Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 155 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4648
  1. #121
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Salut !

    J'viens postulationner suite à l'appel pour des p'tits jeunes passé ce soir sur Mumble...

    Je joue un peu de tout, principalement du russkof :
    - KV
    - SU-85
    - A-20
    - et M7 Priest chez les ricains pour l'arty

    Pour la suite, j'suis prêt à me concentrer sur ce qui pourrait être le plus utile en CW, n'ayant pas pour le moment de préférence marquée pour un type de jeu. Bien motivé par le CW car j'aime ce style de "meta-game", j'voulais attendre un p'tit peu avant de vous rejoindre (en particulier mon fidèle Goupyl) mais apparemment, vous recrutez depuis peu à plus bas tiers donc je tente ma chance. Je joue assez régulièrement en Platoon avec des canards mais la plupart ne portent pas (encore) le tag...

    Voili, voilou, j'suis bien évidemment à votre disposition pour d'autres infos ou une séance d'interrogatoire sur Mumble, si nécessaire...

    Au plaisir de vous rejoindre...
    Salut à toi, ça fait plaisir de te voir dans ce coin du forum.

  2. #122
    mdr ! merci Eprefall
    crovax69 dans WOT

  3. #123
    Eh ben, ils se touchent nos officiers recruteurs ou quoi ?

    /freetaunt
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #124
    Bon je fais une petite mise à jour. Je suis désormais possesseur d'un Gw-Panther et d'un T29. J'aime vraiment l'artillerie, et ce Spg est une merveille.
    Je n'étais pas au courant de la baisse de niveau de qualification.
    Enfin bref voilà, je suis souvent sur mumble à organiser des platoons, et c'est assez frustrant de se faire inviter à participer à une bataille CW et ne pouvoir accepter faute d'être tagué.

    A bon entendeur.

  5. #125
    Citation Envoyé par magictof Voir le message
    Bonsoir

    Je suis Crovax69 in-game et magictof sur mumble, j'ai 34 ans.
    J'utilise surtout mes golds pour que mon compte soit en premium mais si il faut mettre la main à la poche on peut toujours s'arranger.
    Je joue déjà en platoon avec pas mal d'entre vous et je suis souvent sur le chanel canards .
    J'utilise mumble et je dispose d'un micro
    Sinon niveau Tank pour le moment je n'ai atteint que le T8 avec un T32 Full upgradé avec un équipage a 100% (me reste 80K d'xp pour avoir le T34), je compte me diriger vers le T30 rapidement. Sinon je vais bientot avoir le T20 et je vise le medium T9 à moyen terme. Apres tout ça je pense monter les heavy russe pour le fun
    Je suis souvent dispo et j'ai vraiment envie de m'amuser en clan war avec vous même si je m'eclate déjà pas mal en platoon

    Voilà j'attend votre réponse A bienôt in-game.

    Crovax69 / Magictof
    Un petit (voire moyen ) +1.
    Présent et sympa, c'est un bon gars que v'la!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #126
    Merci beaucoup
    ayé je suis un Canard d'acier
    crovax69 dans WOT

  7. #127
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Eh ben, ils se touchent nos officiers recruteurs ou quoi ?

    /freetaunt
    C'est vrai ça, t'attends quoi ?

  8. #128
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Salut à toi, ça fait plaisir de te voir dans ce coin du forum.
    Coucou !

    Ravi de te retrouver par ici...

  9. #129
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est vrai ça, t'attends quoi ?
    J'ai aucun droit d'action sur le clan, moi môôônsieur.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  10. #130
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    J'ai aucun droit d'action sur le clan, moi môôônsieur.
    Tu es sûr ?

  11. #131
    Une petite liste de qui il reste à introduire ?

  12. #132
    Il y a encore moi, mon post de la page précédente est passé plus ou moins inaperçu apparemment.


    Macguyre
    Dernière modification par Crayle ; 24/06/2011 à 11h26.

  13. #133
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Il y a encore moi, mon post de la page précédente est passé plus ou moins inaperçu apparemment.
    Sois gentil et laisse le temps à Le Glaude de comprendre.







  14. #134
    Non, vous n'avez pas osé ?

    EDIT : Oh les cons.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  15. #135
    C'est beau de voir qu'on obtient une fonction dans le clan plus vite en étant la cible d'une blague qu'en postulant ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #136
    Bon, ben etant donné mon nouveau statut de *ahem* recruteur (Merci Keulz, j'te revaudrai ça ), je vais faire simple, vous postez vos candidatures (Comme deja fait, je vais regrouper celles déjà mises et encore non validées), puis, pour etre pris, c'est simple :
    -Avoir envie de participer aux Clans Wars. (C'est le but du clan, sinon pour jouer entre canards y'a le chan "Canards" en jeu)
    -être présent (cela ne veut pas dire tous les jours !) sur le jeu car l'adhésion au clan implique d'être disponible pour "les guerres de clans".
    -Avoir un Tier 8 minimum. (Pour avoir une chance de jouer dans une équipe, je vous laisse le soin de choisir quel tank vous développez via l’autre topic de clan qui dit quel type de tank il nous manque)
    -Installer mumble, oui, en CW c'est obligatoire, même si vous n'avez pas de micro ou bien que vous ne pouvez pas l'utiliser car personnes qui sont pas loin, ect. La coordination est la clef de la victoire et mumble aide grandement a remporter les parties, vous pouvez trouver ICI comment l'installer, avec l'adresse, et tout et tout.
    -être présent et assidu (cala ne veut pas dire tous les jours !) sur le jeu car l'adhésion au clan implique d'être disponible pour "les guerres de clans".
    -accepter que le port du tag vous donne des responsabilités en terme de comportement vis à vis des autres joueurs (langage, écriture, respect, ....).
    Et enfin, le plus important :
    -L'avis positif de 3 Canards connus et ayant au moins de statut de Soldat, pourquoi ? Alors, connus parce-que comme ça je sais que je peux faire confiance a la vague de "+1" qui arrive, ayant au moins le statut de Soldat parce-que comme ça je sais que ce sont des personnes déjà bien intégrées dans le clan qui donnent leur appuis. Vous pouvez avoir l'avis des Canards en jouant avec eux via platoons, sur mumble, ect... Je vous laisse le soin de vous organiser, vous êtes grands.
    NB : Attention, je prends en compte aussi les -1 (Avis négatifs).
    NB2 : Les canards qui mettent +1 / -1, merci de donner un bref avis sur la personne, ça serait cool et aiderait grandement.

    Si vous remplissez ces 3 pré-requis (Ce qui, disons-le, n'est franchement pas dur), JE () vous envoie une invit' et vous pourrez venir en CW vous prendre la tête avec nous. (yay!)

    Voila voila, c'est tout. Ah si, bienvenu chez les fous.

    EDIT : Keulz, vu que t'a réserver le 2eme post du topic, y'a moyen que tu l’édit avec les candidatures en cours ? Sinon on s'y retrouve pas, Merci.

    ---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h43 ----------

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est beau de voir qu'on obtient une fonction dans le clan plus vite en étant la cible d'une blague qu'en postulant ...
    C'est pas moi qu'il faut viser, c'est Keulz, quand il m’enlèvera mon statut de Recruteur j'effacerai mon message, en attendant j'assume le TAG a coté de mon nom dans la liste des joueurs du Clan.
    Dernière modification par Le Glaude ; 24/06/2011 à 14h14.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  17. #137

  18. #138
    Et merde LeGlaude avec des responsabilités bon ba ma Typ E et moi allons chez les GA...

  19. #139
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Et merde LeGlaude avec des responsabilités bon ba ma Typ E et moi allons chez les GA...
    Toi...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #140
    @ le Glaude : je te reproche rien à toi, c'est plutôt à nos deputys que je m'adressais.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #141
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    @ le Glaude : je te reproche rien à toi, c'est plutôt à nos deputys que je m'adressais.
    Ah ? Ah mais ouais !! Il nous faut un nouveau Deputy ! A MORT !!!



    Méga-
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  22. #142
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Ah ? Ah mais ouais !! Il nous faut un nouveau Deputy ! A MORT !!!

    http://tof.canardpc.com/preview/4bb0...641f6a48ed.jpg

    Méga-
    Tentative vouée à l'échec, car il y a déjà un deputy qui veut être commandant à la place du commandant ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #143
    @ le Glaude : je te reproche rien à toi, c'est plutôt à nos deputys que je m'adressais.
    Donc tu postules, les Deputy ne répondent pas positivement et nommes quelqu'un d'autre, et c'est mal ? Wait...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #144
    Il me semble que cela avait déjà été évoqué, mais la limitation de tiers me semble assez basse. Certes on est pas encore à 100 membres, mais on est tout proche, et le nombre d'afk est assez limité.
    De plus comme cela a été dit, le clan c'est pour le CW, alors il faut au moins pouvoir participer sur la team B.

  25. #145
    Sinon les gens, merci de vous concentrez sur les candidatures en cours, je suis certain que les joueurs en attente aimerait bien avoir des retours sur ce topic pour leur adhésion.

    Faites péter les +1 / -1 !!!

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Il me semble que cela avait déjà été évoqué, mais la limitation de tiers me semble assez basse. Certes on est pas encore à 100 membres, mais on est tout proche, et le nombre d'afk est assez limité.
    De plus comme cela a été dit, le clan c'est pour le CW, alors il faut au moins pouvoir participer sur la team B.
    Exact, j'avais zappé, je modifie.

    En attente d'avis :
    Crayle : +1 avis. (fenrhir)
    Galoustic : 0 avis
    Smokytoks : +2 avis (Eprefall, Keulz)
    Deloras : 0 avis

    Je pense avoir rien oublié. Et ce serait bien qu'on fasse le ménage, genre les gens qui se sont pas co' depuis 3 semaines sans prévenir ou signe de vie, on les vires, et si ils reviennent on pourra toujours revoir ce qu'ils ont a dire.
    Dernière modification par Le Glaude ; 24/06/2011 à 14h40.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  26. #146
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est beau de voir qu'on obtient une fonction dans le clan plus vite en étant la cible d'une blague qu'en postulant ...
    • T'as postulé pour être field commander de "l'équipe B", qui, outre le fait d'être une idée que je n'approuve pas (on est field commander ou on ne l'est pas), n'a aucun rapport avec le poste de recruteur.
    • Nous n'avons pas besoin de field commander.
    • LeGlaude jouait déjà alors que je découvrais le jeu.
    • Je te trouve de plus en plus désagréable.

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tentative vouée à l'échec, car il y a déjà un deputy qui veut être commandant à la place du commandant ...
    En voilà un exemple. Quant à tes allusions aux mieux douteuses, soit tu les gardes pour toi, soit tu assumes en restant explicite.

    Si jamais tu n'es pas satisfait avec l'équipe de deputies déjà en place, tu peux t'exprimer, en termes corrects, et demander à ce que ça change. Si le nombre te suit, alors ça changera.

  27. #147
    Crayle +1, comme le sous-entendait mon screenshot de son sacrifice
    Je vois souvent smokytoks, il invite souvent des gens pour du platoon, donc il est actif, même si j'ai jamais joué avec => +0.5 ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #148
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc tu postules, les Deputy ne répondent pas positivement et nommes quelqu'un d'autre, et c'est mal ? Wait...
    Je n'ai postulé pour être recruteur. Mais sur le site privé, on est plusieurs à avoir postulé pour des postes, on a jamais eu de réponses.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #149
    Tiens Le Glaude, tu as zappé ma candidature au clan, sur la page précédente.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  30. #150
    Mais sur le site privé, on est plusieurs à avoir postulé pour des postes, on a jamais eu de réponses.
    Tu veux dire, y'a plein de gens qui ont postulé pour avoir des postes sur lesquels y'a jamais eu de candidature ouverte ? Ha oui, en effet.
    Par contre, aucun qui se proposait deputy, alors que les candidatures étaient ouvertes. Ha non, en effet.

    Oops.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 5 sur 155 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •