Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 155 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4648
  1. #181
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Donc on est d'accord. ()
    Alors pourquoi avoir attendu des précisions pour Smokytoks ?

  2. #182
    Non non, je lui ai envoyer l'invitation directement après le dernier +1. C'est juste au niveau de ton post "Et si le mec est un Canard, on le prends direct, Il passe a l'apply comme tout le monde" ou j'avais des doutes, c'est tout.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  3. #183
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Non non, je lui ai envoyer l'invitation directement après le dernier +1. C'est juste au niveau de ton post "Et si le mec est un Canard, on le prends direct, Il passe a l'apply comme tout le monde" ou j'avais des doutes, c'est tout.
    Ah d'accord, c'est juste que c'est une tanche à mettre 20 plombes à accepter, c'est ça ?



  4. #184
    +1 également pour Deloras pour les même raisons que Carpette (ancienneté, présent sur Mumble, créateur de demi-map TF2)

  5. #185
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    créateur de demi-map TF2)
    :wob

  6. #186
    J'hésitais à la mettre de peur que trop peu de personnes choppent la référence.
    On pourrait même dire qu'il faisait des maps à la Uriak

  7. #187
    Crayle : +1 avis. (fenrhir)
    Galoustic : 0 avis
    Deloras : +2 avis (Carpette, Tiri)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  8. #188
    Des maps à la Uriak? J'ai jamais été suffisamment intime avec mes brush et mes entités pour que mes maps soient des maps à la Uriak. Je n'ai jamais essayé de convaincre un displacement qu'il n'était pas assez obéissant et je n'ai jamais fait de jeu de rôle avec des props pour justifier leurs déplacements ou leur suppression
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  9. #189
    Je me permets de donner un +1 à galoustic, qui joue fréquemment en platoon mais que personne ne soutient.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #190
    J'ai beaucoup joué en platoon avec Galoustic et Crayle, mais je doute que mon avis ait un impact quelconque pour le moment...

    Bref, simplement pour signaler le fait que ce sont deux compagnons agréables que j'aurais plaisir à retrouver dans ma nouvelle maison...

  11. #191
    Ben moi je ne le soutiens pas Galoustic , parce que parce que après il ne jouera qu'avec ses gros tank et que je resterais tout seul tard le soir ....

    Si vous le prenez je chanterais " i'm a poor lonesome tankiste, and a long long from home " en boucle sur mumble ...voila
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  12. #192
    Crayle : +1 avis. (fenrhir)
    Galoustic : +1 avis (Noir Le Lotus)
    Deloras : +2 avis (Carpette, Tiri)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)

    Bref, simplement pour signaler le fait que ce sont deux compagnons agréables que j'aurais plaisir à retrouver dans ma nouvelle maison..
    Je prends pas l'avis en compte pour l'instant mais je le garde sous le coude, d'ici 2 semaines si tout va bien pour toi je rajoute tes avis, on est d'accord ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  13. #193
    Pas de soucis ! C'est tout à fait logique...

  14. #194
    C'est clair qu'il est très sympa le Galoustic C'est un excellent compagnon de platoon
    Je ne suis pas soldier mais si mon avis vous interresses c'est un gros + 1 pour moi
    crovax69 dans WOT

  15. #195
    Je suis émotion... sinon t'inquiètes Tools, je m'amuse bien en low tier avec toi la nuit, ça ne changerait rien.

  16. #196
    Oubliez pas que faut quand meme un T8 pour entrer, même si vous avez les 3 avis favorables.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  17. #197
    Si les votes des recruit sont pris en compte, je donne un +1 a galoustic.

  18. #198
    Bonjour,

    Je pose ma candidature pour rentrer chez les canards d'acier. Je suis dispo pour CW la plus part des soirs sans prob.
    Niveau tank j'ai un Patton en T9 et Lowe/T32 en T8. Evidemment pour des CW je préférerais jouer le Patton.
    Je suis déjà passé quelques fois sur mumble faire du platoon et donc pas de probs pour y être pour CW.

    Je vais plus me faire connaître sur mumble histoire de mériter ces +1 magiques.

    a+ sur mumble

    pseudo WoT : arceno

  19. #199
    Crayle : +1 avis. (fenrhir)
    Galoustic : +1 avis (Noir Le Lotus)
    Deloras : +2 avis (Carpette, Tiri)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)
    arceno : 0 avis

    (Les recruits je prends votre avis sous le coude, si vous voulez une promotion Soldier allez râler chez les personnes pouvant donner du galon )
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #200
    +1 pour arceno, on a fait un petit platoon sympa hier qui nous a permis de découvrir les nouvelles maps.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #201
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    +1 pour arceno, on a fait un petit platoon sympa hier qui nous a permis de découvrir les nouvelles maps.
    +1 aussi.

  22. #202

  23. #203
    Je vote pour Galou !
    Il aura donc mon +1.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  24. #204
    Je vote pour Galou !
    Il aura donc mon +1.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  25. #205
    Crayle : +1 avis. (fenrhir)
    Galoustic : +2 avis (Noir Le Lotus, Chocolouf)
    Deloras : +2 avis (Carpette, Tiri)
    Balireau : +1 avis (yuushiro)
    arceno : 0 avis

    Invite envoyée a arceno.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  26. #206
    Je pose un +1 préventif pour Pastaga05 qui fera surement une demande dans les prochaines semaines, je l'ai croisé hier soir en jadpanther, mec très sympa, lecteur assidu du magazine qui ne vient que très peu sur le forum et qui ignorait l'existant du sous-forum.
    si vous le croisez, i lest sympa, et il joue pas mal.

  27. #207
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je pose un +1 préventif pour Pastaga05 qui fera surement une demande dans les prochaines semaines, je l'ai croisé hier soir en jadpanther, mec très sympa, lecteur assidu du magazine qui ne vient que très peu sur le forum et qui ignorait l'existant du sous-forum.
    si vous le croisez, i lest sympa, et il joue pas mal.
    D'ailleurs, on peut kicker un gars qui ne lit même pas le mag' ?

  28. #208
    On pourrait faire une pause dans le recrutement ? Avec certains des 2DB qui pourraient arriver.

  29. #209
    Ok, mais si vous voulez faire du recrutement chez les 2DB, faudra oublier l'esprit "Canard" parce que m'est avis que la moitié n'ont jamais ouvert un magazine CPC de leur vie, ou même comprennent l'esprit un peu décalé qui en ressort.

    M'enfin, dans tous les cas, recrutement ou pas, on est a 97 dans le clan, pour engager de nouvelles recrues, ça va être dur.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  30. #210
    Bonsoir amis canards !

    S'il reste encore de la place je postule !

    J'ai commencé le jeu il y a deux semaines et j'avance plutôt pas mal.
    J'ai déjà fait pas mal de platoon avec certains d'entre vous
    Actuellement en T20 (full up) plus que 60K xp pour le Pershing
    Edit 07/07/2011 : Ayé j'ai mon Pershing

    Je monte donc la branche medium des Américains jusqu'au Patton.
    Je suis pas mal dispo (en gros tous les soirs après 21h du dimanche au jeudi.)

    DeNylph (Edit : c'est d'ailleurs mon pseudo IG)
    Dernière modification par DeNylph ; 07/07/2011 à 12h41.
    Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder

Page 7 sur 155 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •