Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 155 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4648
  1. #1531
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Je te l'échange contre une photo de moi en mankini.

    arf non merci.... Pas assez plumé à mon gout.....

  2. #1532
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Elle ont déjà fait le tour du Net ces photos, ca n'a plus de valeur
    Mais chut, fallait pas lui dire.
    Born to be aigri.

  3. #1533
    ben si, j'ai pu en voir quelques unes... .quand ton frere t'a offert cette tenue.... Ainsi qu'en docteur......

  4. #1534
    Et beh, google est folklorique dans ses réponses à la requête saankan+mankini ça pique les yeux. Voir Candy ou princesse dans les premières réponse est... traumatisant.

  5. #1535
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et beh, google est folklorique dans ses réponses à la requête saankan+mankini ça pique les yeux. Voir Candy ou princesse dans les premières réponse est... traumatisant.
    Plus traumatisant que le combo mankini+tête de cheval ?

  6. #1536
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Plus traumatisant que le combo mankini+tête de cheval ?
    Quelque part oui, parce qu'en formulant une telle requête c'est le résultat que j'attendais ... alors que candy...

  7. #1537
    Merde, en vrai, tout internet m'a déjà vu à moitié à poil.

    Ceci dit, ya effectivement des photos de moi en première page.
    Born to be aigri.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Merde, en vrai, tout internet m'a déjà vu à moitié à poil.

    Ceci dit, ya effectivement des photos de moi en première page.
    T'façon t'as ta tronche dans le trombi du forum aussi non ?

  9. #1539
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et beh, google est folklorique dans ses réponses à la requête saankan+mankini ça pique les yeux. Voir Candy ou princesse dans les premières réponse est... traumatisant.
    Donc, t'as des problèmes à voir un dessin innocent de Candy ou 3 princesses cosplay nibards dehors, mais Saankan en cheval©, ça ne te pique pas les yeux... Saankan, je crois qu'il est près pour toi, celui-ci

    PS : merci, ça faisait un bail que j'avais pas revu ces images
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    T'façon t'as ta tronche dans le trombi du forum aussi non ?
    Ah, oui, oui, c'est juste que le référencement du forum produit des images de moi sur google.

    Fen, ouais, merci. Du coup, raaahan, tu aimes les films de gladiateur?
    Born to be aigri.

  11. #1541
    Ya des associations d'idée marrante dans la recherche "saankan mankini"... ya entre autre les avatars d'Ebo, Keulz, Projet, CMP... surement des intéressé par les photos

  12. #1542
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ya des associations d'idée marrante dans la recherche "saankan mankini"... ya entre autre les avatars d'Ebo, Keulz, Projet, CMP... surement des intéressé par les photos
    Ahah toi aussi tu as remarqué .

    Bon en fait toute la page 4 et une bonne partie de la page 3 sont remplis par des avatars cpc, Saankan à un sacré fan-club .

  13. #1543
    Bon, du coup, vu qu'on ne va plus à Mons... Qu'on cherchait un lieu au centre de la France pour arranger les voyages de tout le monde... Ca vous dit d'aller dans le Cher ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1544
    En faite, toutes les images sont liées au forum CPC.

  15. #1545
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lethkha Voir le message
    Et depuis on ne se lâche plus trop, quasi tout les soirs, on va dire.
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    afin qu'on fasse plus ample connaissance.

  16. #1546
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Jaloux...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1547
    Dans une bande de c*nards, (canards bien sur) je ne vois pas ou est le probleme de se connaitre personnellement...
    Si profond soit il......

  18. #1548
    salut l'ami ben pas besoin de dire que je suis favorable a ta candidature bienvenue a toi merci pour tout

  19. #1549
    Bonjour à tous,

    je suis également arrivé ici par xaltar que je connais irl (poker et autres activitées délictueuses), et après avoir suivi plusieurs de vos briefing, strat et bataille, après avoir eu la chance de participer à une bataille d'art, j'ai découvert une nouvelle dimension de wot, encore plus puissante.

    Peu expérimenté, sans premium (en réfléxion) et avec un tiger p comme top tank, je n'ai que ma bonne volonté et mon envie d'apprendre à vous apporter.

    En garage rien ne dépasse le tier VII, avec tiger p, arl44, kv1s, kv2, m6, marder2 et grille et je me concentre essentiellement sur le tiger p, avec en objectif le maus et le jpz e 100.

    En revanche mon temps de jeu est relativement ouvert et hormis des urgences téléphoniques liées au travail, je suis bien dispo, souvent l'après-midi et très régulièrement du milieu de soirée au petites heures de la nuit.

    Point de vue privé, je suis un trentenaire en couple sans enfants et cadre dans une boite qui tourne (d'ou les qques après-midi dispo), dans le domaine de la sécurité privée, et je suis une pive en informatique, mais vraiment LA pive. (merci xaltar pour le support technique 24/24)

    Point de vue militaire j'ai servi dans les troupes blindés en tant que grenadier de char et ai toujours été fasciné par les monstres d'acier et les moyens de percer leur armure. D'ailleurs mon principal regret dans WoT est l'absence d'infanterie anti-char. Genre 1 joueur dispose d'un half-track avec 12 hommes qu'il doit acheminer, décharger et déployer, puis planquer son vhc pour diriger le groupe, déplacement super lent, force de frappe intense et vulnérabilité aux he..... pardon je m'égare.

    Je pose donc ma candidature auprès de votre clan parce que je suis certain de progresser techniquement et tactiment à votre contact, les quelques conseils que certain d'entre-vous m'ont prodigué ayant plus que porté leur fruit.
    Et il y a aussi xaltar, ce paiens vaudois mais néanmoins excellent ami, avec lequel j'ai envie de pouvoir jouer le plus souvent possible.
    Je suis bien conscient de ne pas vous apporter grand chose de plus que ma bonne humeur et mon envie d'apprendre, et que mon acceptation est plus un don de votre part qu'un gain.

    Je suis réguliérement sur mumble en auditeur libre donc à votre dispo pour faire connaissance. Merci et au plaisir de vous rencontrer dans le bruit des chenilles et l'odeur du diesel.
    Amicalement

    Degolas
    Dernière modification par degolas ; 26/08/2012 à 17h41. Motif: erreur

  20. #1550
    Salut les canards,

    Je suis Archeododo (les grands anciens me reconnaitrons), pour ceux que je connais pas j'ai commencé a jouer a WOT en avril de l'année dernière au sein du clan CPC. Il y'a 3 mois je suis partis pour faire un stage chez les UFS, celui-ci se terminant je pose ma candidature pour retourné dans la grande mare.

    Mon garage:

    -E100
    -Maus
    -IS-4
    -IS-7
    Je suis a 80 000xp du 50B et je travaille aussi sur E-50M, le JagdPZE100 et le GW Type-E.

    voila, bonne soirée et bon jeux.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  21. #1551
    bonsoir bonsoir

    Je me présente, pour les canards qui ne me connaissent pas, my name is huorfr in game

    Presque 34 ans au compteur, quelques années de MMO et de jeux vidéo derrière moi

    dans le jeu depuis la sortie du HS de CPC, je monte doucement mais surement.
    M6 Pershing depuis hier soir, deux Tier 8 premium au hangar : Type-59 et JagTiger 8.8. De bonnes tirelires à roulettes

    Branche US, tier 8 donc, en route vers le Patton. D'ici 15 jours je dirai
    Branche allemande en cours vers les E-100 & Maus, Pz III/IV et Pz IV actuellement
    Branche Fr, j'ai enfin acheté le BDR G1B mais je les trouve vraiment pas fun à jouer... ils sortent quand j'en ai marre des autres
    Branche russe, j'avance en simultané vers l'IS-7 et le T62-A. J'ai cru lire que l'IS-4 n'était pas trop recherché pour les CW. KV-1S en cours

    Et des TD dans toutes les branches mais sans trop appuyé

    Pas d'arty par contre, j'accroche vraiment pas sur la catégorie

    Question mumble, connecté dès que je joue, c'est à dire généralement 3/4 soirs en moyenne par semaine.

    Au plaisir de jouer avec certains que je n'ai pas encore croisé, pour les autres on platoon quand vous voulez

    Pas les pré-requis demandés pour les CW j'en suis bien conscient mais ca devrait venir assez vite.

    ma fiche de joueur : http://worldoftanks.eu/community/acc...812610-huorfr/
    Dernière modification par mdo91 ; 26/08/2012 à 21h07.

  22. #1552
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Salut les canards,

    Je suis Archeododo (les grands anciens me reconnaitrons), pour ceux que je connais pas j'ai commencé a jouer a WOT en avril de l'année dernière au sein du clan CPC. Il y'a 3 mois je suis partis pour faire un stage chez les UFS, celui-ci se terminant je pose ma candidature pour retourné dans la grande mare.

    Mon garage:

    -E100
    -Maus
    -IS-4
    -IS-7
    Je suis a 80 000xp du 50B et je travaille aussi sur E-50M, le JagdPZE100 et le GW Type-E.

    voila, bonne soirée et bon jeux.
    On l'avais dit que ca arriverait .
    Mais re archeo.

  23. #1553
    Tiens Archeo .... L'herbe n'était donc pas si verte ?

    Re Monsieur le Diplo ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #1554
    +1 pour Archeo et huor.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #1555

  26. #1556
    +1 archéo, même si ça devrait passer tout seul

  27. #1557
    Afin de faire la place pour faire de nouveaux arrivants dans le clan, on va exclure les joueurs qui manifestent le moins d'intérêt dans le jeu et qui ne se sont pas connectés depuis plusieurs mois.

    J'invite Jozz à se manifester rapidement, dans le cas contraire il sera le premier amené à faire de la place.

    Ce kick est purement pratique, les portes du clan restent ouvertes pour peu que vous manifestiez de nouveau l'intérêt dans le jeu.

  28. #1558
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Salut les canards,
    Depuis quand un canard doit candidater ?
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    bonsoir bonsoir

    Je me présente, pour les canards qui ne me connaissent pas, my name is huorfr in game

    Presque 34 ans au compteur, quelques années de MMO et de jeux vidéo derrière moi

    dans le jeu depuis la sortie du HS de CPC, je monte doucement mais surement.
    M6 Pershing depuis hier soir, deux Tier 8 premium au hangar : Type-59 et JagTiger 8.8. De bonnes tirelires à roulettes

    Branche US, tier 8 donc, en route vers le Patton. D'ici 15 jours je dirai
    Branche allemande en cours vers les E-100 & Maus, Pz III/IV et Pz IV actuellement
    Branche Fr, j'ai enfin acheté le BDR G1B mais je les trouve vraiment pas fun à jouer... ils sortent quand j'en ai marre des autres
    Branche russe, j'avance en simultané vers l'IS-7 et le T62-A. J'ai cru lire que l'IS-4 n'était pas trop recherché pour les CW. KV-1S en cours

    Et des TD dans toutes les branches mais sans trop appuyé

    Pas d'arty par contre, j'accroche vraiment pas sur la catégorie

    Question mumble, connecté dès que je joue, c'est à dire généralement 3/4 soirs en moyenne par semaine.

    Au plaisir de jouer avec certains que je n'ai pas encore croisé, pour les autres on platoon quand vous voulez

    Pas les pré-requis demandés pour les CW j'en suis bien conscient mais ca devrait venir assez vite.

    ma fiche de joueur : http://worldoftanks.eu/community/acc...812610-huorfr/
    T'es qui toi ? Te connais pas.













































































































    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    J'invite Jozz à se manifester rapidement
    L
    O
    L

  29. #1559
    On peut postuler sans avoir mumble ?

  30. #1560
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Salut les canards,

    Je suis Archeododo (les grands anciens me reconnaitrons), pour ceux que je connais pas j'ai commencé a jouer a WOT en avril de l'année dernière au sein du clan CPC. Il y'a 3 mois je suis partis pour faire un stage chez les UFS, celui-ci se terminant je pose ma candidature pour retourné dans la grande mare.

    Mon garage:

    -E100
    -Maus
    -IS-4
    -IS-7
    Je suis a 80 000xp du 50B et je travaille aussi sur E-50M, le JagdPZE100 et le GW Type-E.

    voila, bonne soirée et bon jeux.
    Tiens, un boomerang

    Salut à toi et +1 évidemment, même si ça sert à rien
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

Page 52 sur 155 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •