Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 155 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 4648
  1. #1621
    Citation Envoyé par Charte des forums Canard PC
    - Les signatures sont limitées à trois lignes, une seule quote ou une image (taille maximum de 400 par 60).
    - Les gifs animés sont interdits pour les signatures ou les avatars.
    C'est pas pour paraître désagréable, mais on est sur le forum CPC, qui comporte des règles et je préfère te le dire avant que ce soit un modo.

  2. #1622
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    C'est pas pour paraître désagréable, mais on est sur le forum CPC, qui comporte des règles et je préfère te le dire avant que ce soit un modo.
    Moi je lui ai dit gentillement sur mumble.
    Ca fait moins "gros connard de merde".

  3. #1623
    J'ai essayé de mettre les formes, mais j'arrive pas à le faire en étant concis.

  4. #1624
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    J'ai essayé de mettre les formes, mais j'arrive pas à le faire en étant concis.
    Tu disais pas ça pour Keulz ?

    Citation Envoyé par Charte des forums Canard PC
    Citation Envoyé par Charte des forums Canard PC
    - Les signatures sont limitées à trois lignes, une seule quote ou une image (taille maximum de 400 par 60).
    - Les gifs animés sont interdits pour les signatures ou les avatars.
    Citation Envoyé par signature de Keulz
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Ma maman elle aime bien.
    +
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Si on devait imposer la bêtise, on serait aux trois huit

  5. #1625
    bonjour a tous,

    donc mon pseudo in game est singesavant... http://worldoftanks.eu/community/acc...6-singesavant/

    tout comme jbubus je viens de la 501 ffi ou j'etais recruteur au sien du clan, suite a diverses raisons j'ai pris la decision de quitter le clan.

    Ayant souvent lutté contre les canards en clan wars notament sur erlenberg, j'ai toujours eu envie de participer a des rush medium comme vous saviez les faire en t54 et batchat!
    Nous en avons pris un paquet de roustes avec nos is7 contre vous, assez frustrant j'avoue...


    j'ai pas mal joué en clan war depuis mon integration a la ffi et joue regulierement tout les jours de la semaine avec au compteur 12000 batailles.

    j'ai en tier 10:

    IS7
    IS4
    Batchat
    t62a
    et type E en arty sur le chemin du batchat 25t...

    j'ai 36 balais et fais de mon mieux pour rester zen face aux differents affres rencontrés en randoms battles et tres rarement je m'en prends a un boulet insupportable et arrongant ( et il y en a...)

    voila en esperant avoir l occasion de pouvoir partager de bons moment avec vous!

    merci

    singe

    Ps: dois je attendre une invitation pour vous rejoindre sur votre mumble, ou puis je venir comme ca de mon gré?

  6. #1626
    Citation Envoyé par singesavant Voir le message
    Ayant souvent lutté contre les canards en clan wars notament sur erlenberg, j'ai toujours eu envie de participer a des rush medium comme vous saviez les faire en t54 et batchat!
    Nous en avons pris un paquet de roustes avec nos is7 contre vous, assez frustrant j'avoue..?
    On a changé de politique, on fait du rush de E-100 maintenant
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #1627
    bha tu sais la politique...

    je vais allez postuler chez les bulldozer alors! MDR

  8. #1628
    Citation Envoyé par singesavant Voir le message
    Ps: dois je attendre une invitation pour vous rejoindre sur votre mumble, ou puis je venir comme ca de mon gré?
    Bonjour et bienvenue,

    Le mumble des CPC est public, c'est celui du canard.

    Pas de MdP, différents salons tu y navigues à ton goût.

    Passe quand tu veux.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #1629
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  10. #1630
    Coin à vous tous,

    Je me présente, je suis KNIGHT13NRV, stats plutot cool :D ( lien direct vers mes stats --> http://worldoftanks.eu/community/acc...9-KNIGHT13NRV/) Je ne suis pas majeur ( et vouii je suis fan mais non majeur ) je demande a postuler car depuis que mon clan a été dissous (ambiance a avoir envie de la fermer). Je lis tous les soir le canard PC et jadore faire des compagnie platoons et autres divertissement sur wot, Je ne fais pas long mais j'éspère que je serais malgré que je sois mineur ( et oui fan d'un magazine et de son clan, meme pas majeur pour y entrer ) mais on ne sais jamais.

    Coin à tous !!
    Merci d'avance

    ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h49 ----------

    je serais pris* j'écrit vite

  11. #1631
    mumble, présentation du premier topic toussa toussa.... bref enfin je dis ca, je dis rien

  12. #1632
    Ha, mais t'habite pas loin de chez moi toi!

  13. #1633
    Keulz arrête de faire des blague a Gtag avec ton alt !

  14. #1634
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Keulz arrête de faire des blague a Gtag avec ton alt !
    lol

    sinon vous ne savez vraiment pas géré votre clan, manke de dissipline; pis vou manié vo tier diss comme des glans.

    ---------- Post added at 00h38 ---------- Previous post was at 00h38 ----------

    merde, j'ai oublié de me re-co avec le bon.

  15. #1635

  16. #1636
    On a toujours une longue liste de postulant, qui n'ont pas obtenus les trois +1.

    Wakoo, Pyjamarama, iftotem (+1), sgtPompom, Djezousse, Varen
    jeremsoft (+1), BlackBisounours, David82, Breatas, Elbaba, Tex17, Lethkha, Degolas,
    Mdo91, Von Grabenstein, Slydredd, Jbubus (+3), SingeSavant(+2), KNIGHT13NRV.

    Je rappelle à tous ces postulants qu'afin d'entrer dans le clan CPC, vous devez obtenir 3+1 de la part de canards membres du clan avec qui vous avez fait des platoons.
    Venir discuter et jouer sur Mumble est un plus non négligeable pour faire avancer votre candidature.
    Théoriquement nous n'acceptons que des personnes ayant un T10, néanmoins nous pouvons faire des exceptions, puisque nous abritons quelques inactifs.
    Dernière modification par Gtag ; 09/09/2012 à 11h53.

  17. #1637
    En fait un +1 supplémentaire pour singesavant.

  18. #1638

  19. #1639
    Citation Envoyé par singesavant Voir le message
    ben merci a toi nostradanus...
    Ah non, ne le remercie pas, sinon, il va commencer à se prendre pour quelqu'un de bien.
    Born to be aigri.

  20. #1640
    J'ajoute un +1 à Jbubus, qui est donc accepté ainsi qu'un autre à Singesavant avec qui j'ai joué hier en tank company.

  21. #1641
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    On a toujours une longue liste de postulant, qui n'ont pas obtenus les trois +1.

    Wakoo, Pyjamarama, iftotem (+1), sgtPompom, Djezousse, Varen
    jeremsoft (+1), BlackBisounours, David82, Breatas, Elbaba, Tex17, Lethkha, Degolas,
    Mdo91, Von Grabenstein, Slydredd, Jbubus (+3), SingeSavant(+2), KNIGHT13NRV.

    Je rappelle à tous ces postulants qu'afin d'entrer dans le clan CPC, vous devez obtenir 3+1 de la part de canards membres du clan avec qui vous avez fait des platoons.
    Venir discuter et jouer sur Mumble est un plus non négligeable pour faire avancer votre candidature.
    Théoriquement nous n'acceptons que des personnes ayant un T10, néanmoins nous pouvons faire des exceptions, puisque nous abritons quelques inactifs.
    Comme dit auparavant je met un +1 a Slydredd, sous la réserve qu'il ait un Tier 10. Mais maintenant que cette condition n'est plus obligatoire, alors tu peut lui mettre un +1 tout court.

  22. #1642
    Bonsoir les canards, je vais sur votre mumble mais a chaque fois que je vais sur un salon de World of Tanks mon accès est refusé --' beug ????

  23. #1643
    Seulement pour les salons WoT ou pour tous les canaux?

  24. #1644
    Citation Envoyé par Knight13NRV Voir le message
    Bonsoir les canards, je vais sur votre mumble mais a chaque fois que je vais sur un salon de World of Tanks mon accès est refusé --' beug ????
    10 contre 1 que c'est un problème de certificat

  25. #1645
    tu parie quoi ?
    Dernière modification par Von Grabenstein ; 09/09/2012 à 20h51.

  26. #1646
    non c'est bon finalement enfaite je metai pas enregistrer

  27. #1647
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    tu pari quoi ?
    Citation Envoyé par Knight13NRV Voir le message
    non c'est bon finalement enfaite je metai pas enregistrer
    Ouille mes yeux.

  28. #1648
    Cool on va enfin entendre la vrai voix de Keulz !





  29. #1649
    Merci Trex. Avec Xaltar, ça me fait +2

    Je vais essayer de passer plus souvent sur Mumble, mais je dois faire attention à pas parler trop fort, madame et bébé dorment souvent quand je joue...

  30. #1650
    Pluzun pour Singesavant et Lethkha.
    Born to be aigri.

Page 55 sur 155 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •