juste une pensée : C'est le clan des canards, du coup je ne comprends pas qu'un canards ait besoin de candidater. Alors autant pour les nouveaux venus sur le forum, oui, mais pour les membres actifs/"vieux" genre smoky, je ne comprends pas pourquoi. Bon aprèss il faut toujours qu'il ait un char suffisamment gros et tout, mais je ne suis, en fait, pas trop pour le côté "parrainage".
    Voilou
    Tout dépends de ce que t'appel un "canard", un mec qui est sur le forum depuis x temps ? Un mec de la section WoT (du topic en fait) qu'on connait depuis un certain temps ? Moi je veux bien, mais développe un peu, parce-que la t'avouera que c'est un minimum vague.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  23. #173
    Moi aussi car sous ces conditions ni klint ni moi n aurions été sélectionné
    Tu veux dire que vous ne seriez pas venu sur mumble/le chan canards jouer avec d'autres canards ?...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #174
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Smokytoks : Invite envoyée, bienvenu, tu peux dire merci a goupyl pour son appui.
    Le mail d'insulte standard est parti dès que j'ai vu son post...

    Merci pour l'accueil dans vos rangs, j'espère pouvoir faire très bientôt honneur au tag sur le champ de bataille !

    Par contre, j'ai vu à plusieurs reprise des allusions à un minisite avec plus d'infos mais impossible de trouver l'adresse de celui-ci...

  25. #175
    [CLAN][A LIRE] Regroupement - Recrutement, accès au site de clan, Clan wars

    Donc, tu peux envoyer un MP avec ce qu'il faut, il sera traité un jour, et de toute façon, tant que t'es un Recruit, tu seras puni et tu pourras pas entrer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #176
    Félicitations smokytoks.

    Sauf erreur de ma part, il faut taper du coté de fenrhir pour le site, comme indiqué la dedans.

    [EDIT: grilled]

  27. #177
    +1 pour Deloras, par ce que c'est un vieux canard, qu'il a fait plein de maps TF2 non achevée pour les canards, et qu'il nous reste de la place dans le clan.

    Pour appuyer le tout, il a un T20 qui va bientôt devenir un T23, donc ça sera nickel pour participer aux "initiations" de batailles de clan.

  28. #178
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    [CLAN][A LIRE] Regroupement - Recrutement, accès au site de clan, Clan wars

    Donc, tu peux envoyer un MP avec ce qu'il faut, il sera traité un jour, et de toute façon, tant que t'es un Recruit, tu seras puni et tu pourras pas entrer
    Merci monsieur !

    Je t'envoie ça dans la foulée, pour quand ce sera bon, sinon j'vais zapper...

  29. #179
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Tout dépends de ce que t'appel un "canard", un mec qui est sur le forum depuis x temps ? Un mec de la section WoT (du topic en fait) qu'on connait depuis un certain temps ? Moi je veux bien, mais développe un peu, parce-que la t'avouera que c'est un minimum vague.
    Certes, un peu vague, mais pour moi, quelqu'un qui a plus de 1000 posts à son actif, ça ne laisse aucun doute. Après, pour les autres, je dirais que c'est à ta libre interprétation...

  30. #180
    En attente d'avis :
    Crayle : +1 avis. (fenrhir)
    Galoustic : 0 avis
    Deloras : +1 avis (Carpette)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Certes, un peu vague, mais pour moi, quelqu'un qui a plus de 1000 posts à son actif, ça ne laisse aucun doute. Après, pour les autres, je dirais que c'est à ta libre interprétation...
    Donc on est d'accord. ()
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Page 6 sur 155 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •