Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 155 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4648
  1. #211
    Bonsoir,

    Je viens de voir que vous jouiez avec des arty tiers 5, Et bah moi, j'ai une arty tiers 6 ! Hé woué. Sinon je monte les heavy USA et Russe. Les TD allemand, mais là j'en ai ma claque (Jagpanzer IV -_-) et les artys allemande ( GW Panther full up)

    Mon pseudo IG est le même que sur le forum. Je suis tombé en random avec Keulz et Valmon le soir tard, et euhkk en arty.

    Voila voila.

  2. #212
    Galoustic : +2 avis (Noir Le Lotus, Chocolouf)
    Deloras : +2 avis (Carpette, Tiri)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)
    DeNylph : 0 avis
    BriseRotule : 0 avis

    ACHTUNG !! : Recutement en pause, pour plus d'informations a ce sujet, voyez avec Zouuu, merci.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  3. #213
    Je tiens à préciser que c'est bon j'ai maintenant mon Tiers 8 (petit Pershing miam miam) et que j'ai déjà débloqué le moteur dessus
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

  4. #214
    J'en profite pour ajouter un autre avis positif (qui ne compte pas vraiment mais bon) concernant DeNylph...

  5. #215
    Pareil pour moi + 1 pour DeNylph
    crovax69 dans WOT

  6. #216
    Salutations les canards,

    J'attendais d'avoir mon classe 8 pour postuler...au final j'ai attendu le dernier canon de mon IS3
    Je postules donc officiellement au clan CPC.

    J'ai également les médium classe 7 russes de débloqué (KV13/T43, faut que je les (r)achete^^) ainsi que le Tiger

    Mon pseudo ingame est Jalkar, comme Ingame ou sur le mumble

  7. #217
    +1 pour DeNylph et pour Jalkar, croisés plusieurs fois sur Mumble, en platoon. Gens de bonne compagnie...


  8. #218
    Galoustic : +2 avis (Noir Le Lotus, Chocolouf)
    Deloras : +2 avis (Carpette, Tiri)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)
    Jalkar : +1 avis (arbois)
    BriseRotule : 0 avis

    N'ayant pas eu de retours sur la "fusion" 2DB depuis le 02/07m je rouvre les recrutement, avec l'invitation de galoustic et DeNylph (J'ai fais le tour de la page précédente pour refaire les comptes des avis).
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  9. #219
    Ah, si c'est ouvert de nouveau, je remet un petit mot vu que j'ai disparu de ta liste.

    Je suis en jeu sous le pseudo de MacGuyre, actuellement en arti tiers 6 (M12) et heavy tiers 7 (T29).

    Je traine régulièrement en platoon/synchro avec les tiers 7+ sur mumble.

  10. #220
    Et il avait +2 me semble (dont 1 point de ma part).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #221
    Bon, bah alors Je vais planter ma demande de recrutement aussi;

    Babz sur WoT, traine pas mal en ce moment sur les channels mumble associés au soir, présent et dispo la plupart du temps

    Tanks dispos: Löwe, M36 Slugger, KV-3 (Bloqué en attendant la Maj associée), KV (idem), VK 3001(p) (avec beaucoup de rage dans le coeur pour monter jusqu'au panther avant la maj d'Aout ... ) et un M4A2E4.

  12. #222
    Deloras : +2 avis (Carpette, Tiri)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)
    Jalkar : +1 avis (arbois)
    BriseRotule : 0 avis
    MacGuyre : +1 avis (fenrhir) J'avais pas vu la candidature, sorry, je peux pas tout voir.
    Babz : 0 avis
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  13. #223
    Je mets un +1 sur Jalkar !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #224
    Salut salut

    J'avais déjà postuler il y quelques semaines, mais j'étais trop petit. Je retente ma chance maintenant.
    Pseudo TooLs sur le jeu
    J'ai comme char
    - T43 (avec le 100mm) je farm pour le T44
    -kv107 +kv3+slug3+T34-85 ( mais ceux la on s'en fout je m'en sert de pompes à thunes)
    - M37 priest quasi stock ( je ne la joue pas souvent)

    Je ne suis pas un foudre de guerre, mais je suis obéissant quand un plus doué me drive . je suis souvent sur Mumble, plutôt tard le soir.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  15. #225
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    J'avais pas vu la candidature, sorry, je peux pas tout voir.
    Bah tu m'avais pris en compte au début, en marquant mon pseudo du forum dans ta liste. Enfin ce n'est pas bien grave...

    @fenrhir: le deuxième c'était smokytoks, mais je crois qu'il était encore trop récent dans le clan pour compter!

  16. #226
    Deloras : +2 avis (Carpette, Tiri)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)
    Jalkar : +2 avis (arbois, Noir Le Lotus)
    BriseRotule : 0 avis
    Crayle (MacGuyre) : +2 avis (fenrhir, smokytoks)
    Babz : 0 avis
    Banjozor (TooLs) : 0 avis
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  17. #227
    +1 pour Deloras & Kalkar ainsi que Crayle

  18. #228
    Invites envoyées. Par contre, Yshuya, tu les soutiens pour leur candidature, et non parce qu'ils leur manque juste un avis, on est d'accord ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  19. #229
    Il ne reste que 3 places hein... (enfin 0 maintenant).

  20. #230
    Exact, donc Zouuu, je te laisse le soin de foutre des coups de pieds au cul de ceux qui meritent le BAN HAMMER!! JA JA JA!!!
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  21. #231
    Non je savais même pas que c'était trois + qu'il fallait. non j'ai lu leur candidature & Je les connais enfin pas tous. Je vous le jure, je vous le promets ... Non pas la priiiiiiiiiisoooooon

  22. #232
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Bon, bah alors Je vais planter ma demande de recrutement aussi;

    Babz sur WoT, traine pas mal en ce moment sur les channels mumble associés au soir, présent et dispo la plupart du temps

    Tanks dispos: Löwe, M36 Slugger, KV-3 (Bloqué en attendant la Maj associée), KV (idem), VK 3001(p) (avec beaucoup de rage dans le coeur pour monter jusqu'au panther avant la maj d'Aout ... ) et un M4A2E4.
    +1 pour babz, présent et bon esprit.
    Je suis une recrue, je ne peux donc pas voter.

    Pluton83
    Dernière modification par Pluton83 ; 11/07/2011 à 18h12. Motif: je suis une recrue, je ne peux donc pas voter

  23. #233
    Je confirme pour Crayle et je relance de +1 pour Banjo...

  24. #234
    +1 ici, +1 là-bas, +1 au téléphone ...

    Et ben moi je dis : Tapis !!! (avec un s, hein, pas le copain de Theguard....)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #235
    Tu bluffes Erreur !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #236
    Jeu, Set & Match !

  27. #237
    Hey mais je suis déja recruté moi !

  28. #238
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Hey mais je suis déja recruté moi !
    Oui, mais alors non, les mauvaises blagues sur le pseudo c'est statistiquement pour moi.
    Bon je sais pas qui a créé ce fil mais ça par en c... il devrait râler !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #239
    Salut,

    j'ai 21 ans, je joue à WOT depuis Juillet 2010 (début de la bêta) et là j'ai actuellement dans mon garage :
    -Maus
    -Tiger II --> j'ai l'xp pour le E75
    -JagdPanther --> bientôt le Ferdi
    -VK3601
    -A32
    -M4A2E4
    -Wespe
    -PzIV

    Je suis beaucoup dispo en ce moment (tous les soirs jusque tard) et je suis très motivé pour faire soit des tanks companies soit des clans wars (je connais les exigences).

    voilà je passe sur Mumble ce soir ou ce WE.

    Merci

  30. #240
    Deloras : +2 avis (Carpette, Tiri)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)
    Jalkar : +2 avis (arbois, Noir Le Lotus)
    BriseRotule : 0 avis
    Babz : +1 avis (Pluton83)
    Banjozor (TooLs) : +1 avis (smokytoks)
    coyote191150 : 0 avis

    Crayle (MacGuyre) : T'a déjà été invité au clan, quelqu'un fait doublon recruteur, allo ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Page 8 sur 155 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •